• Message du 15 juin 2020

    C'est avec une grande tristesse que je vous informe du décès de beau papa.

    Comme il l'aurait souhaité, le blog reprendra normalement ses publications demain.

    Quant-à moi, je serais totalement absente pour une durée indéterminée ...

     

     

    « Humour du dimanche 14 juin 2020Humour du mardi 16 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 00:14

    Une nouvelle qui nous peine pour toi et pour ta famille.
    Les mots sont un peu creux dans de tels moments.
    Je n'en ecrirai donc pas plus
    sauf que nous restons près de toi par la pensée dans ce moment difficile,
     puisque les kilomètres nous séparent.

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 00:37

    Bonsoir ma chère titdom,


     

    Je suis désolée et attristé d’apprendre la mort de beau papa.
    Je prends part à votre douleur.

    Mes chaleureuses pensées vous accompagnent dans votre douleur.

    Recevez Thierry et toi, mes très sincères condoléances.




    Gros bisous, mon amie.
    dédé.

     

     

     

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 00:58

    Toutes mes sympathies Dom. Ces personnes aimées demeurent toujours au fond de nos cœurs,

    c’est la consolation que nous avons. Je t’embrasse bien amicalement. 
    xxx

     

     

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 04:24

    coucou dom

    Afficher l’image source

    a vous

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 04:56

    Dom, je suis de tout cœur avec toi et je t'envoie des gros bisous !

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:32

    Sincères condoléances.

    Bises.

    Christian

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:03

    plein de pensées pour vous accompagner

      je t'embrasse fort fort  dans ces moments

     à bientôt 

    prends le temps qu'il faut

     bien sincèrement

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:05

    Tristesse en te lisant 

    Bisous 

    Sincères condoléances (Marc 5.36)

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:18

    Hello Dom

    Aux moments difficiles s'ajoutent encore d'autres moments difficiles. Ce matin je suis peiné pour votre famille et nous vous présentons toutes nos sincères condoléances.

    amitiés

    Pat & Soso

    10
    Vosgien
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:19

    Mes condoléances attristées à Thierry et toi, chère amie, gros bisous et bon courage à vous deux ainsi qu'à votre famille

    Claude

    11
    annie31
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:29

    Bonjour,

    Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.

    Bien amicalement.

    12
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:44

    Triste nouvelle. Mes sincères condoléances pour vous deux .

    Bon courage dans ces moments difficiles. Gros bisous

     

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:45

    Il est toujours difficile de trouver les mots en pareille circonstance. Mais je veux que tu saches qu'on ne t'oublie pas, qu'on est tous avec toi dans ces moments difficiles et après, pour continuer nos échanges chaleureux. Tu es notre rayon de soleil ; chaque matin tu accompagnes notre petit déjeuner de tes images drôles et des commentaires sympathiques qui les accompagnent. Malgré tes soucis de santé, la fatigue de tes yeux, tu entraînes inlassablement la bonne humeur et l'humour sur une page de joie et de rigolade qui fait l’unanimité.  Aujourd'hui tu es dans la peine, mais on pense tous à toi très fort. On ne t'oublie pas. Et tu sais que tu peux compter sur nous pour le soutien, la fidélité, l'échange et la convivialité. Mon bistrot à moi, avec sa camaraderie et ses brèves de comptoir, c'est ton blog. Et j'adore ça.

    Des tonnes de bisous !

    14
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:50

    Ma chère tite Dom,

    Je suis très peinée d'apprendre cette triste nouvelle et vous fais part de mes sincères condoléances.

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:54
    PPRene

    j'apprends avec beaucoup de tristesse la mort de ton beau-papa, j'espère qu'il n'a pas souffert, je vous adresse toutes mes condoleances, ma sympathie à toute la famille, bon courage et grosses bises 

    16
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:04

    Coucou Dom,

    Je suis franchement peinée pour toi et ta famille en apprenant le décès de ton beau-papa. Je suis de tout cœur avec vous et vous présente mes condoléances les plus sincères.

    De gros bisous

     

    17
    "Ton Pays "
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:08

    Coucou Dom et Thierry, 

    Toutes nos condoléances à vous et votre famille,

    Nous sommes près de vous et vous souhaitons beaucoup de courage.

    Josette et Jacky

    18
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:11
    coucou dom ,
    je pense en ces circonstances beaucoup à toi et ton mari ,plein de bisous
    19
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:14

    Sincères condoléances à toi et ta famille !!

    Gros bisous 

    20
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:33
    erato:

    Mes sincères condoléances , je vous envoie toute mon amitié et suis près de vous par la pensée.

    Bisous 

    21
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:34

    En pensée avec vous en ces jours de tristesse

    HLC

    22
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:44

    Que dire petite Dom , à part te présenter mes condoléances attristées !

    Courage 

    23
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:49

    Mes condoléances attristées à tous les deux Dom chérie ainsi qu'à toute sa famille,

    Bises amicales ,

    Christiane

     

    24
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:59

    Il  faut  que  tu tes  consoles,   en  te  disant   que   beau papa   ne souffrira  plus  et   qu'il est  parti  vers  des lieux   plus  cléments !

     La tristesse  est   pour  toi  et Thierry !

     Bisous

    25
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:16

    Bonjour d'Angers …
    Sincères condoléances …
    Bon courage et prends le temps de te reposer ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    26
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:21

    Triste nouvelle,mais tu nous avait dit depuis un certain temps que son état se dégradait ce qui laissait présager d'une fin de vie prévisible..

    Toutes mes condoléances pour toi et les personnes touchées par ce deuil,pensées positives et amitiés attristées.

    Bon courage.

    27
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:17
    Floralie

    Je vous présente à toi et à ta famille mes plus sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi !

    Courage et prends le temps qu'il faut

    28
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:33

    Désolée d'apprendre cette nouvelle 

    Je suis de tout coeur avec toi pour traverser cette épreuve douloureuse 

    Je t'embrasse Dom 

    29
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:05

    condoleance

    bonjour ma dom

    je suis de tout coeur avec toi et ta famille 

    gros bisous 

    30
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:09
    31
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:37

    J'ignore si ton "beau-papa" était dans les souffrances mais, si c'était le cas, son calvaire est fini. Il a tout de même eu la chance de partir à un âge que de très nombreuses personnes n'atteindront jamais. 

    Bon deuil et bonne absence !

    32
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:41

    Mes plus chaleureuses et amicales pensées pour toi, ton époux et les tiens

    en ces heures difficiles. Bon courage, mon amie.

    Bisous

    Alain

    33
    kooki
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:22

    de tout coeur avec toi et ta famille :(

    34
    Marie-France
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:26

    Bonjour Dom

    Je te présente mes sincères condoléances pour le décès de ton beau papa et je te souhaite bon courage pour la suite.

    35
    Dan57
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:40

    Aucun mot ne pourrait apaiser le chagrin causé par la perte d'un être qu'on aime.Que celui que vous avez perdu  demeure  avec vous à jamais , empreint dans vos souvenirs précieux.J'espère de tout coeur, et tout simplement , vous avoir apporté un certain apaisement.

    Condoléances émues à toute votre famille.

     

    36
    maryse
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:51

    Oh, non ma Dom comme c'est triste

    je te présente mes condoléances très sincères.

    Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments si douloureux.

    En l'espace de quelques petits moi j'ai perdu mes 2 belle sœurs.

    Et je sais qu'aucun mot ne peut alléger notre douleur.
    Je t'embrasse très fort et de tout mon cœur.

    Maryse

    37
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:12
    Renée

    Très sincères condoléances Dom a toi mais aussi à toute votre famille.....Que son âme repose en paix.

     

    38
    Mo
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:15
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Je compatis à ta peine et à celle de Thierry.

    De tout cœur avec toi, je te fais de gros bisous,

    ma 'tite Dom,

    Mo

    39
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:08

    Toutes mes condoléances à toi et tes proches.

    40
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:48

    Bonsoir DOM

    je suis dessoler pour ce Monsieur et Mes Condoléances sincères pour la petite Famille qui repose en Paix   et prends soins de toi  Je t embrasse

    DANNN

    41
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:47

    Je suis navré d 'apprendre cela. Prenez soin de vous, ces moments difficiles sont éprouvants.

    42
    papidan
    Lundi 15 Juin 2020 à 21:04
    papidan

    bonjour,

    je passe entre 2 pannes de box

    énormes poutoux et chaleureuse poignée de main a vous

    je ne connais pas la situation exacte, mais peut être un soulagement

    pour lui et vous

    (le cas avec ma Femme, 6 ans d'alsheimer a la maison)

    toujours dur de perdre un proche, même si l'on s'y prépare

    lachez pas

    43
    Lundi 15 Juin 2020 à 22:26

    Sincères condoléances, courage, gros bisous.

    44
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:14

    Bonjour ,toutes mes condoléances Dom à toi et ta famille ,c'est toujours triste de perdre les siens ,mais il a bien vécu ,c'est la vie ..bon courage et j'espère que ton  ordi va être monté très vite pour pouvoir continuer ton blog..bises .

    45
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:58

    toutes mes condoléances dom, bisous 

    46
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:17

    Bonjour Dom ,

    Sincères condoléances à Thierry ,toi et toute ta famille .

    Bon courage à vous tous .

    Grosses bises .

    51f895d1.gif  

    47
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:39

    Toutes mes condoléances à la famille et tous les proches. 

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :