• Humour du mercredi 28 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Valérie ***
    _________________________________________



    Humour Vosgien : confinement. 

     
     

     

     
     

     

     
     

     
     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du mardi 27 avril 2021Humour du jeudi 29 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 00:37

    Bonjour ma chère titdom,




    La plage des pauvres permet de bronzer,
    sans partir en vacances.

    Sans jardin et en vivant en appartement,
    il y a le toit de l'immeuble qui permet de prendre des couleurs.

    Si la construction dépasse toutes les autres à l'environ,
    il est même possible de faire du naturisme.

    Tout cela pour pas un rond.

    C'est écologique, car la voiture ne sort pas du garage.

          C'est que du bonheur.     intello.





    Certaines personnes sont devenues hydroalcooliques,
    depuis le traitement de Didier Raoult.

    A force d'abuser sur l'hydroxychloroquine,
              elles sont devenues addictes au traitement.      clown.





    Il y a 20 % de la population qui pense que la terre est plate.

    Je suis sûr que parmi ces personnes,
    un nombre non négligeable croit pouvoir attraper le virus,
    en regardant la télé.   sarcastic.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




    2
    PaPiDaN
    Mercredi 28 Avril 2021 à 00:46
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    que la santé vous accompagne avec sa copine la joie de vivre

    https://www.youtube.com/embed/6UQaFQoAY_E?autoplay=1&rel=0

     

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 01:52

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Ah, les femmes jalouses !

        Elles sont capables de tout.

        Les enfants sont plus intelligents que leurs parents et il est inutile de chercher des complications pour leur expliquer certaines choses qu'ils connaissent déjà ! Mdrrr

        Bonne journée et gros poutoux !

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 03:42

    Coucou ma Dom chérie,

    Il ne fait pas assez chaud pour que j'aille me faire bronzer sur le toit de l'immeuble ! et puis avec la bronchite que j'ai eue ça m'a servi de leçon !

    Impossible de dormir!

    Gros bisous,

    MF

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 03:56

        Comme tu peux le constater, le toit, je pourrais y accéder facilement pour la bronzette,en prenant le même chemin que celui que prenaient mes chats !!! il est juste sous mon balcon !

        Re-bisous !

        MF

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 18:31

        C'est tout beau, en plus !

        Hé bien, moi, un monsieur vient de monter sur le toit ... pour me changer l'antenne de télé dont j'étais en panne avant-hier : obligé de mettre une neuve, je ne m'attendais pas à ça !

        Ca continue, quand ça veut pas aller, il y a toujours quelque chose.

        Vraiment marre ... Je n'en sortirais pas !

        Bonne soirée et gros bisoux, ma tit' mf ♥

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 04:11

    Bonjour, tu as toujours des trouvailles très drôles ! Bisous

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 06:26

    Hello Dom

    Je ne peux pas rester allonger sur une plage plus de 3mn....

    bizz

    Pat

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 18:32

        Idem !

    6
    Vosgien
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:08

    C'est à se sentir une âme de couvreur ! Hein ? Deux sens ?? Ah bon ...

    Gros bisous et bonne journée, ma chère Dom

    Claude

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 18:36

        Y'a couvreur et couvreur ... sarcastic

        Mais aussi tuile et tuile !!!

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:56

    C'  est   plus   facile   pour   un   homme   qui   a    de  quoi   s'accrocher !

    c' est   surtout    les   mains    des  enfants   que   ça  abime !

    On   a    tout   fait   pour   hystériser !

     Avec  le  soleil    qui  s 'impose   de   plus  en   plus,    passe   une bonne   journée

     Bisous

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:15
    Pas encore une météo pour bronzer, mais ça va venir
    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:15

    Bonjour Dom une bonne idée que le toit pour faire la bronzette...

    gros bisous 

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:30

    Bonjour d’Angers,
    Mais ! Je mets toujours un masque pour regarder la télé ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:31

    Une chatte sur un toit brûlant..... un beau film !

    Bonne journée

    12
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:32

    Morte de rire ! Il fallait le trouver.

    Bisous et douce journée.

    13
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:36

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    14
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:50
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Vosgien, j'adore la dernière MDR !! bonne journee de mercredi, amitiés et bises portez vous bien ..

    15
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:30

    Hélas ! Toujours confiné !

    J'espère que tu vas bien .

    Cordiales amitiés & à +

    16
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:23
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Comment vas-tu ?

    Pour moi ça n'est pas la forme, c'est comme ça !

    Je t'embrasse bien fort et à bientôt ma douce petite perle adorée yes

    17
    Marie-France
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:08

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 18:37

        Merci à toi aussi, ma chère mf ♥

    18
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:58

    OH ! bien vu Dom, lorsque on est confiné sans ardin , il ne reste plus que la séance bronzette sur le toit mais , c'est quand même super dangereux ! Bonne fête à aux Valérie et courage à Isabelle.

    19
    Mo
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:41
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah le covid, encore et toujours...

    Cela stimule l'imagination tout de même, on dirait!  ^^

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    20
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:54

    Kikou tite Dom

    Elles sont toutes super bien, j'ai bien aimé la première, je ne sais pas, mais on ne doit pas être bien pour dormir, perché sur un toit !

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    21
    Mercredi 28 Avril 2021 à 23:57

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    hum tu as des copains toujours très fins pour les blagounettes.

    Mais pas sûr que tu t'y retrouves pour ton dos d'aller bronzer là haut (lol)

    Mais toi pas la peine tu sors juste dans le jardin, pour faire ta cure de Vit D

    Gros bisous ma Dom chérie et douce nuit (espérons)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :