• Humour du jeudi 29 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Katia ***
    _________________________________________



    Humour Vosgien : confinement.


     
     

     
     
     

     
     

     
     

     
     

     



     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du mercredi 28 avril 2021Humour du vendredi 30 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 00:44

    Bonjour ma chère titdom,





    Il y a longtemps que je ne suis pas sorti la nuit.
    Depuis mon divorce, je ne suis jamais allé dans une salle de spectacle.
    Celui-ci date de 2013.

    Et comme je fais mes courses que le matin,
    la nuit ne me tombe jamais dessus.

    Comme j'ai changé depuis 1993.
    Année où j'ai rencontré celle qui deviendra mon épouse,
    avant d'être mon ex.

    Avant, j'étais un oiseau de nuit.

    A présent, il n'y a qu'une écli
    pse solaire..

    qui pourrait me surprendre.    sarcastic.





    La Chine a semé le virus dans le monde entier.
    Puis elle a empoché les devises rapportées par les masques.

    A présent, elle se fait du beurre,
    en nous envoyant les tests de dépistage.

    C'est la seule nation qui n'a pas subie une catastrophe financière.    oops.





    Cet homme en jupe n'est vraiment pas photogénique.
    Faut dire qu'il pourrait se vêtir différemment.

    J'espère que ce n'est pas ce qui attend les braves hommes..
    qui se sont fait vaccinés avec l'Astrazeneca.     oh.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous.

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 03:28

    Si, si, je crois que c'est ce qui arrive ! yes

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 06:04

    Une fois n'est pas coutume, une casi insomnie fait que je suis l'un des premiers à te rendre visite et loucher sur ces belles gambettes grâce à le mini-jupe, avant de découvrir que c'est un homme et pas une femme à moustache.

    Bonne journée, chère Dom. Bisous. Hugues

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 18:20

        Bonsoir,

        Merci de ta visite mais je ne pense pas connaître de tobic bien que je soupçonne que ton doigt ait glissé sur le R !

        Bonne soirée et des bisoux, cher hugues.

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 06:40

    Hello Dom

    C'est vrai qu'il y a un problème depuis que je suis vacciné....je n'aime plus le foot maintenant, mais le rugby !

    bizz

    Pat

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 06:54
    Pas de changement depuis que je suis vacciné, heureusement,
    Bon jeudi
      • Jeudi 29 Avril 2021 à 18:22

        Merci de l'info car je suis toujours dans le doute ...

        Bonne soirée.

    6
    Vosgien
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:01

    Passe une bonne journée, ma chère Dom

    Gros bisous

    Claude

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 18:23

        J'espère que la tienne fut meilleure que la mienne ...

        Bonne soirée et des bisoux, cher claude.

    7
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:59
    PPRENE

    bonjour chere Dom merci pour les blagues, les mefaits du confinement sont consternants !! bravo la grand mère ! portez vous bien amities et bises 

    8
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:01

    Bonjour Dom,

    Longtemps que je ne suis pas passée; Ah, ce pauvre homme

    en jupette, il a vraiment une drôle de tête ! lol

    Pour nous (mon mari & moi) pas encore vaccinés , couac d'organisation

    pour la mairie de notre commune, on devait y aller mardi 27 après-midi

    et on ne nous avait pas prévenus .... je crois que je vais trouver un autre moyen

    d'autant que mon mari présente de haut-risque est donc prioritaire, notre

    médecin conseille Pfizer.

    Passe un bon jeudi Dom, Bisous -violette

    9
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:04

    Bonjour ma Domi !

    Je vois que c'est toujours la grosse rigolade chez toi ! bravo bravo !

    Comment vas-tu ? Vaccinée ou pas ! Moi oui c'est fait notre Maire nous avait organisé çà avec Pfizer et petit déj. à ma résidence, impec les 2 fois !!! @++ si necessaire ...

    Rien de neuf sous le soleil ce matin il pleut ! Je reste peu à l'ordi mon dos et mes jambes ne s'y trouvent aucunement "biens" ...

    Et je t'avoue qu'après 8 ou 9 ans de bons et loyaux services sur nos blogs l'éloignement ne

    me dérange nullement !

    Bientôt je reviendrai juste pour parler de mon futur si mes projets se précises ...

    Bisous ma Domi et prends bien soin de Toi et ton homme !   

     

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 18:27

        Contente de te lire et heureuse de "voir" que tu sembles bien ainsi.

        J'ai beaucoup diminué les visites, moi aussi, pour les mêmes raisons que toi !

        Bonne soirée et des bisoux, chère nicole ♥

    10
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:08
    erato:

    Douce journée, bises Dom .

    11
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:54

    Coucou Dom 

    Un gros bisou pour passer cette journée 

     

    12
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:59

    On commence à voir de drôles d'effets secondaires et ce n'est qu'un début. Mdrrrr

    Très bonne journée

    13
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:03

    il    ne    faut   pas  oublier   le   carnet    de  chèques   pour   les  PV !

    Pourvu     que    le  test      ne  me  dise   pas   que  je   suis  en  ménopause !

    Ben     quoi   c'  est    ça  le  genré !

     un    peu   de   pluie   cette  nuit

     Passe   une    bonne   journée

     Bisous

    14
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:13

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … La Covid ou le vaccin ! Ça change un homme … ou une femme ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    15
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:44

    Je n'ai pas de goût particulier pour l'uniforme ! smile

    Bisous

    Alain

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 18:29

        Je déteste ! Trop vu à st maixent l'école (79) !

        Bonne soirée et des bisoux, cher alain.

    16
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:42

    Ma tite Dom chérie,

    Extra!

    135 € la rencontre, un peu cher, non ?

    Avec la Chine, faut s'attendre à tout !!!

    J'aime bien les coms de Dédé, presque aussi rigolos que l'humour de Vosgien.

    Il a plu toute la nuit et c'est bien parti pour toute la journée.

    C'est ma première nuit sans insomnie depuis belle lurette, couchée à minuit, je me suis réveillée à 5 h et depuis, j'ai fait un tas de choses notamment mon repas de midi.

    Tu es la première personne dont je viens voir le blog...

    J'espère que tu ne souffres pas trop de ton dos, le temps n’arrangeant pas les choses,

    Bonne journée,

    Je te fais plein de bisous,

    MF

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 11:40

        Re-bisous

        MF

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 18:32

        Moi, pas dormi pour cause de pleine lune ...

        Bonne soirée et des bisoux, mon tit mf chérie ♥

        PS : Merci pour ta carte !

    17
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:58

    Salut,

    La santé va mieux mais il faut du temps au temps .

    Le temps est pluvieux mais comme on dit la terre a besoin d'eau.

    Vivement l'été qu'on puisse faire un barbecue.

    Bonne journée

    18
    Marie-France
    Jeudi 29 Avril 2021 à 14:11

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 18:34

        Merci mf ♥

    19
    Mo
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:36
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah la dernière image, elle est fascinante!

    Mais faut pas se moque, parait-il, ce serait une phobie anti LGBTQIA+...

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    20
    Jeudi 29 Avril 2021 à 22:13

    aujourd'hui pluie

    mais bon

    bon pour les paysans

    enfin on va pouvoir ce balader un peu plus loin

    si on a envie

     bonne nuit

    t'embrasse

    bonne journée sous la pluie - enchanté & bienvenue : bonne visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :