• Lundi 13 août 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Hyppolyte !!! ***


    Et aussi ...



    à Abigaël
    (Qui n'a pas de blog)
     

    ________________________________________________________________________________________________

     

    Photos insolites
    Merci Shaggy
    Pied au bout du bras ou ... ???







    Pensée du jour :
    Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con.








    Le vrai sens des mots, en photo
    Merci Vosgien
    Douleur

    "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent …

    C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."






    Petit bonus vacances


    Ben voyons ...
    Merci Joselito








    « Dimanche 12 août 2012Mardi 14 août 2012 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 00:57
    la guyanaise

    la première photo, ça fait vraiment bizarre!

    et pour l'urine, je suis pliée en deux!

    jolie balade pour un lundi!

    bisous à partager avec Abigaël à qui je dis "bon anniversaire"...

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 02:42

    Bon anniversaire à Abigaël qui n'a pas de blog et j'aime bcp les citations du jour. Bisous et bon début de semaine

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 03:46

    bonjour  DOM...


    BON DEBUT DE SEMAINE


    ET BON ANNIVERSAIRE A ABIGAEL


    BISOUS


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 06:29
    Martine Eglantine

    La photo douleur est si belle que je n'arrive pas à la trouver triste... et la citation qui l'accompagne est vraie. Bises ...

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 06:43

    Gifs mémé

    A retenir l'éducation pour les pipis ...

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 06:54

    heureusement que c' est un effet d' optique, faute de quoi, ce ne serait pas le pied pour cette dame !

     bonne journée

     bisous

    7
    Lundi 13 Août 2012 à 07:02
    patriarch

    Insolite.... c'est vrai !!! Belle journée avec bises x 2

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 07:12
    H-IL

    Comme aux p'tit chien qui font pipi dedans

    Bisous et tout bon lundi

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 07:25

    hello Dom

    Bisous

    Pat

    10
    Lundi 13 Août 2012 à 07:33

    dur dur dans les wc, il y en a beaucoup avec le nez au sol alors
    Blog en pause, ce matin le ciel est plutôt noir, mais comme hier,ensuite ce fut du soleil ,
    bon début de semaine

    11
    Lundi 13 Août 2012 à 07:34
    jeanine et rené

    merci pour le bon Lundi ! super le pied ! et la pensée du jour ! une photo poignante ! voila ça t'apprendra à pisser de travers ! HEUREUX ANNIVERSAIRE A ABIGAIL !... amitiés et bisous , bonne semaine ...***

    12
    Lundi 13 Août 2012 à 07:55

    Coucou Dom,

    Ah, c'est comme ça qu'il faut faire pour le pipi, merciiiiii !

     

    BON ANNIVERSAIRE ABIGAEL

     

    Belle journée et des grosses bises - Lili

    13
    ka
    Lundi 13 Août 2012 à 07:58

    bonne semaine

    joyeux anniversaire à abigaelle

     

    bisous

    14
    Lundi 13 Août 2012 à 08:00

    je te souhaite un bon debut de semaine :))))

    15
    Lundi 13 Août 2012 à 08:20

    Joyeux anniversaire à Abigail

    Tu lui feras pleins de bisous

    Bises à toi

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 13 Août 2012 à 08:20
    17
    joselito
    Lundi 13 Août 2012 à 08:20

    Hello Dom

    18
    Lundi 13 Août 2012 à 08:24

    très bonne journée  et Heureux anniversaire  Abigaël


    19
    Lundi 13 Août 2012 à 08:34

    Cette photo m'avait vraiment touché.

    Suis de retour après une courte absence depuis samedi.

    Bonne semaine, bisous

    Claude

    20
    Lundi 13 Août 2012 à 08:54

    excellente , la pensée du jour;

    excellent marché;

    bisous et belle journée, Dom;

    21
    dd
    Lundi 13 Août 2012 à 09:10

    Bonjour chère Dom,

    Tout d'abord, je me joins à toi pour souhaiter un bon et heureux anniversaire, à notre amie Abigaël. 

    Je ne serais pas trop contrarié si j'avais mes pieds au bout des bras.
    Je pourrais ainsi courir la tête en bas.
    Mes mains se situeraient à l'extrémité des jambes.
    Ce qui me permettrait d'avoir le bras long..!
    Par contre, ce ne serait pas pratique pour serrer les mains de mes connaissances..! .

    Je suis entièrement d'accord avec le dicton du jour :
    " Pardonner ne veut pas dire oublier ". .

    La douleur de cette femme en photo,
    est celle d'une veuve qui tient dans sa main...la plaquette du militaire défunt. .

    La meilleure méthode pour qu'un homme n'urine pas à coté de la lunette des WC,
    demeure celle de pisser assis..! .

    L'image représente une jolie montée... dans une forêt.
    Des tronçons de bois facilitent l'ascension, en formant des escaliers.
    Les feuilles mortes de l'automne des années précédentes, jonchent le sol en formant un très beau tapis doré.
    Avec talent, l'artiste plonge les arbres du fond...dans la brume.
    Ce qui donne un bel effet de profondeur à l'oeuvre.

    Bonne journée, mon amie.
     Bises. dédé. 

    22
    Lundi 13 Août 2012 à 09:17

    Bizarre mais excellente, la première photo! Ca c'est du timing! ^^

    Très bon début de semaine, ma chère Dom! Biz, Gianni

    23
    Lundi 13 Août 2012 à 09:29

    lol !   bon lundi Dom

    Bisous

    24
    hamdibey
    Lundi 13 Août 2012 à 09:32

    Bonjour Douce Dome, "Bon anniversaire Abi" J'aime la pensée du jour..lol . Pour éviter les corrections de la belle mère il faut apprendre à faire pipi... c'est à dire ne fais rien dehors et fais tout dedans 

    Bon début de semaine

    rosePOUR ABIGAÊL

    bel oiseau

    25
    Lundi 13 Août 2012 à 09:39

    La dernière me fait peur !!!!

    J'en veux pas chez moi !

    26
    Lundi 13 Août 2012 à 09:42

    C'est ce qui s'appelle prendre son pied, non ? ;-) Concernant les cons, crois-moi que je n'oublie jamais leur nom, mais je m'arrange pour les éviter ensuite. Bises

    27
    Eliane Profil de Eliane
    Lundi 13 Août 2012 à 10:08

    Hello  Dom

    Merci pour tes passages pendant ces quelques jours d'absence,  Bisous > Rose rouge

     

    amities-upload.png

    28
    Lundi 13 Août 2012 à 10:29

    Quel bel escalier en sous bois.. j'adore!

    hi hi à bout de bras.. bien vu

    la douleur est très bien représentée par la photo, très émouvante

    belle journée à tous les deux avec plein de bisous

    chatou

    29
    Lundi 13 Août 2012 à 10:29

    Bonjour Dom

    Je prendrais bien des mains supplémentaires !!!!

    Dur, dur l'éducation d'un mâle !!!

    Bisous et belle semaine

    30
    Lundi 13 Août 2012 à 10:44

    toujours une apge superbe et riche en tout

    je te souhaite bonne semaine

    merci pour le rappel

    31
    Lundi 13 Août 2012 à 10:45

     

    Bonjour ma chère Dom! et bon lundi!

    Ici, ça y est, les nuages sont arrivés, mais il fait toujours chaud.

    Ben dis donc, le monsieur, il a intérêt à apprendre à piser droit!!!

    Gros bisous mon amie!

    Nicole

    32
    Lundi 13 Août 2012 à 11:01

    Bonne semaine mon amie Dom, et merci pour ce beau partage, bisous

    Amitie

    33
    Lundi 13 Août 2012 à 11:04

    Bonjour ,une page sympa,insolite ,triste,bon début de semaine ,bises.

    34
    Lundi 13 Août 2012 à 11:06

    bonne journée de lundi

    et emrci pour ce partage

    la chaleur continue

    bises

    35
    Lundi 13 Août 2012 à 12:01

    Coucou Dom

    J'adore tout ce que tu publies

    difficile de choisir...

    bon lundi

    bises

    36
    Lundi 13 Août 2012 à 12:29
    francine94

    bonjour, je profite de ma pause déjeuner; elle a un pied au bout du bras; elle est mal foutue!! pour le chargeur, demain, à paris, le lundi c'est comme en province! les magasins sont fermés, mis à part les grands magasins; bonne journée bisous

    37
    Lundi 13 Août 2012 à 12:54

    Bonjour Dom,très bonne semaine,bises*

    38
    Lundi 13 Août 2012 à 13:24

    Bon lundi (1)...Et à très bientôt; Bises

    39
    Lundi 13 Août 2012 à 13:53

    Bonjour Dom ! il fait trop chaud !...

    40
    Lundi 13 Août 2012 à 14:07

    bonjour Dom he oui le vrai sens des mots en photo c'est bien représenté  bisous

    Marcel

    41
    Lundi 13 Août 2012 à 15:14
    Bonne Journée

     

     

    bisoussssssssssssss

    42
    Lundi 13 Août 2012 à 16:57

    Je dépose donc ici mes souhaits de très bon anniversaire à Abigael!

    43
    abigaël13
    Lundi 13 Août 2012 à 17:53

    Je suis passée te faire coucou, entre deux brossage de chats, et un ramassage de poils, plus trois bols de pâtée (et pas n'importe quoi je vous prie !....) !!!!!!!!

    Je n'aimerai pas prendre une claque de la première nana qui a le pied à la place de la main !!!! La pensée accompagnant "la douleur" est très belle, mais qu'est-ce que c'est triste !!!! Quant à la Joconde, façon Pierre Dac, TKT comme disent les d'jeunes, il y a longtemps que j'ai fait mienne cette formule !

    MERCI A TOI ET A TOUS LES BLOGOPOTES QUI ONT EU LA GENTILLESSE DE SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE..... CES MANIFESTATIONS D'AMITIE FONT CHAUD AU COEUR PENDANT LA GRANDE SOLITUDE DE L'ETE !!!!!! BISOUS A VOUS TOUS !!!!!

    Bonne fin de journée mon Ptidom, et bisous gros x 2  A plus tard !!!!

    44
    Lundi 13 Août 2012 à 18:13

    BON ANNIVERSAIRE A ABIGAEL A QUI JE FAIS DE GROS BISOUS.

    Kikou Dom,

    J'aime bien la pensée du jour avec le visage de la Joconde

    merci à Vosgien c'est bien vrai

    Oulala le pauvre mec aux wc : Aux grands maux les grands remèdes :)

    bisous ma belle

     

    45
    Lundi 13 Août 2012 à 18:57

    je souhaite un heureux anniversaire à Abigaelle

    gros bisous Dom

    46
    Lundi 13 Août 2012 à 19:45
    Alrisha

    Joyeux Anniversaire à Abigaël !

    Vraiment l'insolite la première photo !

    Bises et bonne soirée Dom !


    47
    Lundi 13 Août 2012 à 19:50

    Joli chemin  pour une promenade!

    Un moyen radical  pour ne plus recommencer  et pour viser juste!

    la douleur d'une mort inutile! bisous

    48
    Remoi
    Lundi 13 Août 2012 à 19:59

    Bisoussss en vitesse Dom - très peu de temps aujourd'hui - désolée !

    49
    Lundi 13 Août 2012 à 20:30
    Vincenzo007 Votre

    Alors dansons maintenant...

     

    Carpe Diem

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    50
    Lundi 13 Août 2012 à 21:00

    J'adore ta pensée du jour!!!

     

    Et que dire de ta photo de fin?...... Huuuum!!! Un rêve de femme!!!! 

     

    Gros bisous et bonne soirée!

    51
    Lundi 13 Août 2012 à 21:28
    Patchouka

    bon début de semaine...

    bizzzz

     

    52
    Lundi 13 Août 2012 à 22:54

    Très bel anniversaire à Abigaël.

    Et merci pour ces rires du soir... Je ne voudrais pas être un homme quand je vois ce qui se passe lorsqu'ils font pipi à côté chez toi. :)))

     

    Mais c'est vrai que c'est énervant.

    Bisous et douce soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :