• Humour du lundi 2 septembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Ingrid ***
    _________________________________________

     

    BD coquines
    Merci trublion






    Humour
    Merci Vosgien











    Merci papidan

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 1er septembre 2019Humour du mardi 3 septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 01:08

    Bonjour Dom

    mort de rire avec la voiture

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    ps: le bonsaï n'est pas une plante, mais un véritable arbre, qui doit vivre en extérieur.

    2
    papidan
    Lundi 2 Septembre 2019 à 01:10
    papidan

    un p'ti troutrou avant d'aller dodo sous la couette

    poutoux

     

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 05:07

        Bonjour mon papidan,

        Toujours curieux les enfants !

        Bonne journée avec des poutoux.

    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 04:58

    bonjour dom avec toujours autant de plaisir pour venir te voir 

     ma fois et c est pas tres souvent mais la j aie bien dormie mais faut dire qu hier soir j avais pris des anti douleurs 

     tres doux lundi a toi 

     amitiés

    4
    Lundi 2 Septembre 2019 à 05:13

    Bonjour Dom, très bien ta blague sur le Ricard lol ! Si tu as du mal à venir je comprendrai et je passerai te voir quand même ! Bisous

    5
    Vosgien
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:22

    Hé oui, les Hommes des années 2000 deviennent peut-être aussi futés que les Femmes ! C'est aussi ça l'égalité ...... Bien que je ne sois pas sûr qu'on puisse rivaliser avec les Femmes sur ce plan-là ! Elles resteront à mon avis plus futées que Nous autres yes ( et tant mieux si ça peut être pour elle un bouclier car elles subissent trop de violences : j'ai écouté sur CNews hier la Ministre de l'Egalité entre Hommes et Femmes, Marlène Schiappa, et j'ai trouvé très sensé ce qu'elle disait entre autre au sujet des femmes battues )

    ( Je me suis éloigné du sujet initial mais je pense sincèrement  qu'on doit aussi du respect et du soutien à bon nombre de femmes victimes et leur montrer que nous ne sommes pas tous des monstres ! )

    Bon lundi avec de gros bisous ma chère Dom

    Claude

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 06:33

        Ah oui, le sujet des violences conjugales devient un vrai problème pour la vie de ces femmes qui ne sont pas assez protégées ...

        (Je sais de quoi je parle, et pour cause ...)

        Merci de le rappeler.

        Bonne journée avec des bisoux cher claude.

         

    6
    19ème
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:23

    Salut ma Dom du Poitou et des belles rivières ! La  1ère est géniale. La deuxième est hélas le reflet de la réalité ; elle me rappelle une amie principal de collège, très grande, qui a soulevé un élève de terre et lui a dit "il peut venir ton père, je l'attends". Les pieds de l'élève battaient dans le vide. Le père n'est jamais venu. Il y a des enseignants qui savent se faire respecter. La perle du test de culture générale est super ; j'adore. Celle du conducteur/trice qui essaye de faire rentrer l'énorme truc dans sa voiture me fait beaucoup rire ; il n'a qu'à le plier en deux, son carton, pour le faire rentrer !

    Merci ma Dom pour cette super page d'humour pour  bien  démarrer la journée.

    Je t'embrasse, toi et les tiens, et ceux des autres.

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 06:36

        Bonjour mon amie du 19ème,

        Merci pour ton com.

        Gros bisoux à toi et ceux que tu aimes.

         

    7
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:26

    Bonjour  Dom...  

     

    Que de changement en un demi siècle!

    Nous voici avec une nouvelle semaine,

    qui est celle de la rentrée pour nos petits,

    et oui, septembre est la,avec des journées

    ou la lumière se lève plus tard

    et ou le jour lui se couche plus tôt,

    des matins bien plus frais, comme aujourd'hui

    avec un six degrés a six heures

    en nous faisant sentir que l’automne

    commence a frapper a la porte.

    Alors, pour cette semaine,

    je vous souhaite le meilleur

    pour profiter de l'arrière saison!

     

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

     

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:48

    Le mec il y croyait avec son gros carton dans son coffre de voiture? Il faut lui acheter une paire de lunettes, ou alors il fallait demander l'adresse de Marcel, à Eliane, lui seul aurait trouvé une solution, solution de merde, je te l'accorde, mais une solution quand même.

    Il me semblait bien que la première cause de l'alcoolisme était le mariage, il ne faudrait pas mettre d'eau dans son ricard

    Passe une belle journée de lundi

    Amicalement

    Claude

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:57

    Pour nous 

    Un  de nos petits fils  est parti vendredi pour neuf mois à l'étranger 

    Etudes sup  obligent 

    Mais  nous irons le voir prochainement 

    Il nous manque déjà 

    Bonne rentrée à tout le monde  

    Bisous à toi Dom

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:07

    Bonjour Dom ils ont bien évolué les écoliers en 50 ans mais pas dans le bon sens !

    Gros bisous 

    11
    H-IL
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:13

    Un beau TdC :-)

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:14

    Super la blague du ricard.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bise.

    Christian

    13
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:14

    Bonjour ma Dom chérie

    Oh le vilain Papidan moi ce n'est pas le Ricard mais le Pastis que je rajoute à l'eau c'est si agréable l'été et doudou aussi mais bu avec modération pas de souci d'alcoolo LOL !!!Smiley été détente

    Trublion trop bien cette BD coquine ih ih ih !!!! rien ne vaut un maillot de bain bien serré chez les zhoms au moins on voit....ce qu'ils pensent Smiley rire lol

    Vosgien a bien résumé, hélas triste réalité. Pour le téléphone elle est bonne il fait de la pub pour la marque, quand à celui qui a essayé de rentrer ce carton çà doit être un blond Smiley rire lol mdr

    Tu m'as fait bien rire ma Dom pour bien démarrer ma semaine, car j'en ai besoin, stressée ma chienne on vient de l'emmener chez le véto doit subir une opération sous anesthésie générale (grosseur sur une cuisse), j'espère que tout se passera bien, on doit la récupérer vers 17 H. 

    J'ai découvert ceci au sujet de septembre et pourquoi il s'appelle ainsi sur le net :

     

    Pourquoi le mois de septembre s'appelle-t-il ainsi ? Septembre vient du latin septem, qui signifie sept. D'où september mensis, septième mois. De la même façon, octobre vient d'october mensis, huitième mois, novembre de november mensis, neuvième mois, et décembre december mensis, dixième mois. Cependant, ces appellations ne collent pas : septembre n’est pas le septième mois du calendrier. 

     

    Septembre était en fait le septième mois de l'ancien calendrier romain. C’est pour cette raison qu'il s'appelait september mensis. Ce calendrier était attribué à Romulus, fondateur de Rome et frère de Rémus. L'année romaine, à l'époque, ne comptait que dix mois et commençait en mars. Ce mois était dédié au dieu de la guerre, parce qu'après l'hiver, c'était le moment où l'on pouvait tranquillement recommencer à aller conquérir les terres de ses voisins. 

     

    Je te souhaite un beau mois de septembre et te fais de gros bisous d'amitié.Smiley amour love bisous coeurs

    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:33

    Hello Dom

    Oui, moi aussi je préfère la mode extra courte hi hi hi

    on voit mieux la marchandise....

    bizz

    Pat

    15
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:33

    Bonjour Dom

    Excellente page pour commencer la rentrée .

    J'adore la première he!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    16
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:42

    coucou dom 

    bon dimanche

    gros bisous

    dany

    17
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:04
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ton gentil passage, super tes blagues, MDR, mais la plus incroyable celle du gars qui veut faire rentrer, un enorme paquet dans sa voiture , bonne semaine, heureux lundi, grosses bises 

    18
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:13

    Coucou Dom,

    Il n'avait pas le compas dans l’œil pour vouloir rentrer ce truc là dans son coffre ! happy

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    19
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:21

    Bonjour Dom

    J'espère que tu vas mieux

    Et oui les temps changent l'école ce n'est plus comme autrefois

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:30

    Bon début de semaine Dom.
    Profitons encore du soleil avec ta bonne page humoristique.
    La pluie est prévue pour demain chez nous.

    21
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:32

    Le cerveau ne se situerait pas toujours précisément là où on serait en droit de l'attendre.

    Quant aux élèves, ils auraient maintenant tendance à se prendre pour les maîtres.

    Bonne rentrée, mais quelle époque ! smile

    Bisous

    Alain

    22
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:22

    Chez  moi   on  parle   de pantalon moule-bite, et  franchement  je  ne  les trouve  pas très seyant non  plus, mieux   vaut  laisser  fantasmer  l' imagination !

    Et  oui, les fameux  enfants  rois,  mais rois   de  quoi ?

    Et  bien,  il  m 'est  arrivé  d' écrire  trublion à la place   de mon nom !

    Comme   on dit,  il  n' avait  pas  le  compas  dans  l' oeil !

    j' ai dû sortir vers  4h,   et   je peux   te  dire qu' il fallait  se couvrir  tant  il  faisait  frais !

    là,  le soleil est en  train de réchauffer  l' air !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

     

    23
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:38

    bonjour ma chère Dom,

    Dimitri est parti ce matin vers son nouveau lycée,

    à 9h.

    Je l'ai encouragé pour qu'il réussisse

    comme sa Mamie lui aurait souhaité, elle qui l'aimait tant.

    Grosses bises.

    24
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:46

    Très belle page d'humour ! Pas le compas dans l'oeil, l'autre avec son carton !

    Dire qu'on en arrive à avoir ces extrêmes avec les écoliers ! Braquer son enseignant ! L'irrespect est présent de plus en plus en tous domaines !

    Bon lundi Dom en espérant que tes douleurs soient moins présentes !

    Gros bisous !

    25
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:17

    Bonsoir ma chère titdom,



    Il est vrai que les pantalons amples...
    ne permettent plus si aux les filles de contrôler si elles ont encore une influence sur l'homme.
    A moins que ce dernier possède un démonte pneu.

    Car si le corps des hommes parle...
    il est muselé par l'habit.

    Mais le mâle sait ce qui se passe dans son intérieur. yes.




    L'école n'est plus ce qu'elle était.

    Pendant ma jeunesse, ont respectait l'institutrice.


    Aujourd'hui il y a des gamins qui frappent celle-ci.
    Et les parents qui donnent raison à leurs rejetons.

    Les temps changent...dans un sens qui fait peur.  mad.



    Le téléphone fait partie intégrante du corps des jeunes.
    Un peu comme s'il était la continuité de leur cerveau.

    Je suis certain qu'il y a des gamins...

    qui pensent qu'ils naissent avec celui-ci en main.  oh.





    Il m'est arrivé une fois d'avoir du mal à ranger tous mes colis.
    Je sortais d'Ikéa.

    Soudain un ''Rom'' est venu vers moi...et il s'est occupé du rangement.

    Il avait vraiment le compas dans l'oeil...
    pour les volumes.

    Je lui ai laissé un pourboire mérité.  oops.



    J'ai picolé jusqu'au moment où j'ai rencontré celle...
    qui deviendrait mon épouse.
    Je buvais vraiment beaucoup.

    Pourtant du jour au lendemain, j'ai cesser de boire sans soif.
    Le pire est que je n'ai jamais souffert d'un manque...malgré on addiction.

    Même si mon mariage fut un échec...puisque nous nous sommes séparés 20 ans après.
    On peut dire que ma femme m'a sauvé la vie.

    Alcoolique depuis ma rentrée dans la marine...depuis je peux boire avec modération sans replonger dans cette spirale infernale.

    Ce qui prouve que l'amour peut avoir des effets insoupçonnés.
    Merci à mon EX...!   clown.

     



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé

    26
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:35

     Bonjour Dom.

    C'est avec un grand plaisir.

    Que je prends un instant .

    Pour venir dans ton univers .

    Te souhaiter une bonne journée.

    & un bon mois de septembre agréable et en douceur .

    Bon lundi.

    Bisous kettyn

    27
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:59

    Bonne première semaine de septembre, les 2 mois d'été sont passés trop vite même en restant à la maison !

    bisous bisous

    Lili

    28
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:08

    Bonjour Dom,

    Toujours agréable de commencer la semaine par une page d'humour !

    Bon lundi et une belle semaine à toi.

    Bisous-Bernadette

    29
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:36

    On voit que le niveau scolaire n'augmente pas ...

    Il  ne doute de rien le bonhomme avec sa voiture ; c'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre .

     J'aime bien la dernière conclusion !

    Je reviens avec paresse avec le net! Bisous

    30
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:52

    Bonjour Dominique, une belle semaine qui commence, ensoleillée et ta page qui amène autant de gaïté. Super le colis qui ne rentre pas dans l'auto, vraiment miro le gars.. ou la fille peut-être..??

    J'espère que tout va bien pour toi, chez nous le soleil brille aussi bien sûr, mais il fait encore assez chaud pour déjeuner sur la terrasse, profitons de ces beaux jours.

    Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous. 

    31
    AUSSUT Hélène
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:58

    Bonjour Dom 

    Merci pour ces blagues coquines.

    Bon soleil.

    Bizh.

    32
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:59

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Le pire … c’est qu’il a essayé ! … Pas le compas dans l’œil !!
    La première cause de l’alcoolisme … en France.
    Ha ! Ha ! Ha !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    33
    Sonya
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:10
    Bonne semaine
    Je pense à toi
    Gros bisous créoles à vous deux
    34
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:25

    Coucou ma Dom

    me revoilà après ma longue pause estivale !

    je reprends mes habitudes mais un peu dur quand-même, j'avoue ....

    Je n'aime pas trop cette mode extra large mais pas pour la même raison que les deux nanas, juste pour une question perso de goût ! lol !

    le comparatif 1968/2008 est ..... désolant, démoralisant, mais tellement vrai !!!

    Ah mais quel couillon, c'est comme si je voulais faire rentrer le colis dans le coffre de ma 206 !

    Merci pour les sourires, j'espère que tout va bien pour vous 2

    Bisous, bonne journée

    35
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:40

    Bonjour Dom. Les temps changent à l'école et pour la mode. Cet homme qui voulait entrer cette boîte dans sa petite voiture a dû être bien déçu que son bolide soit si petit. he

    Bonne journée. 

    36
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:40

    En fin de compte, tes pages d'humour sont des tranches de vie portées en dérision. 

    Bonne fin d'après-midi !

    37
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:00

    Il est gonflé Papidan quand même...hi!hi!hi! On reçoit tout sur la tête avec les bonhommes, hein? Gros bisous, ma chère Dom. L'humour, y'a qu'ça d'vrai. ♥

      • papidan
        Lundi 2 Septembre 2019 à 16:35
        papidan

        ohla Nell,je fais dans la parité,enfin presque ( 60  70 74.5/25.5)

        et je constate que les zoms ne rouspètent jamais he

        alors,hein,alors

         

         

    38
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:17

    Coucou Dom

    Trop forte la dernière hihi....

    Bonne semaine Dom 

    A bientot 

    Bises

     

    39
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:01

    Le pire c'est que... moi aussi j'ai déjà tenté de transporter un objet trois fois plus gros que ma voiture! Faut savoir rire de soi! 

    40
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:18

    Bonjour Dom.

    Je ne suis pas trop présent sur le blog ces temps ci, j'ai pas mal de choses a faire et quand il fait beau, nous allons à la pêche.

    Mais je tiens a te souhaiter un bon mois de Septembre et une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    41
    Marie-France DESMONC
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:57

    Bonjour Dom

    Je suis revenue de chez mes amis. Je te remercie pour ces dessins humoristiques et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 05:41

        Petit problème d'ordi.

        Contente de te retrouver !

        Bon mardi et à bientôt.

    42
    jm:rober
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:12

    Bonjour Dom,

    Eh oui c'est la rentrée et les parents vont pouvoir revendiquer si l'enfant est punit car plus de répression admise . L'enfant est roi

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    43
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:19

    Bonjour ma chère Domi !

    Toujours de bonnes blagues ! J'espère que tu vas au mieux !

    De gros gros bisous !

    44
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:25
    Renée

    Il parait que la mode n'est plus au XXXl et donc on peut voir ce que pense les mecs sauf que de nous les croulantes ils ne pensent plus rien.....MDR. Bisous bisous Dom

    45
    Mo
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:31
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Génial le coup de la voiture. Il y en a vraiment qui n'ont pas le compas dans l’œil!

    On espère qu'il n'aura jamais à mettre des cadavres dans son coffre car il se ferait tout de suite coffrer!

    Gros bisous,

    Mo

     

     

     

    46
    petite fourmi
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:01

    bonjour et merci beaucoup d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog ,ça me fait beaucoup de bien ! prends bien soin de toi et gros bisous 

    47
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:15

    Bonjour DOM

    j aime bien question de Mode je crois qui faut suivre sont temps pou moi non bien sur Jupe coupe et petit Maillot HA HA HA HA mais bon c est ainsi je le pense que notre Jeunesse on essayer bien suivre la Mode du moins à lui ressembler car je n avais pas trop de sous pour y mettre cher même les Jeunes de maintenant ils ont de la chance d avoir les Parents j ai bien L humour avec la Maitresses et celle ou le chien a de grands yeux de belles recherches et je te souhaite une bien belle Après Midi de ce Lundi Bisous DANN

    48
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:56

    Les femmes savent où trouver les pensées des hommes.

    49
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:11

    Kikou tite Dom

    Ben non c'est pas la femme la première cause d'alcoolisme puisque lorsqu’on rentre bourré elle nous attendent avec un rouleau à pâtisserie !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    50
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:59

    bisous ma dom chérie

    alors tu vas mieux ?

    tu pars un peu ?

    tu as raison un bien fou et un gros bisous

    51
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:02

    Le coup de la voiture c'est du grandiose !

    52
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:22

    Salut,

    Super l'humour de la rentrée.
    Il a fait beau alors on est sorti .
    La température descend un peu en ce début du mois de septembre.
    Bonne semaine

    53
    Lundi 2 Septembre 2019 à 20:24

    Et oui ça se passe comme ça dans les écoles ce sont les éléves qui font la lois les profs n'ont plus rien a dire !!! Chez nous aujourd'hui ce matin 15°/16° et cette après midi 27°/28°  Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux 

    54
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:52

    Morte de rire.

    Toutes sont excellentes mais j'ai beaucoup aimé la dernière... même si je ne pense pas que ce soit vrai.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :