• Humour du dimanche 9 mai 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête à Jeanne d'Arc ***

    _________________________________________ 

    Humour papidan
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du samedi 8 mai 2021Humour du lundi 10 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 00:26

    Coucou ma tite Dom chérie,

    Géniale cette page d'humour !

    Bien vraie la première affirmation, je m'en suis souvent rendue compte.

    Nos gouvernants, tous des enfoirés et nous des moutons.

    Extra the Queen qui jette qui jette un sort à Drucker...

    Bonne nuit, moi j'y go !

    Gros bisous,

    MF

     

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 01:31

        Hé bien, moi, j'en sors !

        3 belles heures au lit, encore une bonne nuit de passée ...

        Bon dimanche et des gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    2
    PaPiDaN
    Dimanche 9 Mai 2021 à 01:23
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    c'était férié et c'est dimanche

    alors on s'lache

    aucun lien,mais j'savais pas quoi gribouillé happy

    https://www.youtube.com/embed/w3YpcQ6Mj-w?start20&autoplay=1&rel=0

    poutouxgrivois

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 01:45

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Encore une belle parodie du chanteur à la grosse moustache qui veut protéger sa morille !

        Et là, le masque est inutile mais il faut garder les distanciations ...

        Bon dimanche et des gros poutoux !

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 06:42

        Merci Papidan de cette parodie, je découvre Eric Toulis avec grand bonheur !

        Extra la chasse aux morilles !

    3
    PaPiDaN
    Dimanche 9 Mai 2021 à 01:52
    PaPiDaN

    une prémonition de 2004

    https://www.youtube.com/embed/u6BtgojAVM4?autoplay=1&rel=0

    toi tu te lèves, moi je vais aller me coucher

    a tout

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 03:25

        C'est super !

        Heureusement que maintenant, on le sait !!!

        Alors, en attendant, on en profite ...

        Poutoux !

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 06:48

        Trop bien ! Elle avait vu juste !!!

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 02:41

    Bonjour ma chère titdom,




    Le cerveau est très complexe chez l'être humain.

    Quoique parfois on doute que celui-ci soit important,
    chez des gens dont les croyances ne sont pas rationnelles.

    Il y a aussi les trous de mémoire.
    Ceux-ci sont fréquents chez les personnes d'un certain âge.

    Il m'arrive souvent de me rendre dans une pièce de l'appartement.
    Et d'en revenir sans savoir ce que j'étais allé chercher.

    C'est assez stressant de se trouver les bas ballants,
    sans posséder la moindre idée de ce qu'on allait prendre.

    Le visage doit être hébété et très interrogatif.
    Il vaut mieux ne pas se voir.    sarcastic.






    Il y a des gens qui pensent que les vaccins sont inefficaces.
    Il y en a même qui disent qu'il n'y a pas de virus.

    Cependant, les 100 000 décès ne sont pas virtuels.

    Chaque famille touchée par la mort d'un proche,
    connaît la dangerosité du Covid.

    Si la vaccination n'a aucun effet,
    comment expliquer qu'il n'y a plus de victime en Israël..?

    Les gens peuvent à nouveau se rendre dans les bistrots,
    sans prendre le moindre risque.     happy.





    La reine d'Angleterre doit tout de même penser..
    que son avenir demeure bien corrompu.
    Faut dire qu'elle ne s'est pas tuée au travail.

    Nous aussi nous pourrions croire à une espérance de vie aussi longue,
    si nous étions servis depuis notre enfance.

    Cependant, il faut passer entre les gouttes de certaines maladies.     oops.






    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.





    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:15
    Ghislaine
    Pauvre Druker et la reine mdr
    Bon dimanche ma dom
    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:16

    Hello Dom

    J'ai choisi quelques lettres sur la colonne de gauche, le reste et la droite, je le laisse aux autres....

    Bon Dimanche

    Pat

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 18:13

        Merci !

        C'est très amusant : je vais draguer un hérisson. Mdrrr

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:28

    serait    ce   que   les   enseignants   ne  sont   plus   à  la   hauteur ?

    On  les   sait   magouilleurs,    mais    s'ils    avaient  une  once    d'intelligence,  ça  se   verrait !

    Sacré  Drücker,   il   doit  être  copain    avec  Ernotte !

     Passe   une  bon   dimanche

     Bisous

    8
    Vosgien
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:08

    A mon avis, les cerveaux sont ce qu'on en fait .... Il faudrait sûrement délivrer un mode d'emploi dès la naissance pour beaucoup ....

    Bien sûr, mon " raisonnement " ( j'ai failli écrire résonnement ! ) ne s'applique pas aux problèmes liés à l'âge ou aux maladies.

    Bon dimanche avec de gros bisous ensoleillés ( pas pour longtemps), ma chère Dom

    Claude

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 18:16

        Hélas, beaucoup "résonnent", justement !

        Dimanche mitigé ...

        Bonne soirée et gros bisoux, cher claude.

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:33

    beau dimanche .. ♥

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:00

    Bonjour d’Angers,
    Ah Druker ! Ras le bol de son cinéma ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:16

    Encore une belle page d'humour 

    Bonne journée Dom 

    Bises

    12
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:32

    Coucou Dom

    Bon dimanche 

    Bises

    13
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:35
    marine D

    Merci ma belle, c'est trop gentil, je suis touchée.

    Je me dis un an de plus ou un an de moins (à vivre) that is the question !

    C'est ça : je ne me souviens plus de ce que je devais me souvenir...

    Comment vas-tu ? Je suis moins présente et je m'en excuses

    Gros gros bisous

     

     

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 18:18

        Je ne vais pas très bien ...

        Bonne soirée et gros bisoux, chère marine.

    14
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:41

    Lavage, essorage... Pour ce qui est du programme suivant, je sèche. smile

    Bisous et bon dimanche à vous deux

    Alain

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 18:26

        Lolll !

        Bonne soirée et gros bisoux, cher alain.

    15
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:43
    bernieshoot

    La longévité de la Reine est historique, celle de Drucker aussi,

    bon dimanche

    16
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:16

    Salut

    Il y a un beau soleil et la météo prévoit 20° alors on va aller faire un tour à pied.

    Ce midi comme on est que deux il y a du coquelet au menu.

    Bon dimanche

    Certains n'ont pas peur de dire leur vérité!

    17
    Marie-France
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:07

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 18:26

        Merci mf ♥

    18
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:56
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, et merci à Papidan ! bon dimanche, portez vous bien grosses bises 

    19
    Mo
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:07
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Il est bon de rappeler, même en humour certaines choses...

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    20
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:00
    erato:

    Une belle page d'humour!!

    Douce soirée, bises Dom

    21
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:14

    Bonjour ,avec l'âge la mémoire fait défaut ,ça m'arrive souvent ,quand au reste ,ras le bol, mare d'entendre toujours la même chose..bonne soirée,bises.

    22
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:19

    Dimanche est passé tranquillement.De la chaleur ,un ciel bleu, et le début des repas à l'extérieur.C'est bon pour le moral

    Drucker n'est pas passé très loin d'accompagner le prince Philipp, il ferait mieux de prendre sa retraite, ce que d'ailleurs il ne veut pas!

    Bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :