• Samedi 21 février 2015

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Pierre Damien !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Humour à l'ancienne

    Merci Vosgien

     

     

     


    Merci Mickey

     

     

     


    Merci vosgien

     

     

     

     

     

    « Vendredi 20 février 2015Dimanche 22 février 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 00:33

    Un peu d'humour avant d'aller dormir, comme ça fait du bien.
    J'espère que tu vas mieux et que tu récupères.
    Bon WE à tous et à toi Dom.

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 04:37

    Bonjour  DOM...

    endant ces deux jours

    profiter d'un repos

    pour une remise en forme

    CITATIONS    21/02/2015 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 06:38

    C' est vrai qu' il faut plus de place pour les factures !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 06:44

    J'aime beaucoup les deux dessins envoyés par Vosgien. Bises

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 07:02
    rené jeanine

    une belle image et trois bonnes blagues, merci... bon weekend et grosses bises

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 07:07

    Hello Dom

    Elle a une bouée naturelle...elle peut flotter si elle tombe de la barque !

    bizza et bon samedi

    pat

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 07:09

    Bonjour Dom, j'aime bien la promenade sur l'eau ! trop marrante, bon samedi gros bisous Rozy

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 07:20

    Pas mal le nouveau système pour classer les factures, je crois bien que je vais l'adopter

    passe une belle journée de samedi

    amicalement

    Claude

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 07:26

    bonjour Dom toujours sympa ta page , je vois d'après tes commentaires que tu as de nombreux problèmes de santé à tous les niveaux avec de nombreux médicaments je suppose .Dur dur !!

    Ma devise est que l'alimentation  est la première à être responsable de notre santé . Comme dit Confucius "l'alimentation est notre médicament " .

    As tu essayé l'alimentation végétarienne ou ayurvéda avec un diététicien ou un médecin ? Pas évident lorsqu'on a des habitudes alimentaires de les changer , je le sais pour l'avoir fait  .

    Juste une réflexion de ma part bon we Dominique bisous aussi à Thierry !

    10
    Samedi 21 Février 2015 à 08:12

    Pauvre Agénor ! Il doit attendre le lundi avec impatience !

    Bisous

    Alain

    11
    Samedi 21 Février 2015 à 08:17

    Bon week-end sans tempête, Dom ! Bisous

    Claude

    12
    Samedi 21 Février 2015 à 08:19

    Coucou Dom,

    Pas mal la boite aux lettres et la poubelle pour les factures.! C'est vrai qu'elles sont plus nombreuses que le reste.

    Bises et bon samedi à vous deux. ZAZA

    13
    Samedi 21 Février 2015 à 08:32

    ouf pour la boite aux lettres ....

    allez raconte

    14
    Cedille
    Samedi 21 Février 2015 à 08:51

    Plein de sourires yes

    15
    Samedi 21 Février 2015 à 09:01

    coucou

    La mer
    bon week end
    bisousssssssss
    16
    Samedi 21 Février 2015 à 09:03

    Bonjour Dom,le bateau penche.... Passez un bon week-end,bisous**

    17
    Samedi 21 Février 2015 à 09:11

    Agénor se repose :-)

    Ton comm chez Mickey 12/6

    Gros bisous pour ton samedi Dom

    18
    Samedi 21 Février 2015 à 09:17

    amusant, le coup des factures

    belle journée, Dom

    bisous;

    19
    Samedi 21 Février 2015 à 09:20

    faut que j'en parle à mon facteur et aux éboueurs

    hihihi

    tu vas mieux alors.

    Bisessssssss

    20
    Samedi 21 Février 2015 à 09:21

    BRAVO DOM !! yes

     

    21
    Samedi 21 Février 2015 à 09:33
    claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Osmose boite aux lettres ...Poubelle , il fallait y penser !!

    Bon samedi 

    Bises

    22
    Samedi 21 Février 2015 à 09:44

    Bonjour vous deux 

    Au moment ou j'écris mon commentaire il s'et remis à neigé .

    J'ai l'impression que c'est bien parti pour en mettre une bonne couche .

    J'espère que ça ne nous empêchera pas de passer un bon week-end .

    Je vous le souhaite agréable .

    Bisous de nous deux , à Lundi .

    23
    Samedi 21 Février 2015 à 09:58

    Oui, c'est vrai un lapin c'est plutôt plus que rapide....

    24
    Samedi 21 Février 2015 à 10:07
    la journée avait démarrée avec le soleil, mais maintenant ça tourne à la grisaille... bon samedi
    25
    Samedi 21 Février 2015 à 10:13

    ....pôvre Agénor !!!

    Belle journée !

    26
    Samedi 21 Février 2015 à 10:25

    Mignonne la balade en barque ..et Oui...pour les lapins...yes C'est vrai qu'il l'a dit !! he Bonne journée++Bises

    27
    Samedi 21 Février 2015 à 10:39

    Bonjour,
    <<< J'aurais besoin d'une retouche "santé" ! >>>
    Tu m'envois une photo et je peux te faire l'équivalent ! ...



    Bonne journée … @micalement … Claude

    28
    Samedi 21 Février 2015 à 11:06
    Marité

    C'est du sport que de ramer avec tant de kilos à bord !!! :-)

    GROS BECS Dom et Thierry

    29
    Samedi 21 Février 2015 à 11:23

    Morte de rire, mais je vais malgré tout éviter de mettre les factures à la poubelle...

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    J'espère que tu vas mieux.

    30
    dédé
    Samedi 21 Février 2015 à 11:26
    Bonjour ma chère Dom,

    Le pauvre homme ne trouve certainement pas très reposante...
    cette belle balade en barque.
    Surtout avec le poids de la dame obèse...
    qui l'oblige à tirer désespérément sur les rames.
    Heureusement, il n'est pas obligé d'écoper.!!!

    Les dires du pape ne sont pas restées inutiles.
    La femelle oiseau prévient son mâle...
    qu'il ne doit plus baiser comme un lapin. !

    Cette manière de mettre une poubelle spécialement pour les factures...
    à proximité de la boîte aux lettres, est judicieuse.
    Cependant, cette disposition intelligente...
    prouve que le propriétaire doit être couvert de dettes.

    Paysage sauvage où l'eau et la végétation sont d'une grande harmonie.
    Une légère brume s'élève au-dessus des flots.
    Dans cette végétation luxuriante,
    le cours d'eau trace son lit.
    Superbe image.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.
    31
    Douscratch
    Samedi 21 Février 2015 à 11:42

    Quand on s'appelle Agénor, on a ce que l'on mérite ! A sa place, il y a longtemps que j'aurais propulsé la dame au fond du fleuve !

    Le Pape et ses lapins font beaucoup rire ! Le Saint Père aurait dû nous expliquer comment il baise, lui !

    Bises à Chouppes !

    32
    Samedi 21 Février 2015 à 11:51

    On dit que le vosgien aime le lard. Cet Agénor a de quoi se mettre sous la dent mais il devrait éviter la mettre dans la barque.

    Prendre son pied c'est bien mais en prenant son temps c'est mieux.

    Les parasites n'ont pas besoin d'une poubelle pour les factures car ils n'en reçoivent pas. C'est son les consommateurs soit-disant solvables qui paient pour eux.

    Bonne fin de journée !

    33
    Samedi 21 Février 2015 à 11:57
    faustine2

    Bonjour ,le pauvre pour lui,ce n'est pas une partie de plaisir..oui à part la pub,on ne reçoit plus que des factures.


    bon week-end,bises.


    34
    Samedi 21 Février 2015 à 12:15

    Kikou Dom

    Excellent, comme d'habitude, je ne m'en lasse pas.

    Je te souhaite un très bon weekend et je te fais plein de gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    35
    Samedi 21 Février 2015 à 12:45

    J'espère que toi ça va mieux, merci je suis impatiente de passer la radio. Super la boîte aux lettres avec la poubelle !!! 

    Bon après-midi Tortue Vélo Gifs animé GratuitBisous bon après midi et bon dimanche a vous deux 

    36
    Samedi 21 Février 2015 à 12:58

    Bonjoue Dom,

    Ca pourrait donner de bonnes idées, la poubelle à facture???

    Bise!

    37
    Samedi 21 Février 2015 à 15:18

    Une belle image du jour très romantique.. celui qui rame ne se repose pas le dimanche lol...

    Comme tu dis Dom, c'est beau l'amitié.

    Je vous souhaite à tous les deux un bon week end.

    plein de bisous

    chatou

    38
    Samedi 21 Février 2015 à 16:24

    Bisous Dom et salut Thierry, ben la neige a recommencé à tomber; oh pas fort, juste assez pour emmerder
    le monde en en remettant une bonne couche sur ce qui est resté...

    Ah ces balades sur le lac, avec les gosses petits ça allait, mais quand la femme y mettait du sien, quelle galère pour celui qui ramait (moi!), car une fois elle avait voulu essayer de me donner un coup de main avec la deuxième paire de rames...
    Bon Dieu que c'est lourd une bonne femme à remonter dans la barque...
    Je suis en train de me demander si je n'aurai pas mieux fait de la laisser gager...

    39
    Marie-France
    Samedi 21 Février 2015 à 16:25

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios et pour les deux dessins humoristiques. Bonne fin de journée.

    40
    rg
    Samedi 21 Février 2015 à 17:11
    rg

    Ha si jeter les factures nous évitait de les payer le pied! Bises Dom très bon dimanche

    41
    Samedi 21 Février 2015 à 17:51

    Bonjour Dom

    Pas con la double boite aux lettres

    42
    Samedi 21 Février 2015 à 18:06

    En espérant que tu vas mieux ?

    tous gros bisous à vous et bon WE Fichier hébergé par Archive-Host.com

    43
    Samedi 21 Février 2015 à 18:56

    J'adore les trois

    A bientôt

    44
    Samedi 21 Février 2015 à 20:46

    Le temps n'est pas très propice à une promenade au bord de l'eau. pauvre homme! Je ne crois pas qu'il apprécie autant qu'elle !

    Bon dimanche , bisous

    45
    Samedi 21 Février 2015 à 21:49
    erato:

    J'adore les boites aux lettres!!

    J'espère que tu vas mieux.

    Belle soirée, bon dimanche , bises à vous deux

    46
    Samedi 21 Février 2015 à 21:59

    bonne soirée bizzzzz

    47
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:22
    nous avons eu un beau dimanche ensoleillé, j'ai commencé à enlever l'herbe au jardin.. bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :