• Nouvelles et humour du samedi 10 octobre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Ghislain ***
    _________________________________________
    Bonjour à tous,

    Encore plusieurs coupures aujourd'hui, j'en ai marre de ne plus pouvoir faire ce que je veux quand je veux !

    Alors, j'arrête tout !

    Je continuerais à poster des articles quotidiens et répondrais à certains commentaires mais c'est tout.

    Plus de visites pour lesquelles je commence des commentaires que je ne peux pas terminer car le PC s'est éteint.

    De plus, trop de problèmes et des RDV et visites médicales trop nombreuses, je n'ai plus envie de rien !

    Je ne dors presque plus, toujours levée dès 2 ou 3 heures du matin ...

    Bien sûr les lecteurs seront toujours les bienvenus mais qu'ils ne soient pas surpris de ne pas avoir de visite de ma part.

    Je sais, je suis tout le temps en pause mais là, j'en ai vraiment marre de tout et n'ai plus aucune motivation, alors, à quoi bon ???

    Je vous ferais signe quand ça ira mieux mais ce n'est pas prêt car, en plus, je n'aime pas ces fins d'années qui finissent toujours par des fêtes dont j'ai horreur...

    Bonne continuation à tous et ... à je ne sais pas quand !

    Gros bisoux.

    _____________________________________________________

     

    Humour Vosgien
     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 9 octobre 2020Humour du dimanche 11 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 00:43

    Bonjour ma chère titdom,

     

     

    Pour l'instant, les fêtes de fin d'année sont encore éloignées.
    Heureusement d'ailleurs, pour que je puisse bricoler à des températures supportables.



    Depuis que le virus chinois est arrivé sur le sol français,
    je ne fais plus exploser les bulles d'air du papier protecteur.

    J'achète souvent des produits dans l'Empire du milieu.
    Il vaut mieux être prudent avec l'air emprisonnée dans la protection.

    Même avec un masque sur le nez, 
    il faudrait se laver les mains à chaque bulles éclatée.    sarcastic.

     

     

    La fille de Guillaume Tel était courageuse.
    La confiance de Taglia envers son père, était exemplaire.

    Le tireur d'élite de l'époque,
    pouvait envoyer une flèche mal contrôlée.    oh.

     

     

    J'ai la sale habitude de me coucher tardivement.
    Hier matin, il était 04 h 23, lorsque j'ai fermé la lumière.
    J'étais pourtant debout à 08 h 30.( 4 h 00 plus tard ).

    Je ne sais pas si je dois employé le mot trop tôt ou trop tard.

    Une chose est certaine, je vis assis au-milieu de deux journées.
    J'ai donc des difficultés à me situer sur le calendrier,

    Je ne sais jamais si je dois utiliser ''demain'' ou ''hier''.

    C'est très gênant..!    oops.

     

     

    Je ne veux pas mettre un bracelet
    qui détecterait mon activité physique.

    Pourtant je travaille sans arrêt,
    mais dans une position stationnaire.

    En effet, je soude et je meule durant mes après-midi.

    Il y a évidemment les vibrations de la disqueuse
    qui pourrait faire grimper le détecteur.

    J'ai peur que ces secousses fassent venir les pompiers.    intello.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 02:06

    Je respecte ton choix Dom. Le temps arrange toujours les choses, alors, tes amis fidèles vont attendre avec toi.

    Bisous x x x

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 02:29

    Ma chère tite Dom,

    La fin d'année n'est pas proche, il reste encore un trimestre...Ne baisse pas les bras; je comprends aisément que tu aies un coup de fatigue, le manque de sommeil n'y est pas étranger, j'en sais quelque chose , moi qui ne dors pas plus de trois heures par nuit. C'est pas grave si tu ne passes pas chez tes lecteurs, ils ne t'en voudront pas, souffle un peu , occupe toi de toi , nous saurons attendre...

    Repose toi, bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 03:32

    Bonjour Dom

    c'est loin la fin d'année, allez courage

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:11

    Bonjour Domi !

    Allez on va y arriver pas de panique et reste zen ma chérie !

    Bisous !

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:27

     -Bonjour DOM...

    Malgré neuf petit degrés

    ce matin a six heures!

    Je vous souhaite un temps

    d'arrière saison pour passer

    une très bonne journée de samedi

    Que ce jour soit une fenêtre ouverte

    sur un excellent Week - End  

    Qu’il vous apporte,

    repos, rencontre et amitié.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    7
    Vosgien
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:33

    Un coup de blues ma chère Dom ? Mais ça va passer, j'en suis sûr !

    Moi non plus je n'aime pas les fêtes…

    Gros bisous et garde courage !

    Claude

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 19:10

        Bonsoir,

        Désolée, des gêneurs sont venus aujourd'hui...

        Oui, GROS coup de blues.

        Je ne suis pas bien du tout ...

        Et je ne peux plus faire semblant, comme si tout allait bien.

        Bonne soirée avec de gros bisoux, cher claude !

    8
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:35

    Je comprends que tu n'es plus envie, prend du temps pour toi, on pense à toi et à Thierry, j'ai toujours plaisir de passer sur ton blog, et je comprends que les fêtes de fin d'année ne convienne pas, je suis pareil !! bisous à vous deux

    9
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:49

    Lundi 12 octobre 2020

    Bon week-end Dom

    Bises 

    10
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:06

    Bon courage et a bientôt.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:12

    pensées  et soutien xxxxxxl ♥

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 19:11

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:02

        je pense à toi  désolée de ne pas pouvoir plus te soutenir et être présente  mais ....

    12
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:14

    Hello Dom

    Et bien ! Toi qui était ravi de ton nouveau ordinateur rapide....C'est vrai que l'on est tellement devenu dépendant d'internet que l'on arrive plus à supporter son absence. Il a fallu 4 interventions de Orange il y a 2 mois pour me rétablir.

    En attendant reposes toi bien en faisant le vide dans ta tête et reviens nous vite. Les fêtes, c'est quand on veut, pas quand ils veulent et surtout pas les religieuses ! Mais Noel, ca fait aussi plaisir aux enfants....

    Bizz

    Pat

    13
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:18
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Ne baisse pas les bras, je sais que cette période n'ai pas évidente, on t'attendra le temps nécéssaire, gros bisous et à bientôt ma douce petite perle adorée !

    14
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:24

    décidément ces coupures doivent provenir du réseau vers chez toi, il faudrait voir le maire afin de savoir si d'autres habitants ont la même chose et qu'il pose les questions aux fournisseurs....c'est gênant même si ce n'est pas vital...passe un doux samedi, ici temps moche moche....

    15
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:26

    décidément ces coupures doivent provenir du réseau vers chez toi, il faudrait voir le maire afin de savoir si d'autres habitants ont la même chose et qu'il pose les questions aux fournisseurs....c'est gênant même si ce n'est pas vital...passe un doux samedi, ici temps moche moche....

    16
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:30

    Coucou Dom 

    Allez courage , ce n'est pas facile c'est sur mais  pas de soucis  , les amis seront toujours là 

    Prends bien soin de toi et retrouve vite ton sourire .

    Bises Dom

    17
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:50

    on  joue    avec   les   mots,  c'  est  mieux   qu'avec   les   mains !

    Quand    tout  se  ligue   contre  toi,    je  comprends   qu'on  soit    énervée et   qu'on   arrête    tout    pour   laisser  passer   un  peu    le temps !

    Passe    la   meilleure  journée   possible

     bisous

    18
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:03

    Hauts les cœurs Dom, ce n'est qu'un mauvais passage que je comprends très bien. Prends du temps pour toi, et si cela te gonfle vraiment, laisse tomber le blog ! 

    Bises et bon weekend à vous deux

    19
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:39

    C'est sûr que dès que le moral n'est pas bon, on arrive à prendre des déçisions que l'on regrette par la suite.Prends du temps pour toi et recharges les batteries après tu aviseras.

    Bon courage, je viendrais te voir en permanence, et puis un beau jour tu décideras de passer...

    A bientôt

    Prends soin de toi.

    Bon samedi

    20
    papidan
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:41
    papidan

    salut la Dame

    https://www.youtube.com/embed/wmdVc3soRx8?autoplay=1&rel=0

    poutouszenflamés

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 19:14

        Bonsoir mon papidan ♥

        Pas trop rose, en ce moment ...

        Poutoux.

    21
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:05
    PPRene

    bonjour chere Dom, je vois que tu es bien triste, de tous ces désagréments, je te comprends, les coupures de reseau c'est vraiment énervant, mais qu'en dit ton  fournisseur, il est quand meme responsable de la fourniture d'une liaison correcte...merci pour ta page d'humour, les blagues de Vosgien, sont super, j'adore la fille de Guillaume Tell !! porte toi bien, enfin le mieux possible, bon samedi, amities et bises 

    22
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:09

    Bonjour Dom,

    Un petit coup de mou, une baisse de moral ou un passage à vide comme on dit.  Si on sent que le malaise est plus profond qu’une simple déprime, que vos idées noires ne vous laissent aucun répit et que vous n’avez pas la force de vous en sortir, ne restez pas seule. Parlez-en et ne rester pas dans un enferment. Adressez-vous rapidement à un professionnel de la santé qui saura vous aider. La dépression est une maladie sérieuse qui nécessite une prise en charge médicale. Mais elle se soigne !

    Ceci est un avertissement à ne pas prendre à la légère 

    Allez courage pour des jours meilleurs.....

    Amitiés

    23
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:30

    La vie n'est pas toujours rose contrairement à la jolie chanson,
    nous t'envoyons nos souhaits de repos,
    et d'une meilleure santé dans les temps à venir
    ce qui est le principal.

    24
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:53
    C’est important de prendre de la distance quand l’envie n’est plus là, je te comprends totalement
    Courage
    25
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:53

    Bonjour d’Angers,
    Non pas de bracelet connecté ! ...
    Je circule masqué pour ne pas être reconnu par le virus …
    N’empêche il vient d’emporter mon frère aîné. ┼
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    26
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:59

    Hé oui Dom , parfois tout s'acharne à nous em...der la vie !!

    Je comprends que tu en as assez !

    Espérons que ce n'est que passager tout cela

    Je t'embrasse

    27
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:35

    Bravo à l'humour vosgien !

    Comme je te comprends ! Si le PC s'arrête à chaque instant, difficile d'être motivée pour écrire ! De plus, tous tes problèmes de santé et de RDV n'arrangent rien. Pense à toi et à Thierry ! Ce sera le meilleur moyen pour positiver !

    Je t'envoie des ondes positives et t'embrasse bien fort.

     

    28
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:02

    BONJOUR DOM

    Bon je vois que ça va pas mieux !

    merci de ton petit mot

    tu fais comme tu le sent ...on a passé l'age de s’enquiquine tu crois pas ?

    les fêtes de fin d'année pour moi ...c'est le DC de mon fils un 24 déc

    tu vois il y en a pour tout le monde

    je te fais des gros bisous

     

    29
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:20

    mais c'est pas grave Dom ont viendra quand même te voir, c'est pas un problème, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    30
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:28

    Bon chère Dom j'espère que tu retrouveras la forme et le moral ! je pense à toi Bisous

    31
    Marie-France
    Samedi 10 Octobre 2020 à 13:44

    Bonjour Dom

    Je te remercie de continuer à envoyer de l'humour. J'espère que tes rendez-vous médicaux se passeront bien. Je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 19:17

        Merci mf, bonne soirée !

    32
    Samedi 10 Octobre 2020 à 15:58
    Renée

    he bien c'est pas la joie....Tu sais Dom tu devrais même mettre ton blog en pause plus d'article comme cela tu déconnecte pendant un moment vraiment ce ne peut qu'être bénéfique...Bon courage bisous

    33
    Mo
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:06
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ce n'est pas drôle pour toi en ce moment...

    Comme dit Renée ci-dessus, pourquoi ne pas faire une vraie pause?

    Cela te détendrait sûrement. C'est pénible à la fin de taper sur un clavier pour toi.

    Je te fais néanmoins de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    34
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:08

    Salut,

    J'espère que ça ira mieux.

    Bon courage

    Le temps est super aujourd'hui avec un petit 16° mais on est mieux car pas d'humidité.

    C'est super car dans les haies fraichement coupées ça piaille depuis ce matin.

    Bon dimanche

    35
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:36

    Gros bisous ....♥

    36
    Samedi 10 Octobre 2020 à 18:24

    Ce n'est pas facile de s'éloigner de son clavier, on est tous un peu pareils,

    et la "pause" est toujours difficile à valider, même provisoirement,

     si tu faits une vraie pause, personne ne t'en voudra.....

    Quant à l'approche de la fin d'année et des "fêtes" qui y sont liées,

    c'est aussi quelque chose que je déteste.....je dis toujours que j'aimerais passer du 15 Décembre au 15 Janvier directement, pour éviter aussi les "Bonne Année"

    Tout le monde s'est souhaité Bonne Année en Janvier 2020.......personne n'imaginait quelle "année de merde" ce serait !!!

    Bon Dimanche

    37
    Samedi 10 Octobre 2020 à 18:56

    bisous et prends soin de toi!!! Sylvie

    38
    Samedi 10 Octobre 2020 à 19:20

    J'espère que cela marchera bientôt, repos d'atelier aujourd'hui mais pas du reste

    39
    Maïté la basque
    Samedi 10 Octobre 2020 à 23:09
    Bonsoir , désolée pour tous ces désagréments que tu rencontres. Prends bien soin de toi et à bientôt.Maïté
      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 01:40

        Merci maïté !

        Bisoux.

    40
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:35

    Je te comprends tout à fait...

    Mais j'espère que tu vas retrouver ton sourire et l'énergie dont tu manques.

    Prends bien soin de toi, ma Dom. Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :