• Humour du vendredi 2 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Sandrine ***
    _________________________________________



    Humour Papidan 

     
     

     
     

     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du jeudi 1er avril 2021Humour du samedi 3 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 00:11

    Et oui ma chère Dom, c’est partout pareil, même au Québec. La troisième vague est là. Nous allons devenir de bons surfeurs.

    Joyeuses Pâques.

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 01:16

    Bonjour ma chère titdom,





    Le prix du timbre postal est scandaleux.

    Ce n'est pas parce qu'on n'envoie presque plus de courrier..
    qu'il faut assommer le consommateur.

    Cette flambée des prix pour un envoi d'une lettre,
    est digne d'une république bananière.

    Genre de pays où l'inflation explose.     mad.





    Le robot Persévérance s'est posé avec succès sur Mars.

    Il est possible que nous retrouvions un Covid,
    lors d'une prochaine exploration.

    Partout où l'homme dépose un engin,
    il pollue.    ouch.


     


    Les enfants qui viennent juste de rentrer dans l'âge de comprendre,
    doivent se demander dans quel monde ils arrivent.

    On leur colle un masque sur le nez,
    en leur disant de l'enlever que pour téter.

    C'et tout de même terrible comme image..
    qui sera imprimée sur leur mémoire.    intello.






    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.




    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 03:32

    Bonjour, je te souhaite un bon weekend pascal et j'espère que tu vas mieux ! Bisous

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 05:06

    Ma tite Dom Chérie,

    Après une très mauvaise nuit, je viens de me lever avec un gros mal à la tête, le nez qui coule et des courbatures partout. j'ai pris de l'Effaralgan avec mon thé et suis venue chez toi. Je suis légèrement mieux, fenêtres grandes ouvertes sur la nuit calme et reprends peu à peu mes esprits !

    J'aime beaucoup ton article et, pour une fois, le com de Dédé dont je partage les réflexions.

    Je vais aller sur mon blog pour enregistrer des articles qui sont restés dans mes archives, les remanier et les publier entre deux poésies du lundi ! cela va me demander des efforts pour ne pas me tromper car je ne suis pas trop en état.

    J'espère que tu as passé une nuit meilleure que les précédentes, sans trop de douleurs ni d'insomnies.

    Déjà Vendredi saint et la fête d'une nièce, dans trois jours Pâques,comme le temps passe vite malgré tout !

    Je ne regarde plus la télé et ses infos de merde, seuls QPUC pour me mesurer aux champions et PBLV, pour rigoler un peu.

    Bon voilà, je t'ai tout dit ou presque, excuse-moi de la longueur du texte.

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée,

    Mille bisous,

    MF

     

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 18:15

        Un bon rhume ?

        En tous cas, ça te rend loquace ! Lolll.

        En espérant que ça va mieux ...

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    5
    Vosgien
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:02

    Tous les services publics sont ou seront en voie de privatisation. Ce qui va créer de gros problèmes de pouvoir d'achat. Lorsque l'Ecole sera privatisée, elle aussi y passera à coup sûr, beaucoup de parents vont devoir se saigner ... ou alors les moins pauvres paieront pour les pauvres ! Les Riches ont déjà leurs mômes à l'école privée. Privée de bon sens.

    Gros bisous et bon vendredi , chère Dom

    Claude

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 18:17

        Excellent, le "privé" ! yes

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher claude.

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:16

    Hello Dom

    Le premier qui a voulu privatiser la poste fut Gerard Longuet, puis ensuite c'est Fillion qui a commencé à détruire ce service public... Je me souviens que nos véhicules étaient immatriculées en DB puis on passa en 06 chiffre de notre département. Le statut changea pour devenir une entreprise d'état.... A partir de la , on verra arriver des contractuels avec des CDD de 3 mois qui se transformeront pour certains à vie... Alors que la loi disait qu'un CDD n'était renouvelable que 3 fois..... Petit à petit la poste bascula dans une privatisation camouflé comme tout le reste...

    bizz

    Pat

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:51

    Bonne page d'humour.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:03

    Moins   on   s'en   sert,   plus    c'  est   cher !

    Mais   la  concurrence   ne   fait   pas   baisser   les  prix   non    plus,    comme   pour   le  gaz et    l'  électricité,    contrairement   à  ce  qu'  affirme   Bruxelles !

    Persévérance   est  arrivée,    j'  espère   qu'elle   ne    va   pas   nous  ramener   des   virus !

    Une    fois   le   virus   vaincu    espérons   qu'il    en  reste  des   restaurants !

    Passe    une  bonne   journée

     Bisous

     

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:06

    Coucou l'équipe Thidom.

    De gros bisous, bon weekend et bonnes fêtes pascales

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui, le re-re-re-re-confinement ! … Pas facile !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:58
    erato:

    C'est affolant comme le prix des timbres a flambé en passant du franc à l'euro!

    Belle journée, bises Dom

    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:00

    Bonjour Dom,

    Ça existe encore les timbres ?

    Bisous.

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 18:19

        Je m'en sers encore assez souvent !!!

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher luc.

    13
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:30

    Pour les timbres, c'est vrai que c'est affolant ces augmentations !! Comme toutes les charges sur les factures d'électricité, d'eau !! Et notre retraite n'augmente pas !!

    Bisous du jour ma chère Dom en espérant que tu vas mieux ! Prenez bien soin de vous tous les deux !

    14
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:02
    Bernieshoot

    La seule chose qui n'augmente pas ce sont les retraites...

    Bon vendredi

    15
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:16

    C'est vrai qu'envoyer du courrier est un luxe désormais... hélas !

    En tout cas, j'ai bien ri avec le restaurant... bientôt, nos jeunes ne sauront même plus qu'ils existaient.

    Bisous et douce journée.

    16
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:16

    Bien vu tout ça 

    Merci à tous 

    Bises 

    17
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:43
    PPRENE

    bonjour chère Dom, merci pour ta page, et merci à Papidan pour ses blagues, super le prix du timbre, aberrant et on supporte celà !! bonne fêtes de Pâques, amities et grosses bises 

    18
    Mo
    Vendredi 2 Avril 2021 à 14:31
    Mo

    Bonjour chère Dom,,

    C'est sûr qu’on risque bientôt d'oublier ce qu'étaient les restaurants!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

    19
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:35

    Et ne parlons pas des lettres recommadées avec AR. !

    Dans les temps on pouvait se payer un resto !!

    Bonnes fêtes de Pâques

    20
    Sonya
    Vendredi 2 Avril 2021 à 23:46
    Juste un petit mot pour te souhaiter un bon week-end
    Bisous créoles à vous deux
      • Samedi 3 Avril 2021 à 00:56

        Merci et à toi aussi, ma tit' sonya chérie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :