• Humour du dimanche 14 juin 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Elisée ***


     

    zozo10zozo

    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________


     

    Humour Vosgien

















     

     

     

     

    « Humour du samedi 13 juin 2020Message du 15 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 00:26

     Les gens ont vraiment de l’imagination.

    Bonsoir Dom.

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 01:47

    Bonjour ma chère titdom,



    Le monde d'avant aura vite fait de ressembler au monde d'après.

    Les MacDo ne se sont jamais portés aussi bien.

    C'est vraiment navrant de voir qu'il y a des gens qui font une queue de 4 heures...

    pour de la mauvaise bouffe.

    Décidément, les mauvaises habitudes sont vite reprises.   frown.

     

     

     

     

    A l'école, le passé simple n'a plus sa place.

    Par contre le futur compliqué sera bien réel.

    Il faudra que les élèves d'aujourd'hui...

    puissent survivre dans le monde de demain.

    Au Mexique, ce sont les cartels de la drogue....

    qui alimentent en nourriture la population.

    Le monde est complètement déboussolé...
    avec des humains complètement fous.

    Déjà, un autre marché chinois...
    est le vecteur d'une seconde vague de coronavirus.   intello.




    L'argent tombe du ciel depuis le début de la crise sanitaire.
    Les gens ont du mal à reprendre le boulot.

    Mais le robinet va être fermé.
    Et bien des personnes n'auront plus de boulot.

    La crise du Coronavirus...

    va peser lourdement sur les finances de l'état.   ouch.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 04:45

    Ajouter un zéro 

    Oups c'est pas bôôô 

    Bon dimanche Dom

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 06:01

    Il y a des gens qui ont de l'imagination.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:06

    Bonjour ,c'est sûr ,les gens sont débiles,surtout pour manger du mcdo ..

    j'aime bien la 2,c'est vrai que l'avenir va être compliqué pour nos jeunes .

    bonne journée ,bises.

    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:22

    Ma chère tite Dom,

    Le soleil est enfin revenu dans les Alpes, il était temps après une semaine de pluie.

    Bon dimanche,

    Grosses bises,

    MF

     

    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:39
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que tout va pour le mieux, merci pour les blagues de Vosgien ! attendre 4heures au Macdo, me laisse tres perplexe !!! pas bête l'argent maison, il faudra y penser pour rembourser tous ces milliards ! bon dimanche , portez vous bien, grosses bises 

    8
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:46
    Bonjour ma petite Dom cherie
    Juste te dire que je pense a toi..
    Et que je te souhaite moins de douleurs surtout..
    Gros bisous
    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:59

    et bon dimanche ...de la pluie en Alsace .....

    10
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:03

    Bon dimanche

    JP

    11
    Vosgien
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:03

    Bon dimanche, chère Dom, je vais réfléchir aux zeuros faits maison ….

    Gros bisous

    Claude

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 08:52

        Je peux enfin reprendre mes com' grâce au bidouillage d'un vieux portable mais toujours avec un écran trop petit !

        Fais gaffe avec les zeuros faits maison ... j'espère que tu auras le téléphone quand tu seras dans la grande maison, nourri, blanchi gratos !

        Bon dimanche avec des gros bisoux, cher claude.

    12
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:15

    Mac-do n'est   pas  vraiment    du  made  in  France !

    Pour  sur    que   l'avenir  sera    compliqué,  il faut  déjà espérer  qu'il  y en aura   un !

     Ben c'  est   pas   pire   que   la planche   à  billets !

     Le soleil   est   là,  passe   une  bon   dimanche

     Bisous

     

    13
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:19

    Bon dimanche Dom.
    Notre ciel est un peu tristounet dans notre sud.
    S'il vous plait, dé-confinez le soleil aussi !!!!

    14
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:23

    Coucou ma Dom !  Les trois images sont très drôles. Les jeunes Américains sont obèses parce qu'ils se nourrissent mal. Un maire s'est battu contre l'implantation d'un "Mac do" dans l'île d'Oléron ; en vain. La malbouffe fera partie de notre paysage. Heureusement qu'on n'est pas obligés d'y aller . Hi hi !  Pour le futur compliqué, les gamins n'ont pas attendu de l'apprendre à l'école ; il suffit d'allumer la télévision ; on nous explique tous les jours comment se passer de l'indispensable : la santé, le travail, les congés, la culture...  La troisième image est très drôle ; mais j'ai peur que son billet ne soit plus valable. lavable. il est foutu, quoi.

    Merci Dom pour cet humour qui prête aussi à réfléchir. Bon dimanche, avec ou sans soleil ; la vie est belle.  Grosses bises et prends bien soin de toi(toi mon toit) ♫ ♫ ♫.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 08:57

        Merci ma éliane,

        Heureusement qu'on peut parler de tout !

        Il suffit d'en avoir envie ... yes

        Mais pas avec tout le monde, hein ...

        Bon dimanche à toi aussi avec des bisoux ♥

    15
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:45

    Gros bisous du Dimanche ma Dom

    HLC

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 08:58

        Merci, à toi aussi, mon achille !

        HLC !

    16
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:02
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Comment vas-tu ?

    L'histoire du Mac Do c'est pas vraiment ça ?

    Les sous fais maison faut faire attention !

    Gros gros bisous, le temps est gris chez nous !

    Bon dimanche !

    17
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:21

    Bonjour d'Angers …
    Tien, Tien, Tien ! Bricoler ses billets ... en voila une bonne mauvaise idée ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    18
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:26

    Le futur compliqué est assuré dans les prochains mois malheureusement.

    Bon dimanche.

    19
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:39
    4h pour à attendre au drive, le covid a vidé le cerveau...
    20
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:11

    L'argent fait maison, ce serait bien.

    Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !

    Bisous et bon dimanche

    Alain

    21
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:35

    Ma chère Dom, j'espère que tu vas bien en cette "belle" et nouvelle période où tout le monde (ou presque tout le monde) peut sortir de chez soi...

    Passe un bon dimanche,

    Yzatis

    22
    Marie-France
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:39

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 13:58

        Merci mf et bonne soirée.

    23
    L'Espigou
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:53
    Ah, le futur compliqué on va en avoir un echantillon aujourd'hui Macron va parler non Macron va encore nous enfumer et surtout nous ponctionner encore nos retraites.
    Bisous ma chère Dom.
    Passe un bon dimanche.
    24
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:07
    Renée

    Pas bête celle d'apprendre le futur compliqué il l'est de plus en plus! Bisous Dom doux dimanche

    25
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:21

    Bonsoir ma Dom chérie

    Merci pour ce bel humour qui fait un bien fou.

    J'espère ma Dom que tu vas mieux, plein de bonnes ondes positives.

    C'est avec une petite citation que je viens te souhaiter une douce soirée :

    "Arrachons les mauvaises herbes de la tristesse et cultivons la joie. Ainsi notre jardin sera toujours plein de bonheur".

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    26
    Mo
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:38
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Payer avec de l'argent fait maison ça m'irait bien...

    Quant au Mac Do je n'y ai jamais mis les pieds.

    Merci pour ta page humoristique.

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    27
    Dimanche 14 Juin 2020 à 16:31

    Quelle année ! chaque fois plus moche que la précédente sur tous les plans. Dans une semaine, le printemps, qui n'a rien de printanier, s'achèvera pour céder la place à l'été. Espérons que celui-ci sera plus chaud.

    Bon repos !

    28
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:08
    erato:

    Je n'y avais pas pensé à l'argent fait maison ! 

    Douce soirée , bises Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :