• Humour du mardi 28 avril 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Valérie ***
    _________________________________________

    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________


     

     

    Ah, les bébés !












    Humour papidan















     

    « Humour du lundi 27 avril 2020Humour du mercredi 29 avril 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 00:35

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est très difficile de savoir ce que pense un bébé.
    Par contre il découvre la vie....et tout ce qui l'entoure.

    Il est attentif aux sons...et aux voix qui le rassurent.
    Celles de sa maman et de son papa.... l'apaisent.

    Aussitôt qu'il doit aller au dodo...
    il n'est pas content.
    Et sa colère s'entend.   cry.



    Un bébé qui voit un autre petit enfant...
    est toujours content.

    Et c'est réciproque pour l'autre gosse.

    Entre adultes, ce n'est pas toujours le cas.  oh

     

    Il est vrai que même sans Coronavirus....
    les mains traînent n'importe où.

    Parfois à des endroits peu appétissants.

    Par contre l'homme noir est respectueux avec la tradition.
    Il touche ses fesses avec la main gauche.

    Jamais il n'utilise la droite pour la toilette de cet endroit.

    C'est pour cette raison qu'il se met en colère...
    si vous lui tendez la main gauche pour le saluer.
    ( histoire vraie...confiée par un ami sénégalais ).   yes.

     

    Les bébés sont confinés pendant 9 mois.
    Au début ce n'est pas trop dur.

    C'est plus difficile sur la fin....
    car la place est étriquée.

    C'est dur d'être un bébé.
    Heureusement que sa mémoire...
    ne retient rien de sa premières année.   sarcastic.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    2
    papidan
    Mardi 28 Avril 2020 à 02:02
    papidan

    bonsoirjour,

    moi,je me fais vieux,si vous comprenez qq chose faites signe

    https://www.youtube.com/embed/4vZBGPZAGrA?autoplay=1&rel=0

    poutoux paumés

      • Mardi 28 Avril 2020 à 05:44

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Lolll, vivement le déconfinement mais dans quelles conditions ? sarcastic

        Bon mardi avec des poutoux qui doutent ...

      • papidan
        Mardi 28 Avril 2020 à 07:34
        papidan

        resalut,

        juste espérer que ca ne recommence 3 semaines apres

        on n'arrete pas de nous préparer 'si ca va pas on refine'

      • Mardi 28 Avril 2020 à 07:44

        Et pourtant, c'est ce qui risque fort d'arriver avec tous les fous qui vont de précipiter pour sortir le plus possible ...

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:23

    Bonjour  DOM...

    Un début de semaine, tristounet,

    une matinée entre grisaille et soleil,

    un début d'après midi avec giboulées

    qui a refroidi notre univers

    nous sommes passés de 22° a 17°.

    et pour la soirée et nuit averses

    après averses, une journée qui promet

    Alors il ne reste qu'a subir

    dans notre confinement,

    je ne peut que vous souhaitez

    bien meilleur en ce jour de mardi!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:29

    De quoi sourire 

    Et même grimacer parfois 

    Bisous 

    Mardi 28 Avril 2020

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:46

    Hello Dom

    Il a plu cette nuit, on dira que c'est bon pour les jardins...

    Tiens, j'invente une blague Corse. Comment il font les corses pour se laver les mains ? Ils attendant qu'il y ai la pluie.... Bon Ok je sors

    bizz

    6
    Vosgien
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:53

    J'avais mis à peu près la même photo sur FB pour ne pas serrer la main à n'importe qui et mettre des gants aux pompes à essence ( c'était avant de saisir le tuyau, oui, de la pompe ! ), sauf que c'était une femme,  et moi qui pensais que la femme était beaucoup plus stylée et moins vulgaire que l'homme.. Eh ben, ça m'a foutu un sacré coup dans l'antivirus ! Malgré tout je continue de penser que ce genre de choses est plus commun chez les hommes…..

    Passe un bon mardi, chère Dom, gros bisous et une bonne poignée de mains ( propres ! ! ) sarcastic

    Claude

      • Mardi 28 Avril 2020 à 07:47

        Bah, les femmes sont comme les hommes, ni mieux ni pires ... oops

        Bon mardi avec des bisoux masqués, cher claude.

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:55

    Maintenant on a bien compris pourquoi il faut éviter de serrer la main à tout le monde

    Amicalement

    Claude

    8
    papidan
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:37
    papidan

    Biker, maintenant tu as le temps, répare le pneu arrièremoney

      • Mardi 28 Avril 2020 à 07:48
    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:47

    et oui, il va falloir faire très attention de ne pas toucher la main, d'ouvrir les poignées de portes etc.....grrrr redoubler d'attention ....on était insouciant de tous ces problèmes journaliers....et pourtant très réels, mais nous ne pouvons pas vivre dans du coton journellement.....un monde difficile qui nous attend....passe un doux mardi

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:48

    Bonjour Dom bien vu le bébé confiné !!

    Bonne journée pluvieuse en ce moment !!

    gros bisous 

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:53

    Je te piquerai le bébé confiné, vraiment bien trouvé.
    Allons regarder la pluie tomber aujourd'hui encore ?
    Pas marant mais bon pour la terre.
    Bonne journée confinée à tous.

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:09

    ces  bébés  ont  des  mimiques  qui  se passent   de grands  discours !

    Quand   ce n'est  pas   le  service   3 pièces !

    Mais les  femmes   aussi    surtout   quand  elles  ont  des  jeans   qui   montrent   leur  religion   tellement   ils  sont  moulant !

     Jadis,   beaucoup   de rampes,  et   de  poignées   de portes   étaient  en   cuivre,   et  ça empêchait   bien   des  maladies !

    ça    sera    donc   à  nos risques   et périls !

     Passe une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:23

    Comment va Dom ?

    Gros bisous et belle journée

    HLC

    14
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:44

    Photography ,Fine art and sometimes History

    bonne journée ....

    15
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:47

    Hi hi hi !  J'adore la deuxième et la quatrième. Bravo pour ces images. Je t'en pique tous les jours pour mon fichier 'images drôles' et j'en envoie une par jour à mes enfants, copines, voisins... Le 11 mai, il faut tout faire, mais surtout pas déconfiner. La rentrée scolaire aurait pu se faire en septembre ; faire reprendre les gamins pour un mois, c'est (encore) se foutre de notre gueule puisque tout est fait pour que les gens aillent bosser (sans sécurité). Le gouvernement ne tient pas compte de l'avis du Conseil scientifique et des médecins ; Macron ressemble de plus en plus à Trump.  La deuxième vague arrivera aux alentours du 10 mai, 15 mai, et le gouvernement dira "si on avait su, on aurait pas mis en place le déconfinement le 11 mai" comme beaucoup ont dit "on n'aurait jamais dû aller voter". Le 15 mai, 60 % des assesseurs de Seine St Denis ont été contaminés.............

    Merci Dom de nous permettre, via ton blog, de débattre sur cette bestiole qui nous concerne tous ; même avec des images d'humour. Le drame n'empêche pas la rigolade. Je suis contente de voir que même dans le malheur, il y a encore des gens pour rire ou sourire et, par ton blog, tu y contribues. Demain, on essayera de rigoler sur la déforestation, qui est une des responsables de la pandémie.

    "Quoi ? des suppositoires ? Pas question ! Ca me donne des lumbagos quand je les mets...".

      • Mardi 28 Avril 2020 à 08:49

        je me suis trompée : on a voté le 15 mars; pas le 15 mai... RECTIFICATION.

      • Mardi 28 Avril 2020 à 13:42

        On va voir tout ça à 14h, avec le discours de notre boxeur national ...

        Merci, chère éliane, avec de gros bisoux, pour ton investissement.

    16
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:58

    Merci à papidan pour son humour

    Bisous x2, bonne journée

    17
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:08

    Bonjour Dom 

    Oui ne pas oublier de relaver les mains ....Rires 

    Bises

    18
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:17

    Bonjour d'Angers …
    Hé oui ! Ne plus serrer de mains … au cas où !

    Parlons confinement :
    Aujourd’hui nous faire payer les masques c’est comme si sur le Titanic on leur aurait vendu les bouées !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    19
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:03

    Bonjour ma chère Dom,

    oui il y a eu un peu de pluie,

    mais comme c'est bon pour la nature,

    on ne dira rien.

    Brosses bises

    20
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:03

    Les français découvrent l'hygiène...il était temps ! Cela fait des lustres que je ne fais pas la bise à n'importe qui. Au cours de mes nombreux voyages j'ai appliqué des règles d'hygiène strictes. J'ai vécu en Afrique noire  sans sans rien attraper et élevé deux enfants là bas. Les français s'ils commençaient par respecter le confinement et la propreté ce serait déjà pas mal!!

    Le français est sale...et j'ai pu faire tant de comparaisons.

    21
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:26
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que tu vas aussi bien que possible ! merci pour les blagues, aujourd'hui honneur aux bébés ! l'humour Papidan MDR, merci bonne journée grosses bises 

    22
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:32

    Merci Dom pour ce moment de détente. Je suis passé hier mais je n'ai pas pu laisser un commentaire. Je te souhaite bon courage Bisous

    23
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:34

    Bonjour ,ah!!ces bébés!!j'aime bien la dernière..douce journée,bises.

    24
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:40
    Jeux de mains...
    25
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:52

    Ma chère tite Dom,

    Extra ! Je réfléchirai avant de tendre la main à quelqu'un.

    Aujourd'hui, il pleut.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    26
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:00

    J'adore Dom !

    Il ne faut pas perdre le moral, le confinement va finir pas passer et j'espère que tu peux voir ton médecin 

    Je t'embrasse très très fort

    Marine

    27
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:16

    Je ne tends plus la main à personne ! smile

    Bisous

    Alain

    28
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:35

    Bonjour ma chère Dom, j'ai adoré l'histoire du gars qui se gratte les fesses, !!!! mais comme c'est vrai hihihi, Alors il me semble que ton bon moral t'échappe ? Mais non ma petite Dom tu vas voir tout s'arrangera un jour, on va ressortir, et on retrouvera presque tout comme avant simplement en prenant un peu plus de précautions. Mais je pense que ta santé y est aussi pour beaucoup, quand on souffre on n'a pas le moral, alors j'espère que tu vas aller mieux rapidement, je te fais de gros bisous porte bonheur.

    bisous soulier muguet

    29
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:38

    Je ne voudrais pas être taxé de raciste,loin de là, mais c'est vrai qu'il y a encore trop de personnes avec les oncles noirs , c'est d'ailleurs là que les experts de la police cherchent souvent des indices ! Mdrrr

    Bonne journée

    30
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:06

    Bonjour Dominique, j'espère que tu vas bien et que tu gardes un bon moral. Le dé-confinement: il ne faut pas s'attendre à des miracles, bien au contraire. Entre ceux qui font n'importe quoi sous prétexte de liberté et de démocratie, ceux qui sont persuadés tout savoir et tout connaître, et les directives contradictoires du gouvernement.......???!!! En plus il faut l'admettre le ras le bol général de ce confinement imposé par une gestion des plus discutables..... Je suis prêt à parier que le gouvernement va encore taxer, verbaliser plutôt, les porteurs de masques en tissus, qui seront soit-disant pas homologués; alors que les masques arrivés de chine sont déjà remis au compte-goutte contre une somme indécente, c'est scandaleux..... La guerre on va l'avoir, mais il va falloir se serrer les coudes au lieu de la ceinture et redresser cette situation catastrophique gérée par des incapables qui ne résonnent qu'avec le son des pièces sonnantes et trébuchantes......  "il est l'or, Monsieur, il est l'or"....... (dixit L De Funès)....

    Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous. 

    31
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:35
    Bonjour Dom Passe une bonne journée Avec amitiés René
    32
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:40

    L'humour... toujours...

    Bisous

    33
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:48

    Bonjour Dom 

    Merci pour cette bonne tranche de rire he!

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    34
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:49

    Salut,

    J'aime bien l'humour des bébés.
    La pluie est arrivée cette nuit et d'après la météo on en a pour jusqu'à dimanche.
    On est confiné mais on pet faire un tour au jardin quand même.
    Bonne journée

    35
    Marie-France
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:35

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 28 Avril 2020 à 14:45
        Merci MF et bonne soirée.
    36
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:47
    Renée

    Punaise quel crade le mec qui se gratte! Bisous Dom porte toi bien

    37
    Mo
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:02
    Mo

    Bonjour chère Dom

    De toute façon, en ce moment, il ne faut serrer la main à personne...

    Ceci étant, il se gratte de la main gauche, suffit de ne pas serre cette main là...  ^^

    Prends soin de toi,

    je te fais de gros bisous ma 'tite Dom
    Mo

    38
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:54

    Pour répondre à l'humour "papidan", je ne sers jamais la main à quelqu'un qui me tend la gauche. J'ai connu un collègue qui, le jour où il m'a tendu le petit doigt de sa main droite, m'a entendu l'interpeller ainsi : s'il n'avait pas envie de me serrer la main qu'il le dise franchement.

    Bonne pause !  

    39
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:56

    Bonjour DOM

     

    Super ton Humour que tu Pause ceci nous détends et surtout en mettre tous les jours des jolies recherches j espère que tout va pour toi et je te souhaite un excellent Mardi je t embrasse et Amitiés à ta Petite Famille Dannn

    40
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:58

    Je voulais te remercié de ta venu et surtout de ta si belle fidélité ma petite Dom.

     

    41
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:15

    J'aime beaucoup la tête des BB !

    Je te souhaite une bonne soirée Dom et le moral aussi...Bisous

    42
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:22

    Que c'est sympa

    43
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:50
    erato:

    Eh oui , pourquoi il va se coucher quand Maman est fatiguée!!? il est fatigué lui !!!! happy

    Prends bien soin de toi, douce soirée , bises Dom

    44
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:09

    Excellent !!

    Finalement, ne pas avoir à serrer les mains est une bonne solution... :)

    J'adore toujours autant tes bébés.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :