• Humour du samedi 27 juillet 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Nathalie ***

     Françoise
    _________________________________________




      


    Merci papidan

     

     

     


    Merci papidan







    Merci jacky






    La logique imparable de Raymond Devos !
    Merci Vosgien




      

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 26 juillet 2019Humour du dimanche 28 juillet 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2019 à 00:29

    Bonne nuit
    Ou
    Bonjour !
    Comme tu voudras Dom wink2

    2
    papidan
    Samedi 27 Juillet 2019 à 00:45
    papidan

    bonsoirjour,

    ça va un peu mieux,plus que 28 dans la maison,les le neurone remarche

    poutoux angoissés

     

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 09:51

        Papidan... t'es génial !  Dommage que tu n'aies pas de blog. On se serait bien marrés !

    3
    Samedi 27 Juillet 2019 à 01:14

    Bonjour Dom

    encore une bonne page

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    4
    Vosgien
    Samedi 27 Juillet 2019 à 06:50

    Le merlan est amer .....

    Bon samedi, plus vieux déjà depuis cette nuit orageuse ici, il fait chaud mais ça s'est légèrement rafraîchi; Gros bisous ma chère Dom

    Claude

    5
    Samedi 27 Juillet 2019 à 06:54

    Hello Dom

    Rien ne vaut un bon livre papier....

    bizz

    Pat

    6
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:01

    Je me suis bien marré avec l'histoire du perroquet.

    J'ai fait la même constatation que Devos, quand tu commendes un demi et que tu en bois la moitié, il ne reste plus rien, c'est pour ça que je ne bois plus de demi

    Il fait enfin bon respirer, on commence à être bien, mais il va falloir plusieurs jours pour récupérer de la fatigue engendrée par cette chaleur

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:03

    Ma chère tite Dom,

    Excellente page aujourd'hui encore !

    Bon début de week-end,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    8
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:10

    Super page d'humour.

    Bonne journée.

    Bisse.

    Christian

    9
    H-IL
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:12

    J'espère que cette semaine de semi repos t'auras été bénéfique

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    10
    bob69
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:55

    bisous Dom . merci pour cette page pleine d' humour .

    11
    Samedi 27 Juillet 2019 à 08:12

    Et  oui, un  livre  ne s' use  pas si   vite !

    Mais   il  est  où Jésus ,  le  bouledogue  anglais ?

     Le perruquier  si !

     La prochaine  fois,  il commande  un  panaché !

     Ouf  il  a  plus  et  il fait   moins chaud !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    12
    Samedi 27 Juillet 2019 à 08:18
    PPRené

    bonjour chere Dom , merci pour les blagues, super le livre ! le perroquet ! le chauve ! oui comme Papidan, j'espère qu'il ne vont pas choisir Castaner pour remettre la recompense au maillot jaune sur les Champs Elysées ? pauvre Devos, pas de chance avec son demi ! bon weekend, porte toi bien , bisous  

    13
    Samedi 27 Juillet 2019 à 08:43

    Je pensais que c'était une souris qui téléphonait,

    mais en y réfléchissant, une souris, ça ne parle pas...

    Bisous smile

    Alain

    14
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:20

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Un livre c’est génial !
    Attends, attends ! Raymond, si tu bois la moitié d’un demi il t’en reste un quart ! ? ! ?
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    15
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:25

    Coucou Dom,

    Excellente l'histoire du chat ! happy J'en rigole encore.

    Bises et bon weekend à vous deux

    16
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:38

    Bonjour  Dom

     je suis plie de rire avec l'histoire du chat  je comprend que le perroquet soit paniqué hihi 

    enfin on a  eu  de la pluie  ça fait beaucoup de bien  il était temps  fini la corvée d'arrosage

     bon week end  Dom  gros bisous

    Marcel

    17
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:54

    Belle page d'humour, Dom !  je savais bien que tu ne tiendrais pas une semaine sans ton blog. (C'est pas comme ça qu'il faut faire).  La première est excellente.  Heureusement qu'il y a des enfant qui lisent encore.  OUF !

    Devos, si tu nous regardes, sache que tu nous manques.

    Plein de bisous, Dom ! à tout bientôt !

    18
    Samedi 27 Juillet 2019 à 10:16

    Bonjour ma chère Titdom,


    La découverte du livre...

    à l'air de rendre ce jeune homme complètement débordé.
    Il est vrai qu'il n'y a pas besoin de cliquer sur suivant.
    Il suffit de tourner la page.
    De plus, il n'y a pas de panne engendrée par une pile essoufflée.

    Le livre est que du bonheur...
    pour celui qui le découvre.
    Sauf qu'il n'est pas très écolo...
    car il faut couper des arbres.

    Bon ! il est vrai que la pile au niveau de l'écologie...
    ce n'est pas la panacée non plus.  sarcastic.



    Un appel téléphonique au 18...
    peut parfois déstabiliser le policier de service.

    La personne au bout du téléphone paraît en panique.

    Elle répond sans cesse que sa vie est en danger...
    car un chat est rentré dans la maison.

    Le flic a bien du mal à comprendre.
    Il dit :
    Un chat.. ! mais qu'elle genre de chat... ?
    En état de choc avancé, le plaignant répond :

    - ''un chat qui fait miaou...comme tous les chats... !''.
    Dépêchez-vous...il va me tuer... !

    Le flic répond toujours impassible :
    -'' un chat ne tue jamais personne....!
    d'ailleurs...qui êtes -vous ?

    - '' Je suis le perroquet de la famille... !

    Lorsque la police arriva sur place....
    Il ne restait plus que les jolis plumes de l'ara.

    Peut-on alors accuser les flics de non assistance...
    en personne en danger...?
    Je me pose la question depuis ce matin.  oops.

     

    Au début, je ne comprenais pas pourquoi mon voisin était désagréable avec moi.
    Je lui ai donc demandé le pourquoi, d'un tel comportement.

    Il m'a seulement répondu :
    - '' Je ne parle jamais aux chauves … ! ''.

    J'ai pensé que l'homme avait une peur phobique... des crânes d'oeufs.

    Puis j'ai appris que le fameux monsieur était coiffeur.
    J'ai aussitôt compris que la cause...
    était d'origine financière.
    C'est tout de même petit de sa part...!    oh.


    J'ai connu un alcoolique de 24 ans....
    qui en était à sa septième cure de désintoxication.

    Le matin, le jeune homme commandait toujours une carafe de vin avant d'en demander d'autres.

    Il avait une drôle de manière de picoler.
    En effet, il était toujours seul devant son verre.
    Pourtant il en demandait deux.

    A force de le voir seul avec ses deux verres...
    j'ai compris qu'il essayait de faire croire qu'il attendait quelqu'un.

    Son système le déculpabilisait aux yeux des autres.
    Du moins c'est ce qu'il pensait.

    Lorsque trois ou quatre carafes étaient sifflées...
    il partait sans jamais avoir eu quelqu'un...
    pour trinquer avec lui.

    D'ailleurs tout le monde le connaissait.
    A qui voulait-il faire croire... qu'il attendait du monde...?
    ( histoire vraie ).



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    19
    Samedi 27 Juillet 2019 à 10:34

    En France, tu as vite fait de vider un demi car en fait le verre ne contient qu'un quart de litre de bière. Si le consommateur paie pour cinquante centilitres, cela fait des lustres qu'il se fait arnaquer. 

    Bonne fin de semaine !

    20
    Samedi 27 Juillet 2019 à 12:38

    bon we Dom

    ah oui donnons le goût de lire dans les livres, j'y crois encore

    jamais sans un livre

     bon am

     bisous

    21
    Samedi 27 Juillet 2019 à 15:31

    Bonjour ma Dom chérie,

    merci d'être venue voir mon article, qui m'a donné bien du mal!

    Moi je profite du repos de Georges (pour squatter son ordi) et de notre fille qui a mis les enfants sur leur quota de vidéo du jour, pour répondre à qq uns.

    J'ai bien rigolé ou souri aux différentes blagues, repose-toi bien et fais attention à ton dos et tout toi. Il doit faire meilleur chez toi aussi après les derniers orages.

    Belles journées d'été à  je ne sais quand le grand rush se prépare.

    Amitié et de gros bisous.

    22
    Samedi 27 Juillet 2019 à 15:50
    Renée

    La 1 est plus qu'excellente et tristement vraie les enfants ne connaissent pour beaucoup plus les livres! Bisous Dom ça gronde fort chez nous le ciel est très fâché

    23
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:29

    ネコの面白画像

    bonne soirée ....  ♥

    24
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:47

    Kikou ma tite Dom

    Une petite visite de mon petit coin de Savoie où nous passons de superbes vacances, en plus le soleil est là.

    J'adore celle avec le perroquet, elle est bonne de chez bonne !

    J'espère que tu vas bien.

    Bon je retourne à mes occupations préférées : la sieste !! hihi !

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    25
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:06

    Offrir un livre aux enfants est un cadeau qui leurs fait toujours plaisir

    26
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:25

    Très drôle l'échange téléphonique avec un perroquet ! On ne se demande même pas comment il si prend pour tenir l'appareil. Chez nous, il fait presque frais ! Bon dimanche. Bisous chère Dom. Hugues

    27
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:26

    Coucou Dom et Thierry, j'aime bien l'histoire du Perroquet avec le chat !!! Ouffff enfin des températures plus agréable. Aujourd'hui il fait 25° au lieu des 39°- 40° que nous avons eux jusqu'à hier. J'espère que vous n'avez pas eux de gros orages. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    28
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:01
    LADY MARIANNE

    LOL le perroquet !!

    une bien bonne page- merci-
    bisous-

    29
    Mo
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:59
    Mo

    Bonsoir chère Dom

    La remarque de Devos est géniale!

    Porte toi bien,

    gros bisous,

    Mo

    30
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:15
    Marité

    Oui, un livre c'est génial... on ne fait pas mieux :-)
    Gros becs du soir Dom et Thierry

    31
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:29
    Bon week-end à toi
    Gros bisous
    32
    Samedi 27 Juillet 2019 à 22:26

    Je te fait de très très gros bisous ma petite DOM passe un bon dimanche .

    33
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:02

    Ahhhh le perroquet en panique il se rappelle de tous les gros mots qu'il a entendu !

    Bon dimanche

    34
    Lundi 5 Août 2019 à 09:26

    Morte de rire !!!

    Le perroquet est génial, mais je ne sais pas si la police va se déranger pour ça...

    Gros bisous tout plein.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :