• Mardi 14 août 2012

    _________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Evrard !!! ***


    Et aussi ...



    à Annick
     

    _________________________________________________________________________________________________

     Un petit mot de la part d'Abi :

    MERCI A TOI ET A TOUS LES BLOGOPOTES QUI ONT EU LA GENTILLESSE DE SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE..... CES MANIFESTATIONS D'AMITIE FONT CHAUD AU COEUR PENDANT LA GRANDE SOLITUDE DE L'ETE !!!!!! BISOUS A VOUS TOUS !!!!!

    _________________________________________________________________________________________________

     

     Photos insolites
    Merci Shaggy
    A qui la bonne paire de jambes ???







    Pensée du jour :
    Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.







    Le vrai sens des mots, en photo
    Merci Vosgien
    Innocence

    "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent …

    C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."





     Pour ceux qui ont le temps ...

    En Russie, tout est possible !!!

    Extrait d'un PPS envoyé par Shaggy
    A voir


    ICI

     

     

     

     


    Petit bonus vacances


    Déjà !!!
    Merci Joselito








    « Lundi 13 août 2012Mercredi 15 août 2012 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 00:23

    i hiiiiiiiiiiiiii j'adore la créa du jour § Trop drole! Bon mardi Bises

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 04:34

    bonjour DOM...


    EVE avait vraiment une dent contre lui


    bon mardi


    bisous


      56MELDIX77     


       le Briard        Breton    Photo 014


      

    3
    Mardi 14 Août 2012 à 06:52
    Martine Eglantine

    Très belle la photo de l'enfant et du pingouin ou manchot. J'aime l'entrecroisé de jambes. Bises ...

    4
    Mardi 14 Août 2012 à 07:11
    H-IL

    Super le PPS russe :-)

    Bisous et belle journée de mardi

    5
    Mardi 14 Août 2012 à 07:17
    jeanine et rené

    super le bon mardi ! tres charmante photo de l'innocence, tres insolite le mélange des jambes ! tres bien la pensée du jour, et le petit dessin sur les feuilles mortes , bonne journée et grosses bises ***

    6
    Mardi 14 Août 2012 à 07:24

    excellent marché pour accompagner ces photos amusantes mais ekla rame, rame bcp ;

    bisous et belle journée, Dom

    7
    Mardi 14 Août 2012 à 07:27

    Et tout dans la bonne humeur.

    J'ai beaucoup aimé le coup des feuilles... et ton tag du jour délirant.

    Merci pour l'anniversaire d'Annick.

    Je cours le lui souhaiter. :)

    Bisous et douce journée, Dom.

    8
    Mardi 14 Août 2012 à 07:36

    pour annick c'est fait, ça rame chez ekla ce matin
    Blog en pause, ce matin il pleut, tant mieux pour mes plantations,dommage pour les vacanciers ,
    bonne journée

    9
    ka
    Mardi 14 Août 2012 à 08:09

    bonne journée

    bisous

    10
    Mardi 14 Août 2012 à 08:09

    Pas mal ... J'aime...S'il fallait choisir je voterais pour la pensée du jour + mais, il y a des paroles qui tuent !

    Bisous et une agréable journée Dom !

    11
    joselito
    Mardi 14 Août 2012 à 08:22

    Coucou Dom

    12
    Mardi 14 Août 2012 à 08:27

    et me revoilà.....très bonne journée.....bisou

    13
    Mardi 14 Août 2012 à 08:44

    Bonjour

    Ce matin le blog ne voulait pas s'ouvrir... il m'a fallut une patience d'ange et ça c'est pas mon fort !!!!

    Bonne journée

    Jean

    14
    Mardi 14 Août 2012 à 09:00

    Bonjour Dom,bonne journée de mardi.Temps variable ce matin!Bisoussssssssss

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 14 Août 2012 à 09:19
    16
    Mardi 14 Août 2012 à 09:23

    je suis restée devant ta photo pour rechercher à qui appartenait ces jambes..j avoue que les chaussures m ont aidé !!!bon mardi

    17
    Mardi 14 Août 2012 à 09:27

    Je suis rassuré, j' en ai compté  4 !

     bonne journée

    bisous

    18
    Mardi 14 Août 2012 à 09:29

    Bonjour Dom,

     

    Très difficle d'avoir accès à ton blog aujourd'hui !

    Trop mimi, la dernière photo, sans parler des mamies qui s'éclatent !

     

    Hôpital aujourd'hui, j'espère que ça va être O.K. - angoisse !

     

    Belle journée à toi, des gros bisous - Lili

    19
    Mardi 14 Août 2012 à 09:46

    Pour le PPS, je suppose qu'il n'y a pas de trucage ? Ca fait flipper ! Bises

    20
    hamdibey
    Mardi 14 Août 2012 à 09:48

    Bonjours Dom, Ah la jeunesse...! j'aime l'innocence trop mimi. Adam et Eve lol..!

    Super les photos russes.

    Bon mardi

    ange

    21
    Douscratch
    Mardi 14 Août 2012 à 10:16

    Bon lendemain d'anniversaire pour Abi et joyeux anniversaire à Annick !

    Le voyage en Russie nous permet de découvrir des choses presque aussi insolites que lorsque l'on se promène dans la France profonde , entre Chouppes et Saint-Georges-de-Noisné !!!!!!!!!!!!!

    La première photo me jette dans un doute cruel alors qu'il suffirait de caresser ces jambes jusqu'en haut afin de savoir ce qui est à qui ...

    Très belle scène entre la fillette et l'animal !

    Les deux dames de l'image de fin sont très connues : elles font la fête à l'occasion de l'anniversaire de l'une d'elles hier . Tiens , l'autre a trouvé une nouvelle canne ...

    22
    Mardi 14 Août 2012 à 10:27

    Douceur  de cette innocence

    Bises Dom

    23
    Mardi 14 Août 2012 à 10:27

    Bon mardi, chère Dom!

    Ici, ciel gris et pluie...

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    24
    Mardi 14 Août 2012 à 10:36

    Politesses d'été

    Ta créa est trop top !

    Bisous dom

    25
    dd
    Mardi 14 Août 2012 à 10:44

    Bonjour mon amie Dom,

    Il est difficile de dire si les gambettes enveloppées d'un jeans, appartiennent à l'homme ou à la femme.
    Cependant, celles qui sont dénudées semblent appartenir à la demoiselle.
    A moins que le mâle soit très efféminé..! .

     Il est certain que de nombreuses personnes ne mériteraient pas de vivre.
      Je pense à certains dictateurs, dont la perte ne serait pas un mal.
    Evidemment, il y a d'autres gens qui ne méritent pas de respirer.
    Mais comme je suis très respectueux des lois, assassin je ne deviendrais pas. .

    L'innocence du pingouin se mêle à celle de l'enfant.
    La gamine regarde la bête peu ailée, avec une grande gaieté.
    L'oiseau zélé des régions australes...ne semble pas terrifié par la petite fille. .

    En Russie, la femme remplace le cheval ou le tracteur.
    C'est très intéressant pour tous les emplois que nous pouvons en faire...
    Surtout si elle est nourrie à l'avoine. .

    Si le cheval rate son coup,
    il risque d'émasculer le mâle qui sert d'obstacle..! .

    En automne, les habits d'Adam et Eve font comme les feuilles des arbres..!
    Ils tombent. .

    L'illustration montre deux personnes d'un certain âge...qui prennent un grand plaisir à danser. 
    C'est agréable de voir des grand mères, gesticuler au son du phonographe.
    L'artiste a ajouté une canne, dans son oeuvre.
    L'une des dames à complètement oubliée qu'elle en avait besoin pour se mouvoir.
    Ce qui prouve que la musique donne la forme. .

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé. 

    26
    Mardi 14 Août 2012 à 10:52

    Bonjour Dom

    Avec de la tenacité les blogs fnissent par s'ouvrir !!!

    Belle journée...Bisous

    27
    Mardi 14 Août 2012 à 11:23

    Hi hi on danse chez toi aujourd'hui.. bon anniversaire à notre amie Annick.


    j'adore "l'innocence"


    belle journée avec plein de bisous audois pour tous les deux


    chatou

    28
    Mardi 14 Août 2012 à 11:53

    et un magnifique aprtage comme toujours

    de belels photos bonu sou autres et ton gif du jour

    nous sommes le 25è jour de jeûne

    cela file nous avec

    mon mari est parti pour bientôt un an suivant le calendrier lunaire

    et oui pas facile , oublier jamais

    29
    Mardi 14 Août 2012 à 12:00
    patriarch

    Bonne journée avec bises de nous deux !!

    30
    Mardi 14 Août 2012 à 12:06
    31
    Mardi 14 Août 2012 à 12:19

    bonne joruéne de amrdi

    la chaleur continue enore à grimper

    la fête de l'aid et seghir dans kk jours

     

    32
    Mardi 14 Août 2012 à 12:20

    Rapide petit coucou de mon lieu de vacances, bisous.

    PS : je viens d'être payée par Clicmanager, si tu veux t'inscrire il y a mon lien sur mon blog rubrique régies pub...

    33
    Mardi 14 Août 2012 à 12:49
    didier34

    bonne journée

    34
    Mardi 14 Août 2012 à 12:57
    Bonjour Dom,  un mardi de soleil, espérons le pour toute la journée
    bisou > a Bientôt Rose rouge
     2-mer-comup.jpg
    35
    Mardi 14 Août 2012 à 15:27

    trop  craquante la photo de la petite

    douce soirée

     

    36
    Mardi 14 Août 2012 à 15:34

    bonjour Dom innocence  une tres belle photo  bisous

    Marcel

    37
    Remoi
    Mardi 14 Août 2012 à 16:18
    38
    Abigaël13
    Mardi 14 Août 2012 à 16:20

    coucou de chez moi ! c'est plus pratique ...J'ai bien rigolé de la réponse de Doudou : tu as vraiment cherché la cane pour te faire battre !!! Cet homme voit tout !!!! J'adore la photo de la petite fille et du pingouin... et Adam et Eve (déjà la galère pour leur faire ranger leurs affaires !!!) et bien sur, notre image fétiche (quoique celle sur les branches d'arbre me plaise bien aussi...) le principal n'étant pas de faire la fête en bonne compagnie ? Du coup : bon anniversaire à Annick !!!....


    Je m'en vais regarder la vie en Russie qui doit valoir son pesant de Vodka !!


    Bonne journée à toi mon Ptidom ! fait fort chaud à Roanne....je crains ! Bisous gros x 2 A bientôt !!!!!

    39
    Mardi 14 Août 2012 à 17:16

    Petit coucou rapide! Aujourd'hui, j'ai le planning du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles!!!

    J'ai l'impression d'être au bagne!

    Très bonne soirée, ma chère Dom! Biz, Gianni

    40
    Mardi 14 Août 2012 à 17:37

    Bluffant le coup des jambes

    41
    Mardi 14 Août 2012 à 17:39
    Alrisha

    Quel mélange de jambes !

    Bises et bonne fin de journée Dom !

    42
    Mardi 14 Août 2012 à 19:48

    et hop une bise du blog voyages

    43
    Mardi 14 Août 2012 à 19:49

    y a plus beaucoup de monde sur les blogs.. ouaf de toutoune

    44
    Mardi 14 Août 2012 à 20:47

    bonne soirée

    bisoussssssssssssssssssss

    45
    Mardi 14 Août 2012 à 20:55

    Tout est extra comment veux tu que l'on choisisse....

    bonne soirée

    bises

    46
    Mardi 14 Août 2012 à 21:35
    Patchouka

    la photo de la petite fille et du pingouin est trop belle :)

    bizzzzzz

    47
    Mardi 14 Août 2012 à 21:58

    bonsoir je passe faire un petit tour en se mardi soir

    48
    Mercredi 15 Août 2012 à 02:11

    J'arrive trop tôt, manifestement. Snif. Bon mercredi à toi, en tout cas, et bises !

    49
    Mercredi 15 Août 2012 à 04:01


    Bonjour   DOM  



    BISOUS



     56MELDIX77     



        le Briard        Breton    Photo 014


    50
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:57

     
    Blog en pause, ce matin je recommence mes travaux, carreler le plan de travail de la cuisine,faut savoir tout faire ,
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :