• Vendredi 19 septembre 2014

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Emilie !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Traduction de merde
    Merci Vosgien

     

     

     

     

    Humour
    Merci Vosgien

     

     

     

     

    C'est la vie ...
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Jeudi 18 septembre 2014Samedi 20 septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 02:36

    Bonsoir dans ma nuit Domi !
    J'ai un certain temps à cette heure pour te demander comment tu vas et ou tu en es avec ton pied ?
    Pour ma part je rentre le soir KC de ma réadaptation mais même si les résultats ne sont que mitigés je marche
    mieux et surtout mon périmètre de marche est un peu plus long avant que la douleur se manifeste, mais je ne ferai pas le marathon du Médoc faut pas rêver ! Allez bon vendredi avec de gros bisous ! 

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 04:30

     

     

     

    Bonjour  Dom...

    PROVERBE DU MONDE    19/09/2014

    Bisous°¤° Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est une chose

    Qui vaut toutes les batailles.

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 05:33

    Bonne fin de semaine 

    Mais hélas très pluvieuse chez nous 

    @ +

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:22
    rené jeanine

    merci pour le bon vendredi, et bravo pour la page d'humour, merci à Vosgien, bonne fin de semaine bisous

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:51

    Hello Dom

    Berk la morve portugaise !

    Bizz

    Pat

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:56

     
    hier fut encore une journée exceptionnelle, le matin il fait frais, mais ensuite ça chauffe...
    bon vendredi

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:00
    mavienchine
    Bonjour dom une grande partie de la journée, eklablog a refusé de s'ouvrir Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:09

    une semaine que je n'ai pas vu passer, et ce matin je réalise que nous sommes vendredi que ce soir nous avons la petite fille pour le weekend, on se demande si l'horloge a toujours le même nombre d'heures ...mdr - espère que ta santé est meilleure - bisous Mamy Annick

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:14

    Bonne journée de vendredi

    amicalement

    Claude

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:19

    bon vendredi...tout simplement ...tèou ?

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:19

    ou ce n'était que moi..........

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:36

    Joli billet ,merci !!


    Bisous 

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:38

    Déjà vendredi, c'est fou !

    belle journée, le soleil est revenu ce matin dans les Ardennes

    gros bisous

    14
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:41
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Tes créations journalières sont toujours très belles 

    Bises

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:43

    excellent;

    belle journée, Dom

    bisous;

    16
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:47

    Ces céréales ne m'emballent pas !

    Bisous

    Alain smile

    17
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:49

     

    A  LUNDI

     

     

    18
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:10

    coucou

    l'automne : 23 septembre

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    19
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:48

    Opération du canal carpien droit,

    ça va tout se passe bien.

    Bises

    20
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:13

    Coucou Dom,

    Et oui, c'est la vie, bien vu Vosgien !

    Bises et bon vendredi à vous deux. ZAZA

    21
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:25
    Marité

    Dures à avaler les céréales mais faut ce qui faut...
    GROS BECS ensoleillés Dom et Thierry

    22
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:14

    Bonjour ma chère Dom,

    Cette traduction dans un restaurant portugais...
    risque de faire fuir les clients.
    La morve à la place de la morue...
    coupe aussitôt l'appétit des touristes.
    De plus, le thon à l'ali oli...
    semble s'envoyer en l'air dans l'assiette, où il est sensé être cuit.. oops.

    Les céréales pour Rambo,
    lui permettent de faire la mitraillette...
    lorsqu'il se met à quatre pattes.
    Il n'est pas obligé d'enlever le pantalon et le slip.
    Cependant, il est préférable qu'il les ote...
    pour ne pas les trouer comme de vulgaires passoires. oh.

    Les dirigeants de la société "Total", ont déniché un slogan qui déchire.
    Le dégraissage est un terme qui a pour effet de licencier. ouch.

    Ce joli parc est richement fleuri.
    Le kiosque où se trouve un banc, permet de s'y reposer...
    dans une tranquillité remarquable.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

    23
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:16

    Bonjour Dom et Thierry, bon pour le déjeuner je prendrai autre chose que des céréales... lol

    très belle image du jour.

    Belle journée et bises tout plein

    chatou

    24
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:01

    Pauvres gars de la base ! Dans les grands groupes, ce sont toujours eux qui trinquent !

    Bises et amitiés à vous deux !

    25
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:36

    Bonjour Dom,les céréales de Rambo,ça doit mitrailler dur ensuite..

    bonne journée,soleil,bises.

    26
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:45

    bon week end  bizzz

    27
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:55

    Bon vendredi Dom et salut Thierry... aujourd'hui, temps bizarre, brume nuages et maintenant soleil, lourdeur et cumulus en formation

    Jolie création du kiosque fleuri où je déjeunerai bien d'un thon à l'aïoli et au basilic... par contre je préfère le cabillaud à la morve...

     

    28
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:41

    drôles de céréales mdr

    Je te souhaite une belle fin de journée très bon weekend gros bisous

    29
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:44

    Kikou Dom

    Super les céréales de Rambo, je ne connaissais pas mais ça m'a bien fait rire !

    J'espère que tout va bien

    Je te souhaite un très beau weekend

    Gros bisous

    @lain

     

    30
    Marie-France
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:17
    Bonjour Dom J'ai bien aimé les céréales de Rambo. Bonne fin de journée.
    31
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:37

    Excellent comme toujours... Merci pour tout, ma chère Dom.

    Passe une douce soirée. Bisous.

    32
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:32

    bonne soirée, Dom

    bisous;

    33
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:47

    Nous avons eux du beau temps jusqu'à maintenant mais la le ciel et bien nuageux. De toute façon nous rentrons dimanche. J'espère que votre journée c'est bien passé. Et bien il a intérêt d'avoir de bonne dents RUMBO !!! wink2

    Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux

    34
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:56

    Ces traductions fantaisistes font penser que ceux qui les ont faites ignorent l'existence des dictionnaires

    bon week end

    35
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:22
    erato:

    Un peu lourdes à digérer ces céréales!!

    Douce soirée, bon week end, bises à vous deux

    36
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:02
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Les céréales de Rambo j'ai un doute qu'elles soient digestes wink2

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    37
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:43

    Bonne fin de semaine, biz.

    38
    Samedi 20 Septembre 2014 à 16:50


    comme hier, le matin a un temps gris, et ensuite superbe soleil et ciel bleu..
    bonne journée de samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :