• Humour du vendredi 18.08.2017

    ____________________________________________

    *** Bonne fête aux Hélène ***

    ____________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 17.08.2017Humour du samedi 19.08.2017 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 00:02

    Moi la 1ère je valide  !!! lol..me suis reconnue !! Bonne fin de semaine ma chère Dom..Bisous

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 00:18
    Bon début de week-end
    Je t'embrasse
    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 01:53

    Bonjour Dom

     

     

    j'aime bien la dernière

    le principal c'est que souffre moins

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    4
    Vendredi 18 Août 2017 à 04:14

        Bonjour   Dom ...

    Nous voici déjà a vendredi ,

    malheureusement avec la pluie,

    et une température de 19°.

    Une semaine qui a passée a vitesse grand V.

    Hier du soleil avec averses bien drues,

    Que cette journée vous offre ,

    toutes les choses que vous enviez,

    pour une très bonne fin de semaine.  

    Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

      56MELDIX77    

     

      le  Briard     Breton   

    5
    Vendredi 18 Août 2017 à 05:09

    Dans ce monde de fous 

    L'humours a sa place 

    Bonne journée Dom 

    Bisous 

    _DSC9797

    6
    Vendredi 18 Août 2017 à 06:23

    Il est pas mal le système anti ronflement, il faut le faire homologuer, ta fortune est faite

    Amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 18 Août 2017 à 06:32

    Bonjour Dom

    il va a voir de sacrés surprises  avec ses renflements  hihi  hier rendez vous chez le podologue  et dire qu'il faut toujours se faire réparer dans tous les coins  

    bisous bon week end

    Marcel

    8
    Vendredi 18 Août 2017 à 06:45

    Bonjour Dom,

    Quelques bonnes petites blagues pour terminer la petite semaine et entamer le week-end.

    Celle qui m'a beaucoup plu, c'est la seconde, c'est toujours "l'autre" qui ronfle c'est bien connu.

    J'ai aussi déjà utilisé un enregistreur de poche he, çà a marché cool.

    C'était sans compter sur sa riposte quelques nuits plus tard,sleepzzzyes 

    .....un partout, la balle au centre.....

    Je te souhaite une bonne journée, mes amitiés à Thierry.

    Gros bisous.

     

    9
    vosgien
    Vendredi 18 Août 2017 à 06:52

    L'indifférence  va en grandissant de nos jours .... Bon, passons .... sarcastic

    Bon vendredi, Dom, gros bisous

    Claude

    10
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:11
    Chantal

    Bonjour ma petite Dom...pas très catholique ton curé !

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée soleil 

    Ce matin mais on annonce déjà le retour des orages pour la fin de journée !

    Je t’envoie plein de gros bisous ♥

    11
    Jacqueline & Alain
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:16

    La dernière, nous remet en mémoire" la très belle chanson de Gilbert Bécaud  "sur l'indifférence .

    Bonne journée .

     

     

      • Vendredi 18 Août 2017 à 07:43

        Bonne journée à vous aussi !

    12
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:23

    il a raison, de choisir une réponse n' y changerait rien de toutes façons !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    13
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:28
    renejeanine

    bonjour chere  Dom, j'espère que tu vas mieux et que ton dos n'est pas trop emm.. supr tes blagues, j'aime bien la ronflette ! bonne fin de semaine et grosses bises

    14
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:47

    Hello Dom

    Le pire fléau c'est la religion...ca se vérifie encore hier !

    bizz

    Pat

    15
    Vendredi 18 Août 2017 à 08:00

    Il faut quand même garder notre rire malgré les événements d'hier et ta bonne page y contribue.
    Merci Dom.

    16
    Vendredi 18 Août 2017 à 08:11

    Bonjour, j'appelle mon mari "la marmotte' car il dort tout le temps. Je crois que c'est fréquent quand on a le crabe avec les soins qu'on fait. Bon courage, bisous

    17
    Vendredi 18 Août 2017 à 08:13

    ce matin pluie et j'ai l'impression que ça va durer toute la journée

    JP

    18
    bob69gsx
    Vendredi 18 Août 2017 à 08:13
    le pire fléau ?! c'est l' humanité elle même .
    19
    Vendredi 18 Août 2017 à 08:33

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Triste mois d’Août en Catalogne … De tout cœur avec eux …
    “Pause” toi régulièrement … je te souhaite bon courage ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    20
    Vendredi 18 Août 2017 à 08:35

    Coucou Dom,

    Une excellente solution pour mon poux-ronchon qui ronfle comme un sonneur de cloches. happy

    Bises et bon vendredi à vous deux

    21
    Vendredi 18 Août 2017 à 08:39
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Ignorance et indifférence deux fleaux ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    22
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:00

    Le boum avant le jour J

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    23
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:05

    Ma chère Dom,

    Encore une bonne dose d'humour ce matin,

    j'espère que ça va mieux,

    prends bien soin de toi,

    bon vendredi,

    grosses bises à vous deux,

    MF

    24
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:23

    Bonjour Diom

    Ignorer l'indifférence c'est mieux

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    25
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:38

    Ça y est les températures remontent sérieusement

    hier 32°, ce matin il fait déjà 27°.

    Ça va chauffer dans les chaumières.

    Bises ma chère Dom.

    26
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:41

    Excellente idée le truc anti-ronflements

    Ah ! l'indifférence, c'est horrible et malheureusement de plus en plus d'actualité.

    Bisous bisous et bonne journée, ici encore bien tristounette

    27
    Guyenne
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:36

    Boour "dom"

    Je sais maintenant ce qu'il faudrait que je fasse mais vis-à-vis de ma moitié qui ne veut pas admettre, contrairement à moi, qu'elle ronfle parfois.

    Bonne journée !

    28
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:09
    Marité
    Oui, deux fléaux... GROS BECS mouillés Dom et Thierry !
    29
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:43

    Bonjour ma chère titdom,


    Chez moi aussi, il y a un grand mélange de tolérance... et de ne pas accepter qu'on me bouffe mon temps libre.
    Je reçois facilement les gens...avec une grande sympathie.
    Lorsque je ressens que ceux-ci empiète trop lourdement...sur ma qualité de vie, je les mets dehors.
    Je ne prends pas des pincettes pour le faire. Je suis direct.
    Seul mes amis sont toujours les bienvenus...car je ne ressens pas cette perte de temps, en leur compagnie.
    Il m'est arrivé plusieurs fois, de faire comprendre à des personnes...qu'elles étaient les malvenues.
    Si celles-ci revenaient malgré tout...j'employais une manière moins diplomatique pour qu'elles me fichent la paix.
    Cette combinaison entre la bienveillance et la colère.... ressemble un peu au sucre et au sel; au feu et à l'eau.
    Elle est nécessaire pour délimiter sa frontière...
    comme le ferait n'importe quel animal de la terre.  yes.

    Un bon ronfleur de bonne foi...se réveille parfois justement à cause du bruit qu'il fait.
    S'il refuse d'admettre qu'il se prend pour un moteur pendant qu'il dort, la meilleur façon de lui démontrer est de l'enregistrer.
    Mais celui-ci est capable de dire que les ronflements proviennent d'une autre source...même en ayant le nez dedans.
    Enfin, disons les oreilles.  oops.


    Personnellement, je suis obligé de prendre position... concernant le questionnement du fléau regroupant ''l'ignorance '' et ''l'indifférence''.
    Je pense à ces cinglés d'Allah qui baignent dans une ignorance totale...tout en étant indifférents aux atrocités qu'ils commettent.
    Ils sont tellement nuls...qu'ils mettent leur dieu dans la merde.
    Les femmes ne sont guère plus intelligentes...en croyant que si elle ne cachent pas leurs faciès, elles iront en enfer.
    Quant aux mâles...ils attendent des dizaines de vierges... qu'un abruti leur a promis.
    Faut tout de même être con pour croire à de telles inepties.
    Je ne peux pas rester indifférent devant une telle connerie... qui touche tellement de gens dans le monde.
    A l'heure de l'informatique, une grande partie de l'humanité croit encore à ces absurdités.
    Heureusement que les animaux sont moins bêtes.. !  mad.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    30
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:59

    COUCOU MA DOUCE DOM

    TOUJOURS TRES SYMPA TES ARTICLES

    TRES BON VENDREDI

    GROS BISOUS CATY

    31
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:06

    Ha ha oui le ronfleur va être réveillé par lui-même lol...bon week end à tous les deux. Bon week end à tous les deux et reposes toi bien ma chère Dom.

    gros bisous de chatou

    32
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:55

    Notre monde en connaît, des fléaux !...

    Gros bisous, chère Dom

    Alain

    33
    Vendredi 18 Août 2017 à 15:39

    Je préfère l'ignorance à l'indifférence, mais bon ce n'est que mon avis.
    Bon je t'explique pendant que j'écris ce commentaire, on suffoque, il doit faire plus de 30° dehors et ma boule de poils doit penser que j'ai froid donc elle est venue sur ma chaise et je t'assure qu'avec sa fourrure c'est l'horreur et en plus il faut que je partage la chaise en deux donc j'ai une fesse en l'air et je pense que je ne vais pas tarder à me casser la figure...
    Et dire que monsieur chat était un SDF il y a 4 ans et que maintenant c'est devenu un pachachat.
    J'espère que tu as moins mal au dos Dom
    Gros bisous 

    34
    Vendredi 18 Août 2017 à 15:40

    Oh que tu me fais rire avec les ronflements, figure-toi que c'est mon Guysmo qui n'apprécie pas du tout les miens, il adore venir faire son calin quand je sieste, carrément sur moi, mais quand je me réveille au bout d'une bonne heure, il s'est fait la malle... l'un ou l'autre de mes petits fils qui savent faut pas me réveiller l'aprem. m'ont racontée lors de leur passage en douce que c'est infernal le bruit que je génère... leur mère, ma fille, aurait la même puissance !!! Je me fend la pêche en te contant "çà" c'est nul mais çà me fait rire alors j'en profite hihi !

    Allez un WE tranquille ainsi que la semaine et ensuite je rentre en examens ... et çà me fait pas rigoler du tout !

    Bisous !

     

    35
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:04

    Je pense que ce sont vraiment deux fléaux dans notre vie actuelle.

    Heureusement, plus de ventilation la nuit à cause de mes ronflements et apnées du sommeil comme il y a quelques années ! On m'a enlevé la luette et maintenant, je suis tranquille.

    Repose-toi Dom ! Profite de cette fin de semaine pour évacuer la fatigue que tu as accumulée.

    Bonne soirée à tous les deux ! Gros bisous !

    36
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:24

    Salut,

    Dur dur le ronflement,

    Encore un article plein d'humour,

    bon week-end

    37
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:25
    renee

    Le mari pourrait dire cela de moi, (ronflements...) zut moi qui me croyais sans défauts! Bisous Dom

    38
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:46

    j'arrive enfin

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

     

     

     

     

    39
    Vendredi 18 Août 2017 à 20:51
    erato:

    J'aime le système anti ronflement !

    Je pense que l'indifférence est plus grave que l'ignorance.

    Prends bien soin de toi, repose toi.

    Belle soirée, bises à vous deux

    40
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:56

    un gros bisous ma domi

    demain jardin du boulot je revois les fraises

    41
    Samedi 19 Août 2017 à 10:27

    Même avec Quiès anti ronflement ce n'est pas gagné ! Mdrrrrr

    Bonne journée.

    42
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:29

    Bonne réponse... mais pas le bon interlocuteur pour la dernière. :)))

    43
    L'Espigaou
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:11

    Je suis en retard pour te rendre visite

    mais le plaisir de te lire en est décuplé

    Mille bisous

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :