• Dimanche 19 avril 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Emma !!! ***

    ___________________________________________________________________________________________________________

     


    Merci Rose

     

     

     


    Merci Abi

     

     

     

    Recettes en photos

    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Samedi 18 avril 2015Lundi 20 avril 2015 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 00:04

    J'adore le saumon à l'oseille 

    HIHI

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 00:24

    Coucou Dom,

    Me revoilou doucement ! Merci pour ta fidélité.

    Bises et bonne nuit à vous deux. ZAZA

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 00:50

    bien vu le saumon à l'oseille !! Bon dimanche à toi..Biz

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 01:21

    Joli le coup du saumon à l'oseille... tu me donneras la recette (du moins ce qu'il faut faire pour qu'il nous en recrache chaque jour un peu, juste le nécessaire, je n'en demande pas davantage.)

    Gros bisous et douce journée Dom.

    Merci pour tout.

    5
    annie31190
    Dimanche 19 Avril 2015 à 06:02

    Bonjour,

    J'adore la 1ère, c'est une réalité.

    Bon Dimanche et bien amicalement.

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 06:34

    Ah oui le Saumon j'aime !!! bon dimanche omi ! bisous !

     Bon et doux WE !!!  18

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 06:46

    Hello Dom

    Tant Pis pour lui, c'est moi qui vais la prendre et la reprendre....

    bizz

    Pat

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:27

    On joue aux dames?

    amicalement

    Claude

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:37

    Bonjour  DOM...

     Retour du soleil

    Dans un ciel super bleu

     Qu’il en soit ainsi par chez vous

    Merveilleux dimanche.

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton     

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:42

    Une nuit de noces d'enfer

    Gros bisous endimanchés Dom

    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:42

    et avec ce foutu gouvernement, les heures sup  sont taxées !

    Bon dimanche

     Bisous

    12
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:59

    sous la pluie ?  grand soleil par ici mais toujours un vent glacial ....

    mais la chaleur arrive....

    13
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:18

    Bon dimanche Dom, trop marrant l'infirmier ! gros bisous Rozy

    14
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:20

    Kikou Dom

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très on dimanche et je te fais plein de gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    15
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:36

    un bon dimanche avec un temps mitigé.

    Bisesss

    16
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:45

    Quel con ce marié ! !

    Bisous et bon dimanche, Dom !

    Claude

    17
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:31
    Claudine /canelle

    Bonjour Dom 

    Sourires pour ce dimanche , merci 

    Bises et bon dimanche

    18
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:45

    Généreux le saumon !

    Temps tout mouillé depuis cette nuit.

    Il faut de tout pour faire pousser la nature.

    Bonne journée tout de même.

    19
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:45

    bon dimanche, Dom

    bisous

    20
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:46

    Bonjour Dom ,oui si ça continue,c'est sûr la retraite ,certains n'en profiteront pas..

    quoiqu'il y en a qui  vont travailler même en retraite,ils ont peur de s'ennuyer chez eux.

    il y a tellement de choses à faire ,pour se distraire ,pas le temps de s'ennuyer...

    bien le saumon à l'oseille.

    bon dimanche,bises.

    21
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:54

    coucou

    mes créations pour le défi d'anastasia

    super comme nuit de noces !!!!!!!

    bon dimanche

    bisousssssss

    22
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:11

    Les jeunes qui arrivent de plus en plus tard sur le marché du travail vont devoir travailler plus longtemps ou alors augmenter considérablement leurs cotisations.

    Ce n'est pas ainsi que l'on prend la dame surtout comme celle représentée en dessin.

    Si cette oseille a de la valeur, elle est par contre indigeste.

    Bonne fin de journée !

    23
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:22

    Bon dimanche Dom

    gros bisous

    24
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:41
    ce matin nous avons du soleil et du ciel bleu, du vent frais, 8° au matin, ...... bonne journée de dimanche
    25
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:17

    Merci pour ces bons moments qui détendent un peu !

    A la suite de sa coronarographie, Daniel a deux coronaires abîmés. Il doit être opéré avec double pontage et rester ensuite 3 semaines en rééducation. Il voit son cardiologue mardi après-midi. Il a bon moral toutefois; c'est moi qui stresse.

    Bises du jour à vous deux et bon dimanche !

    26
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:19
    Marité

    Sympa la recette... :-)

    Bon dimanche Dom et Thierry !

    GROS BECS

    27
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:53

    J'aime bien le Papy a la maison de retraite et le saumon a l'oseille. Nous aimions bien cet endroit en Espagne mais ça a bien changer malheureusement, mais je suis contente que ça t'ai rappeler de bon moment. Bisous bon dimanche a vous deux

    28
    Marie-France
    Dimanche 19 Avril 2015 à 14:35

    Bonjour Dom


    Merci pour cette page humoristique. Bonne fin de dimanche.

    29
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:40

    Bonjour ma chère Dom,

    Le nouveau infirmier de la maison de retraite...commence à avoir de la bouteille.
    Je préférerais ne pas lui confier mes veines...pour une prise de sang.
    Même s'il a systématiquement de l'expérience. sarcastic.

    La vie est un échiquier où les dames se prêtent au jeu, en se faisant prendre et reprendre.
    Lorsque c'est le mâle qui se fait avoir....celui-ci est en échec.  yes.

    Nombreuses sont les femmes... qui se feraient prendre encore plus rapidement que le poisson,
    avec l'oseille comme appât.
    En péchant avec une ligne aussi bien garnie...
    c'est impossible de revenir bredouille. oh.

    Cette fenêtre s'ouvre, sur un joli paysage sauvage.
    Le plan d'eau est entouré de verdure et d'arbres.
     Ce lieu doit être agréable, pour y faire un barbecue... sous les étoiles.

    Bonne soirée, mon amie.
     Bisous. dédé.

    30
    rg
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:54
    rg

    il ferais mieux de la prendre vraiment!!!!!!!!! Bisous Dom bon début de semaine

    31
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:23

    Bisous du dimanche, ensoleillés et teintés de gris ma chère Dom et salut Thierry, en regardant les bourgeons de l'érable éclore...

    Ben oui, les infirmiers prennent de l'âge et la retraite n'est pas toujours au bout de la période de travail...

    J'adore le saumon à l'oseille, mais je préfère jouer au dames avec une jolie compagne de jeu... j'adore sauter sur les pions adverses....

    32
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:49

    Un petit coucou en espérant que vous avez passés un bon dimanche. 

    Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    33
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:14

    Hello Dom, Une bonne page d'humour. Dur dur de se faire soigner par le nouvel infirmier... wink2 Bien vu le saumon à l'oseille he Ici c'est la pluie. Bonne soirée Bisous

    34
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:58

    J'adore les 3

    A bientôt

    35
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:16

    Bonsoir Dom,pas moyen de passer faire un coucou avec ma connexion partage.Il y avait beaucoup trop de vent aujourd'hui et hier. Maintenant que nous sommes rentrés ça fonctionne mieux avec la wifi.Passes une très bonne semaine,bisous

    36
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:58

    bonne soirée  bizzzz

    37
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:29
    erato:

    J'adore le saumon à l'oseille , mais je n'en ai jamais trouvé comme celui là! 

    Belle soirée, bises à vous deux

    38
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:33
    Merci pour Ninette, bonne soirée, biz.
    39
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:00
    j'ai profité du soleil pour commencer ma maçonnerie à l'extérieur... ...... bonne journée de lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :