• Humour du mercredi 14 octobre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Juste ***
    _________________________________________

     

    Humour papidan
     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 13 octobre 2020Humour du jeudi 15 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 00:12

    Quel humour 

    J'adore 

    Mercredi 14 octobre 2020

    2
    papidan
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 00:28
    papidan

    bonsoirjour,

    c'est la bringue, 2 marleau(x) le même soir

    https://www.youtube.com/embed/SpYSzL46SaQ?autoplay=1&rel=0

    poutouxtreizumid

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 03:25

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellent ! J'adore.

        Bon mercredi avec des poutouzumidaussi !

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 02:12

    Bonjour ma chère titdom,


    J’ai croisé une femme entièrement voilée,
    dans la cour de la propriété.

    J’ai cru que je me trouvais en Arabie Saoudite.
    Elle était avec ma voisine marocaine.

    De plus sa tenue était aussi noire

    que le plumage d’un corbeau.   ouch.




    Il faut arrêter de se voiler la face.
    La société musulmane de France, se radicalise de plus en plus.

    Il est temps de remettre un peu de laïcité,
    dans notre pays.    mad.




    Je respecte toutes les religions.

    Mais il faut tout de même reconnaître
     que l’Islam est un peu trop visible.

    Nous sommes traités d’islamophobes.
    Alors que c’est le refus d’un Islam politique
     que nous ne pouvons pas accepter.
    Nous sommes dans une démocratie,
    Où il n’est pas normal de montrer des signes religieux avec autant de visibilité.

    Il est impossible de croire à l’ouverture d’esprit,
     de ces personnes fantomatiques.   oops.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 03:51

    Ma chère tite Dom,

    De l'humour vache, sûrement que ces femmes enfermées contre leur gré

    dans leur burka ont rêvé d'en sortir un jour...

    Couchée après les deux épisodes de Marleau, je suis déjà debout depuis 3 h, comme toi, je pense. Dur,dur ces nuits sans sommeil réparateur...

    Bon mercredi,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 04:03

    C'est bien vu, merci pour cet humour du mercredi, les douleurs sont là comme chaque nuit

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 05:08

    Bonjour, c'est bien de respecter ttes les religions surtout quand on n'est pas croyant ! Bisous

    7
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 05:44

     

    -Bonjour  DOM...

    Les jours se suivent, et a chaque jour

    c'est l'identique a la veille, du frais,

    du soleil au cours de la matinée et ensuite

    comme d'habitude du gris, du noir et

    les averses comme si nous étions

    en mars pour l'arrivée du printemps.

    Que cette journée de mercredi qui commence

    « un tout petit trois degrés a cinq heures»

    nous apporte un temps bien meilleur!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Vosgien
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 06:51

    Accuser de sorcellerie, "juger" les pseudo-sorcier(e)s et les brûler était une sorte de radicalisation pour les pseudo-religieux de l'époque en jouant sur la Peur, de gens qui dénonçaient n'importe quoi et d'autres qui avouaient n'importe quoi sous la torture. Pfff, c'est ça les religions ??? Ben on peut s'en passer !

    Bon mercredi, chère amie,  avec des bisous sous un ciel rempli d'étoiles ce matin ! Mais: 4° et 2° hier ! !

    Claude

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:46

        Tout à fait d'accord avec toi !

        On n'a pas évolué ... hélas ...

        Bonne soirée avec des bisoux, cher claude.

    9
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 06:54

    Hello Dom

    Je ne choisis ni l'une ni l'autre......

    bizz

    Pat

    10
    Vosgien
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:28

    Aujourd'hui je n'ai pas retrouvé Cmlaude.....

    Claude Le Lorrain, peintre à seize heures

    ( ou parfois ses heures trente ... )

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:47

        Lolll, merci pour le sourire !

    11
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:33

    Coucou Dom,

    Terrible la dernière illustration.

    Bises et bon mercredi à vous deux

    12
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:45

    Une belle d'humour Dom bon mercredi gros bisous 

    13
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:20

    Très bonne page d'humour.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:21

    Bonjour d’Angers, !
    Oui ! Fait froid ce matin ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    15
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:25

    C'  est   un   signe   aurait    dit  Coluche,  tous   les islamistes    obligent   les   femmes   à   s'emburqaner !

    Sont   pas    cons,    ils  se  disent    qu'avec   une  kalach,   ils   pourront  toujours    violer !

     qué  métier flic   ou   soldat,    toujours   obéir, crucifier  Jésus, ou  gazer    des  GJ !

    Bon     je   précise    que   les   cht'is   ne  sont   pas   des   abrutis   illettrés  et  alcooliques comme   on   se   plait   souvent   à  les  présenter !

    Toujours     de   la pluie,  de   la  fraîcheur !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

    16
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:27
    erato:

    Bonne journée, bises Dom

    17
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:30

    Il faut l'avouer Marion devient de plus en plus attrayante,Marine a du souci à se faire....Mdrrr

    Bonne journée

    18
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:22

    Bonne journée Dom 

    Gros bisous à toi 

    19
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:42
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour la page d'humour, un peu plus serieuse aujourd'hui, s'evader d'une burka, je suppose que ce n'est pas facile, je le souhaite à toutes ces femmes voilées ! de pouvoir le faire ! bonne journée, amities et bises 

    20
    Marie-France
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:52

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:48

        Merci mf et bonne soirée.

    21
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:16

    La première photo est très parlante.

    les jeunes sont un peu perdus à cette époque perturbée.

    Attention aux intégristes catholiques!

    Bisous sous la pluie

     

    22
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 16:17

    Ah !! en effet, devant une telle affiche , on ne sait quoi choisir et comme le dit Fanfan , nous vivons une époque fort perturbée et je plains nos pauvres jeunes déboussolés . d'ou ma chanson "Décadence" qui t'a plu et j'en suis ravi , je crois qu'elle tombe à pic.Avoir du respect pour toute les religions ? vaste question ...Bon mercredi sur la terre, Dom !

    23
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 16:42

    Bravo papidan moi aussi j'adore. As-tu passé une meilleure nuit ? A gauche je lis Insécurité au travail. Par les temps qui courent, elle l'applique aux policiers qui eux aussi sont pères ou mères de famille. Gros et tendres bisous. Hugues

    24
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:06

    Moi je n'hésiterais pas !

    25
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:03

    Je passe tardivement ma petite Dom, j'espère que tu vas bien, le moral la santé ???? je te fais de gros bisous

    26
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:43

    Bonne soirée, bisous.

    27
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:03

    Un grand sourire... Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :