• Humour du dimanche 28 juillet 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Samson ***
    _________________________________________




      


    Merci papidan








    Merci papidan








    Merci jacky




     
     

    La logique imparable de Raymond Devos !

    Merci Vosgien




     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 27 juillet 2019Humour du lundi 29 juillet 2019 »

  • Commentaires

    1
    GinetteD
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 00:51

    Bonsoir Dom. J’adorais Raymond Devos. Merci et bonne fin de semaine.

    2
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 01:03

    Super ta page, le sourire avant  d'aller dormir !
    Bon dimanche Dom.
    Il sera plus rafraîchi que le précédent.

    3
    papidan
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 02:42
    papidan

    bonsoirjour,

    bien rafraichi,si ça continue on allume le chauffage

    conséquence des nuits d'hiver

    poutoux

    4
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 04:06

    Ma chère tite Dom,

    Super Devos. Ici, un bel orage a bien rafraîchi l'atmosphère.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi,

    Bon dimanche,

    grosses bises,

    MF

    5
    Vosgien
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 06:11

    Bon dimanche avec des bisous chère Dom

    Claude

    6
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 06:21
    Floralie

    Coucou ma toute douce petite perle adorée,

    Merci pour toutes ces magnifiques blagues qui m'ont bien fait rire !

    Je te souhaite un bon dimanche, gros gros bisous !

    7
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 06:28

     

     

    Bonjour  DOM...

    Le soleil se lève avec 12°

    sans crachin ni pluie

    et je vous souhaite de passer

    un très agréable dimanche

    fin de votre week-end

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    8
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 07:24

    C'est vraiment excellent comme d'habitude.

    Bon dimanche.

    Bise.

    Christian

    9
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 07:30
    PPRené

    bonjour chere DOM, bon dimanche, merci pour les blagues, super les trois premières, et Devos toujours egal à lui meme, bravo, porte toi bien, grosses bises 

    10
    H-IL
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 07:33

    Gros bisous endimanchés ma Dom

    Et prends soins de toi

    HLC

    11
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 07:47

    Pas mal celle du mec qui s'inquiète de sa femme en voyant la vaisselle s'empiler.

    Et l'autre vieux vicelard qui va à la banque du sperme en espérant se faire tripoter le goupillon, et non les mecs, faut se branler! Bon j'arrête de déconner avant de me faire virer, que veut tout c'est la fraîcheur qui active mes neurones

    Passe un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    12
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 07:59

    pour  moi  le  souci  serait  la cuisine,  il  faudrait  que  je m' y  mette !

     Si c' est  ça,  je n' irai  jamais !

    Les miens   ne mangent   que  des croquettes !

    Et  bravo Devos !

     Il  a  encore bien  plu ;   l' herbe   repousse  déjà !

     Passe  un bon  dimanche

     Bisous

    13
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:09

    je vient te faire de gros bisous pour ton dimanche.

    par chez nous après trois jours de canicule , voilà la pluie.

    mais bon sa fera du bien à mon petit jardin.

    prend bien soin de toi, et si jamais la canicule revient , pense à bien faire attention à toi.

    14
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:10

    Coucou ma Dom !  Bravo pour ta page du jour. Tu conserves ton humour malgré ton mal au dos et tes problèmes aux yeux.  Respect.  C'est pour ça que j'aime bien ton blog. L'humour est tellement rare dans les blogs...  Aujourd'hui, journée chargée : Grand prix de Formule 1, Fête du Pont transbordeur à Echillais (rock n'roll) et Tour de France, arrivée à 21 h sur les Champs Elysées -sauf le maillot jaune, puisque, comme dirait Papidan, les gilets jaunes sont interdits de Champs-Elysées.  Ha ha ha !  J'en ris encore !  Sacré Papidan(tifrice).

    Grosses bises, ma poule ! prends bien soin de toi !

    15
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:43

    Devos doit connaître celle du lit vertical ! smile

    Bisous et bon dimanche

    Alain

    16
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:45

    Bonjour d’Angers …
    Ah oui ! Don du sang, don du sperme … y’a que la pompe qui change !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    17
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:54

    Bonne journée dominicale 

    Ici il a plu et que du bonheur côté nature en perles 

    de joie 

    Bisous 

    Bonne journée à vous Rose63

    18
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:01

    Coucou 

    Merci pour cette page qui ne peut que nous faire sourires 

    Bonne journée 

    Bises

     

    19
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:19

    Bon dimanche

    JP

    20
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:17

    Le mec avait une femme super froide.

    Pépère compte avoir une gâterie.

    Médor aura un paquet d'os à enterrer.

    Il n'y a pas que Devos pour nous sortir des histoires à dormir debout.

    Bon dimanche !

    21
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:27

    Bonjour ma chère titdom,


    Le prévenu reconnaît...
    qu'il continuait à faire l'amour avec sa femme.
    Il le fit plusieurs fois avant de constater que la vaisselle n'était pas lavée...
    et qu'elle augmentait chaque fois qu'il avait un petit creux à l'estomac.

    C'est seulement ce petit détail....
    qui lui a fait comprendre que sa moitié était décédée..!   money.



    L'homme se présente à la banque du sperme....
    en pensant que tout ce passe comme pour le don du sang.

    C'est à dire que c'est une infirmière...qui s'en occupe...!
    Si c'était le cas, je serais donneur depuis longtemps.   yes.



    C'est dommage que je ne possède pas de chien.
    En effet, j'aurai légué mon squelette au brave toutou.

    Il aurait eu de quoi s'amuser... pendant un bon bout de temps.   intello.



    Les histoires à dormir debout...
    peuvent elles aider un insomniaque à rejoindre les bras de Morphée... !

    Depuis un moment, je tente cette manière ....
    pour retrouver le sommeil.
    C'est encore pire qu'avant... car je ne ferme plus un œil.   frown.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    22
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:32

    Juste récompense pour Médor il va avoir de quoi s'occuper à ronger ces vieux os !

    Bon dimanche

    23
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 15:12

    Devos avait le sens des mots

    24
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:26
    Renée

    Faut dire au M. que les assiette en carton ça existe! Bisous bisous ma Dom j'espère que ça va

    25
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:31

    Salut,

    Je me suis bien marré avec tes images.

    On a un temps nuageux mais pas de pluie comme le prédisait la météo.

    La température est bonne avec 21° et ça me va parfaitement.

    Bon début de semaine

     

    26
    Mo
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 18:06
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'espère que tes problèmes de dos et d'yeux ne te font pas trop souffrir. En tout cas, la canicule est passée, c'est déjà ça.

    Bravo pour ton humour!

    Peu de gens lèguent leurs os à leur chien!

    Gros bisous,

    Mo

    27
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:50

    BONJOUR

    Hier je crevais de chaud !au jour d'hui on se caille les noix ...bon j'en ai pas

    mais j'ai quand même pas chaud

    bon dimanche gros bisous

    28
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 23:08

    te souhaite une bonne nuit

    la pluie pendant 2 jours

    20° de moins super

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "pluie de juillet"

    29
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:11

    Casse croûte assuré pour Médor pendant un bon moment !!yes

    On se retrouve avec des températures "à peine" de saison...perdre pratiquement 20°en quelques jours, ça paraît !

    Bonne soirée

    30
    Lundi 5 Août 2019 à 09:28

    L'infirmière a de la répartie...

    Pauvre homme, il espérait tout autre chose...

    Bisous doux ma Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :