• Humour du mercredi 11 novembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Martin ***

    Ainsi que l'Armistice.


      Sissi Douceur

    _________________________________________


    Zozios
    Merci Jacky
     
       

       

      

      

      
    Kamasutra
    Merci Trublion






      
    Humour papidan
     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du mardi 10 novembre 2020Humour du jeudi 12 novembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 00:31

    Bonsoir Dom. Je remarque les pantoufles....pas très séducteur hihihi.

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 01:35

    Bonsoir, chère Dom. Une légère insomnie fait que je te souhaite un bon 11 novembre qui vient de commencer. Sur les bancs de l'école l'histoire de France s'arrêtait à la guerre de 14/18. Et pour cause ! On nous faisait chanter Maréchal nous voilà ! En science naturelle, on apprenait les fonctions de l'homme: Système respiratoire, système digestif, le squelette etc, mais l'homme nu n'avait pas de sexe ! Et donc, des dessins comme celui de la bourrée flamande nous enseignant la manière de planter des choux à la mode de chez nous étaient censurés... Dommage ! Douce nuit. Bisous. Hugues

    3
    papidan
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 02:13
    papidan

    bonsoirjour,

    les ceusses qui se lèvent tôt,

    je vous rappelle que nous sommes le 11 novembre

    jour férié

    alors levez vous 5 mn plus tard, profitez!

    https://www.youtube.com/embed/QZQbLj3YQY0?autoplay=1&rel=0

    poutouzer zenpai

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 03:55

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Il est comme moi, le gars : du mal à tout comprendre sur ce foutu virus qui fout un bazar monstre !

        Avec des chiffres qui ne veulent rien dire et des infos en contradictions permanentes.

        En tous cas, perso, je n'écoute plus rien, je fais seulement attention aux autres et à moi en sortant le moins possible, ce qui ne me change rien, en fait ...

        Un bon bol de rire en te lisant, le matin, et voilà ma thérapie !

        Bonne journée-souvenir.

        Poutoux toujours enrubés mais sans risque de virus.

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 02:20

    Bonjour ma chère titdom,


    La tauromachie n'est pas ma tasse de thé.
    La bête à cornes n'a rien demandé.

    Je trouve que le matador prend tout de même un grand risque
    de se faire encorner.

    L'animal cependant est toujours le perdant.
    Dans l'arène, il sait que le combat est perdu pour lui.

    Je ne vois pas l'intérêt d'assister à cet acharnement cruel.
    Alors que pour la plupart des espèces animales,
    on parlerait de maltraitance.    sarcastic.



    La bourrée flamande est une position
    qui ressemble à un labourage.

    Elle est assez pratique et confortable.
    Le mâle prend sa compagne de jeu,
    comme on saisit une brouette.

    Cette manière de planter les choux à la mode de chez nous,
    est moins évidente pour la partenaire.   oops.



    Les CRS sont dans une mauvaise posture.
    Surtout lorsque ce sont des gaulois purs et durs
    qui font la manif.

    Ce ne sont plus des pavés qu'ils risquent de prendre sur la tête,
    mais des menhirs imposants.

    La potion magique permet ce décalage entre les forces de l'ordre,
    et les manifestants suréquipés.    intello.

     


    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.




    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 04:10

    Bonjour, j'espère que tu vas mieux! Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 05:56

    tres bon mercredi dom aujourd hui c est aussi l anniversaire de notre fils 

    amitiés

    7
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 06:27

    Hello Dom

    Pas trop content de la quantité de mon huile reçu hier par le moulin. Ça a donné 7.5/1, alors que l'année dernière au moulin italien j'avais eu  4.8/1. Soit l'année est moyenne, soit le moulin français arnaque sur l’huile. Enfin, de toute manière la meilleure huile d'olive c'est celle qui porte le nom de Giordano hi hi hi

    La bourrée flamande...on utilise de l'huile d'olive ou du tournesol ?

    Je te souhaite un bon Mercredi

    Bizz

    Pat

    8
    Vosgien
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:23

    Voilà ce qu'il fallait aux gilets jaunes : Obélix dans leurs manifs !

    En espérant que tes douleurs te signent un armistice aussi, je t'envoie des bisous de ma tranchée, chère Dom

    Claude

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:25

        Obélix doit être très demandé ...

        Bon mercredi dans ta tranchée sans armistice de mes douleurs qui sont plutôt en manif, les bougresses !

        Et sans marée mal chaussée pour me défendre ...

        Gros bisoux, cher claude !

    9
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:03

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:13

    Bonne journée souvenir, ma tite Dom, en espérant que tu vas mieux.

    Gros bisous,

    MF

    11
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:18

    Pour éviter    que   le taureau  ne  gagne,    il    y   a   le   picador,  et   les  banderilles !

    Mais  attention,    il  ne    faut   pas   être   bourré pour   cette   bourrée !

    Et    bien   moi,   je   la  vois   venir  cette   révolution !

    Plus  d'  offensive   de   l' hiver pour   l'instant !

     Passe   une  bonne    journée

     Bisous

    12
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:11

    Coucou Dom 

    C'est sur qu'avec Obelix cela aurait ete vite réglé ..

    Bises et bonne journée 

    13
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:06

    Un retour furtif

    Te fais des gros bisous en espérant que tout va... bien pour toi

    14
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:39

    Si Astérix et Obélix aussi se mettent à manifester, où allons-nous?

     Ce serait logique pour la corrida.Hi!Hi !

     Nous avons un temps printanier. J'espère que tu gardes le moral et que ça va à peu près bien.Bises

    15
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:51
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    La corrida je n'aime pas du tout

    Comment vas-tu ?

    De mon côté on fait aller, gros bisous et belle journée !

    16
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:10

    Lancer de menhirs......c'est autorisé dans les manifs ????yes

    Bonne journée

    17
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:24
    Bernieshoot

    l'amour en pantoufles, un art de vivre !

    18
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:55

    Si les manifestants se mettent à lancer des menhirs ! ...

    Bisous

    Alain

    19
    Marie-France
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:39

    Bonjour Dom

    Je te souhaite une bonne journée du 11 novembre.

    20
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:08
    PPRene

    bonjour chere Dom , merci pour les  blagues, tres vrai pour le taureau !! Trublion continue ces excentricités pour sportifs accomplis , chapeau !! manif d'Obelix, danger !! bonne  journee, amities et bises 

    21
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:48
    Renée

    Gros gros bisous Dom bonne journée

    22
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:51

    Bonjour, j'espère que tu vas bien.

    Je ne suis plus souvent sur mon blog.

    Bonne fin de journée.

    23
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:49

    Salut,

    La bourrée flamande ressemble à la brouette , MDR

    Drôle de saison car les roses trémières fleurissent encore et il y a même un oeillet qui fleurit.

    Après l'averse du matin c'est le soleil qui se montre.

    J'espère que le beau temps va durer.

    Bonne journée

     

    24
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:08

    les pantoufles ,c'est super pour être relax

    très belle journée ensoleillé

    Commémoration du 11 novembre - Ville de Piat'embrasse

     

     

    25
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:38

    Kikou tite Dom

    Je me suis bien marré avec les gaulois et leurs menhirs dans le dos. Je pense que les hommes en noir ont raison de ne pas la sentir.

    hihihi Mort de rire lorsque j'essaie d'imaginer le reste !

    J'espère que tu vas de mieux en mieux

    Prend bien soin de toi surtout

    Gros bisous

    @lain

    26
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:51

    Bonsoir ma P'tite Dom chérie,

    seule mon manque de temps fait que je ne peux plus aller chez tous mes aminautes régulièrement. Cela ne m'empêche pas de penser à toi mais je n'y arrive plus, aussi je te fait plein de gros bisous d'amitié pour plusieurs jours.

    Très drôles les petites histoires avec on sans pantoufles pas seyantes.

    Je n'ose te demander des nouvelles de toi qui fâchent, car elles ne seront pas meilleures.

    Encore de gros bisous pour toi ma P'tite Dom chérie.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :