• Humour du dimanche 11 octobre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Firmin ***
    _________________________________________

     

    Humour Vosgien
     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nouvelles et humour du samedi 10 octobre 2020Humour du lundi 12 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 00:31

    Ma chère tite Dom,

    Extra ces réflexions de Vosgien, surtout la première et la dernière. Levée car j'ai déjà plus sommeil, ça va être difficile de me rendormir...Pas étonnant que je sois fatiguée dans la journée.J'espère que toi, tu arrives à mieux dormir.

    Bon dimanche,

    Gros bisous à vous deux,

    MF

     

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 01:43

        Pas beaucoup car, couchée à 22h30, je viens de me lever car impossible de dormir !

        Bisoux.

    2
    papidan
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 01:02
    papidan

    bonsoirjour,

    on y croit,ou alors c'est l'autre qui gagne

    https://www.youtube.com/embed/pLV61J_sM04?autoplay=1&rel=0

    GROS poutous

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 01:46

        Bonjour mon papidan ♥

        Belles chanson et image. ☼

        Poutoux frisquets.

         

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 02:40

    Bonjour ma chère titdom,



    Normalement, une protection Pampers,
    garantit le confort pendant 12 h 00.

    Comme je suis un très petit dormeur,
    une couche arrive à faire deux nuits.    oh.




    Les gosses de riches sont à plaindre,
    si jamais ils se retrouvent pauvres.

    Cette descente en enfer doit être terrible.

    Pour ceux qui sont sur la paille dès la naissance,
    ils ne peuvent pas tomber plus bas.    happy.




    En ce moment ce n'est pas très recommandé de se rendre au restaurant.
    Sauf que j'ai trouvé un moyen de manger tranquille,
    sans dégainer mon masque aussitôt que quelqu'un passe.

    J'ai sorti mon téléphone de ma poche et j'ai dit d'une manière forte :

    • '' Viens vite ! Il est ici avec une autre.''.

      Du coup, la salle s'est transformée en une envolée de moineaux.    intello.




    Je me suis réconcilié avec l'Islam.
    Pour fêter la fin du ramadan,
    j'ai ouvert un Mouton de Rothschild 1982.   yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:11

    J'aime cet humour, merci de partager avec nous, bon dimanche à vous deux

    5
    Vosgien
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:18

    Une couche pour se coucher …

    Bon dimanche et gros bisous, chère Dom

    Claude

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:08

        Une torche pour se torcher ? oops

        Vais prendre mes pilules ...

        Bon dimanche avec des bisoux, cher claude.

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:37

    ah   ces  pubs  qui  nous  promettent  l'intenable    avec des   satisfaits   à  99,99 % !

    Beaucoup    pensent    qu'il   faut   être   céréalier   pour  se  faire  du   blé !

    Pourquoi   partir,   de  toutes  façons   ce  serait  trop   tard !

    On  fait    tout  un   cirque   pour les  animaux  d'  élevage,  mai   on se   garde    bien   de   parler    du  halal et   du casher !

     Passe   un   bon   dimanche

     bisous

    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:53

    Très bonne page d'humour.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:08

    Hello Dom

    J'ai eu moi aussi à sacrifier un Mouton Rothschild de la meme année...

    bizz

    Pat

    9
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:58

    Merci à Vosgien pour ce partage 

    Bon dimanche Dom 

    Bises

    10
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:09

    Bon dimanche Dom

    Bises 

    Vendredi 9 octobre 2020

    11
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:13

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Pas très catholique un Mouton Rothschild sans partager ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    12
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:15
    Un mouton Rothschild c’est du vrai savoir vivre
    Bon dimanche
    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:16

    Pas  mal, le coup du resto !!!yes

    Le Mouton Rothschild, je veux bien une coupe !!!

    Bon Dimanche

    14
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:29

    Très bonne page d'humour ma Dom chérie,

    mais dommage que tu ne puisses dormir plus longtemps ,

    Bon dimanche à tous les deux,

    Bises amicales 

    Christiane

    15
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:46

    Le seul problème c'est que les couches sont chères alors que les somnifères sont remboursés par la Sécurité sociale...... mais bon on creuse le déficit et on ne dort pas plus...Mdrrr

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:57
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ton gentil passage, super les reflexions de Vosgien, j'adore la premiere et la dernière ! bon dimanche, amities et bises 

    17
    Marie-France
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 13:08

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:44

        Merci aussi, mf et bonne soirée.

    18
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 13:55

    6° Ce matin !!!! bien au chaud et bon dimanche

    19
    Mo
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:47
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Excellent le truc pour avoir une place au restaurant!

    Une autre façon de faire par les temps qui courent serait peut-être d'éternuer fort?   ^^

    Je tesouhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    20
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:27

    coucou dom bien emmitouflée car je suis gelée et bien enrhumée donc affaire  a suivre  demain je vais chez le docteur 

     passe une bonne fin de week end 

     amitiés

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:46

        J'ai aussi un énorme rhume !

        Bonne soirée.

        Bisoux, ma mariethé.

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 07:07
    21
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:54

    pas mal histoire du resto

    les autres aussi

    ce matin soleil

    cet aprèm pluie

    moi qui suis pas étais au ciné

    pour passer la tondeuse ,tout louper

    la pluie ,quelle barbe ......

     t'embrasse

    Bon dimanche 3 juillet

    22
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:14

    C'est sympathique

    23
    Lundi 12 Octobre 2020 à 01:36

    Coucou ma p'tite Dom chérie

    sont bien drôles ces humours du jour

    Je n'ai plus le temps d'en dire plus.

    Douce nuit et gros bisous ma p'tite Dom bien aimée.

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 01:52

        Tu te couches quand je me lève !

        Nous sommes aussi mal réglée l'une que l'autre ...

        Bon lundi avec de gros bisoux, ma sylvie chérie ♥

    24
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:12

    Bonjour Dom. Merci pour tes gentils commentaires. Bon courage pour tous tes problèmes.................................................................................................................................................................

    25
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:36

    Que ta journée soit douce, avec ou sans champagne. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :