• Humour du samedi 1er août 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Alphonse ***

     Csillag
    _________________________________________

     

    Absente hier après-midi à cause d'un malaise dû à la chaleur et peut-être aussi la prise d'un nouveau médicament ...

    _______________________________________________________

     

    Vacances 2020
    Merci Jacky

      
      

      

      

      
      

      

      



    Sourions
     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
     

     

    « Mon ordi et humour du vendredi 31 juillet 2020Humour du dimanche 2 août 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 02:07

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 02:36

    Bonsoir ma chère titdom,



    Plus les gens seront irresponsables avec le virus...
    plus la liberté sera réduite.

    A l'inverse, plus la distanciation sera grande sur les plages...
    ou dans les coins sympas de nos vacances.

    Encore faut-il que les vacanciers ne se retrouvent pas confinés...
    sur le lieux de leur repos.

    Pour moi, il n'y a aucun problème.
    En effet, je suis encore confiné...
    et je reste chez moi.   ouch.

     



    Il ne serait pas étonnant qu'à cause du mauvais comportement des juillettistes...
    les aoûtiens se retrouvent parqués sur les plages.

    Ils auront chacun une allée, ainsi qu'une durée limitée d'exposition au soleil.

    On peut dire que les jeunes ont semé vraiment la pagaille...
    pendant ce premier mois de vacances.

    Ce qui punira les autres...
    qui n'ont absolument rien à se reprocher.   mad.




    J'ai constaté que les femmes qui désiraient avoir une bouche pulpeuse...
    étaient souvent ratées par les chirurgiens esthéticiens.

    En général, elles ont dépensées 2000 euros...
    pour être moches.

    Heureusement, elles peuvent mettre un masque à présent...
    qui peut cacher les dégâts...pour même pas un euro.   sarcastic.

     

     

    Il faut faire gaffe si votre époux porte une tenue militaire, policière ou autres.
    Car en faisant vos courses mesdames avec le masque sur le nez...
    vous pouvez vous retrouver dans votre chambre avec un inconnu.

    Si l'homme laisse parler son instinct,
    Peut-on considérer qu'il n'y a pas une incitation à une relation ambiguë...?   oh.

     

     

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    3
    Samedi 1er Août 2020 à 04:06

    Ma chère tite Dom,

    J'espère que tu t'es bien remise de ton malaise et que tout va pour le mieux.

    Excellente cette page d' humour !

    C'est bien vrai que toutes celles qui sont défigurées par la chirurgie esthétique trouvent leur compte dans le port du masque !

    bonne journée,

    grosses bises à tous les deux,

    MF

    4
    Samedi 1er Août 2020 à 06:17

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    5
    Samedi 1er Août 2020 à 06:18

    Bonjour  DOM...

    Coup de chaud terminé,

    une différence de plus dix degrés

    dans un ciel moutonneux,

    le maximum en début d'après midi

    avec un temps bien lourd,

    espérons que le week end soit

    des plus agréables pour chacun e,

    en commençant avec journée de samedi

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202* ,

     

     

    6
    Samedi 1er Août 2020 à 07:01

    et oui il faut faire attention à cette chaleur qui est vraiment incommodante...ici ce matin nuage dans le ciel, je pense que la pluie n'est pas très loin, je te souhaite un doux samedi, je me dépêche l'infirmière ne doit pas tarder....

    7
    Samedi 1er Août 2020 à 07:11

    Hello Dom

    A j'adore la blague de la bouche pulpeuse hi hi hi

    Bon Samedi

    Pat

    * pareil, j'ai un nouveau médicament qui donne d'affreuse courbature

    8
    Samedi 1er Août 2020 à 07:12

    :( 

    j'espère que tu iras mieux aujourdhui  pensées  pour toi  pas sûre du tout de pouvoir repasser par contre  mais promis  je pense à toi

      • Samedi 1er Août 2020 à 08:19

        Merci ma barbara.

        Prends soin de toi.

        Gros bisoux ♥

      • Dimanche 2 Août 2020 à 06:34

        je pense fort à toi  à bientôt  (et merci ♥)

    9
    Samedi 1er Août 2020 à 07:35

    hello....

    Art by Alexey Dolotov

    10
    Samedi 1er Août 2020 à 07:38
    Floralie

    Coucou ma toute douce petite perle adorée,

    Excuse moi pour ce que je t'ai dit, j'ai du passer à côtés de quelque chose, je suis comme toi je fais des malaises non seulement du à mon diabète mais aussi du à la chaleur j'ai eu de la chance je ne suis pas tomber.

    Mon mari ferme les fenêtres et les volets pour que je n'ai pas trop chaud, car il sait que je ne supporte pas cette chaleur, prends bien soin de toi ma douce, gros bisous et beau mois d'Août

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 07:49

    Je te souhaite en meilleure forme

    Gros bisous Dom

    HLC. 

     

      • Samedi 1er Août 2020 à 08:20

        Merci mon achille.

        Gros bisoux et ... HLC !

    12
    Samedi 1er Août 2020 à 08:10
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que tu es bien remise de ton malaise ? merci pour les blagues, j'adore les  deux dernières ! merci Jacky ...bon weekend,  amitiés et bises , portez vous bien tous les deux 

    13
    Samedi 1er Août 2020 à 08:15

    Coucou Dooooooooom !

    J'adore la dernière image ; on dirait une blague à la Raymond Devos ou à la Guy Bedos. J'en connais plus d'une qui serait contentes de rentrer chez elle avec "un autre mec". "Merde !... c'est pas lui !... ho bah tant pis, je le garde, il est mieux qu'l'autre !...".

    Hi hi hi !

    Et c'est vrai qu'on est contents que certains portent le masque... sans être méchants.... soit parce qu'ils sont moches, soit parce que leur haleine sent la cigarette ou le pinard...........

    Hé hé hé !

    Humour à la Hara-Kiri, Charlie-Hebdo, les Inconnus, les Nuls, Coluche, Bigard et les Grosses Têtes. -tout ce que j'aime-.

    Vive la rigolade et le camembert !

    Grosses bises à toute l'équipe !

     

      • Samedi 1er Août 2020 à 08:25

        Le port du masque peut provoquer des quiproquos mais peut aussi être utile pour dissimuler certaines laideurs ... wink2

        Grosses bises à toi aussi !

    14
    Golondrina63Auv
    Samedi 1er Août 2020 à 08:22

    J'espère que tu vas mieux 

    Bisous

    Vivement l'hiver car 40° comme hier 

    C'est épuisant 

    L'Auvergne absolue – Les Lettres d'ivoire

    15
    Samedi 1er Août 2020 à 08:29

    Attention à la chaleur Dom effectivement.
    Rassemblement familial chez nous pour le WE
    on va se tenir à l'ombre surtout avec de jeunes enfants ....

    A la semaine prochaine.

    16
    Vosgien
    Samedi 1er Août 2020 à 08:34

    On a profité des plans d'eau de la Drôme provençale; il y avait du monde mais beaucoup d'espaces et les masques pour les cafés ou snacks à côté. La mer, on avait hésité ….

    Bon samedi avec des bisous chère Dom

    Claude

      • Samedi 1er Août 2020 à 19:01

        Le samedi fut ... comme un samedi ... pas grand chose !

        Bonne soirée avec des bisoux, cher claude.

    17
    Samedi 1er Août 2020 à 08:43

    ça   me  gonflerait    de   prendre   un Pv   de   135  euros avec    ce    gouvernement,   alors   au   vu   des   contraintes,   autant   rester    chez   soi !

    On  n'  est   pas   bien   quand   il  fait    trop chaud, et   il est   difficile  de rafraîchir  les  maisons,  ça  n   m'étonne   pas   que  tu   ais  fait   un malaise !

    Rafraîchis  toi   avec   des   glaçons !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    18
    Samedi 1er Août 2020 à 08:58
    erato:

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ton malaise est passé .

    Je te souhaite une journée sereine .

    Bisous Dom

    19
    Samedi 1er Août 2020 à 09:05

    Bon courage à tous ceux qui passent leurs vacances en bordure de mer sur la plage ! Ce n'est vraiment pas l'idéal ! 

    Fais attention à toi Dom ! Une baisse de tension, ce n'est pas anodin. 

    Ici, on nous annonçait des orages et on n'a rien eu. Un gouffre hier ! Heureusement, ce matin, la chaleur est bien descendue. Le ciel est gris mais la température est supportable.

    J'espère que la chaleur est moins forte par chez toi ! 

    Je pense bien à toi Dom et t'envoie plein d'ondes positives !

    Gros bisous ma Dom et bonne journée !

    20
    Samedi 1er Août 2020 à 09:20

    Bonjour Dom

      la chaleur n'est pas bonne pour les personnes a la santé fragile  pour moi c'est le contraire c'est des hausses de tension mais bon il faut faire avec  espérons que ça va se rafraichir très vite j'espère aussi que tu va mieux aujourd'hui

    passe un bon week end  bisous

    Marcel

    21
    Samedi 1er Août 2020 à 09:23

    Il faut faire attention quand on est sous traitement médical.Il faut se forcer à boire et maintenir une hydratation constante.Quand on a un certain âge on ressent moins la chaleur mais on encaisse ses effets négatifs qui provoquent une fatigue inconfortable.

    prends soin de toi et passe un bon Week end.

    22
    Samedi 1er Août 2020 à 09:54
    Le masque comme objet du quotidien qui l’aurait pensé ?
    23
    Samedi 1er Août 2020 à 09:58

    Bonjour d’Angers,
    Ouai ! Avec les masques faut faire gaffe ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    24
    Samedi 1er Août 2020 à 10:27

    Nous sommes parvenus à un âge où les fortes chaleurs nous sont préjudiciables ce pourquoi il faut redoubler d'attention. Je suis bien heureux d'avoir pu me passer de médicaments. Si je peux aller jusqu'au bout comme cela je polluerai peut-être moins lors de ma crémation (sourire).

    Bonne fin de semaine !

     

    25
    Samedi 1er Août 2020 à 11:30

    Zut alors... Cette chaleur dans certaines régions est intolérable. Je m'estime privilégiée d'âtre sur mon île, malgré mon manque d'autonomie. Prends soin de toi Dom, Bises à vous deux

    26
    papidan
    Samedi 1er Août 2020 à 11:41
    papidan

    bonjour a Tous

    box enfin changée

    poutoux

      • Samedi 1er Août 2020 à 19:03

        Bonne nouvelle, pour la box !

        Pas pour la canicule qui risque de nous faucher ...

        Bonne soirée avec des poutoux, mon papidan ♥

    27
    Marie-France
    Samedi 1er Août 2020 à 14:01

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 1er Août 2020 à 19:04

        Merci et bonne soirée aussi, marie france.

    28
    Samedi 1er Août 2020 à 14:44
    Renée

    Mais c'est vrai des opérations coûteuses pour souvent un résultat souvent moche et qu'il faut ensuite caché..MDR. J’espère que ça va mieux Dom? prend soin de toi. Bisous

    29
    Samedi 1er Août 2020 à 14:54

    Comme quoi la chirurgie esthétique ...

    Masque ou pas masque, je met quand même mon rouge à lèvres, rien que pour moi.

    Surtout prends soin de toi chère Dom, garde-toi bien.

    Alerte canicule | Blague du jour, Alerte canicule, Humour

    30
    Samedi 1er Août 2020 à 14:58

    Coucou Dom, quand je vois que sur les plages ça devient n'importe quoi et que nos jeunes font n'importent quoi aussi je me demande où nous allons... Zut! on va être reconfiné dans pas longtemps. Ah! le coup du masque pour se planquer, c'est quand même mieux que es kilos de peinture que certaines se mettent sur leur tronche, j'aimerais bien les voir dans quelques années. Je t'envoie des tonnes de bises et te dis à bientôt

    31
    Mo
    Samedi 1er Août 2020 à 15:12
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'aime bien celle de l'erreur de mec à cause du masque. Mais s'il s'est laissé ramener, il a dû faire, de son côté, une erreur de nana?  ^^

    Prends bien soin de toi et méfie toi du soleil direct, ça cogne dur!

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    32
    Samedi 1er Août 2020 à 19:38

    Ah Ah ! C'est sûr qu'on peut laisser le maquillage de côté en ce moment... Ca fera toujours des économies...

    Photos à ajouter sur commentaires

    Je te souhaite un agréable dimanche 

     

    33
    Mardi 4 Août 2020 à 14:41

    Prends bien soin de toi, surtout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :