• Samedi 20 septembre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Davy !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Traduction de merde
    Merci Vosgien

     

     

     

     

    Humour
    Merci Vosgien

     

     

     

     

    C'est la vie ...
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Vendredi 19 septembre 2014Dimanche 21 septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 00:38

    MDR devant le Coréen au citron... :)

    C'est vrai qu'il arrive que le moral soit au 3e sous-sol... mais finalement, ils peuvent peut-être malgré tout se retrouver au 7e ciel ?

    Bisous tout plein et douce fin de semaine Dom.

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 01:37

    bon samedi à toi..bisous

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 01:57
    mavienchine

    Bonjour dom

    oui traduction de mdr

     

    Je te souhaite un très bon samedi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 03:30

    Bonsoir dans ma nuit Domi !!!
    Bon WE avec des bisous !

    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 05:28

    Bonjour  Dom

    CITATIONS    20/09/2014

    A profiter sans modération

    Bisous°¤° Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est une chose

     

    Qui vaut toutes les batailles.

    6
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:00

    Belle journée 

    Sous le parapluie 

    Le clapotis pour seule compagnie 

    glasses

    7
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:22
    rené jeanine

    merci pour la belle image, Mdr avec la page d'humour, en particulier le coréen ! bon weekend à vous deux, bises

    8
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:28

    Hello Dom

    Il y a la version "jus de Coréenne" ?

    Bizz

    Pat

    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:51

    C'est samedi, le moral va remonter d'un étage, attention avec ton jus de  Coréen au citron, je ne suis pas sur que ce soit bon pour la grippe, mdr!

    amicalement

    Claude

    10
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:31
    Claudine/canelle

    Bonjour dom 

    Sourires vers "c'est la vie" ....

    Je craque pour cette creation du jour !!

    Bises Dom

    11
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:36

    ouf pour la traduction.... et bon chat me dit..........

    12
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:39

    Très jolie, ta création, poétique, même !

    Bisous

    Alain

    13
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:49

     
    hier j'ai profité de la plage de saint-jean de monts,il y avait un soleil superbe et un ciel bleu sans nuage..
    bonne journée de samedi

    14
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:55

    Bonjour Dom, je te souhaite un bon samedi !!

    Bises

    15
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:56

    Kikou Dom

    J'espère que tu vas bien et que ta santé s'améliore.

    Je viens te souhaiter un très bon weekend et gardons le moral, mais pas au 3eme sous-sol !

    Gros bisous

    @lain

    16
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:58

    Bonjour Vous deux .

    Voila le week-end qui se pointe avec la pluie .

    J'espère  que tu vas bien et que chez toi le mauvais temps n'a pas fait de dégâts .

    Je te souhaite un bon week-end , à demain ou à Lundi suivant le temps .

    Bisous de nous deux .

    UfDPrC6aiKBPBoTgqxlU0V2BQG4

    17
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:03

    oui ça va ,

    encore la main bien emballée.

    Bises

    18
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:23

    coucou

    belles images pour fantasy-world-creatio

    bonne journée

    bisoussssssssss

    19
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:40

    Gros bisous bleus ce matin

    bon samedi

    20
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:41

    Belle image sympa !

    le jus de coréen doit être jaune forcément!

    Je te souhaite un bon week end; bisous

    21
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:11
    bisous et bon samedi, Dom
    22
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:38

    Bonjour ma chère Dom,

    Cette traduction ne pousse pas les assoiffés...
    à se désaltérer.
    Plutôt mourir...
    que d'ingurgiter du jus de coréen.
    Personnellement, le liquide ne dépasserait pas ma glotte...
    avant de le rendre dans les WC. oh.

    Les cordonniers sont reconnus pour être mal chaussés.
    Cette pancarte qui signale "Attaches" dans le magasin,
    n'est pas très bien fixée...
    et risque de tomber sur les clients. ouch.

    Lorsqu'on habite au 9ème étage...
    et que le moral est au 3 ème sous-sol, il n'y a que deux choses à faire.
    Soit se  balancer sans parachute depuis l'étage d'habitation...
    ou aller rapidement voir un psy. yes.

    Cette illustration est très simple...
    et pourtant elle demeure mystérieuse.
    Chaque pomme à pois demeure croquée.
    Faut-il interpréter ce message ...comme sexuel.
    Dans ce cas, la jeune femme croque le fruit défendu...très souvent.
    Seul l'artiste possède la clé...de cette suggestion.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.


     

    23
    Samedi 20 Septembre 2014 à 14:33
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Pour les attaches ils sont peut-être en rupture de stock he

    Jolie ta création.

    Aujourd'hui ce serait plutôt une ombrelle qu'il faudrait tellement il fait beau et chaud.

    Bon week end

    Bisous

    24
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:15

    Bravo pour cette magnifique du jour.. je n'ai pas compris la dernière euh... je perds la tête ou quoi!

    bon week end Dom et Thierry

    bises audoises

    chatou

    25
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:47

    Coucou Dom,

    Une trés belle création Bravo

    Bises et bon samedi à tous les deux. ZAZA

    26
    Marie-France
    Samedi 20 Septembre 2014 à 16:12

    Bonjour Dom

    J'espère que tu as du soleil comme ici à Paris. Bonne fin de journée.

    27
    Samedi 20 Septembre 2014 à 16:25

    Salut du week-end les amis et bisous Dom, Je suis en train de me demander quel goût ça a le jus d'un Coréen au citron
    et surtout s'il y a une différence entre un Coréen du nord et un Coréen du sud...

    Ben ouais, d'avoir le moral au 3ème sous sol quand tu reçois une augmentation du loyer importante, tu dois te serrer la ceinture...

    28
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:03

    bonne soirée, Dom

    bisous

    29
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:32

    Jus de Coréen....on se demande ce que cela peut être!!!

    agréables sourires qui compensent le moral en berne comme dans le dessin !

    bon dimanche

    30
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:27

    C'est surtout la dernière qui m'a plut !

    Bonne soirée à toi

    31
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:56

    ta créa du jour est très belle

    j'espère que tu as eu une belle journée ensoleillée

    je te souhaite une belle soirée et un très bon weekend

    gros bisous

    32
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:40
    erato:

    La traduction est vraiment extra , je n'ai jamais gouté du jus de coréen!!

    J'aime beaucoup ton image du jour.

    Douce soirée, bon dimanche, bises à vous deux

    33
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:52

    Bonne soirée, biz.

    34
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:59

     
    en fin de matinée, le soleil c'est enfin montré, le matin il fait frais avec un ciel gris, ..
    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :