• Humour du samedi 19.08.2017

    ____________________________________________

    *** Bonne fête aux Jean Eudes ***

    ____________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 18.08.2017Humour du dimanche 20.08.2017 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 02:45

    Bonjour Dom

    encore une bonne page

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 03:04

    C'est bien l'histoire du fitness. he  Bon samedi. 

    3
    Samedi 19 Août 2017 à 05:04

    Bonjour    DOM....

     

    Je déchante sous la pluie,

    Oui je déchante sous la pluie.


    Surtout quand en Août

    Tombent les giboulées de Mars

    Je me demande , ou somme nous.



    Pas du tout marrante la farce,

    En attendant ne dit on pas !

    Après la pluie vient le beau temps .



    Le soleil est il en mode trépas !

    Cet été cela revient bien souvent,

    Alors pour cette fin de semaine.



    Peut importe la météo soyez heureux !

    Et si ce n'est le cas , a la prochaine ;

    Pensons aux êtres malheureux.



    Je vous souhaite le meilleur,

    Du plus profond du cœur.



    Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

       56MELDIX77    

      le  Briard     Breton   

    4
    Samedi 19 Août 2017 à 06:21

    Bonjour Dom,

    Excellente page pour ce samedi, j'aime.

    Je te souhaite une bonne journée, repose toi bien, la météo ne s'annonce pas folichonne.

    Gros bisous, avec toute mon amitié.

    5
    Samedi 19 Août 2017 à 06:26

    J'adore l'histoire du fitness sur les 100 dernières années

    Amicalement

    Claude

    6
    Samedi 19 Août 2017 à 06:54

    Hello Dom

    Le fitness servait à quelque chose à cette époque la....On voit bien sur la photo que ce sont des polonaises qui récupéraient les patates pour faire la vodka à leur mari....

    bizz

    Pat

    7
    Samedi 19 Août 2017 à 07:10
    Chantal

    Bonjour Dom...j'aime beaucoup toute la page, tu m'as bien fait rire ♥

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée soleil ce matin mais on annonce déjà le retour des orages pour la fin de journée !

    Je t’envoie plein de gros bisous ♥

    8
    Samedi 19 Août 2017 à 07:43

    Comme quoi c' est folie de vouloir supprimer la ponctuation

     Passe une bonne journée

     Bisous

    9
    Samedi 19 Août 2017 à 07:43

    Que ta journée soit agréable Dom

    La commence en humyesur 

    C'est agréable 

    Bisous 

     

    10
    Samedi 19 Août 2017 à 08:03

    Passe une bonne journée

    JP

    11
    Vosgien
    Samedi 19 Août 2017 à 08:05

    Les femmes de 1913 étaient des " Madames Jourdain " mais, elles, faisaient de la fitness sans le savoir, la prose elles connaissaient ! yes

    Gros bisous, Dom, bon samedi ensoleillé

    Claude

    12
    Samedi 19 Août 2017 à 08:16
    renejeanine

    bonjour chere Dom, bravo les blagues, superbe l'histoire du fitness ! bon weekend et grosses bises

    13
    Samedi 19 Août 2017 à 08:47

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ah oui ! Le fitness … à tout prix comme à tous les prix ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    14
    Samedi 19 Août 2017 à 09:05

    Ma chère Dom,

    Une excellente page d'humour !

    ça fait du bien de rire un peu dans ces temps difficiles,

    bon week-end, grosses bises,

    MF

    15
    Samedi 19 Août 2017 à 09:16

    Coucou Dom,

    Excellent le coup du Fitness.... pauvres femmes happy

    Bises et bon samedi à vous deux

    16
    Samedi 19 Août 2017 à 09:40

    la citation d'Allais est extraordinaire.j'ai adoré d'autant que je ne la connaissais pas.

    Bon week end.

    17
    Samedi 19 Août 2017 à 09:48
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Constat sportif interessant ...rires !!

    Bises 

    Vient chercher le soleil par chez nous..

    18
    Samedi 19 Août 2017 à 10:00

    Bien et vrai l'image du fitness

    Les accents sont importants surtout pour les internes happy

    Bon samedi ma Dom, un p'tit rayon de soleil ce matin mais tjrs très frais, 9° seulement à 7 h

    bisous bisous

    19
    Samedi 19 Août 2017 à 10:31

    Avec des bises

    ma chère Dom.

    Ça chauffe à nouveau depuis 3 jours.

    20
    Samedi 19 Août 2017 à 10:33

    Je t'ai piqué le fitness !
    Bonne journée de repos Dom.

    21
    Samedi 19 Août 2017 à 10:44

    Joli fitness

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    22
    Samedi 19 Août 2017 à 11:05

    La citation d'Allais Topissime ...

    Bonne journée Dom chérie,

    Prends bien soin de toi surtout,

    Bises affectueuses de Christiane

    23
    Samedi 19 Août 2017 à 11:05

    Bonne journée de samedi Dom..

    Alors as tu été chez l'Ostéo ?

    24
    Samedi 19 Août 2017 à 11:11

    Se tromper d'accent, c'est grave pour qui a un sens aigu de l'orthographe ! smile

    Gros bisous, chère Dom

    Alain 

    25
    Samedi 19 Août 2017 à 11:22
    Marité

    Bien vu pour le fitness comparé aux travaux des champs :-)

    GROS BECS Dom et Thierry !

    26
    Samedi 19 Août 2017 à 11:27

    J'aime beaucoup ta page d'aujourd'hui. Tout est en subtilité.

    Gros bisous et bon week-end Dom !

    27
    Samedi 19 Août 2017 à 11:32

    Bonjour ma chère titdom,


    Ce pigeon intelligent, a compris qu'on pouvait voyager sans s'épuiser.
    Si en plus il connaît les destinations des trains...il est certain de gagner tous les concours de la colombophilie.
    Pourquoi se dépenser aux risques de se perdre...lorsqu'on peut parcourir son trajet pour pas un rond.  yes.


    Dans le temps, le fitness était le seul moyen de récolter des patates...pour pouvoir s'alimenter.
    Ce sport était gratuit ...pour pouvoir survivre.
    De nos jour, ces exercices sont payants...pour éliminer les kilos de trop.
    C'est incroyable comme certains messages sont envoyés, dans deux images presque identiques... 
    à une époque différente.
    L'un est vital.
    L'autre n'est que pour l'esthétique des corps.
    C'est grâce à ces images... que l'on s'aperçoit qu'un pays s'enrichit.  sarcastic.


    Dans un asile psychiatrique, la différence entre le fou et une personne considérée normale... tient à peu de chose.
    Il y a les personnes qui sont les pros de l'asile...que l'on nomme ''internes''.
    Et celles qui y sont invités parfois de force...qui sont les ''internés''.
    C'est fou comme un seul accent... vous place dans une case.  intello.

    Bonne journée, mon amie.

     

    Gros bisous. dédé.


    28
    Samedi 19 Août 2017 à 11:46

    Résultat de recherche d'images pour "SAMSTAG COMIC"

    un beau kdo ...non ?

    29
    Samedi 19 Août 2017 à 16:29

    Sa c'est claire du sport qui donner la pêche

    et en plus nous rapporter

     aujourd'hui sa nous coûte.

    gros bisous ma belle.

    30
    Samedi 19 Août 2017 à 16:44
    renee

    maintenant on paie et, on garde les patates sur les hanches!!!!!!! 

    Excellent le coup de l'accent. Bisous Dom repose toi et requinque toi

    31
    Samedi 19 Août 2017 à 17:19

    BONJOUR DOM

    Comment va ton dos ? que ta dit ostéopathe ..

     j'ai vue le chirurgien hier pour moi tout va bien mon genoux remarche normalement !

    il faut prévoir pour l'autre l'année prochaine si je tien le coup d'ici la ?

    j'ai plus mal c'est déjà beaucoup

    passe un bon WE bises 

    32
    Samedi 19 Août 2017 à 17:47

    Bonjour Dom,

    J'apprécie la citation d'Alphonse Allais au sujet des habitants d'un asile !!!

    Non seulement, j'apprécie, mais je partage son avis...

    Moi, je te fais partager les rayons de mon soleil qui frappe fort aujourd'hui : 40°...

    Vite, vite ! A la piscine,

    Bisounours,

    33
    Samedi 19 Août 2017 à 18:31
    Bon dimanche Dom Bises
    34
    Samedi 19 Août 2017 à 18:34

    Un bon bol de rire comme toujours 

    Gros  bisous 

    Jean

    35
    Samedi 19 Août 2017 à 18:44

    Mdr, repose toi, bonne soirée, bisous

    36
    Samedi 19 Août 2017 à 20:52


    Bonsoir Dom;

    Le régal encore ce samedi...et que dire du Fitness ( MDR) avec la différence....

    bon weekend et bon repos

    amitiés

    37
    Samedi 19 Août 2017 à 21:21

    Il y a bien de quoi comparer, avec les différences ! Chris

    38
    Samedi 19 Août 2017 à 21:41

    C'est sur qu'elles faisaient du sport a cette époque et plus difficile. Surtout il faut te reposer Dom pas d'imprudence. Nous avons eux une belle journée ensoleiller. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    "Mille bisous" - Rose et coeurs...
    39
    Samedi 19 Août 2017 à 22:12
    erato:

    J'adore le fitness !! 

    Prends bien soin de toi.

    Belle soirée, bon dimanche , bises à vous deux

    40
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:31

    Comme quoi, il ne faut pas supprimer les accents. :)))

    41
    L'Espigaou
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:07

    Bien trouvé le fitness

    pendant des années j'ai payé pour en faire 

    cette année j'ai fait un potager dans mon jardin

    j'économise sur 2 plans

    les légumes et les 50 euros mensuels pour le fitness.

    Je t'embrasse très fort

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :