• Humour du dimanche 9 février 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Apoline ***
    _________________________________________

     

     

    Humour Vosgien

















      

     

    « Humour du samedi 8 février 2020Humour du lundi 10 février 2020 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 00:08

    Ha l'air pur sur des vieilles bicyclettes !!!! 

    Bon dimanche Dom

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 01:06

    Bonjour ma chère titdom,



    J'ai fait du tandem une fois dans ma vie.
    C'était très dur pour se mouvoir sur terrain plat.

    Je me demande si la personne qui était derrière moi... pédalait.
    J'en doute, car il me semblait tirer un boulet.  ouch.


    Au début que nous allions en vacances en Bretagne....
    mon ex et moi étions tombés sur une plage de nudistes.

    Sauf que de se promener à poil, était interdit.

    J'ai pu constater que le naturisme, était très contagieux.
    Très vite nous nous sommes retrouvés nus...comme des vers.

    Un jour nous étions dans l'eau, lorsque les gendarmes sont passés.
    Tout le monde sur la plage s'est rhabillé avec célérité.

    Je n'avais qu'une crainte,
    c'est que la marrée chaussée nous fasse sortir de l'eau.

    Il n'en fut rien.
    Aussitôt que les policiers furent partis...
    les slips de bain tombèrent avec rapidité.

    Par la suite, nous avons évité cette plage...
    en redevenant pudiques.  glasses.



    Ces poulets aux fines herbes sont plutôt indigestes.
    Il sont parfois aux amendes...ou aux prunes... !   oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    3
    papidan
    Dimanche 9 Février 2020 à 01:08
    papidan

    bonsoirjour,

    une p'tite giclée pour ce dimanche

    https://www.youtube.com/embed/5JSd-uIgiLE?autoplay=1&rel=0

    poutoux soleillés

     

      • Dimanche 9 Février 2020 à 06:06

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour ces instants de rigolade qui m'ont fait oublier la tempête qui arrive, avec ma peur bleue du vent qui me rend folle !

        Bonne journée malgré tout, en espérant ...

        Poutoux qui n'en "mènent pas large" !

      • papidan
        Dimanche 9 Février 2020 à 09:27
        papidan

        Dom, change de couleur, ca ira peut être mieux glasses

      • Dimanche 9 Février 2020 à 15:18

        Je ne peux pas changer les expressions françaises, suis pas académicienne !

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 02:54
    Bonjour Dom fort bien les poulets Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    5
    Golondrina63Auv
    Dimanche 9 Février 2020 à 06:36

    Elles sont gratinées ce matin yes

    Bon dimanche 

     

                                                                                                   Vendredi 7 fevrier 2020

    6
    Dimanche 9 Février 2020 à 06:41

    Bien trouvée la blague des poulets.

    Bon dimanche tout les deux en espérant que la tempête ne fasse pas trop de dégats.

    Bises.

    Christian

    7
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:02

    Bonjour  DOM...

    C'est après une superbe journée de samedi

    ou le soleil a rempli son rôle

    en après midi avec un 13/14°

    Quand au matin, c'était arrosage en fin de nuit

    pour ce dimanche nous attendons

    la tempête CIARA avec de fortes marées

    pour les côtiers,avec l'espérance que tout cela

    ne soit pas destructif car dans les terres ,

    sa souffle déjà pas mal,

    restons zen, en vous souhaitant

    bonne journée de dimanche.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:04

    bonjour dom je suis comme toi j aie tres peur du vent et la je ne demande qu a vieillir d au moins heures car ça peut faire beaucoup de degats et meme des degats humains on ne sais jamais

     je viens de recevoir un sms pour aller dejeuner chez des amis c est sympa mais oups on ne voulaient pas bouger de la maison

     je t embrasse 

    9
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:04

    Hello Dom

    Pas une bonne recette le poulet aux fines herbes. Ce sont des orties....

    On nous annonce encore à venir une semaine printanière et ensoleillée sur la Cote d'Azur. Super pour ceux qui veulent faire la Saint Valentin chez nous

    bizz

    Pat

    10
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:20

    Pas  de  flageolets,  et  pantalon  obligatoire !

    de  toutes  façons   il    porte   des  lunettes,  il  n'  est  pas   nu !

    Il  y en   a   qui   ont dù en   fumer   avec  Castaner, du genre  de  ceux   qui  tabassent   et   font   des crocs   en  jambe !

    Le vent commence  doucement   à  se  faire   entendre,  et   comme    toi,  je  déteste  ça,  mais  que   faire  sinon attendre  que  ça  se passe !

     Bon   dimanche    quand  même

     Bisous

    11
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:52

    Les Frères Ennemis, quel humour aussi.
    Et qu'est devenu celui qui a disparu du jour au lendemain
    sans laisser de trace, et jamais retrouvé à ce jour ?
    Bon courage pour supporter la tempête Dom.
    Qu'il n'y ait pas de dégâts.

    12
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:06

    Bonjour Dom 

    Un  faux nudiste ...on ne se risque pas d'aller vérifier ...hiihi...

    Bon dimanche à toi 

    Bises

    13
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:25

    Une petite virée en tandem pour respirer l'air pur et frais de la campagne, et en rentrant on se fera un poulet aux fines herbes.

    Passe un beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    14
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:29

    le vent c'est pour ce soir par ici ....mais bon dimanche

    15
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:44

    Respirez fort !

      il pourrait bien être nu que personne n'en saurait rien !

    Bon dimanche, bisous x2

    16
    Vosgien
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:47

    Pffff, pas grave pour le maillot de bain, à sa place je m'inquièterais davantage pour l'attirail qui va avec ! sarcastic

    Bon dimanche et gros bisous, chère Dom

    Claude

      • Dimanche 9 Février 2020 à 09:02

        L'attirail est souvent inversement proportionnel à la grosseur du bide !

        Merci et bon dimanche dans le vent avec des bisoux, cher claude.

    17
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:57

    BonDim et gros bisous ma Dom

    HLC

    18
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:08

    Les fines herbes de canabis  oui....

    Bon dimanche.

    19
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:51

    Bonjour,oui il fait bon respirer dans la campagne en faisant de l'exercice,mais le pauvre ,sa tête est mal placée,la madame a intérêt à sentir bonyes...le monsieur sur la chaise longue a un bon  bedon,du coup on ne voit pas son maillot de bain.bon dimanche,dans certaines régions ça va souffler très fort ,j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.bises..

    20
    Dimanche 9 Février 2020 à 10:02

    Bonjour d'Angers,

    J'adore les poulets aux fines herbes ! ...

    Tempête tempétueuse en ce moment ...

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    21
    Dimanche 9 Février 2020 à 10:20
    Bonjour Dom
    Ce sport de plein air (MDR)
    Bon dimanche
    Amitiés
    22
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:15
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ton gentil passage, j'espère que tu n'auras pas trop de vent ! ici rien de  tel, soleil c'est tout ! bravo pour ta page d'humour et merci à Vosgien, les trois MDR bon dimanche et grosses bises 

    23
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:52

    un peu d'humour ça fait toujours du bien

    bon dimanche et amitiés

    nathie13or

    24
    Marie-France
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:52

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 9 Février 2020 à 15:19

        Merci marie france et bon après-midi à toi, sous la tempête !

    25
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:01

    Prend bien soin de toi ma petite dom, et tous se passera très bien pour ton chérie , courage.

    Bon Dimanche.

     

    26
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:22

    Bonjour Dom

    Une bonne page de rire , merci happy!

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    27
    Mo
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:57
    Mo

    Bonjour Chère Dom,

    J'aime bien la première image, elle pète le feu!

    Ne regarde pas trop le vent dehors et n'y va surtout pas, tu pourrais t'envoler et alors, plus de Dom! On deviendrait quoi, nous?

    Prends soin de toi,

    gros bisous,

    Mo

    28
    Hélène Aussut
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:28

    Bonne fin d’après-midi Dom. J’espère que le vent ne vous fatigue pas trop. Prenez bien soin de vous. Bises bretonnes Hélène.

    29
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:21

    J'espère que ton dos va mieux

    JP

    30
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:56

    Il ne faudrait pas que "Bobette" pète.

    Ps besoin de "calcif" quand on a un ventre cache-sexe.

    C'est ce qui s'appelle une brigade mixte : hommes et femmes. Dans le passé mixte signifiait piétons et motards.

    Bon repos ! 

    31
    Dimanche 9 Février 2020 à 18:13
    Bernie

    Et dire qu'avant on disait que les poulets étaient dans le panier à salade.

    32
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:35

    Bonne semaine. Bisous.

    33
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:19

    un coucou du dimanche soir pour te dire que je pense bien à toi! courage à vous deux!!! oui la tempête aussi ici!!! pfff!! on a toujours un peu peur!! bisous Sylvie

    34
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:45

    MDR Bonne soirée, bisous

    35
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:47

    Excellent !

    Il faudra vérifier avant de verbaliser. :)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :