• Humour du lundi 12 octobre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Wilfried ***
    _________________________________________

     

    Humour Vosgien
         
      

        
       
        
    Triste vérité   
        
         

        
      
       
    Humour papidan
       
     

     

     
     

     

     
     
     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 11 octobre 2020Humour du mardi 13 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 00:11

    Ma chère tite Dom,

    Une bonne dose d'humour , extra !

    Je ne dors déjà plus, la nuit va être longue .

    Bonne nuit à toi et bon début de semaine,

    Gros bisous à vous deux,

    MF

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 01:56

        Me voilà déjà levée à 1h45 du mat', moi aussi !

        Quelle galère ...

        Bon lundi et bisoux, mon tit mf chérie ♥

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 00:18
    C’est bien de commencer la semaine avec de l’humour
    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 01:26

    Bonjour ma chère titdom,


    Il y a deux endroits en France,
    où il n'y a jamais des accidents du travail.

    C'est au Sénat et à l'Assemblée Nationale.  ouch.



    Les grands mères d'aujourd'hui,
    ont commencé le boulot très tôt.

    Alors que les enfants de maintenant,
    travailleront plus tardivement.

    Il y aura donc un sérieux écart d'âge pour avoir les années de cotisation,
    afin de bénéficier d'une retraite.   frown.




    Les négationnistes sont de bien tristes personnes...
    qui refusent de croire au génocide juif.

    L'un des défenseurs de cette thèse est décédé.
    Il a demandé à être incinéré..!     oh.





    Il est vrai que lorsque l'on a déjà une femme et des enfants,
    il est difficile de se marier en France avec d'autres femmes,
    car c'est tout simplement interdit.

    Ce qui ne veut pas dire que la polygynie, ( mariage avec plusieurs femmes ).
    n'est pas pratiquée dans notre pays.

    Attention aux enfants du même nom,
    dont les femmes peuvent toucher les services sociaux en habitant ailleurs.

    Nos responsables politiques,
    devraient jeter un œil sur les dépenses publiques frauduleuses..!   oops.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 05:28

    coucou dom

    passe une 

    avec des gros bisous

    dany

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 05:54

    Très bien pour la grand-mère qui travaillera encore, c'est bien parti pour ! Bisous

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:15

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    7
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:24

    Je craque sur ta première blague 

    glassesBonne journée Dom

    Lundi 12 octobre 2020

    8
    Vosgien
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:36

    Première fois que le négationniste a dit oui aux fours ....

    Gros bisous et bon lundi, chère Dom, en espérant que tu as un peu plus le moral ....

    Claude

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 12:29

        Bof ...

        Bon début de semaine avec des bisoux, cher claude.

    9
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:37

    Les deux premières sont excellentes.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:03
    PPRene

    bonjour chere Dom ! j'espère que les choses s'arrangent pour l'ordi  et que tu vas mieux ? merci à Vosgien et Papidan pour leurs blagues, bien fait pour le "negationniste" ! bonne semaine et grosses bises 

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:13

    Il  y  a  aussi   le  conseil  constitutionnel !

    va  savoir   si   d'ici là, il y aura  encore    du travail !

    y   a   plus  que   les   oiseaux   qui feront  cuicui !

    C'  est   rédhibitoire !

     Passe   une bonne   journée

     Bisous

    12
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:32

    Bonjour d’Angers,
    Hé oui ! Faurisson, il va falloir qu’il se passe de four ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:01

    Nier l'évidence ou les évidences n'à qu'un temps, celui de la vie de son auteur !

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour Dom 

    Encore une page bien vue ....sourires !

    Bises

    15
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:38

    Bonjour ma Domi... fraîchement ce matin mais beau soleil ouf !

    Merci pour la petite dose d'humour de bon matin !

    isous !

     

    16
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:43

    Coucou Dom,

    Juste réflexion à sa grand-mère, pauvre petit ! 

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    17
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:16

    Quel agréable plaisir de commencer cette semaine d'octobre,

    en feuilletant ton blog : merci pour ces belles pages d'humour !

    En ce début de ce lundi le ciel reste capricieux,

    le soleil arrive à percer les nuages blancs,

    mais le thermomètre reste incertain : le froid s’invite!

    Je te souhaite de passer une agréable semaine.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    18
    Marie-France
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:56

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 18:46

        Merci mf et bonne soirée aussi.

    19
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:33

    Bonjour dom .

    J'espère et souhaite que tu aille mieux.

    je viens te souhaiter une bonne  après midi .

    Et de plus une bonne semaine qui soit assez ensoleillée .

    merci pour cette page d'humour .

    Bisous kettyn.

    20
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:40

    Contente de te retrouver, j'espère que tu vas mieux surtout. Je vois que tu as un bel échantillons de blagues, en tout cas merci pour ton gentil passage et je te souhaite une douce semaine. Gros bisous 

    21
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:45
    Renée

    espère que tu as passé un weekend pas trop mauvais et que tu vois un peu le bout du tunnel. Bisous bonne semaine Renée http://envie2.be/

    22
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:49

    J'aime beaucoup la première très vrai et avec beaucoup de vieux

    23
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:24

    Et ben ! J'en apprends de belles ! Levée depuis 1h30 ce matin ? J'imagine que tu as fait une bonne sieste ! Je me suis bien marré avec cette non demande de mariage ! Bonne nuit, bien plus belle que celle de la nuit dernière. Gros bisous; ma chère Dom. Hugues

    24
    Sonya
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:51
    La triste vérité est une vraie réalité vu la conjoncture actuelle
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
      • Mardi 13 Octobre 2020 à 03:39

        Coucou ma tit' sonya chérie ♥ !

        Bon mardi avec de gros bisoux bien frais pour la saison.

    25
    Lundi 12 Octobre 2020 à 22:53

    Mdr, je suis rentrée de congés, quoique je repars ce weekend mdr, Bonne nuit, bisous.

    26
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:20

    Imparable, la dernière ! smile

    Bisous

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :