• Lundi 20 avril 2015

    __________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Odette !!! ***

    __________________________________________________________________________________________________________

     



    Merci Rose

     

     

     


    Merci Abi

     

     

     

    Recettes en photos

    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 19 avril 2015Mardi 21 avril 2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 00:26

    Rhôôôoô qu'elle est belle la créa du jour..j'adooOOore!  Bien  la recette des chaussons aux pommes! Bon début de semaine à toi.Bises

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 00:37

    Coucou Dom,

    Les chaussons au pommes, j'adore !

    Bises et bonne nuit à vous deux.

    ZAZA

    Quelques nouvelles ... !!!

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 04:42

    Bonjour  DOM...

     Lvrai chausson aux pommes de Charente!

    Cest avec une grande fraicheur

    a l'heure de mon passage 03°

    Vert, jaune et bleu

    Des prés, prairies et pelouses

    Sont aux couleurs du printemps

    Quand a l’astre  RA

    Ses rayons sont de jaunisses

    Pour le  bleu du ciel

    Celui qui nous tient

     Par délicatesse notre le moral

    Bon début de semaine

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 06:10

    Le lilas est déjà fleuri?

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:26

    bonjour Dom  avec un tatouage comme ça il ne lui reste plus qu'a trouver une dame du même nom   bisous

    Marcel

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:33
    rené jeanine

    bonne semaine à vous deux, tres belle image, merci et bravo pour les blagues, pas mal le coup des chaussons aux pommes ! amitiés et bises

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:42

    Hello Dom

    Puis le soleil peut bruler les cartouches....

    bizz

    Pat

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:09

    acupunctrice...ça pique..je plaisante.

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:19

    apicultrice, oui ! yes

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:34

    Gros gros bisous Dom

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi

    Passes une bonne journée

    @lain

    11
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:52

    J'aime bien les dessins envoyés par Abi !

    Belle semaine ensoleillée, Dom, bisous

    Claude

    12
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:55

     

    BISOUS

     

     

    13
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:00

    Oui, toujours dangereux de se faire tatouer !!!

    14
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:06
    Claudine /canelle

    Bonjour Dom 

    Le tatouage qui tue !!!

    Rires 

    Bises et bon acupuncture !

     

    15
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:12

    coucou

    photo

    le printemps est là , les cerisiers sont en fleurs mais alors quel froid en fin de semaine

    essaie tout de même de profiter du beau temps cette semaine

    bon lundi

    bisoussssssssss

    16
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:15

    Il faut se méfier des "pour toujours"... :))))

    Ta créa du jour est superbe, j'adore !

    Gros bisous et douce journée ma chère Dom.

    17
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:16

    belles créations,

    bon lundi

    Bisess

    18
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:16

    Bonjour Dom, j'aime bien justement les chaussons aux pommes !! bon lundi gros bisous Rozy

    19
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:43

    ah ces fameux " tatovages " qui se rappellent à nous quand il ne faut pas !

     Bonne journée,

     Bisous

    20
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:46

    belle journée, Dom

    bisous

    21
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:04

    Bonjour Domi extra ta page du jour et belle création ! merci doux lundi    bonne semaine !

    Bisous !

     Bon et doux WE !!!  18

    22
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:07

    Bon lundi ensoleillé mais bien frais

    J'adore les chaussons aux pommes

    gros bisous et bonne visite chez Madame l'Abeille !  hi hi hi

    23
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:30
    hier nous avons eu une belle journée ensoleillée,ce matin le ciel est encore gris ...... bon début de semaine
    24
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:34
    faustine2

    Bonjour ,super page ,il y en a qui ont des idées..bonne journée,bises.


    25
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:11

    Bonjour ma chère Dom,

    Chez les mâles, lorsque les pendentifs sont trop lourds...ils dépassent des shorts un peu courts.
    C'est depuis ce temps...que les bermudas existent. yes.

    Il ne faut jamais tatouer son passé amoureux.
    Un jour, il faudra bien se montrer nu...devant des autres femmes.
    Comme elles sont très jalouses...elles sont capables de s'en prendre à l'image d'une autre.
    A moins d'être un grand maso...qui aime se faire déchirer..!  oh.

    Les chaussons aux pommes... portent très bien leur nom.
    Car depuis que je vis seul...
    c'est ma pomme qui se trouve en pantoufles. glasses.

    Les fleurs printanières...sont les bijoux de la nature.
    Lorsque vient la belle saison...celle-ci se fait très belle.
    Toutes les bijouteries du monde...ne parviendraient pas à égaler sa splendeur.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

    26
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:09

    Bonjour Dom ,

    Aïe aïe aïe si les cartouchières attrapent un gros coup de soleil , il pourrait avoir fortement mal le monsieur , lol  !!!

    La recette en photo des chaussons aux pommes , c'est tout à fait ça , il fallait y penser .

    Grosses bises Dom et bon début de semaine ensoleillé .

    gifs bonne journée

    27
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:58

    Hello Dom, Bien vu les chaussons aux pommes intello Bon lundi Bisous

    28
    Marie-France
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:27

    Bonjour Dom


    Merci pour cette page d'humour. Bonne fin de journée.

    29
    rg
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:34
    rg

    tu as aussi reçu le pps avec les *recettes* bises bonne soirée

    30
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:41

    Bisous du début de semaine ma chère Dom et salut Thierry... Ah voila un maillot de bain qui siérait bien au curé de Camaret...
    Heureusement qu'il n'existait pas alors car on ne connaîtrait pas la chanson paillarde...

    C'est con ces histoires de tatouages... Moi je m'étais fais un coeur sur le bras avec la lettre T de Thérésa, j'ai fréquenté une autre fille
    et j'ai pu changer le T en R pour Raymonde... et je me suis marié avec une femme se prénommant Danièle...

     J'adore les chaussons aux pommes... mais pas dans les charentaises...

    31
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:12

    Avec les tatouages, il faut être prudent,

    on ne sait pas ce que réserve l'avenir !

    Bisous

    Alain

    32
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:41

    J'aime beaucoup les chaussons aux pommes !

    Quand aux tatouages ! Faut bien réfléchir avant !

    On pourrait vraiment le regretter !

    Bonne soirée à toi

    33
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:46
    Marité

    Je garde le chausson aux pommes... suis une gourmande :-)

    GROS BECS Dom et Thierry

    34
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:43

    Pas mal le chausson aux pommes !!! J'espère que le rendez vous chez l'acupunctrice c'est bien passer.

    Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux 

    35
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:48
    Trop drole la première A bientôt
    36
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:33
    Mdr, merci pour ninette ! En fait c'est son 3ème concours, chaque fois elle grimpe, là on devrait récolter 400 votes pour le prochain concours(donc c'est loin d'être fini mdr, mais moi je suis têtue, j'espère que tu suivras), je pense qu'au prochain on devrait avoir 1000 votes pour le suivant et enfin 20 euros pour le suivant du suivant...Pourquoi pas la cagnotte pour celui d'après ? Près de 400 euros pour l'asso, ce serait génial, mais il faut de la patience !!! Bisous.
    37
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:39

    belle soirée  bizzzz

    38
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:00
    erato:

    Ces tatouages, bonheur d'un jour , catastrophe un autre!!

    J'aime beaucoup ton image du jour.

    Douce soirée , bises à vous deux

    39
    Mardi 21 Avril 2015 à 00:10

    Gros bisous et bonne nuit Dom !

    40
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:17

    encore une très belle journée ensoleillée, avec un peu de vent frais........ bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :