• Humour du dimanche 2 août 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Julien et Eymard ***
    _________________________________________


     

    Vacances 2020
    Merci Jacky
     
      

      

      

      
      

      

      



    Sourions 
     
     

     

     

     

     

     

     
     
     
     

     

    « Humour du samedi 1er août 2020Humour du lundi 3 août 2020 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 00:19

    Pratique cette litière pour les chats. he
    Bon dimanche. 

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 01:22

    Bonsoir ma chère titdom,



    Il est vrai que le virus n'est pas facile pour les jeunes...
    car ils ne peuvent pas faire la fête comme ils le désireraient.

    Ils sont aussi les otages des vieux, car ils ne craignent pas la maladie...
    et ils doivent faire attention de ne pas la transmettre.

    Alors entre le diable qui les poussent à faire n'importe quoi et la sagesse qui les retient...
    ils ont préféré choisir Satan.   sarcastic.




    Les plages peu à peu se ferment aux touristes.
    Faut dire que la marée montante ne simplifie pas les choses.

    A marée basse, le mètre de distanciation est respecté.
    Puis la plage se réduit comme une peau de chagrin.   oh.


    Il y a longtemps que je n'ai pas vu un binôme concernant les témoins de Jehova.
    A croire qu'ils n'osent plus mettre le nez dehors.

    D'autant plus qu'avec le virus...
    ils sont obligés de porter un masque.
    Ce qui n'est pas compatible avec leurs pratiques.

    Rappelez-vous qu'ils sont contre les transfusions sanguines...
    même si c'est pour sauver leur enfant....!    ouch



    C'est dans les situations dramatiques...
    que le moral doit rester bon.

    Je n'aime pas forcément le personnage...
    que représente le président américain.


    Mais lorsque Trump appelle la Covid-19 par le '' virus chinois  ''...
    je trouve qu'il n'a pas tord.

    Ce ne sont pas nous qui mangeons des pangolins...
    et des chauves-souris....!     mad.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    3
    Dimanche 2 Août 2020 à 02:10

    Bonjour Dom

    je te remercie

    encore une bonne page

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 03:02

    Ma chère tite Dom,

    Encore une excellente page d'humour !

    J'aime beaucoup les dessins de Chimulus, fils de Jacques Faizant, malheureusement décédé en 2016 ( on était du même âge ) très amusant, rarement méchant !

    Bonne journée, au frais de préférence.

    Ici, dans les Alpes, à 1700m d'altitude il faisait 37° dans l'après-midi, du coup un superbe orage a éclaté en fin de soirée(un orage comme je les aime en montagne avec force éclairs et grondements de tonnerre, un ciel tout noir ! à condition d'être à l'abri) ...

    Gros bisous à tous les deux,

    MF

     

    5
    Golondrina63Auv
    Dimanche 2 Août 2020 à 04:23

    Oh la vache 

    Une litière pour chat :)

    Bon dimanche 

    Bises 

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 05:55

    Bonjour  DOM...

    Belle page humoristique!

    Après un samedi ou les nuages

    ne se sont pas trop manifestés

    avec une température idéale,

    avec le soleil, bienfait de l'humain.

    En ce dimanche, espérons que pour

    les plus fragiles, rien ne sert

    d’être gourmand du bel astre!

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     



    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:05

    Hello Dom

    Trop bonne la blague sur les témoins de jobard.....

    Bon Dimanche

    Pat

    8
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:24

    Excellent.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:35

    hier soir orage, mais peu de pluie, dommage, ce matin la température extérieure a baissé un peu ouf....j'espère que tu pourras aussi mieux dormir....je te souhaite une bien douce journée

    10
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:39
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que la chaleur ne te gène pas trop et que ta santé se maintient ? bravo les blagues merci à Jacky, j'aime bien les temoins de Jéhovah et la plage en litière de chat MDR !! porte toi bien, bon dimanche , grosses bises, merci pour ton gentil passage..

    11
    Vosgien
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:43

    Les témoins de Jéhovah... C'est vrai ça, au fait, je n'en ai pas vus depuis des années à ma porte... faux témoins ??? sarcastic

    Gros bisous et bon dimanche, chère Dom

    Claude

      • Dimanche 2 Août 2020 à 07:53

        Je pense qu'ils ne manquent à personne ...

        Bon dimanche aussi avec des bisoux, cher claude.

    12
    Dimanche 2 Août 2020 à 07:56

    Il va  falloir   inventer    des  gels   aux  parfums    divers,  genre   Sibeth ou  Castaner !

    Une  race  en   voie    d'  extinction   que     ces témoins  de  Jéhovah,  parait  que   certains  zoos   en   recherchent !

    Je  n'  ai   pas    de  sable,  mais  de   la pelouse,   et   d' après   ce  que   je  vois   c'  est  le  gazon   qui   est   à  la  mode,  même  s'il  n'  est  pas   maudit !

     Passe  une  bon   dimanche,   il  fait   plus frais !

     Bisous

    13
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:29

    Coucou Doooooooom !  Excellente, l'image sur les Témoins de Géova(faire la vaisselle). Le télétravail nous fera rire encore (il paraît que ça va durer), comme pour la blague sur les prostituées en télétravail, etc.

    Sinon, je vais te parler encore du coronavirus, puisque tu continues à mettre des images ou des blagues sur l'abbé bête qui monte qui monte. Moi je fais comme tout le monde, j'attends le vaccin et on va s'marrer avec ceux/celles qui refuseront de se faire vacciner...... Je rappelle qu'on a réussi à vaincre la peste, le choléra, la varicelle, la variole et autres joyeusetés grâce aux vaccins et que si on ne les avait pas eus (les vaccins), on ne serait pas là aujourd'hui pour en parler.  Et on s'en fout d'attraper la vérole ♫ et on s'en fout, pourvu qu'on tire un coup ♫ .

      A La Rochelle, les deux plus gros bureaux de Poste sont fermés à cause de deux cas testés positifs parmi les postiers. On n'en sait pas plus, on ne nous dit pas tout, comme dirait Anne Roumanoff.  La télé raconte n'importe quoi, même les médecins. Hier on nous dit un truc, le lendemain on nous dit le contraire. Des gens, inconscients ou très cons manifestent contre le port du masque en parlant "d'atteinte à la liberté" ; des médecins disent que le masque ne sert à rien ; des journalistes prétendent que les jeunes font tout pour être contaminés pour accélérer la "fin du virus", etc.  C'est le GRAND FOUTOIR. Je préfère dessiner plutôt que regarder toutes ces âneries.

     On regarde de moins en moins les journaux télévisés, si ça continue on ne les regardera plus du tout. Se contentant de faire lecture rapide sur les titres du journal Sud-Ouest (et du Canard Enchaîné).

    On s'est reconfinés dès le 15 mai. On sort faire les courses tous les quinze jours, on se balade dans les endroits non-envahis par les touristes, on respecte les gestes barrières même dehors depuis le début du microbe, mais on s'éclate à la maison et dans le jardin. On est très heureux et le fait de prendre les choses avec humour est primordial de nos jours. La bestiole aux yeux bridés ne m'empêchera pas de faire des crêpes et du taboulé.  Ceux qui n'ont pas d'humour ne peuvent pas supporter la société aujourd'hui (et la télévision). Alors rions, mes amis !

    Grosses bises, ma poule, repose-toi et excellente journée au frais !

      • Dimanche 2 Août 2020 à 18:53

        Beau réquisitoire contre la covid et, surtout, la connerie humaine !

        Comme toi, je suis bien à la maison sans avoir à côtoyer les foules ou alors dans mon petit paradis où il y a des endroits sans aucun voisin, dans une grande forêt de pins ...

        Mais surtout sans écouter la télé qui dit tout et son contraire.

        Merci pour ta participation active et tes mots si justes.

        Bonne soirée avec plein de gros bisoux, ma éliane !

      • Lundi 3 Août 2020 à 08:17

        Je trouve normal d'échanger entre blogueurs/gueuses ; il y a tellement de choses à dire, à écrire. Je pense que les gens n'échangent pas assez. Et il vaut mieux échanger pleinement à cinq ou six que d'échanger des banalités à quarante.   Hé hé hé hé !

        Je t'embrasse, mon amie !

    14
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:33

    bon et beau dimanche

    Image

    15
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:20

    Bien sût qu'il faut continuer à rire dans ces moments si particuliers que nous vivons.Rire est le propre de l'homme.

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:51

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! La dernière nous encourage à poursuivre ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    17
    papidan
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:05
    papidan

    Babacmoi,  après la douche money

      • Dimanche 2 Août 2020 à 18:54
    18
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:23

    Merci pour cette page d'humour !

    Aujourd'hui, venue de notre fille Sophie et notre petite fille Océane qui va rester une dizaine de jours à la maison. On ne s'est pas depuis cinq mois, le 8 mars pour mes 70 ans: dernier rassemblement de 62 personnes avant le confinement. J'ai hâte de les revoir ! Sophie travaille en service d'aide à domicile pour la ville de Laon. Elle reprend ce lundi après 3 semaines de vacances. Sur le front tout le temps ! Elle vient quand même d'être indemnisée pour sa présence pendant la grande épidémie et de nombreux cas de décès dans l'Aisne. Pourvu que l'on ne revienne pas à un confinement !

    Gros bisous ma chère Dom ! Passe une bonne journée auprès de Thierry à défaut d'avoir ta famille autour de toi !

     

     

     

    19
    Marie-France
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:57

    Bonjour Dom

    J'ai bien aimé le emoji de la fin avec le texte sur le moral. Je te remercie et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 2 Août 2020 à 18:55

        Merci marie france et bonne soirée !

    20
    Dimanche 2 Août 2020 à 14:48

    Coucou chère Dom ! M'étant allongé pour un petit somme dans la litière de ma chatte,  je me suis aperçu trop tard que Minette venait de faire sa petite grosse crotte ! Par bonheur j'étais à poil, vu qu'il ne faisait que 38 dans ma casba ! Un bon bain et tout est entré dans l'ordre ! Mais que vois-je ? Déjà dimanche ? Et après-midi de surcroit ? Je ne vois pas le temps passer. Merci chère Dom de m'avoir faire rire en en pissant dans mes culottes, comme disait ma tendre Elvire. Gros et tendres bisous.

      • Lundi 3 Août 2020 à 08:20

        Hugues au frais il fait meilleur. Achète-toi un ventilateur ou une clim, tu verras qu'il ne fera plus 38 degrés dans ta chaumière. Nous on ne souffre pas de la chaleur, il suffit juste de s'organiser un peu. Et va nettoyer la litière et prendre une douche, on te veut présentable !

        Nom de diou !

    21
    Dimanche 2 Août 2020 à 14:59

    Il est vrai que cela fait du bien de rire mais il ne faudrait pas oublier de cesser de rire pour aller voter.

    Bonne fin de journée !

    22
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:26

    Salut

    J'aime bien ton humour sur le Covid...
    Il fait beau et pas trop chaud.
    Je suis entrain de faire une brioche façon Tiot.
    Bonne journée

    23
    Mo
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:26
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'aime bien les témoins de Jéhovah au télétravail...  ^^

    Merci pour tes pages d'humour quotidiennes.

    Prends bien soin de toi,

    je te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    24
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:30

    coucou dom avec le temps qui orage un peu donc ciel couvert par moment ah si la pluie pouvait venir ne serait ce que quelques milimetres car faut pas que ça fasse de degats non plus car ce serait pire 

     merci pour tes blagounettes ça fait tous les jours passer un bon moment et ça n a pas de prix en ces temps tres eprouvant 

     bonne fin de week end 

     bisous ma dom

    25
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:58

    Ding Dong!

    26
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:47
    Renée

    et avec tes page d'humour tu nous y aide Dom. Bisous douce semaine a venir

    27
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:05

    Oui ça fait du bien de rire Dom Merci Bonne semaine Bisous

    28
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:08

    même masqué gardons le sourire

    29
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:28

    Plaisanter, c'est nécessaire pour garder le moral, où du moins essayer,

    la situation actuelle n'incitant guère à l'optimisme !

    Les témoins de Jéhovah, cela fait un bon moment qu'ils ne viennent plus m'emmerder quand ils sont dans le quartier, depuis que je les ais virés et que je leur ai dit que je savais (pour les avoir vues) qu'ils avaient des fiches sur les maisons qu'ils visitent

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :