• Humour du samedi 8 février 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Jacqueline ***
    _________________________________________

     

     

    Humour Vosgien
















     

     

     

    « Humour du vendredi 7 février 2020Humour du dimanche 9 février 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 00:12

    hihihi pratique la corde pour s'assurer. 

    Bonne fin de semaine Dom.

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 00:30

    Trop bien, tout est top happy
    Bonne fin de semaine à tous.

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 00:42

    Bonjour ma chère titdom,


    Pour faire des photos qui sorte de l'ordinaire,
    les jeunes font à présent n'importe quoi.

    Ce n'est vraiment pas malin de s'assurer avec une corde sur un toit....
    en la mettant autour du cou.

    Si le couvreur dérapait,
    son compagnon pourrait prendre une pendaison en direct.  ouch.



    Si la personne a un rendez-vous à la banque...
    ce n'est pas la peine qu'il mette un collant sur la tête.

    Son nom sera inscrit dans le PC de l'employé bancaire.
    C'est un peu comme s'il signait son vol.  yes.



    Il y a vraiment des gens peu doués en cuisine.
    Pour faire bouillir deux verres d'eau pour une poignée de riz...
    Il faut mettre le liquide dans une casserole.

    Et non mettre deux verres sur les feux de la cuisinière.

    D'ailleurs je trouve que la quantité d'eau est bien légère...
    pour faire cuire suffisamment de riz pour un repas à deux.

    Car il y aura au moins la maman et la fille...
    qui se mettront à table.  sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    4
    Samedi 8 Février 2020 à 01:10
    Bonjour Dom encore une page géniale Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    5
    papidan
    Samedi 8 Février 2020 à 02:22
    papidan

    bonsoirjour,

    total démontée la comique

    https://www.youtube.com/embed/C8LW__-1ix0?autoplay=1&rel=0

    poutoux bien frais

      • Samedi 8 Février 2020 à 05:38

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellent, dès le matin !

        En plus, c'est contagieux et ça fait du bien.

        Merci !

        Poutoux frisquèzossi.

         

    6
    Samedi 8 Février 2020 à 04:01

    Ma chère tite Dom,

    Excellentissime ! Waouh, la corde au cou !

    Cette nuit, pas chaud du tout 3°, prévu 15 avec le soleil pour cet après-midi.

    J'espère que ton moral est meilleur, courage bientôt tu auras tes chaussures et ton corset.

    Comment va Thierry ?

    Je vous souhaite un bon week-end,

    Grosses bises,

    MF

     

     

     

    7
    Samedi 8 Février 2020 à 04:24

    La dernière est extra 

    oupssssssss

    Bonne journée 

    Bisous 

    Vendredi 7 fevrier 2020

    8
    Samedi 8 Février 2020 à 05:44

    Merci Dom chérie pour ce moment de rigolade

    bon samedi, et merci d'être passé hier sur mon blog et de m'avoir expliquer 

    bisou de soutien

    9
    Samedi 8 Février 2020 à 06:39

    Hello Dom

    Je suis sur que c'est un belge prudent.....

    Bon Samedi

    bizz

    Pat

    10
    Samedi 8 Février 2020 à 06:47

    bonjour dom pas mal du tout tous les articles j aie bien rie c est certain , par contre je ris moins avec le temps aujourd hui car il pleut de nouveau grr on était si bien ces jours ci , mais bon fallait bien s y attendre et demain pire encore ce sera de la tempete 

     passe une douce journée 

     je t embrasse

    11
    Samedi 8 Février 2020 à 07:10

    Bonjour sont toujours bonnes ici ! Bisous Domi !

    Mais dis donc je dis ce que je veux chez moi alors mé hihi !

    Bisous !

    12
    Samedi 8 Février 2020 à 07:24

    Bonjour ma chère Dom,

    encore une délicieuse page d'humour,

    un peu dangereuse pour le couvreur.

    Mais tu m'excuseras, faut être un peu con.

    Hihihihi

    Bises ma Dom.

    13
    Samedi 8 Février 2020 à 07:41

    je vois qu'il y a un adepte de Muriel Robin, et bien moi aussi, j'aime beaucoup cette femme qui est un peu sur tous les fronts.....passe une bien douce journée avec toute cette attente que tu dois subir encore

    14
    Samedi 8 Février 2020 à 08:11

    Bonne cuisinière !

    Gros bisous ma Dom

    et bon rétablissement à Thierry

    HLC2

    15
    Ton " Pays"
    Samedi 8 Février 2020 à 08:13

    Coucou Dom, 

    Comme je reste en retrait lorsque ce sont des blagues que je t'envoie,

    aujourd'hui j'ai bien ri aussi ( si, si j'arrive aussi à rire des blagues que je t'ai envoyées !!!

    mais je ne vais tout de même pas les commenter !)

    Passez un bon W-End, Gros bisous

    Jacky

      • Samedi 8 Février 2020 à 15:19

        Coucou jacky,

        Je ris aussi en les retrouvant !

        WE tout gris avec un peu de pluie ...

        Gros bisoux et merci.

    16
    Vosgien
    Samedi 8 Février 2020 à 08:16

    S'assurer avec cette corde sous-entend s'assurer sur la vie pour sa famille ..... zzz

    Gros bisous gelés mais ensoleillés ( jusqu'à demain compris apparemment … ) et bon samedi, ma chère Dom

    Claude

      • Samedi 8 Février 2020 à 15:20

        Merci et bon après-midi gris avec des bisoux, cher claude.

    17
    Samedi 8 Février 2020 à 08:17

    Peut   être  s' est  il   dit  que  tant qu'à  mourir,  autant   que  ce  soit   en  jouissant !

    Il  faut  surtout qu'elle  n'oublie   pas   son arme !

    ça risque   de  mal  finir !

    Pas   de gelée   ce matin, et   du coup,  ciel  gris,  en  attendant  la tempête    de  demain !

     Passe   une bonne  journée

     Bisous

    18
    Samedi 8 Février 2020 à 08:23

    Bonjour Dom.
    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit -4°.
    Pour un mois de Février, c'est correct et le Week-end s'annonce beau.
    Aussi, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    19
    Samedi 8 Février 2020 à 08:45

    Coucou Dom,

    Suicidaire le gars sur le toit ! happy

    Bises et bon week-end à vous deux

    20
    Samedi 8 Février 2020 à 08:53

    Coucou Dom

    Celle du riz est géniale 

    Avis de recherche   ...   trèèèèèèèèèès  urgent  !!!

    Bon weekend

    Bisous

    Marie

    21
    Samedi 8 Février 2020 à 08:56

    Bonjour d'Angers,

    Y'a des façons plus joyeuses de se mettre la corde au cou ! ...
    Oui deux verres mais bien pleins ! ...
    Bonne journée ... Claude

    22
    Samedi 8 Février 2020 à 09:03

    C'est d'une bonne assurance vie qu'il a besoin sur son toit, la corde ne fera pas tout, ce n'est pas elle qui va garantir la veuve.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    23
    Samedi 8 Février 2020 à 09:14
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Vosgien, super la corde du couvreur, la banque, et les deux verres  ...MDR !!! porte toi bien, bon weekend, amities et bises 

    24
    Samedi 8 Février 2020 à 09:18

    Il y a d'autre manière de se mettre la corde au cou..Mdrrrrr

    Bon samedi.

    25
    Samedi 8 Février 2020 à 09:30

    Bonjour Dom

     je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de s'attacher  hihi  dans les deux cas s'il tombe il meurt 

      tu va être outillée avec ton nouveau corset     j'en porte un aussi en ce moment jusqu'a mon opération   surtout pour travailler c'est compliqué  

     le printemps arrive  mais avant on a la tempête chez nous espérons qu'elle ne sera pas trop puissante    

    bon week end  gros bisous

    Marcel

    26
    Samedi 8 Février 2020 à 09:33

    Ça m'énerve, j'ai pas compris la dernière blague. Alors, on le met où ?

    Bon week-end. Bisous.

    27
    Samedi 8 Février 2020 à 09:34

    Coucou du samedi ma Dom

    Ici soleil mais un peu froid et du vent

    J'adore Muriel Robin !!

    Merci pour les blagues ca détends !!

    28
    Samedi 8 Février 2020 à 09:41

    Coucou 

    Tout un art pour cuire le riz .....

    Sourires 

    Bises Dom

    29
    Samedi 8 Février 2020 à 09:46

    Le gars sur le toit doit avoir une bonne assurance vie yes qui fera les beaux jours de sa veuve...pour les deux verres d'eau à bouillir, j'ai bien ri...et pour la banque, oui il a de quoi être excité...Merci pour le souhait de la Ste Jacqueline...J'espère que les résultats des analyses et examens de ton homme seront bons, et que tu vas bientôt avoir ce corset qui devrait soulager ton dos...Grosses bises et bon week-end qui va être très venteux d'après la météo..

    30
    Samedi 8 Février 2020 à 10:11

    La corde au cou lol lol 

    Bon week end Dom chérie,

    Pluie et température clémente ici ,

    J'espère que tu t'habitueras facilement à tes nouveaux appareillages

    et je souhaite aussi de bons résultats pour ton Thierry d'Amour,

    Bises affectueuses de Christiane

    31
    Samedi 8 Février 2020 à 10:45

    un faux pas et .....

    ah MDR pour la cuisson du riz dans deux verres d'eau !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    je lis que Thierry a des problèmes de santé ... rien de grave j'espère ?

    32
    Samedi 8 Février 2020 à 11:38

    Salut,

    J'aime bien ton humour.

     

    On a une journée avec un ciel gris mais on espère un peu de soleil.

     

    Les soldes sont terminées alors on va pouvoir faire des courses plus calmement.

     

    Avec Macron les infos du samedi c'est du sans gêne.

    33
    Samedi 8 Février 2020 à 12:00
    Bernie

    Les limites du langage écrit pas sms...

    34
    Samedi 8 Février 2020 à 13:46

    On a beau suivre les instructions dune recette, il faut avoir quelques notions en cuisine, autrement, on met les verre sur les ronds!

    35
    Marie-France
    Samedi 8 Février 2020 à 13:58

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 8 Février 2020 à 15:21

        Merci marie france et bon après midi.

    36
    Samedi 8 Février 2020 à 14:11

    Bonjour Dom ,

    superbe le Riz

    bon weekend

    amitiés

    37
    Samedi 8 Février 2020 à 14:33

    Bonjour ma dom, je viens juste ce matin de recevoir d'une amie, cet article c'est marrant !!!! le monde est petit. J'espère que ton corset ne pas trop te faire souffrir, c'est dur ça, moi je mets une ceinture lombaire que lorsque je voyage en voiture, et déjà je sais ce que c'est mais ça me maintient bien le dos et c'est bien. Je te souhaite un bon we gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bon samedi"

    38
    Samedi 8 Février 2020 à 14:55

    C'est celui qui prend la photo qui tient la corde ? Il risque l'accusation de complicité de suicide. 

    Un braquage de banque ne s'improvise pas.

    << Il faut tout lui dire à cette gosse, tout lui dire et pourtant elle trouve le moyen de faire de travers ! >>

    Bon repos !

    39
    Mo
    Samedi 8 Février 2020 à 15:37
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Il y a vraiment des surdoués...

    Pas mal du tout ces images!

    Prends bien soin de toi,

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

     

     

    40
    Samedi 8 Février 2020 à 17:04

    très bonne soirée .....♥

    41
    Samedi 8 Février 2020 à 17:31

    BONJOUR 

    UN COUCOU POUR TE SOUHAITER UN BON WE

    GROS BISOUS

    42
    Samedi 8 Février 2020 à 22:28

    Mdr, bonne nuit

    43
    Samedi 8 Février 2020 à 22:29

    Trop marrant ces histoires ma p'tite Dom chérie,

    pour ton corset j'espère que tu l'auras vite et qu'il te soulagera, pour les chaussures aussi!

    Pour ton homme je vais croiser les doigts et faire une petite prière ou une grande, mais je ne suis pas sure que la taille importe, mais de savoir que qq'un pensera à lui: ton Thierry.

    Mais je pense tous les jours à vous deux, douce nuit, bon dimanche et gros bisous.

    44
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:46

    Morte de rire... le premier n'est pas prudent, il est optimiste. :)))

    Gros bisous tout plein.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :