• Humour du samedi 9 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Lucien ***
    _________________________________________



    Confinement  

      
      

      

      
      

      

     
     

     
    Humour Papidan 

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du vendredi 8 janvier 2021Immense tristesse du dimanche 10 janvier 2021 ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 01:03

    Bonjour ma chère titdom,





    Les services non essentiels doivent fermer leurs grilles.
    Les magasins prioritaires sont ceux qui nous permettent de vivre.

    Tout d'abord les vendeurs de papier toilette.
    Ensuite ceux des pâtes alimentaires.

    Il faut des petites mains payées au SMIC,
    pour faire tourner les boutiques prioritaires.

    Il y a trop de gens qui donne leur avis,
    sur la crise sanitaire.

    Je ne compte pas les complotistes
    que je mets dans une autre case.

              Je préfère ignorer qu'ils existent,
                     car on entend assez de bêtises qui sont disent.     intello.






    La marque Nique 2020 fut la mieux représentée,
    par une paire de charentaises.

    Ce qui est une faute terrible d'employer ce terme.
    Pantoufles seraient mieux appropriées.

    Nous avons donc tous l'habitude maintenant,
    d'être pantouflards.


    Nos femmes auront du mal à nous faire sortir,
    lorsque la crise sera terminée.     yes.




    Les échecs collectifs ne peuvent pas être dénoncés,
    par des dirigeants qui prennent les décisions.

    A chacun sa part de responsabilité.

    Si quelque chose ne tourne pas rond,
    ce sont d'abord les préfets qui servent de fusibles.    happy.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

     

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 02:10

    Petite pause médicale : vais m'allonger sur la banquette ... arf

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 08:17

        ♥♥♥Dom

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 02:11

    bonjour dom et doux week end qui sera avec le froid je pense ce qui sera tres bien car apres la semaine prochaine pour nous ce sera de la pluie donc pas interessant du tout pour mettre un peu le nez dehors et donc on sera doublement confinés 

     bisous

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:25

    Hello Dom

    Dja merci pour ton info ce matin; c'est la fete à mon beau frère et je n'y aurai pas pensé !

    Bizz

    Pat

    5
    PaPiDaN
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:54
    PaPiDaN

    bonjour,

    un pneu en retard mais je fournis le p'tit dej déjà d'actu

    https://www.youtube.com/embed/gEfVyWgYdXg?autoplay=1&rel=0p

    poutglés

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 11:12

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Belle vision des réunions d'affaires !

        Bon samedi, fait frais ...

        Poutoux pas au top.

    6
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:01

    ben   oui,    mais   c'  est  la  seule  chose   qu'ils  savent   faire !

    ça   ne  gêne   même   pas   le télé-travail !

    en   attendant,   avec  les   conneries   des   écolos,    on  risque  de   manquer    de courant !

    Il    a  gelé   un peu   pus  fort   cette  nuit !

    passe  une bonne   journée

     Bisous

    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:08

    Très bien la première.

    Bon samedi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Vosgien
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:18

    Sur Facebook j'ai lu ( écrit par un ancien de l'école de mon enfance ) que certains sont obligés de se faire vacciner ! ! M'enfin ! Il n'est pas plus obligatoire que celui de la fièvre jaune pour aller à l'étranger, ce vaccin .... Je me trompe ?

    Si je ne me trompe pas, alors c'est vraiment de la mauvaise foi… Ne pas vouloir de vaccin … OK … Mais tenter de dissuader les autres c'est de l'inconscience, et pire …. là aussi, la Liberté de chacun est un Droit !

    Gros bisous et bon samedi, chère Dom

    Claude

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 11:15

        Il y a un moment que l'on se demande quelle liberté nous reste !

        Elle est bafouée dans tous nos actes qui sont fliqués.

        Bonne journée avec des bisoux, mon cher claude.

    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:05

    pardon mais facebook n'est vraiment pas une référence de fiabilité

    c'est totalement faux

    et il vaut mieux éviter de relayer de fausses infos

      bonne journée

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 08:06

        ps par contre si la fièvre jaune (enfin le vaccin conte la fj) est obligatoire pour certains pays  sinon on ne peut pas y aller !

    10
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:20

    Bonjour Dom,

    ...la charentaise aux charentais, m****alors !

    Bonne fin de semaine.

    Bisous.

    11
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:31

    Ma chère tite Dom,

    Extra les Nike 2020 !

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    12
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:34
    erato:

    Les charentaises tiennent chaud sans condition!!!!wink2

    Douce journée, bises Dom

    13
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:21

    Attention la Nike 2020 est déjà collector....Mdrrr

    et il parait qu'ils travaillent déjà sur celle de 2021.

    Bon samedi

    14
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:31

    Coucou Dom

    Je pourrais craquer pour cette "Nike "

    Hihi ..

    Bises et bonne journée à toi

     

    15
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:11

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Nike 2020 ! J’achèèèèèèète !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    16
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:55
    Bernieshoot

    le glyphosate quelle cochonnerie,

    bon samedi

    17
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:25
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, toutes les trois excellentes, avec  une preference pour la premiere !!! bon weekend amities et bises, portez vous bien !

    18
    Marie-France
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:56

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 17:48

        Merci mf !

    19
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:53

    coucou;

    je te souhaite le meilleur pour 2021

    gros bisous

    20
    Mo
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:57
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Où crois-tu qu'on puisse acheter des Nike 2020? Et plus embêtant, seront-elles encore à la mode en 2021? ^^

    J'ai bien remarqué cette propension des communicants gouvernementaux à nous rendre responsables de tout!

    Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    21
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:58
    Renée

    Bisous bisous doux weekend Dom espère que ça va vous deux

    22
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:29

    Salut,

    Macron est en train de mettre à genoux les entreprises et tout le monde laisse faire ?

    Le ciel est bien bleu contrairement à ce matin où c'était plein de brume . Mais il fait froid alors on sort bien emmitouflé.

    Bonne journée

    23
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:30

    Voilà qui est parlé  !

    Bonne idée pour les Nike ;les anciens pourraient lancer la mode.

    Il neige mais ça fond.Bisous

    24
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:07

    Bonjour tite Dom

    Encore une belle série.

    Je reviens sur la charentaise qui porte bien son nom car elle est fabriquée en Charente, d'où le nom, est ce logique ? happy

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon weekend

    Bisous bisous

    @lain

    25
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:21

     

    bonne soirée .....♥

    26
    l'Espigaou
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:40

    Excuse moi ma Dom pour ce retard mais j'ai eu une grosse crise de polyarthrite qui m'a tenue 3 jours au lit.

    En effet pour un "certain" qu'il ferme sa gueule ses blablabla y en a marre mais il est tellement obtus et imbu de sa personne qu'il ne le comprend pas.

    Je t'embrasse fort.
    Maryse

    27
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:02

    Merci pour ce moment qui fait du bien. smile

    Bisous

    Alain

    28
    Zapi
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:51

    Bonne soirée, bisous

    29
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:12

    Pour une fois, je pourrais acheter Nike !!!!yes

    Je vois que Papidan a relayé la vidéo cocid...je ne sais pas si il a un blog,

    je ne trouve pas de coordonnées !!peux-tu me les communiquer ?? Merci

    Bonne soirée

    30
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:25

    Bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :