• Humour du mercredi 29 avril 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Ava ***
    _________________________________________

    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________


     

     

    Humour papidan



















     

     

     

     

    « Humour du mardi 28 avril 2020Humour du jeudi 30 avril 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 00:21

    Ma chaise longue est souvent occupée

    Mercredi29 Avril 2020

    2
    Sonya
    Mercredi 29 Avril 2020 à 00:25
    Bon mercredi ma chérie
    Mille tibo
    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 01:31

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est vrai que certaines femmes sont terribles...
    lorsqu'elles sont en voiture avec leur mari.

    Est-ce la peur... ?

    Elles ne cessent pas de crier - '' Attention à gauche ou à droite.
    Ainsi que devant...! ''.

    Je ne disais jamais rien à mon épouse, lorsqu'elle cuisait un œuf...
    pour la simple raison que c'était moi qui faisait la cuisine.

    Par contre, mon ex était incapable de lire une carte...
    pour m'aider avant que le GPS existe.

    Aujourd'hui, je pense qu'il est possible...
    qu'elle faisait exprès de ne rien comprendre.   sarcastic.


    Les gendarmes ne font plus de contrôles pour l'alcool au volant.

    Ils ne voient plus que l'attestation...que vous devez montrer.

    Il est vrai que les bistrots sont fermés...
    et que les voitures sont rares...sur les routes.

    Ce qui va permettre aux hérissons de se repeupler.
    Car à cette époque de l'année...c'est une véritable aubaine.

    A partir du 11 mai...il est déconseillé d'être dehors...
    pour les ''vieux'' qui ont atteint 65 ans.

    La seule différence avec maintenant...
    c'est que nous n'aurons plus besoin d'attestation.

    Ce sera donc l'autodiscipline qui nous gérera.

    Comme le virus s'attaque au cœur, aux reins et aux poumons...
    je serai encore en confinement.

    Sinon je ne ferai pas de vieux os....
    avec mon âge, mon seul rein et mon emphysème...!   frown.

     

    Il est vrai que le préfet de Paris...
    ne fait pas dans la demie mesure.

    D'après lui, les personnes atteintes du Coronavirus...
    sont responsables de leur état.

    Il mériterait une bonne leçon....
    en se retrouvant hospitalisé.
    Sans pour autant y laisser sa vie.

    Car je ne souhaite jamais la mort d'une personne.
    Même lorsque celle-ci est odieuse.  ouch.

     

    La chambre froide de Rungis est occupée actuellement...
    par les victimes du Coronavirus.

    Je ne sais pas qui désirait faire payer l'occupation des lieux.
    Il y a vraiment des individus pourris.

    Il en est de même pour ceux qui vendent des masques...
    en profitant de la crise pour s'enrichir.

    Certains pharmaciens peux scrupuleux vendent l'unité à 7,50 euros.

    C'est la honte... !    mad.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    4
    papidan
    Mercredi 29 Avril 2020 à 03:37
    papidan

    bonsoirjour,

    j'ai pas regardé le 1er clown ,autant attendre 48h, pour le contraire

    il y a des avocats qui sont de bons comédiens

    https://www.youtube.com/embed/wYDHxU8j2Fw?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

     

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 04:31

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Une bonne tranche de rigolade à tremper dans le café, ça fait du bien, dès le matin !

        Merci et bonne journée bien fraiche avec un ciel tout noir mais du ☼ dans le coeur.

        Poutoux zoptimistes malgré "tout".

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 03:47

    Bonjour Dom

    très juste le coup de la cuisine

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Mercredi 29 Avril 2020 à 05:21

    Un peu d'humour ne peut faire que du bien ! Bisous et porte toi mieux !

    7
    Vosgien
    Mercredi 29 Avril 2020 à 06:21

    J'aime bien celle du gars qui crie !

    Bonne journée confinée encore un peu ( …. ? …. ) et gros bisous, chère Dom

    Claude

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 08:39

        Je ne sortais pas beaucoup alors, tu sais, la confination n'a pas changé grand chose pour moi ...

        Bonne journée avec des bisoux, cher claude.

    8
    Mercredi 29 Avril 2020 à 06:39

    journée fraiche hier, un 13° seulement après avoir eu jusqu'à 23°....va-t-on ressortir les

    doudounes.....passe un agréable mercredi

    9
    Mercredi 29 Avril 2020 à 06:43

    Bonjour Dom.. c'est parti pour un nouveau programme, de nouveaux efforts !!

    Heureusement qu'il nous reste l'humour !!

    Gros bisous pluvieux !!

    10
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:17

    Hello Domi !

    Un mal aux rheins pfff l'humidité ambiante je crois ...

    Bien ta page du jour !

    Bisous !

     

    11
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:25

    Une bonne part d'humour noir ce matin.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:35

    Coucou Dom ! Belle page d'humour. Les deux dernières sont d'une cruelle actualité. On a regardé le 1er sinistre hier. On voit bien qu'ils font tout pour renvoyer les gens au boulot (il faut remplir les caisses du patronat -les salauds-) au risque de la santé des enfants, des enseignants, des salariés. Bravo aux maires qui refusent d'ouvrir leurs écoles le 11 mai. En Ile de France arrive une maladie intestinale enfantine liée au coronavirus et on va remettre nos enfants à l'école sans les avoir testés (il n'y a pas assez de tests -masques et gels- pour tout le monde). Il ne fallait pas déconfiner avant d'avoir eu suffisamment de tests et de sécurité pour tous, c'est ce que disait le conseil scientifique, qui n'a pas été écouté. On peut parler de gouvernement assassin. L'Italie ne reprendra l'école qu'en septembre. Ca leur laisse le temps de s'organiser pour un maximum de sécurité. Autrefois la France était admirée pour ses qualités, inventions, acquis sociaux. Aujourd'hui j'ai honte d'être française. La colère m'empêche ce matin de faire de l'humour -ce sera pour demain- J'ai hâte d'être à fin mai pour voir si la deuxième vague a touché mes enfants, mes petits-enfants, ceux de mon compagnon, de nos potes et de tous les gens qui constateront une fois de plus l'incapacité de nos gouvernants assoiffés de profits et méprisants.

    Dom je t'embrasse et te remercie de pouvoir aussi pousser des coups de gueule dans ton blog, qui nous en donne la possibilité.

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 08:45

        Ici, tu peux écrire tout ce que tu penses, il n'y a pas de censure !

        Chacun est libre de ses pensées et de les exprimer.

        Mes dessins sont des appels au dialogue pour ceux qui le désirent.

        Et tu en fais partie.

        Merci de dire ce que tu penses.

        Gros bisoux.

    13
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:36

    Hello Dom

    En moto, c'est different qu'avec les oeufs !

    Bon Mercredi

    Pat

    14
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:02

    Je passe te souhaiter une belle et douce journée

    Amicalement

    Claude

    15
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:10

    tube_fond_marguerutes_muguet

    Quelle météo ....mais te souhaite une bonne journée

    16
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:11
    PPRene

    bonjour chere DOM, merci pour ta page d'humour et merci à Papidan pour ses bonnes blagues ! mieux vaut rire de la situation actuelle, porte toi bien bon mercredi bises 

    17
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:19

    Morte de rire en te lisant...

    Je dois dire qu'il m'est difficile de ne rien dire quand mon époux est au volant, mais je me tais malgré tout. Je n'aime pas conduire. :)

    En tout cas, tu as bien choisi les blagues du jour. J'ai adoré.

    Bisous et douce journée.

    18
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:30

    J'ai   une autre   méthode,  qui   consiste   à rouler   de  plus en  plus  vite  quand   elle  râle,   et   de ralentir   quand  elle  se tait !

    Moi je   me  tais,  j'ai  tellement   peur    de l'insulter !

    celui   là,  j'espère  qu'il   sera  un  jour  convoqué     à un tribunal   style Nüremberg !

    Le   malheur  des   uns   fait   le  bonheur  des  autres,  regarde   avec   les  masques !!

    Passe  une   bonne   journée

     Bisous

    19
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:37
    erato:

    Une belle page qui fait du bien , nous ne sommes pas sortis d'affaire!!!

    Douce journée, bises Dom

    20
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:03

    Idem ici pour le temps, ça s'est vraiment rafraîchit serait se déjà les sainte-glace ? Merci pour ton passage,gros bisous.

    21
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:03

    Bonjour Dom 

    C'est sur qu'entendre hurler quand on conduit c'est plus que pénible ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    22
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:06

    Et dire que ces attestations seront montrées dans les musées d'histoire dans quelques décennies... et on en trouvera en vente sur e-bay !  Mdrrr

    Bonne journée

    23
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:10

    Le soleil revient, chouette alors.
    C'est bon pour le moral avec tes histoires en plus.

    24
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:12

    moi je dis rien en voiture ... 

    la dernière image est atroce !

    Bisous x2, bonne journée

    25
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:23

    Coucou ma petite Dom

    J'espère que tu ""pauses "" bien ?

    Merci de ta gentille visite

    Ici le ciel joue a soleil- pluie !!

    Bisous

    26
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:30

    Bonjour d'Angers …
    Un peu meuh, meuh ce préfet … toujours en poste !
    Le condéfinemet ou le décondéfinement ça fait parler ...

    Parlons confinement :
    En fait, il faut se préparer à la réoufermeture des bars et à la fermouvrance des écoles, tout en restant prochoin des autres. C’est le condéfinement. Décomprenne qui ne pourra !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    27
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:36

    Bonjour ma chère Dom,

    tu as bien appris ta leçon avec ton P.M;

    attention ça sera saignant.

    Bonne journée.

    Grosses bises

    28
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:59
    Nous restons très pudiques sur le commerce de la mort
    29
    jm:rober
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:02

    Bonjour Dom,

    Humour triste pour ce confinement

    bonne fin de journée

    Amitiés

    30
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:44

    Ma chère tite Dom,

    Encore une bonne page teintée d'humour noir et même sanglant...

    Le vent a remplacé la pluie et il ne fait pas chaud.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    31
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:22

    Je veux bien croire que ça fait le même effet   que lorsqu'on  embête le conducteur en auto.Mais les hommes font pareil quand leur femme conduit.

    Il y en a sui font des affaires avec cette épidémie; entre le trafic de masques et le reste... Bisous

     

    32
    Mercredi 29 Avril 2020 à 12:44

     coucou Dom,j'aime bien la dernière mais les autres aussi,'espère que le confinement se passe bien, il fait plus frais ce matin sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    33
    Marie-France
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:24

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

    34
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:02

    "papidan" a bien démontré ce qu'est une femme passagère d'une voiture même si la mienne s'est un peu calmée depuis que je me traîne à 80 km/h. 

    A plus !

    35
    Mo
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:25
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'ai bien aimé la première histoire et je tiens à faire savoir que je ne suis pas du tout comme cette femme. De toute façon Marc conduit très bien!

    Prends bien soin de toi,

    gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    36
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:36
    Renée

    gratinées aujourd’hui dis donc Dom...rire. Bisous

    37
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:08

    Je crois qu'on peut rire de tout, peut-être pas avec n'importe qui! Gardez le sourire, ça vous sauvera.

    38
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:09

    On peut essayer de sourire avec les dessins liés à la situation même si ce n'est guère facile

    la com plus que calamiteuse du grand escogriffe laisse encore plus de questions qu'avant

    et ça fait râler.......ce qui met en rogne aussi c'est le comportement des ânes bâtés qui ne veulent  pas tenir compte des consignes et vont continuer à diffuser le virus....on n'est pas prêts de s'en sortir

    Bonne soirée

    39
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:13

    Les blagues de papidan ont le mérite de nous faire oublier, un instant la fatigue du confinement pourtant nécessaire. Bonne après-midi accompagnée de mes bisous. Hugues

    40
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:32

    BONJOUR

    Les blagues en se moment ça y va ,on en vois partout  pas toujours très bonne

    mais ton ami papidan me fait bien rire

    bonne journée bisous

    41
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:44

    Bonsoir chère Dom,

    Il pleut bergère, reste à l'abri.

    Je t'embrasse,

    Annie

    Voilà ce que disait ma grand-mère :

     

    42
    Mercredi 29 Avril 2020 à 22:12

    Mdr, bonne nuit, bisous

    43
    Jeudi 30 Avril 2020 à 00:13

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    Bon une « mdr » de plus pour passer d’un aminaute à l’autre je dois ré-ouvrir mon  blog et ré-ouvrir les coms !!! Grrrr Car si je fais par retour arrière j’ai "502 Bad Gateway"

    Déjà que je  manque de temps plus ce foutu clavier ! J’ai décidé d’aller faire qq courses demain et pas aujourd’hui.

    Mais du coup j’ais de la cuisine à faire aujourd’hui !

    Nous allons bien sauf Georges: aïe mes reins et moi le sommeil de + en + perturbé !!

    Et toi ma douce toujours pas de mieux pour ta santé et tes eux? Bon courage et merci pour l'humour.

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :