• Humour du samedi 13 juin 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête à Antoine de Padoue  ***
    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________



    Humour Vosgien

















     

     

     

    « Humour du vendredi 12 juin 2020Humour du dimanche 14 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 00:40

    Bonsoir Dom. Les proportions ne sont pas les mêmes à la quarantaine hihihi

    Bonne fin de journée.

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 01:22

    Bonjour ma chère titdom,



    A Monaco, la voiture de monsieur tout le monde...

    n'est pas autorisée à rouler.

    Seules les Jaguar, Ferrari, Bentley et Porsche...

    pourront circuler dans la Principauté.

    Même les propriétaires de Mercedes...

    ne pourront pas sortir.

    Priorité aux riches...

    a décrété son altesse princière.   glasses.




    Le Coronavirus a viré sa cuti.
    A présent le virus s'est féminisé.

    Mais le pire qui était à vivre en étant confiné...

    était d'avoir sa cave vide.

    Même pas moyen de déguster de bonnes bouteilles...

    pour oublier cette sentence sanitaire.

     

    Car l'alcool aide tout de même à passer les moments difficiles.
    Mais seulement pendant le confinement.

    Sinon après c'est mettre son doigt dans l'engrenage...

    de l'addiction.


    Alors il rajouter un mois de cure de désintoxication.

    Des dégâts post traumatiques sont à craindre.   intello.

     

     

     

     

    Je préfère de loin le bonhomme un peu rond...

    que tous les culturistes qui font du muscle.

    Il est vrai que l'homme représentant la quarantine...

    est moins appétissant pour une femme...que celui de la créatine.

    Sauf que le grassouillet monsieur est naturellement et momentanément obèse...

    alors que les autres sont gonflés en permanence.   oh.

     

     

     

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    3
    papidan
    Samedi 13 Juin 2020 à 01:42
    papidan

    bonsoirjour,

    un peu de culture

    poutoux

      • Samedi 13 Juin 2020 à 04:40

        Bonjour mon papidan ♥

        Excellent ! Ils ont tout compris. Sacrés belges.

        Pour la visite d'hier, tout est OK ! Ouf !

        Levée depuis 2h10, je ne suis pas bien.

        Je vais donc m'allonger sur la banquette et essayer de remettre mon dos d'aplomb !

        J'espère que ça va aller mieux ...

        Bonne journée avec des poutoux pas en forme du tout ...

         

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 01:48

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    5
    Sonya
    Samedi 13 Juin 2020 à 02:15
    Coucou Dom
    Je t'envoie des rayons de soleil
    Pleins de bisous
    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 04:38

    Bon weekend-end Dom

    Bises 

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:40

    Bien trouvée la deuxième blague.

    Bon début de week-end tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:57

     

    --Bonjour  DOM...
    C'est la dernière de cette semaine
    j'aime bien le samedi,
    lui qui précède le dimanche
    deux jours associés que l'on nomme,
    week end ou nous sommes plus cool,
    ou nous pouvons voir la famille
    plus particulièrement les petits enfants!
    et pour des raisons différentes.
    Celle ci pour un anniversaire d'une
    petite mais grande fille, 12 ans...
    Passez une belle journée
    avec le soleil même avec sa faiblesse.
    Depuis mercredi soir plus de 50 mm
      de pluie déjà tombée par chez nous 
    et nous sommes des 
    privilégiés.
    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    L'amitié est une petite

    fleur très fragile;

    il ne faut pas la mettre

    entre toutes les mains

    9
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:05

    Hello Dom

    éh ho Albert ! tu oublies les Harley Davidson....

    bizz

    Pat

    10
    Vosgien
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:10

    La quarantine a foutu la trouille à tout le monde ! Gare à la retournine ! sarcastic

    Bon samedi avec des bisous orageux venus de cette  nuit sleep, chère Dom

    Claude

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:31
    PPRene

    bonjour chere Dom, je vois que ta visite s'est bien passée, porte toi bien, bon weekend et merci pour les blagues, merci aussi a Vosgien et Papidan pour leur participation ! bon samedi et grosses bises 

    12
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:58

    Content de savoir que ta visite s'est bien passée

    Repose-toi !!!

    Gros bisous Dom

    HLC

    13
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:05

    Coucou Dom ! La première me fait beaucoup rire (à Monaco). Lorsque j'avais écrit qu'il était scandaleux que la pièce montée du mariage princier (Angleterre) avait coûté 57 000 euros alors que des centaines de chômeurs dormaient dans les rues à Londres, j'ai perdu dix abonnées à mon blog en une journée (essentiellement des créatrices).  Du coup, je n'ai plus d'abonnés du tout, on est bien plus peinards et on peut écrire ce que l'on veut dans son blog sans se soucier de la philosophie de vie des cons/connes.

    Je suis contente que ça s'arrange pour ton ordi, il te rendra bien des services. Continue à nous faire rire, ça permet de débattre, rigoler, réfléchir, s'écrire et échanger en toute convivialité.

    Grosses bises et prends bien soin de toi.

    14
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:20

    Chacun se déconfine selon ses moyens !

    Oui, les hommes c'est un peu ça. ! temps superbe ce matin mais pas de grosse chaleur. Bisous

     

    15
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:22

    je viens   d'apprendre  que Maserati  portait  plainte   pour racisme !

    ça  c'  est  la catastrophe,  heureusement  on  peut renouveler !

     Comme  quoi  le  naturel   n'  est  pas  forcément   le   plus élégant !

     J'  espère   que   tu te remets,  ce  sont   surement   les  conséquences   de   la visite  d'hier !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    16
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:28
    erato:

    J'aime bien la dernière!!! Prends soin de toi .Belle journée, bises Dom

    17
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:39

    Ma chère tite Dom,

    Elles sont bien bonnes ainsi que la blague de Papidan.

    Repose toi bien,

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    18
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:06

    Coucou Dom,

    Pour les alcoolos, la CAVID est terrible ! happy

    Bises et bon weekend

    19
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:24

    Bon je m'en fous du déconfinement à Monaco,j'ai une Porsche argent ,une Ferrari  rouge et une bentley noire dans mon garage ! Mdrrrrr

    Bon week end.

     

    20
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:27

    Bonjour d'Angers …
    Oui, Après la confine la cave vide … c’est l’horreur !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    21
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:32
    Bon alors j’attends jeudi pour me servir de ma voiture mdr
    22
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:29

    Être confiné, c'est un peu comme être au piquet à l'école.

    Maintenant, la menace est là ! Si tu n'es pas sage...

    Bisous

    Alain

    23
    Marie-France
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:13

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

    24
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:43

    J'ai beau vérifier attentivement, le confinement n'a pas modifié mon tour de taille comme tout le reste d'ailleurs à part le fait de porter un masque pour ne pas être reconnu dans les magasins (sourire).

    J'espère que tes pages d'humour, même programmées, te remontent le moral car j'apprends que ton état de santé ne s'améliore pas.

    Bon courage !

    25
    maryse
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:03

    Heureusement que le confinement n'a duré que 2 mois, sans cela il aurait fallu un lit 3 places que pour Monsieur et une voiture ultra spacieuse.

    Nous les femmes sommes plus raisonnable

    Bonne fin de W.E.
    Des bisous

    Maryse

    26
    Mo
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:32
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Marc et moi n'avons pas bougé à vue de nez avec la quarantine...

    Ouf!

    Et nous n'avons pas la cavid...

    A part ça, je n'ai pas l'impression que notre véhicule serait accepté à Monaco...  ^^

    J'espère que ton mal au dos va diminuer.

    Bon WE à toi,

    gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

    27
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:53
    Renée

    A monaco les 4 L sont donc pas prêtes de sortir! Bisous Dom bon weekend

    28
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:58

    Bonjour DOM

    je suis contente que ta Visite sois bien passer et profite de te détendre ce Weed-End   que je te souhaite beaucoup et merci de cet article toujours bien je t embrasse

    DANNN

    29
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:05

    Bonjour Dom

     encore et toujours de l'humour chez toi    c'est sur on ne s'ennuie pas  

      j'espère que tu va  apau près bien  pour moi première opération le  juillet  faut réparer la ma machine  et dire qu'il y a toujours quelque chose qui cloche  

    passe un bon week end  bisous

    Marcel

    30
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:40

    Bonsoir ,Monaco ,une principauté de riches ,la cavid,pas grave ,l'alcool tue aussi ..bonne soirée,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :