• Immense tristesse du dimanche 10 janvier 2021 ...

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Guillaume ***

     

    Et au-revoir à mon ami achille dont j'ai appris le décès hier.

    Il ne souffre plus et je garde tous ses HLC ...

    Sincères condoléances à tous ceux qui l'aimaient.


    _________________________________________


    Show must go on !

     

    Confinement  

      
      

      

      
      

      

     

     

     
    Humour Papidan 

     
     

     

     

     


     

     

     

    « Humour du samedi 9 janvier 2021Humour du lundi 11 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 00:57

    Il n’y a pas de mots pour des amis chers qui disparaissent. Mais la peine est là, alors je t’embrasse bien amicalement

    pour la perte de ton ami. Bisous.

    2
    PaPiDaN
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 01:21
    PaPiDaN

     

    bonsoirjour,

    je ne le connaissais pas ,mais toi si.....il suffit de partager,pour s'aider le moral

    t'as vu, en espagne la neige bloque tout, heureusement en france tranquilou , ca ne gène pas le facteur

    https://www.youtube.com/embed/HMWg0dY3iyI?autoplay=1&rel=0

    poutoux accompagnants

     

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 01:52

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Je n'ai pour ainsi dire pas encore pu dormir, je vais et viens sur la toile pendant que tout le monde, ou presque, se repose du sommeil du juste ...

        Tu as le chic pour nous présenter des comiques dont j'ignorais même l'existance !

        Pourtant pas envie de rire mais je me suis régalée.

        Toujours pas un flocon en vue et c'est aussi bien, si la neige pouvait nous oublier ...

        Poutoux tristes.

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 02:17

    Bonjour ma chère titdom,




    Nous critiquons toujours les produits venus de Chine.
    En effet, en général ils ne durent pas longtemps
    car ils sont de mauvaise qualité.


    Avec la Covid, les chinois ont tout de même réussi
    à nous envoyer un virus qui tient le coup dans la durée.

    C'et un peu une sorte de patate chaude...
    que ces asiatiques nous ont offert.

    Le vaccin est une arme de destruction massive...
    qui pourrait nous redonner notre liberté.

    En fin de compte, l'Empire du Milieu sera parvenu à nous museler pendant un an,
    en nous faisant payer les muselières.

    Faut le faire tout de même..!     sarcastic.




    Les gens trouvent la période actuelle très difficile,
    avec les fermetures des endroits festifs.

    Ils ne peuvent plus se rendre dans les bars, les restaurants ou les théâtres.

    Ceux-ci découvrent tout simplement la vie d'un smicard.   ouch.




    Le président de la République,
    emploie un langage que nos jeunes ne peuvent pas comprendre.

    Certains mots sont même trop savants,
    pour que je puisse en saisir le sens.

    Va falloir qu'il se mette à la hauteur de la compréhension,
    du peuple français normal.      intello.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 02:23

    Ma chère titeDom,

    C'est triste de perdre un ami, j'en sais quelque chose pour être passée par là il y a peu, aussi je te fais part de toute mon amitié,

    Gros bisous,

    Vais essayer de me rendormir moi aussi.

    MF

    5
    Sonya
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 02:36
    Repos à son âme
    Mes sincères condoléances à sa famille
    C'est dur de perdre un ami
    Mes pensées t'accompagnent
    Bon dimanche
    Bisous créoles à vous deux
      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 02:45

        Merci ma tit' sonya chérie ♥

        Gros bisoux.

    6
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 04:35
    C’est toujours difficile de perdre quelqu’un.
    Le niveau de français s’appauvrît de plus en plus...
    Bon dimanche
    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 05:20

    -

    Bonjour  DOM...

    Que cette journée de dimanche

    vous apporte, le bonheur et la tendresse,

    sans oublier vos désirs.

    Que ce jour soit en tout point délicieux.

    Que cette journée ne soit faîte

    que de beaux moments!

    Bon dimanche reposant a vous deux.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.





    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 06:20
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Je vous présente mes sincères condoléances à toi et à sa famille, je suis très triste pour toi ma douce amie que j'adore, je pense à toi !

    Gros bisous à bientôt !

    9
    Vosgien
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 06:44

    C'est tout à fait ça : la vie des Français qui sont au SMIC ! !

    Gros bisous et bon dimanche, ma chère Dom

    Claude

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:44

        Ceux qui se croyaient riches se rendent compte que ça tient à peu de choses ...

        Bonne soirée avec des bisoux, mon cher claude.

    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:00

    Hello Dom

    Je ne connaissais pas Achille ..Condoléance à sa famille. Hier aussi Soso est allé aux obsèques du papa de l'une de ses meilleures amis..

    Bizz

    Pat

    11
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:27

    tu le   dis,     c'  est   dur pour  ceux   qui  restent,   mais   pour   le  défunt,  c'  est   une  délivrance.

    J'ai   dans   l' idée   qu'on   va   parler    de   plus  en   plus    de   la  Chine !

    Mais   tous  les   jours du  Castex,   du  Macron   et  du  Véran !

    on   dit   même    que   le  niveau   de   la police  rejoindrait    celui   des   enseignants !

    Passe   un  bon   dimanche

     bisous

    12
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:39
    PPRENE

    bonjour chere Dom, comme toi je suis sonné depuis le départ d'Achille, quel merveilleux garçon ! la vie continue, merci pour les blagues du jour ! mais la vie des français  au smig ou moins, ce n'est pas très drole ! portez vous bien , bon dimanche et grosses bises 

    13
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:49

    C'est une bien triste nouvelle.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 08:01

    je partage avec toi le départ de ton ami.....et comme tu dis il ne souffre plus....une journée froide s'annonce pour ce dimanche, il va falloir rester au chaud.....je te souhaite un doux dimanche

    15
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 08:23

    Tout comme le tien mon cœur saigne depuis hier Dom.

    https://zazarambette.fr/nos-amis-romands-sont-rentres/

    Bisous

    16
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:06

    Bonjour Dom 

    J'étais dévastée hier en apprenant le décès d'Achille ..

    J'ai eu la chance de le recevoir chez moi et d'apprécier cet homme ...Jonquille est aussi une grande personne et j'imagine sa peine ..c'est sur qu'il va beaucoup nous manquer 

    Bises Dom

     

    17
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:07

    Toujours si triste de perdre un ami Dom chérie ,

    je partage ta tristesse ,

    Bises réconfortantes de Christiane

    18
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:13
    Oui chère Dom c'est une tristesse sans nom pour notre ami.
    De longs moments difficiles pour sa Jonquille.
    Gros bisous
    19
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:57

    Toujours triste de voir partir un ami avec qui on a beaucoup partagé des  bons moments de vie.

    Qu'il repose en paix et qu'il ne soit pas oublié

    Bon dimanche

    20
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:10

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Consubstantielle ! … Ha ! Ha ! Ha !
    Oui, la vraie vie de smicard ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    21
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:14
    erato:

    C'est triste de perdre un ami , quel grand vide qu'il faut affronter !

    Douce journée, bon dimanche , bises Dom

    22
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:25
    Désolée pour ton ami sincères condoléances à sa famille bon dimanche bisous
    23
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:54
    Faustine2

    Bonjour ,c'est toujours triste de savoir que des personnes ,même virtuelles disparaissent ,on s'habitue et ça fait mal...cette année plusieurs mots ont été inventés,comme s'il y en avait pas assez ,qui veulent dire la même chose.ras le bol de cette ambiance ,vivement que ce virus disparaisse,il est tenace,et comme ils veulent à tout prix que l'on se vaccinent ,ils sortent tous les jours un autre virus,les autres maladies n'existent plus...et leur vaccin ,pas trop confiance ,pas assez de recul..bon dimanche ,bien froid,bises.

    24
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:05

    J'appréciais son humour

    Son franc penser 

    Son énergie , il ne se plaignait jamais 

    Sa gentillesse sur ses messages qu'il m'envoyait en messagerie  

    Je suis triste , il va manquer 

    @ sa si gentille JONQUILLE  , @ sa famille, je présente mes sinsères condoléances 

    Bisous à toi Dom

     

    25
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:29

    Je ne connaissais pas ton ami, mais je t'envoie pour lui mes plus chaleureuses pensées.

    Bisous

    Alain

    26
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:39

    Bonjour,

    C'est dur de perdre un ami....

    Il fait beau et c'est l'essentiel même s'il fait froid.

    Toujours pas de neige et c'est tant mieux.

    Bon dimanche

    Un peu d'humour avec le couple est fragile...

     

    27
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:50
    chatou11

    Coucou Dom et Thierry, oui notre H-Il va tellement nous manquer lui qui avait toujours le mot pour rire.  Il a communiqué sur face book jusqu'au dernier moment. Adieu mon ami!

    Bon dimanche à tous les deux et des bisous tout plein

    chatou

    28
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:58
    Ghislaine
    Je connais cette douleur la hélas.
    Je pense fort a toi et a sa famille
    29
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:37
    Renée

    ce fut une bien triste nouvelle en effet....Son humour vas nous manquer. Bisous

    30
    Mo
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:44
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Condoléances pour ton ami Achille.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    31
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:52
    Passtelle

    J'ai eu la chance de faire sa connaissance, il était tellement gentil... Il avait surmonté bien des épreuves pourtant, tellement triste qu'il ait succombé à cette dernière... 

    32
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:28

    Bonjour ma P'tite Dom chérie,

    je suis de tout coeur avec toi, après cette tragique nouvelle, ta peine doit être forte aussi je t'embrasse de tout mon coeur. Garde tous les bons souvenirs de lui, et tu dois en avoir beaucoup.

    Tristesse est ton nom aujourd'hui,

    tristesse pour le départ d'un ami.

    33
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:17

    bonsoir Dom, je vois que tu as perdu un ami.... sincère condoléances à toi et aux siens!!! et toi comment ça va? moi peu présente avons eu soucis mon mari a été hospitalisé le soir du 24dec après deux malaises avec perte de connaissance!! six jours d'hosto!! des examens en cours.. pour le moment on a rien vue de particulier!!! gros bisous Sylvie

    34
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:04

    Sincères condoléances, bisous.

    35
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 23:31

    c'est bien triste de perdre un ami ;mais la vie fait partie de cela

     et c'est dur ,à vivre

     bonne nuit ,

    très froid par chez nous

    t'embrasse

    36
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:27

    C'est toujours une grande tristesse... et même si je ne le connaissais pas vraiment, je sais combien les amis qui partent nous manquent...

    Bon courage à sa famille, et toutes mes condoléances.

    37
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:36

    On est toujours triste de perdre un Ami, je comprends ta peinse

    Condoléances à tous celles et ceux touchés par ce deuil

    Bisous ma Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :