• Dimanche 12 août 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Clarisse !!! ***

    ________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés zozios !!!
    Merci Cerisette







    Pensée du jour :
    L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.







    Le vrai sens des mots, en photo
    Merci Vosgien
    Amour

    "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent …

    C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."






    Petit bonus vacances


    T'as qu'à croire !
    Merci Joselito









    « Samedi 11 août 2012Lundi 13 août 2012 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 02:06
    ma hu mu

    Bon dimanche plein de bisous**********

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 04:29

    bonjour  DOM...


      


    TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES


    POUR CE DIMANCHE


    BISOUS


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 06:20
    H-IL

    En effet, ça te grossit l'cul

    Oh pardon c'est pas l'tien :-)

    Bisous endimanchés

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 06:58
    Martine Eglantine

    Il faut qu'elle se regarde de face pour faire grossir ses seins sinon elle va perdre l'équilibre. Bon dimanche ...

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:19
    jeanine et rené

    merci pour le bon dimanche, miroir, mon beau miroir ? au secours ...bravo pour la vie ! l'argent, oui ça aide ! super les zoziaux ! bon dimanche et grosses bises ***

    6
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:31
    patriarch

    Jolie photo d'amour !!!! J'ai  acheté un miroir amincissant.... Je me crois ,ainsi, toujours adolescent....

     

     

    Sourires. Beau dimanche avec bises de nous deux

    7
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:36

    une gourde !!
    ce matin le ciel semble un peu plus gris que les jours précédents, une petite pluie ça ferait du bien.
    bon dimanche

    8
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:54

    Hello Dom

    Je profite de ce dimanche pour me reposer , car demain ce sera une nouvelle semaine de travaux.

    Bisous et bon dimanche

    pat

    9
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:04

    et on remarque souvent que certains ont plus de mal à se racheter un vélo, que d' autres une mercédes !

     bon dimanche

     bisous

    10
    hamdibey
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:14

    Bonjour Douce Dom, plein d'humour et d'amour je te souhaite un bon dimanche...Un très beau coin de maison...J'adore.

    vase à fleurs

    11
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:20

    Coucou Dom,

    Sachons tous danser sous la pluie

    Bon dimanche - grosses bises - Lili

    12
    joselito
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:27

    coucou Dom


    13
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:27

    ouf pour le miroir..........très bonne journée....au soleil

    14
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:46
    15
    ka
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:50

    BON DIMANCHE 

    BISOUS

    16
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:12

    ça doit venir du temps qui change;

    la pluie revient;

    excellent marché dominical

    bon dimanche, Dom

    bisous;

    17
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:13

    Ce miroir ne ment pas je pense.
    La photo des amoureux est attendrissante.

     

    Bisous et douce journée, Dom.

    Ton tag du jour est bien agréable, il donne envie de vacances en Provence.

    18
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:24

    Très belle conception de l'amour en photo .

    Bises

    19
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:26
    ** lili ***

    Ce ne pas un bon magasin alors si les mirons sont grossissants !!!


    j'adore les ziozios


    bisous du dimanche

    20
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:39

     

    Bon dimanche, ma chère Dom!

    Ici aussi, ciel incertain,mais il fait toujours très chaud.

    Bisous mon amie

     

    Nicole

    21
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:39
    gif   dimanche   40
    bisoussssssssssssss
    22
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:43

    "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent …

    C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."

     Magnifique règle de vie que voici! ^^

    Très bon dimanche, ma chère Dom! Biz, Gianni

    23
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:58

    Bonjour dom,

    Je viens te dire aurevoir, je pars demain en Corse!

    Je vais continuer à danser sous la pluie (mdr)

    Gros bisous et à mon retour!

    24
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:59

    Coucou Dom

    J'ai grand plaisir à venir sur ta page chaque jour...

    Elle m'apporte la joie au coeur

    et ce n'est pas rien de nos jours...

    un grand merci pour tes publications

    aujourd'hui j'aime tout....

    bon dimanche

    bisous

    25
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:13

     

     

     

    desert.69

    26
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:15

    Bonjour Dom, ben tu vois mon miroir aussi me grossit le cul !

    hi hi trop bien la gourde et ton image du jour est tout en douceur.

    bon dimanche à tous les deux avec plein de bisous

    chatou

    27
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:46
    Vincenzo007 Votre

    Salut

     

     

    j'aime bien les 4

    Bon dimanche

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    28
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:29

    Bonjour Dom

    Je viens de passer un agréable moment de détente chez toi...

    Bisous

    29
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:32

    Bon dimanche à toi aussi.

    30
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:38
    didier34

    Bon dimanche

    31
    Dimanche 12 Août 2012 à 12:01

    bonjour Dom petit passage chez toi  programe hyper charge  je te fais de gros bisous

    Marcel

    32
    Dimanche 12 Août 2012 à 12:24

    Merci de ta visite, et... Cartes Virtuelles Gratuites JOURS DE LA SEMAINE

    33
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:03

    bonjour mon amie

    très beau aprtage

    j'aime le gif de il faut apprendre à danser sous la pluie que j'avais reçu avec un ensemble d'autres sur ma boite

    bises

    34
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:17

    Politesses d'été


    Juste un petit bisou !

    35
    dd
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:30

    Bonjour mon amie Dom,

    Me voici de retour, pour commenter l'humour qui enrichit ton site. .

    Si une gourde sans eau, est une blonde qui ouvre sa bouche, une gourde pleine est une blonde ivre. .

    Je préfère pleurer sur mon yatch...plutôt que sur un pédalo. .

    Je préfèrerais danser tous les jours sous la pluie, sans ne jamais subir les orages des scènes de ménage.
    Mais est ce possible de n'avoir aucun nuage qui assombrisse la vie de couple..? .

    Si certains miroirs sont trompeurs, bien d'autres reflètent l'image réelle de sa propre personne.
    C'est pour cette raison qu'il vaut mieux éviter de pouvoir se voir.
    Ainsi, nous fabriquons dans notre imaginaire...une certaine idée de notre physique.
    La balance est un miroir qui projette non une image....mais un poids.
    Il est donc préférable de ne pas en posséder. .

    L'image est une belle description florale du printemps.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.
       

     

    36
    Douscratch
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:36

    Ces zozios me plaisent bien mais je me pose une question : l'un des deux ( celui qui n'a pas su répondre ! ) , ne serait-il pas blond de plumes ???

    La belle Joconde ne pleure ni ne rit

    Car dans son grand musée elle est à l'abri ;

    Peu importe la mercédès ou le vélo ,

    Elle sait qu'elle peut faire gagner très gros !

     

     Ce cul est énorme , Madame , et je crois bien que le miroir entier n'a pas pu le refléter !

     

    37
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:17

    Toujours très agréable de passer te lire !

    des bisous en ce dimanche encore chaud 30° ! 

    38
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:02

    J'ai un peu du mal avec le mélange des genres... Surtout la dernière image après cette magnifique citation sur l'amour. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Je note d'ailleurs en passant si tard (pas à cause d'une grasse mat mais d'une migraine nauséeuse ++) que tu as droit à tout un tas d'images dans tes coms !!! Bises

    39
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:03

    Un nouvel article sur le blog voyages, en Grèce. bise

    40
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:03

    En cette fin de dimanche, je passe te souhaiter une bonne fin de weekend et un bon début de semaine, avec ma bise du jour.

    41
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:08

    Au fait, pour le lien de mes coms vers mon blog, ça dépend de l'ordi sur lequel je bosse, et vu comme je galère en ce moment, je n'ai pas tjs le temps de retaper tout. Je préfère laisser un com un peu plus consistant... Bises

    42
    tinon
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:45

    Bonjour, Dom, me voici, sur ton marrant blog ! Je passais te souhaiter une bonne fin de week-end. Puis, une bonne nouvelle semaine. Bisous d'amitié.

    43
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:28

    Et bien dis-donc c'est plus des fesses qu'elle a mais des montgolfières ih ih ih !!!!!! pauvre zhom il doit être écrasé sans le lit rhoo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Arf ces zoizios mais qu'est ce qu'ils ont contre les blondes !!!!!! vilains couic couic !!!! MDR ! Jolie ta créa. Douce soirée et des bisous

    44
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:29

    Houps il doit être écrasé dans le lit (et pas sans ih ih ih !!!!) quoique il dort peut-être sous le lit, c'est plus prudent !!!!! Bizzzz

    45
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:33

    j'aime bien celle de la Joconde

    douce soirée

    ti bo

    46
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:09

    coucou Dom,

    Quelle belle formule et quelle belle image que celle des amoureux !!!

    J'aime l'humour mais pas que c'est la 1ere chose que j'ai lu de toi sur ton OB.

    bizettes et bonne soirée

     

    47
    crasyone
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:12

    j aime particulierement la citation...plus qu a prendre des cours de danse :-)

    48
    Remoi
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:16

    BISOUSSSSSSSSSSSS et merci Dom

    49
    Dimanche 12 Août 2012 à 20:41

    je passe de mon autre blog pour te souhaiter

    bonne soirée

    bises

    50
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:23

    jolie maisonnette. Ah !ces miroirs!

    Pas gentils les zozios !!

    Bonne soirée, bisous

    51
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:25

    Me revoilà revenue de vacances mais encore loin de revenir à temps plein sur la toile, même que l'envie n'y est franchement plus. Mais que cela ne m'empêche de venir visiter ceux et celles pour qui je garde une grande estime et tu en fais partie.

    Je vois que tu abandonnes ton blog sur OB, veux-tu que je le supprime de l'annuaire afin que tes contacts ne viennent plus que sur celui-ci, cela t'évitera d'ouvrir chaque fois l'admin de l'autre!!!

    Je m'en veux  d'être aussi peu assidue en ce moment, mais j'ai eu tant de déceptions ces derniers temps que j'ai bien du mal à reprendre mes habitudes.

    Ca ira mieux à la rentrée, pour le moment je profite du beau temps sachant que chez nous en Belgique c'est rare lol!!!

    En espérant que tu ailles bien ou pas plus mal, je te souhaite une douce soirée!!!

    Bisous doux

    Domi.

     

    52
    Mardi 14 Août 2012 à 17:15

    j'aime bien ta série "le vrai sens des mots, en photos"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :