• Humour du jeudi 1er avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Hugues ***

    Et attention aux poissons !


    Faunaflore 2

    _________________________________________


    Humour Papidan 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du mercredi 31 mars 2021Humour du vendredi 2 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 00:25

    Coucou Dom,

    De mieux en mieux l'humour Papidan !

    J'ai adoré la première, même le canard se bouche le nez !

    Bon poisson d'avril, si c'est le cas, pour ma part, je n'ai pas pu résister à m'en offrir un en passant devant la chocolaterie ! c'est ça, avoir une âme d'enfant malgré son vieil âge ...

    Je publie enfin des photos, ce jour...

    Ça change de la poésie !

    Bonne nuit, jour, ce que tu pourras...

    Gros bisous,

    MF

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 01:34

        Bijou, mamazile,

        Juste levée, je sirote mon premier café en prenant mes médocs et faisant un tit tour sur mon blog !

        Je te souhaite un bon jeudi avec de gros bisouzestivaux, mon tit mf chérie ♥

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 00:36

    Bonjour ma chère titdom,





    Ca ne sert à rien d'acheter un bain à remous hors de prix.

    Il est possible de faire des économies,
    pour le même résultat.

    Il suffit d'acheter une boîte de cassoulet.
    Ainsi, il est possible de manger,
    avant de se mettre dans une baignoire quelconque.    sarcastic.







    La culture n'est pas essentielle.
    C'est à dire que nous pouvons vivre sans elle.

    Par contre, nous avons besoin des maraîchers..
    qui font la culture des salades et des légumes.

    Les éleveurs aussi sont importants,
    sauf pour les végétariens.    intello.






    Il est vrai que les œufs n'ont pas le goût du poulet.

    Il vaut mieux ne pas trop se poser de question,
    sur ce que représentent ceux-ci.

    Depuis un moment déjà, j'ai du mal à avaler des œufs durs.
    Alors qu'une omelette ne me fait pas le même effet.. !    ouch.






    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:26

    Hello Dom

    Je ne partage mon bain à remous qu'avec Soso....je ne suis pas grec ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    4
    Vosgien
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:28

    Pas plus de 10 km du domicile ??? Ben, merdalors, ça va être long ! Font chier ! mad

    Gros bisous et bon jeudi, chère Dom

    Claude

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 18:28

        Pour nous aussi, 10 km, c'est vraiment trop juste ! Grrr

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher claude.

    5
    Joël
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:42

    Bonjour Dom,

    Je n'aime plus les oeufs. Sauf en chocolat.

    Je pensais refaire un peu de moto pour me remuscler le dos et le reste, prendre l'air, ça attendra. Ils auraient du agir autrement au début.

    J'espère que tout va bien pour vous deux.

    Bises et bonne journée.

    Joël

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 18:29

        Ils ont trop attendu et maintenant, on le paye !

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher joël.

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:55

    Bon,   il   doit   avoir   le   nez   bouché !

    En   mai    nous  ferons   ce  qui    nous   plait----- poisson   d'  avril !

    ça    devrait   pourtant !

     Toujours  avec   du   soleil,   passe   une  bonne     journée

     Bisous

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:07

    Bonjour d’Angers,
    Étonnant que les œufs n’aient pas goût de poulet !
    J’adore le bain à remous …
    Triste 1er avril ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    8
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:40
    erato:

    Un bain à remous à la portée de tous!!!!!!!

    Belle journée, bises Dom

    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:27

    Coucou Dom,

    Pas le coeur à faire des poissons...

    Bises et bon mardi à vous deux

    10
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:02

    Un petit coucou Dom 

    Passe une bonne journée 

    Biss

    11
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:07
    bernieshoot

    je n'aime pas trop la langue de bœuf, ça sort de la bouche,

    je préfère les œufs.

    Bon jeudi

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 18:30
    12
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:09
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour la page d'humour, merci a Papidan pour ses blagues, j'adore la soupe aux haricots ! portez vous bien amities et bises ! 

    13
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:16

    Bonjour Dom ,merci pour mon anniversaire ,je  ne compte plus désormais..

    une page pour sourire ,on en a besoin,dans ces temps difficiles.profitons de ce jour  ensoleillé ,ne pensons pas à demain..bises.

    14
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:49

    CHAUNU ar Twitter: “Publié aujourd'hui dans @OuestFrance #poissondavril  #1avril #chat #confinement #actualites #dessindepresse… ”

    tenons bon !!    bonne journée

    15
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:19

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon 1er avril.

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 18:30

        Merci mf ♥

    16
    Mo
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:43
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    eh bien voilà comment se faire un bain à remous pour pas cher. Merci du tuyau...  ^^

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma 'tite Dom,

    Mo

    17
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:27

    Salut,

    Il fait très beau avec 21°.
    On est allé faire les courses , il y avait un monde fou chez Leclerc.

    Bonne fin de journée

    D'après le bonimenteur on voit le bout du tunnel?

    18
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:39

    Bonjour Dom,

    Je vais rebondir sur la blague de bernieshoot, car c'est exactement ce que j'ai dit à ma fille qui n'aime pas la langue de bœuf en pensant d'où elle vient ! -...et l'œuf ! 

    Bonne fin de journée.

    Bises.

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 18:32

        L'histoire n'est pas d'aujourd'hui !

        Elle a été racontée il y a très longtemps.

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher luc.

    19
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:35

    Bonjour Dom 

    sympa ton Article et oui c est vrai Poissons d Avril moi j en avait en horreur à l école j en avait un accrocher derrière moi je te souhaite un excellent Jeudi profite du beau temps bisous

    DANNN

    20
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:51

    J'aurais bien assité au festival de la cochonaille j'adore çela !

    Du bon pain, saucisson et jambon et un bon verre de rouge.On est quand même français non de non !

    Bon week end Pascal

    21
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:24

    C'était un drôle de poisson que celui du confinement d'avril...

    Pas de chance pour ceux dont les enfants son loin...

    Protégeons les aînés, mais de quoi ?

    D'un manque de tendresse ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :