• Humour du mardi 10 novembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Léon ***
    _________________________________________



    Zozios
    Merci Jacky
     
       

      
     
      

      

      
    Kamasutra
    Merci Trublion







       
    Humour papidan
     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du lundi 9 novembre 2020Humour du mercredi 11 novembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Mardi 10 Novembre 2020 à 02:02
    papidan

    bonsoirjour,

    soleil toute la journée,

    si ça ne guérit pas les maux (les paroles non plus), ca aide au moral

    après la nuit d'hieron va se poser un peu

    bonne route a vous

    https://www.youtube.com/embed/3WDdGgeguaE?autoplay=1&rel=0

    poutoux réchauffés

     

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 03:03

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Elle réveille bien, la vidéo, heureusement que j'ai le temps !

        Toujours dans la douceur mais de la grisaille annoncée ...

        Un peu mieux reposée avec la belle journée d'hier.

        Bon mardi avec des poutoux au café !

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 02:56

    Bonjour ma chère titdom,




    Adam et Eve étaient nus et très dépourvus.
    Ils n'avaient que deux feuilles de vigne pour habits.

    Ils étaient les SDF de la naissance de l'humanité.
    Ils eurent deux enfants.

    Abel et Caïn furent mis au monde,
    sans l'aide d'une sage-femme.

    C'était vraiment l'enfer,
    alors qu'ils se croyaient au paradis.   sarcastic.




    Le bilboquet corse est une position sexuelle
    qui se nomme aussi le hoquet d'amour.

    Cette manière de s'envoyer en l'air,
    demande tout de même un certain équilibre.

    Il faut donc de l'entraînement,
    pour pratiquer cette posture.    oops.



    Je n'ai qu'une crainte en portant le masque
    qui nous protège du virus.

    C'est que les élastiques de ce dernier,
    ne nous décollent un peu trop les oreilles.    intello.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

     

     

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 03:19

    Ma chère tite Dom,

    De quoi nous plaignons nous ? On a un temps superbe en ce moment et si les sorties sont limitées, profitons en en prenant toutes les précautions nécessaires.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Vosgien
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:31

    On appelait le tango corse "le tango des fatigués" mais le bilboquet corse c'est l'opposé ! Attention de ne pas le pratiquer dans un bon appart à l'étage ... Bon, l'excuse maintenant : il est tôt ! yes

    Gros bisous et bon mardi, ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 19:10

        Les pauvres corses ne sont pas réputés pour être très courageux, sauf avec les gâchettes !

        Billevesées ... pour tous mes amis corses !

        Bonne soirée avec des bisoux tardifs, mon cher claude.

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:47

    Hello Dom

    Une position corse dynamique ???? Il ne s'est pas trompé le kamasutra ?

    Tiens, ca ma fatigué de voir ça !

    bizz

    Pat

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:39

    Il faut être vraiment sportif pour pratiquer le bilboquet corse!!!

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:44
    L’amour c’est un vrai sport lol
    Bon mardi
    8
    Golondrina63Auv
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:52

    Mardi 10 novembre 2020

    Bizzzzzzz

    9
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:35
    Qui a foutu sa merde pour une pomme ?
    Ne pas oublier de protéger les testicules !
    Ils avancent masqués, mais je les ai repéré !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    10
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:38

    Et Après on dit que les Corses sont fainéants, mais cela dépend de ce qu'ils doivent faire....mdrrrr

    Bon mardi

    11
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:41

    Bonjour d’Angers, !
    Mais, sans covid … ils étaient au paradis ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    12
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:54

    Un petit bonjour pour bien commencer cette journée 

    Bises Dom 

    13
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:46
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour , toujours bien les zoziaux , Trublion de plus en plus déchainé !! et super la Republique en masque !! MDR!! bonne journee de mardi, amitiés et bises 

    14
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:08

    Le bilboquet corse  lol lol , 

    Merci de nous faire rire ma Dom chérie,

    j'espère que tu dors mieux,

    Prends bien soin de toi surtout ,

    Bon mardi ensoleillé mais un peu plus frais , bien que ... exceptionnel pour 

    la saison .

    Bises amicales et affectueuses de Christiane

    sans oublier ton Thierry d'Amour 

    15
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:23

    Bonjour ,bien les zozios ,ce n'est plus de l'amour ,c'est de l'acrobatie il faut être jeune et souple.

    douce journée,bises.

    16
    Marie-France
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:42

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

    17
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:36

    Bonsoir ma Dom chérie

    Merci pour ce bel humour qui fait un bien fou dans ce pauvre monde.

    J'espère que tu as passé une bonne journée, chez moi la journée a été bien chaude et là ce soir il fait doux.

    Prudence surtout et prends bien soin de toi.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    18
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:36
    Renée

    Les Corses sont pas fenians car tenir madame en position et le manche ce doit pas être facile! Bisous Dom espère vous allez du mieux possible

    19
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:06

    Bonjour ma chère Dom. Toujours très délassantes ses pages d'humour. C'est un plaisir. Bonne soirée et a demain avec une meilleure place qu'aujourd'hui : sarcastic Gros bisous. Huugues

    20
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:25

    Bonjour DOM 

    heureusement que l Humour est là merci à toi qui j espère est la Forme que je te souhaite de tout cœur et qui fasse  ceci fait Beau  du bien au moral bisous de ce Mardi

    DANNN 

    21
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:42

    Salut

    C'est super le bilboquet corse.

    Le temps est gris et on a quelques averses.

    On est quand même sorti faire des courses et il y avait du monde dans les magasins.

    Pas beaucoup d'affaires à faire vu que la plupart des rayons sont interdits.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :