• Humour du samedi 8 mai 2021

    _________________________________________
    *** Fête de la victoire 45 ***

    _________________________________________ 
     
     

    Humour papidan
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du vendredi 7 mai 2021Humour du dimanche 9 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Samedi 8 Mai 2021 à 01:01
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    proutoux

      • Samedi 8 Mai 2021 à 02:08

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Certaines pratiques étaient pour le moins "saugrenues" !

        Mais il est vrai que nos politiciens sont connaisseurs en la matière et utilisent encore cette méthode qui consiste à nous la mettre dans le cul, il faudrait leur dire qu'on n'est pas malades !

        Bon samedi et gros poutoux.

         

      • Samedi 8 Mai 2021 à 03:43

        Au XVIe siècle, jean Nicot a introduit le tabac en France qui possédait des vertus médicinales, on l'a utilisé sous de différentes formes, mais cette pratique là, je la découvre...Et c'est vrai qu'on nous le met bien profond en ce moment...Cette gravure de l'époque est très réaliste !

        Merci Papidan.

         

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 02:10

    Bonjour ma chère titdom,





    Je garde mon calme en général.

    Sauf lorsque je me pince un doigt,
    et que je me cogne la tête en même temps.

    Dans ce cas je pète un plomb,
               en étant capable de me mettre un poing dans la figure.     intello.





    Le choix des électeurs est très restreint.
    Macron a fait ce qu'il pouvait pour gérer le virus.

    A première vue, la situation s'améliore légèrement,
    dans les hôpitaux..

    Il reste évidemment les questions sécuritaires..
    qu'il sera obligé de prendre en compte.

    Faut dire que pour la gestion de la crise sanitaire,
        personne n'aurait fait mieux ou moins bien.    sarcastic.





    Le jeune homme voulait fêter le nouvel an,
    en envoyant un gros pétard.

    Sauf que ce mortier a explosé dans ses mains,
    en lui arrachant la tête.

    Le médecin légiste fut incapable de dire,
    s'il y avait un cerveau à l'intérieur.

    En attendant le gaillard,
    était passible d'une amende de 135 euros.  oh.





    Bonne nuit, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 04:00

    Coucou ma tite Dom chérie,

    J'aime bien l'humour Papidan et les trois dessins sont super !

    On fait dire ce qu'on veut aux sondages et BFM TV a le chic pour transformer la réalité des événements. C'est une chaîne que j'exècre comme toutes les chaînes d'infos mensongères. De toute façon je ne regarde plus les infos à la télé.Marre d'entendre parler de Macron et de tous ces politicards de m., marre d'entendre parler du covid, marre d'entendre parler des mesures qui changent à tout bout de champ...

    J'espère que tu as dormi un peu mieux, moi, c'est toujours pareil, minuit- 2h et basta ! jusqu'à 5 h environ.

    Bonne journée de samedi, il va faire beau et on pourra s'aérer.

    Gros bisous,

    MF

      • Samedi 8 Mai 2021 à 18:41

        Toujours pareil pour les nuits mais je fais des micros siestes dans la journée ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon tit' mf chérie ♥

    4
    Vosgien
    Samedi 8 Mai 2021 à 06:44

    Je lis mon journal tout en lisant ton blog ( enfin... pas EN MÊME TEMPS, QUOI QU'IL M'EN COÛTE ! ) : ça y est les listes de candidats pour les 20 et 27 juin apparaissent .... Tous prêts à nous enfumer ! Aucun n'aura ma voix ! Bon, je me tais, et je le dis !

    Gros bisous et bon samedi, chère Dom

    Claude

      • Samedi 8 Mai 2021 à 18:43

        Je ne les lirais même pas car pas un seul ne sort du lot ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 06:47

    Hello Dom

    Enfin libre....

    bizz

    Pat

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:48

    Si  j'ai   bien   tout   compris,  Casse -tête,  Maure et  ti, Schia   pas   et   cie,    pour  résoudre    tous   les   problèmes,     c'   est   sus    à   Marine !

     On   n' est   pas     tous    sondé,   mais    comme    disait  Coluche,   on  l'  a    tous   un  peu   dans   le  cul     quand   même !

     Passe   une   bonne   journée, j' espère    que   le    soleil    va  te  faire   du   bien

     Bisous

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:39
    Ghislaine
    Mille merci du cœur manpetite dom.chérie, tu es un amoureuse!!
    8
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:39
    Ghislaine
    Mille merci du cœur manpetite dom.chérie, tu es un amoureuse!!
    9
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:39
    Ghislaine
    Mille merci du cœur manpetite dom.chérie, tu es un amoureuse!!
      • Samedi 8 Mai 2021 à 18:45

        Tu avais déjà commencé à boire ???

        Bonne soirée et gros bisoux, ma chère ghislaine ♥

    10
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:39

    Coucou Dom 

    Gros bisous et surtout passe une bonne Journée

    11
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:20

    Bien sur je voullais dire tu es un Amour mais mon téléphone a perdu la tête !!!

      • Samedi 8 Mai 2021 à 18:46

        Faut lui donner des calmants ! Lolll

    12
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:59

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Y’a des jours comme cela … on en a marre !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    13
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:04

    Ils en disent des sottises les journalistes  !

    Cela fait du bien parfois de laisser sauter la soupape ! Il fait beau,le coucou chante ;la journée devrait être belle.Bisous

     

    14
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:26
    bernieshoot

    Que sont devenus les jours fériés ? Tout est ouvert aujourd'hui,

    pas question de mettre les pieds dans un magasin

    Bon samedi

    15
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:39

    Bonjour,

    Macron remonte dans tous les sondages ?

    Normal il a donné 468 millions d'euros aux merdias , ah ah ah

    On est parti pour 7 jours de pluie.

    Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.

    Tout va bien bien chez les "Tiot".

    Bon week-end

    Les infos qui fâchent chez le poissonnier.

    16
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:41
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, merci à Papidan, bon 8mai, amities et bises 

    17
    Marie-France
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:51
    Marie-France

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Samedi 8 Mai 2021 à 18:47

        Merci mf ♥

    18
    Samedi 8 Mai 2021 à 16:00
    Renée

    te souhaite tout bon weekend Dom. Bisous

    19
    Mo
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:16
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah oui... J'ai adoré Mac... Qui?

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    20
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:26
    erato:

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Douce soirée, bises Dom

    21
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:51

    Heureusement qu'elle fonctionne bien la soupape cela évite des explosions qui font parfois de gros dégâts

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :