• Humour du jeudi 15 octobre 2020

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________
    *** Bonne fête aux Thérèse ***
     
    Golondrina63Auv 
    _________________________________________
     
     
    Humour papidan
     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     

     

    « Humour du mercredi 14 octobre 2020Humour du vendredi 16 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 01:01

    Bonjour ma chère titdom,

    De nombreuses divisions entre les militants se firent, pendant les investitures aux législatives et aux municipales.

    Aux municipales, il y avait une grande incohérence selon les communes.

    La baisse de la popularité de Macron,
           a aussi freiné l'enthousiasme du début.   yes.




    Tendre le coude à un trapéziste pour ne pas utiliser ses mains,
    est une grosse erreur pour la réception.

    La chute du partenaire est inévitable.

    Il faut espérer que les artistes,
    travaillent avec un filet.   oops.

     

     

    L'avantage de la tenue d'Adam,
    était que sa feuille de vigne était gratuite.

    Il pouvait changer d'habit comme il l'entendait,
    pendant tout l'été.

    C'est un peu plus compliqué à la fin de l'automne,
    alors que le froid arrive.   sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.




    2
    papidan
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 02:56
    papidan

    bonsoirjour,

    je me dépêche sinon on va se cogner avec ceux qui se lèvent

    https://www.youtube.com/embed/1cyvcOjfmas?autoplay=1&rel=0

    poutoux , a tout

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 05:21

        Bonjour mon papidan ♥

        Un miracle s'est produit, ce matin, je me suis réveillée à 4h35 !

        En plus, je viens de passer un bon quart d'heure à regarder ta vidéo, la journée commence bien malgré le froid et la grisaille.

        Je te souhaite un bon jeudi avec des poutoux.

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 03:33

    bien vu !!! passe une agréable journée Dom chérie, ainsi que tous ceux qui passeront par là

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 03:48

    Ma chère tite Dom,

    Très mignonne la dernière...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 04:23

    oh merci

    Dom Gros bisous

    Lundi 12 octobre 2020

    6
    Vosgien
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 04:40

    Feuilles de vigne ou d'érable ???

    rage de dents qui m'empêche de dormir... Pffff

    Gros bisous et bon jeudi, chère Dom

    Claude

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 05:30

        Je te comprends, le mal aux dents, c'est horrible !

        Bon jeudi à toi aussi en espérant que ton mal de dent te lâche, moi, je mets un clou de girofle sur la dent et ça calme bien mais je ne sais pas si ça le fait pour toutes les douleurs.

        Je te fais des bisoux antalgiques, cher claude.

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:36

    J'aime bien la première.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:05

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:21

    J'adore Eve qui ramasse le linge d'Adam, peut être que c'est la que le problème des hommes qui laissent tout traîner à commencé

    Amicalement

    Claude

    10
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:30

    Coucou Dom,

    Un tantinet cruelle la seconde illustration. happy

    Bises et bon jeudi à vous deux

    11
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:48

    Bonjour d’Angers, !
    Et après LREM il restera quoi … les autres sont aussi … à plat …
    La République fou de camp ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    12
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:50

    à  vouloir   mélanger  tout  le   monde,    il   aurait  dû   se douter    que ça  ne  marcherait   pas !

    Mais    enfin,   c'  est    à cause   d' éve qu'il   a   fallu   s'habiller,   avant  l'  épisode    de  la pomme,    ils  se   baladaient    à  poil !

    Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:27
    erato:

    J'adore la dernière ! Je ne pensais que cela durait depuis si longtemps que cela !!he 

    Belle journée, bises Dom

    14
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:37

    Sourires du jour 

    Merci à tous pour cette page 

    Bises Dom

    15
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:52
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour ! tres bien ces petits dessins, les trois me rejouissent ! bonne  journee grosses bises portez vous bien 

    16
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:53

    Bonjour ,ras le bol des politiques ,j'aime bien la dernière..

    bonne journée,grisaille ce matin ,avec tout le reste ,ça ne donne pas la pêche .

    bises.

    17
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:59

    Quand Eve rouspète et qu' Adam déguste la pomme on comprend pourquoi finalement l'histoire fait que la femme dirige notre société.....Mdrrrr

    Bon jeudi

    18
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:08

    Bonne journée

    JP

    19
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:18

    Oui ça va.

    Bises

     

    20
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:42

    Il y a toujours une femme derrière un homme,

    on comprend pourquoi maintenant ma Dom chérie,

    Bon jeudi et bisous, bisous 

    Christiane

    21
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:39

    En cette saison, Eve a du travail ! smile

    Bisous

    Alain

    22
    Dan57
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:34

    Bonjour chère Dom  , bien dormir et rire sont les meilleurs médicaments du monde ! je te souhaite une excellente journée et de tout coeur de meilleures nuits ! Amicales bises , et

    un petit coucou de Sarah Fréchy et Bertrand Sibérien

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:29

        Bonsoir ma dan ♥,

        Bien d'accord avec toi mais un peu difficile, en ce moment ...

        Gros bisoux à toi et tes zamis wink2

    23
    Marie-France
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 14:18

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:29

        Merci mf et bonne soirée.

    24
    Mo
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:19
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Eve en a peut-être plein le cul mais Adam semble admiratif du cul en question...  ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

    25
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:45

    Déjà à cette époque Eve revendiquait de devoir avoir trop de travail quotidien à la maison !! Bouoouuhh !!!! On n'a pas fini de revendiquer !!

    Bises du soir Dom ! Bonne soirée à tous les deux !

    26
    Sonya
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:32
    Coucou ma douce
    J'espère que tu vas bien
    Prends soin de toi
    Bisous créoles à vous deux
      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 03:05

        Merci et gros bisoux ma tit' sonya chérie ♥ !

    27
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:44

    la pauvre Eve, ça m'a bien fait rire

    28
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:16

    Tout est superbe ici

    29
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 21:42

    Mdr, Bisous

    30
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:04

    La dernière est excellente ! J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :