• Humour du samedi 31 août 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Aristide ***

    Sonya972

    Qui n'a plus de blog ...
    _________________________________________

     

    BD coquines
    Merci trublion











    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 30 août 2019Humour du dimanche 1er septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 00:43

    bisous bisous

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 01:39

    Bonjour Dom

    merci beaucoup de ton com, avec ta santé encore fragile

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    papidan
    Samedi 31 Août 2019 à 02:10
    papidan

    bonsoirjour,

    on est samedi

    GROS POUTOUX

      • Samedi 31 Août 2019 à 05:21

        Bonjourjour mon papidan,

        Le petit semble ravi des achats de son père !!!

        Bon samedi ... pas grand chose.

        Poutoux poitevins !

    4
    Samedi 31 Août 2019 à 03:25

    bonjour dom pas possible de bien dormir alors je me leve et me badigeonne de pommade 

     tres bon dernier jour  d aout 

     bisous

    5
    Samedi 31 Août 2019 à 06:18

    un coucou de cette journée qui commence avec un 21°, aïe, pas d'air ce matin.....il va falloir faire avec cette température....pour tes visites fais comme tu peux, on ne peut t'obliger de rester devant l'ordi, passe un doux dernier jour d'Aout

    6
    Samedi 31 Août 2019 à 06:34

    Bonjour  DOM... 

    Nous voici au dernier jour

    du mois d’août et des vacances!

    Pour beaucoup, le chemin du boulot

    comme pour les écoliers, c'est la rentrée.

    Je vous souhaite en ce samedi

    un agréable début de week-end

    de transition avec septembre

    annonciateur de l'automne!

    Que le soleil soit votre compagnon

    pendant ces deux jours,...

    dix degrés a six heures

    Amitiés [*^=^*] Bisous

     . * J-G-R-C-201*.



    7
    Samedi 31 Août 2019 à 06:45

    Hello Dom

    bizz

    Pat

    8
    19ème siècle
    Samedi 31 Août 2019 à 07:07

    Elle est super ta page d'humour, ma Dom. Merci de nous faire rire tous les matins malgré tes yeux, ton dos, la chaleur... t'es une super nana !

    Bon, pour la première, moi non plus je n'ai pas mis de soutien-gorge et de culotte de tout l'été ; il faisait bien trop chaud pour supporter quoi que ce soit.  Hé hé !

    Sur la deuxième photo, si c'est chez toi, fais gaffe de pas marcher pied nus sur ton plancher, ça risque de piquer....

    Je te souhaite le meilleur et même pluss pour cette agréable journée qui se présente.

    Plein de bisous !

      • Samedi 31 Août 2019 à 07:26

        Bonjour oh femme d'un autre siècle,

        Merci pour tout et bon samedi avec des bisoux ♥

      • Samedi 31 Août 2019 à 09:35

        Tu as vu Eliane, le voisin de dessous chez Dom, je crois bien que c'est Marcel, il y a que lui pour pouvoir installer un lustre de cette façon, qu'est ce que tu en penses? Dom devrait peut être envisager de déménager avant qu'elle ne se retrouve dans le salon de Marcel

      • 19ème
        Samedi 31 Août 2019 à 15:41

        Oui Claude, mais je ne pense pas que ce soit chez Dom, finalement. Par contre, je pense comme toi : ce ne peut être que Marcel pour bricoler aussi mal.

        Marchez pas pied nus...

    9
    19ème
    Samedi 31 Août 2019 à 07:11

    Si les jeunes filles ne restent pas longtemps vierges en Lorraine, c'est parce que le con sert tôt en sol mineur.

    Les étudiantes russes sont toujours reçues à l'Oural.

    Louis Blériot ne se mouchait pas dans la Manche.

    Un riche pyromane n'est pas un nanti inflammatoire.

    Amen.

      • Samedi 31 Août 2019 à 07:27

        Excellents jeux de mots.

    10
    Samedi 31 Août 2019 à 07:14

    Le voisin du bas ne manque pas de souffle !

    Que ta journée soit agréable Dom

    Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "sourire"

    11
    Samedi 31 Août 2019 à 07:21

    Très bonne page d'humour.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bise.

    Christian

    12
    H-IL
    Samedi 31 Août 2019 à 07:54

    Gros bisous ma Dom et surtout

    HLC

    13
    Samedi 31 Août 2019 à 08:12

    Une mignonne BD ! smile

    Bisous

    Alain

    14
    Ton Pays
    Samedi 31 Août 2019 à 08:26

    Coucou Dom,

    Voilà un W-End qui commence bien

    Bisous et bon samedi

    Jacky

      • Samedi 31 Août 2019 à 15:07

        Coucou jacky,

        Bon week end à toi aussi, avec des bisoux !

    15
    Samedi 31 Août 2019 à 08:34

    Bonjour d’Angers …
    Non ! C’est vrai … Il ne me viendrait pas, à moi non plus, l’idée de mettre mes boules … quoique ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    16
    Samedi 31 Août 2019 à 08:48

    Coucou Dom 

    Attention ou on met les pieds par là ....

    Bises et bonne journée

    17
    Samedi 31 Août 2019 à 09:03

    Bonjour DOM chérie !

    Je passerai tout à l'heure je veux trouver un bon chiste pour toi.

    Passe une bonne journée de samedi car ici...sera le 31 ! bisous et à tout suite

    nani ...aww tu as pasado ! no eres una chica obediente sarcastic

     

    18
    Samedi 31 Août 2019 à 09:09

    Merci ma chère Dom,

    tu penses toujours à moi.

    Tu es adorable.

    Bon samedi.

    Grosses bises.

    19
    Samedi 31 Août 2019 à 09:17

    Une  Bd  qui  colle  à la réalité !

     Ben les plafonds sont  minces,  on  fit  des économies !

    Les  cheveux  vont  coller !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    20
    Samedi 31 Août 2019 à 09:32

    Bonjour Dom

     le voisi a vraiment de longues vis  ou alors le plancher est pas épais hihi 

    demain l'automne et ça va rafraichir enfin il manque juste de la pluie  

     c'est le week end   je serai bien allé a la braderie mais ya vraiment trop d emonde

     bonne journée  gros bisous

    Marcel

    21
    Samedi 31 Août 2019 à 09:36

    La petite jeune fille va à une boom ou à une sauterie?

    Passe un très beau samedi

    Amicalement

    Claude

    22
    Samedi 31 Août 2019 à 09:44
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour tes blagounettes, une fille à la page MDR!! ah les bricolos !! super le baptème !!  porte toi bien, heureux week-end, grosses bises 

    23
    AUSSUT Hélène
    Samedi 31 Août 2019 à 09:54

    Bonjour Dom!

    Bonne journée !

    Bizh .

    24
    Samedi 31 Août 2019 à 10:20

    Eh eh, moi aussi je ne mets pas de soutien-gorge, les trois quarts du temps à la maison. Je n'en mets que pour aller faire les courses ou autres, en ville.

    Gros bisous du jour ma chère Dom ! Passe une bonne journée auprès de Thierry en espérant que la chaleur moins forte te permette de mieux supporter tes douleurs !

    25
    Samedi 31 Août 2019 à 11:04

    Tout de suite prête la nénette !

    bon samedi ma Dom - bisous bisous

    26
    Vosgien
    Samedi 31 Août 2019 à 11:06

    Elle a bien raison la jeune blonde : pourquoi utiliser des trucs inutiles et encombrants ??? smile

    MDR

    Bon samedi avec des bisous ma Dom

    Claude

      • Samedi 31 Août 2019 à 15:08

        Je connais ... yes

        Bon samedi avec des bisoux cher claude.

      • Vosgien
        Dimanche 1er Septembre 2019 à 06:55

        Oui, oui ... yes

        glasses

         

    27
    Samedi 31 Août 2019 à 11:10

    J'aime les bandes dessinées à "trublion" même si ce genre de lecture ne m'a jamais attiré ou juste l'espace d'un instant pour reposer l'esprit.

    Bonne fin de semaine !

    28
    Samedi 31 Août 2019 à 11:24

    Coucou Dom,

    Les visses qui transpercent me rappellent de mauvais souvenirs. Au moment de la construction de la maison, le plaquiste a utilisé des visses trop longues et comme un bourrin, nous à perforé 10 tableau d'ouvrants sur 12. Il y a des vedettes tout de même !

    Bises et bon weekend à vous deux 

    29
    Samedi 31 Août 2019 à 11:36

    merci pour l'info anniversaire ...

    Laissez parler les petits papiers...

    30
    Samedi 31 Août 2019 à 11:45

    bonjour ,une bonne page ,la jeune fille ne s'encombre pas ,avec la chaleur qu'il fait en ce moment ,elle est légère,bon week-end,bises.

    31
    Samedi 31 Août 2019 à 11:59

    Dis Dom tu as l'adresse de la jeune fille ? Bon je  pars en voyage une quinzaine de jours et te souhaite de te rétablir très vite Bises

    32
    Samedi 31 Août 2019 à 12:35

    Salut,

    UN GRAND BRAVO pour ton HUMOUR

    Tiotte ne va pas bien , alors pas de foire à Lille .

    On a acheté des moules de la baie du Mont Saint Michel à Intermarché pour moins de 4€ le kg alors on va se régaler.

    Bon week-end

    33
    Sonya
    Samedi 31 Août 2019 à 12:38
    Bon week-end à toi
    Gros bisous créoles
    34
    Samedi 31 Août 2019 à 15:47
    Renée

    Je te souhaite tout bon weekend Dom avec soleil et sans douleurs. Bisoussss

    35
    Samedi 31 Août 2019 à 15:49
    Cassandre

    Bonjour Dom,

    1/ Ah, la légèreté de pouvoir s'habiller comme on le souhaite...-)

    2/ Bricoleur incompétent, mais les conséquences pourraient être très douloureuses pour celui qui s'y blesserait..eek

    3/ C'est curieux comme certains prénoms ont leur réputation..^^

    ( Plus de spam aujourd'hui, tant mieux...!! )

    Prends bien soin de toi...!!

    Bisous,

    https://almanachdecassandre.com

    36
    Samedi 31 Août 2019 à 16:41

    Ah mon dieu que c'est bon 

    d'avoir un mari bricoleur !!!

    Bises

    37
    Samedi 31 Août 2019 à 17:29

    Kikou tite Dom

    J'espère que tu vas bien

    J'ai tout bien aimé, la première est sympa, j'aimerai savoir ce qui va se passer par la suite ... Tu l'as la suite ???

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    38
    Samedi 31 Août 2019 à 17:35

    La BD m'a bien fait rire

    39
    Samedi 31 Août 2019 à 18:03

    Il y a vraiment de mauvais bricoleurs !!!yes

    Bonne soirée

    40
    Samedi 31 Août 2019 à 18:12

    Bonjour ma chère titdom,


    C'est très dur d'être un père seul, avec une adolescente qui n'en fait qu'à sa tête.

    Voici que la jeune fille se rend à une boum sans soutien-gorge.

    Mais le pire c'est qu'elle refuse de mettre une culotte.

    J'ai essayé de la mettre en garde sur les mauvaises rencontres.

    Elle a sourit en prétextant que je ne mets pas des boules Quiès...
    lorsque je me rend au concert.

    Je n'ai plus su quoi lui répondre....
    après cet aveu d'une grande légèreté.  .




    J'ai toujours eu peur de me retrouver chez mon voisin du dessous...
    avec le poids de mes meubles.

     

    Ce serait tout de même gênant...
    que je me retrouve dans le lit de sa femme.

    Surtout sans passer par la porte ni par les fenêtres.

    ''Passe murailles'' on pourrait alors me nommer.  oops.



    Il y a des enfants qui sont baptiser au sécateur.

    On aurait pu croire que j'étais tombé dans un bénitier...
    qui aurait été plein de bières.

    Car en devenant plus grand...
    Je prenais le houblon pour une potion magique.

    La magie s'opérait lorsque les mots trébuchaient...
    et que je faisais deux kilomètres pour revenir du bistrot d'en face.  clown.

     



    Bonne journée,, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    41
    Mo
    Samedi 31 Août 2019 à 18:15
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Merci d'être passée me voir,

    J'y suis très sensible.

    Elle sont vraiment marrantes tes BD coquines.

    Gros bisous,
    Mo

    42
    Samedi 31 Août 2019 à 19:13

    La dernière c'est quelques choses

    43
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:46

    Excellent !!!

    Bon, j'espère que mes petites-filles n'en font pas autant. :(

    Pour le plafonnier, c'est la faute du constructeur qui n'a pas fait la dalle assez épaisse... il n'y a pas de petites économies. C'est pour ça qu'on a l'impression de vivre chez le voisin. :))

    Merci pour les rires ma Dom.

    Tu devrais ôter le lien de Sonya, car en le suivant on tombe chez quelqu'un d'autre qui profite des liens de Sonya.

    J'espère qu'elle va bien... as-tu eu de ses nouvelles récemment ?

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :