• Vendredi 20 février 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Aimée !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     


    Merci Mickey

     

     

     

    Humour à l'ancienne

    Merci Vosgien

     

     

     


    Merci vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Jeudi 19 février 2015Samedi 21 février 2015 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 04:46

    Doux vendredi avec de gros bisous  Domi !

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 06:32

    J'ai ri. Merci. Bon vendredi

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 06:34

    Bonjour DOM..

    Malgré le pluie et le vent

    Dans une bonne douceur

     10° a 06 heures 30 

    Je vous souhaite le meilleur qu’il soit

    Pour cette journée de vendredi 

     Amitiés Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:04

    Si tu débranche la wifi, il n'y aura pas que les mômes pour brailler, je vais hurler aussi

    Tu as chopé la grippe? Prends bien soin de toi il parait qu'elle est mauvaise cette année, soigne toi bien

    amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:25
    rené jeanine

    bonjour vous deux, meilleure santé à Dom, merci pour la gente image ! et bravo  pour les trois blagues, bonne fin de semaine, bisous

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:29

    Hello Dom

    Débranché le wi fi ! juste un tout petit instant alors !

    bon vendredi

    bizz

    pat

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:37

    Bonjour,
    La Wifi ! Oui ! Je sais ; moi aussi je hurle, je vitupère, j'anathématise, je vais tout casser ...
    Les microbes ? Fou les dehors ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:43

    Kikou Dom

    éhéhéhé, j'adore le coup de lapin criblé de plombs, et pour le pêcheur on fait quoi, le poisson bourré d'asticots ?

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très belle journée. Ici il commence à pleuvoir, c'est dommage !

    Gros bisous

    @lain

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:52

    Meilleure santé, Dom.

    Bisous

    Alain

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:02

    Oh la ! toujours pas la forme ma Dom ?  soigne-toi bien et reste au lit.

    Plein de gros bisous

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:03

    Bonjour Dom  j'espère que tu  va vite aller mieux     bisous

    Marcel

    12
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:16

    Bonjour Dom, j'aime bien le coup de la wifi !!! bon vendredi gros bisous Rozy

    13
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:17

    t'as fait le plein ?

    Retape toi vite fait, hein !

    Bisessssss

    14
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:17

    dom

    tiens bon...de tout coeur avec toi

    15
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:32

    C' est plus difficile pour un pêcheur bredouille de trouver chez le poissonnier  du gardon ou du goujon !

    Fais toi un bon grog  au rhum pour te remettre !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    16
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:33

    Le coup de la Wi-Fi, trop top

    Alors tu vas mieux ?

    Gros bisous et bon Dredi Dom

    17
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:33

    Belle journée ensoleillée ( c'est le cas ici .... ), Dom

    Bisous

    Claude

    18
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:45

    Quand les p'tits enfants seront là ou le gendre je débrancherai une fois pour rigoler....

    19
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:48

    Coucou Dom,

    Une bonne solution pour les gamins qui usent et abusent d'internet....!

    Bises et bon vendredi à vous deux. ZAZA

    20
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:51

    Bonjour Dom,j'espère que tu es un peu mieux et moins de température?? Passes une bonne fin de semaine,bisous**

    21
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:53

    coucou

    bonne journée

    Les quatre saisons
    bisoussssssssssss
    22
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:07
    claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Ha la tablette et nos petits enfants !!!!!

    Sans commentaires ...juste des cris c'est sur !!!

    Soignes toi bien 

    Bises

    23
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:12

    Bonne journée !

    Biz!

    24
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:12

    Elle est ravissante cette jeune fille et très romantique avec sa longue robe blanche.
    Bonne journée ensoleillée toujours et encore.

    25
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:19

    Pour le wifi c'est absolument vrai  ! Pour les zozios on pourrait dire la même choses des hommes:en vieillissant ,il leur faut" une maman"

    Image romantique et fraîche! Bisous

    26
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:25

    Trop belle ta création 

    Bise et bon après midi ensoleillé 

    27
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:42

    Bonjour vous deux .

    J'espère que Dom va mieux .

    Malgré la fraîcheur du matin , nous aurons sans doute une belle journée .

    Je souhaite qu'elle vous soit agréable .

    Bisous de nous deux .

    510919diaporama

    28
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:22

    excellent; 

    belle journée, Dom

    bisous

    29
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:27

    une bonne idée, couper la wifi
    en ce moment , c'est une grosse tempête de vent et de pluie, un temps à ne pas mettre un retraité dehors....
    bonne journée de vendredi

    30
    dédé
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:47
    Bonjour ma chère Dom,

    Le zozio trouve parfois exactement des comparaisons très évidentes...au sujet de sa moitié.
    Comme la neige, au début elle demeure fondante.
    Par la suite...elle est très collante !!!

    Un lapin domestique criblé de plombs, et un peu faisandé...
    peut passer pour un lièvre.
    Attention en le dégustant...de ne pas devenir le patient d'un arracheur de dents.
    A moins qu'un plomb ne se loge, dans l'emplacement d'une dent cariée.

    En débranchant la wifi qui permettait à vos gosses d'être connectés...
    vous saurez tout de suite suite s'ils sont là.
    En générale, ils braillent aussitôt...comme des détecteurs de présence.

    Gracieuse dans sa longue robe blanche,
    la demoiselle ramasse des fleurs sauvages.
    D'après la tenue de la jeune femme, la scène commence à dater.
    La posture est très féminine.
    Bravo à l'artiste...qui ne doit plus être très jeune.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.
    31
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:42
    Marité

    Exact pour la wifi :-)

    GROS BECS à tous les deux et une meilleure santé Dom !!!

    32
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:51

    coucou dom

    et ne pas hésiter à salir les papattes du chien      bon repos surtout et bisouss

    33
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:02

    Morte de rire avec le wifi... c'est tout à fait ça !

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    34
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:23

    MDR avec le chasseur bredouille !

    J'imagine bien la scène dans une famille avec enfants. Sans WIFI, c'est la cata !

    Essaie de te reposer Dom !

    Gros bisous du jour !

    35
    rg
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:47
    rg

    J'aime bien le coup du Wifi (et du chasseur) bises Dom

    36
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:00

    Bisous du vendredi ma chère Dom et salut Thierry, c'est con d'être en mode pas bien... Chez moi, dans mon dispensaire, pour moi je me suis soigné au vin chaud... et ça a marché; par contre pour Bobonne et pour les mômes, médocs et ça dure toujours...

    Très bien l'histoire du chasseur bredouille; je me souviens qu'étant jeune un gugusse était venu à la pêche en rivière avec moi et n'avait non plus pas fait de poisson... Cet idiot-là s'était acheté deux féras, poissons de lac et avait fait lever les filets par le poissonnier.

     

    37
    Marie-France
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:58

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios et le dessin humoristique d'autrefois. Bonne fin de journée.

    38
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:02

    Hello Dom, 

    Une bonne page d'humour.

    Si j'ai bien compris tu es malade ?, prends soin de toi et soignes-toi bien.

    Bonne soirée

    Bisous

    39
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:32

    très bon weekend à toi

    prends bien soin de toi

    bisous 

    40
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:44

    Il n'y a que le repos qui fait du bien, hier j'ai dormi toute l'après midi mais quand même mes douleurs sont toujours la lundi je vais passée une radio, c'est pour ça qu'hier je ne suis pas aller sur les blogs. Je te souhaite un prompt rétablissement DOM. Bisous bonne soirée et Bonsoir, bonne soirée, bonne nuit (gifs)bon samedi a vous deux   

    41
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:10

    Hello..Bonne fin de journée..Bisous du soir++

    42
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:25

    bonne soirée   bizzzzz  (si tu trouves une vidéo trop longue ne la visionne pas c'est pas grave  )

    43
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:49
    erato:

    J'adore la wifi !!

    J'espère que tu vas mieux.

    Douce soirée, bises à vous deux

    44
    Vendredi 20 Février 2015 à 23:58

    Génial le truc de couper la Wi-Fi !! l'inconvénient, c'est que le grand-père hurlerait aussi hi hi !!yes Alors, t'as chopé la grippe ?...elle est vraiment redoutable celle-ci !! j'espère que ce n'est qu'une grippette...fais toi un bon grog, prends une bouillotte, et dodo...Bon week-end, au lit, au chaud...Bises

    45
    Samedi 21 Février 2015 à 12:57

    je les adore, 

     

    prends bien soi de toi dom

    46
    Samedi 21 Février 2015 à 16:36
    nous avons une très belle journée ensoleillée,quelques nuages dans l'après midi... bon samedi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :