• Humour du mercredi 10 juin 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Landry ***


     

     Zapi

    et à :

    sonia ritz

     

     

    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________


     

    Humour Vosgien

















      


     

     

    « Message et humour du mardi 9 juin 2020Humour du jeudi 11 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 00:13
    Ah le David covid j adore !!!
    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 00:28

    Rhô

    Mercredi 10 Juin 2020

    3
    L'Espigou
    Mercredi 10 Juin 2020 à 01:07
    En effet j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'hommes bedonnant.
    Heureusement nous les femmes sommes plus sérieuses.
    Plein de bisous ma Dom.
    Maryse
    4
    Mercredi 10 Juin 2020 à 01:30

    Bonjour ma chère titdom,



    Il y a trois mois, le ciel nous est tombé sur la tête.

    Pourtant, nous connaissons le mal qui s'est répandu sur la planète.
    Un virus minuscule...

    qui a déjà causé 400 000 décès.

    Il continue à faire des ravages au Brésil.

    Il est vicieux car il nous laisse croire que tout va mieux.

    Il ne faut pas trop baisser la garde.
    Car si de nombreux foyers reprennent,
    il sera difficile de le combattre à nouveau.

    Cependant, nous pouvons peu à peu reprendre une vie à peu près normale...

    avec un masque sur le nez, dans les endroit clos.   happy.



    Les gens qui avaient la chance de bosser en télétravail...

    ont pris l'habitude d'être en tenue cool.

    Nous voyons ces derniers temps des bureaucrates avec cravates...

    qui se promènent sans pantalon.

    Ce qui fait désordre avec l'attaché-case.

    Ce ne sont pas des exhibitionnistes qui attendent le métro.
    Mais tout simplement des hommes...
    qui ont oubliés de se vêtir totalement.

    Car il ne sont plus devant leur webcam...
    qui ne prenait que le haut.   intello.



    Le David merveilleux de Michel Ange,
    a pris du poids pendant le confinement.

    Il montre l'évolution de l'homme.

    Surtout lorsqu'il se goinfrait à proximité du frigo...
    en étant affalé sur le canapé.
          oh.

     

     

     

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    5
    Mercredi 10 Juin 2020 à 04:10

    bonjour dom de tres bon matin toujours bien sec et moi qui pensait qu il pleuvrait cette nuit et bien que nenni pour le moment peut etre dans la journée ou demain faut esperer quand meme mais des fois quand ça commence ça n arrete plus apres donc c est pas top du tout on est jamais content 

     en ce moment je suis comme toi et ja ie bien mal a mon dos surtout d un coté grrr heureusement qu il y a des bequilles ou cannes pour aider a marcher un peu quand meme car sans elle je n irais pas loin je ne sortirais meme pas  a la maison ça va encore pour le moment mais d emoins en moins bien 

     passe un bon mercredi 

     bisous 

     

    6
    Mercredi 10 Juin 2020 à 05:19

    Bonjour, j'espère que tu as ton ordinateur en marche et aussi que tu vas mieux ! Bisous

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 05:42

    DOM...  Bonjour  

    En cette fin de nuit quelques

    mots d’amitié pour vous passer

    un petit coucou, comme chaque jour!

    J’espère que ce mercredi

    qui commence sera doux,

    fait des plus belles rencontres,

    et positif pour vous !

    Sachez cher amie que je pense à vous

    durant toute cette belle journée.

    Amitiés #^&^#Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    La politesse se rend.

    L'amitié se partage.

    On ne fait pas des sourires

    ni des courbettes à ceux

    qui ne nous disent même pas bonjour

     

    .Alice Zeniter

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:22

    Superbe le David/ Covid  !! bonne journée Dom gros bisous

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:23

    Un petit coup de cœur pour la dernière.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:50

    Coucou Dom !  J'aime bien la deuxième ; il paraît que le télétravail va se développer pluss qu'avant le/la Covid. Je crois que ce sont les Chînois qui ont inventé une sorte de "rideau vert" pour paraître en visio-conférence sapé costume-cravatte alors qu'on traîne en jogging ou en pyjama et pour qu'on ne voit pas les enfants en train de dessiner sur le mur ou la vaisselle sale dans l'évier. Hi hi !  On n'arrête pas le progrès.  Je ne sais pas où Benjamin Griveaux a "tourné" sa vidéo, je ne l'ai pas encore vue (salle de bain ? chambre ? WC ? cuisine ?...) ça restera un mystère.  Je n'ai pas de photo de son appareil reproducteur, sinon j'en aurais bien fait un article ; histoire de faire marrer les copines........... hi hi hi hi !......

    Grosses bises, ma poule, porte-toi bien et on croise les doigts pour ton ordi.

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 09:20

        Bonjour éliane,

        Le télé travail pourrait être une solution pour la pollution !

        Moins de voitures sur les routes donc moins de bouchons ...

        Quant-à griveaux, qu'il cesse d'être grivois, ça ira aussi bien.

        Gros bisoux, ma marleau et bonne journée !

    11
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:52

    Hello Dom

    Hi hi hi le David/Covid trop bien !

    bizz

    12
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:13

    Coucou Dom,

    Le pauvre sans pantalon se croyait encore en télé travail. happy

    Bises et bon mercredi à vous deux

    13
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:17
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que  tu vas bien et que tes projets avancent ! super la  page d'humour, merci à Vosgien pour sa contribution ! bravo pour le gars en slip dans le metro ! bon mercredi, amitiés et grosses bises  

    14
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:41

    Bon Cremerdi ma Dom et gros bsous

    HLC

    15
    Vosgien
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:53

    Ce virus aura fait couler plus d'encre que tous les cancers réunis, on n'aura jamais autant parlé de maladie, surtout avec les médias actuels ….

    Bon mercredi, chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 14:57

        C'est la spécialité du conard de virus : faire parler de lui !

        Bonne soirée avec des bisoux, cher claude.

    16
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:00

    Bonne journée Dom.
    Il ne pleut pas, je vais aller marcher.
    Cela fait tant de bien de s'aérer dès que possible.

    17
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:07

    Aujourd'hui   que  tout   est connecté,    il  faut   faire   attention   et se  dire   qu'on   est  toujours  observé !

    et   donc,  le  covid   fait    de David  un  Goliath !

     Passe  une  bonne   journée, un  peu  moins  de grisaille ce   matin

     Bisous

    18
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:26

    Tu vois où amène le régime Pâtes,Pizza Mozzarella,mozarella pizza pâtes ! Mdrrrr..

    Bon mercredi

    19
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:27

    Bonjour d'Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … David / covid … Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …
    Non, quand je suis en visio je ne suis pas en slip ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    20
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:41
    erato:

    Maintenant , dès que le téléphone sonne , il faut faire attention à son apparence !!!

    Bonne journée, bises Dom

    21
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:34
    Le confinement fait du gras
    22
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:55

    coucou Dom il se porte bien Covid lol, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c'est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    23
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:53

    Encore une belle page qui nous fait du bien. Tu sais, à force de nous bassiner avec la sècheresse, la nature se venge en nous abreuvant d'eau de de froid depuis une semaine. Du coup mes vélos font grève et moi je fais la gueule ! Bonne journée, chère Dom. Gros et tendres bisous. Hugues

    24
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:09

    Bonjour DOM

    un petit passage pour te souhaiter un excellent Mercredi et que j espère que tout va comme tu le désiré  et que tu ais en Forme   Merci de ces Blagues que tu nous as partager  je suis toujours en Pause mais j ai eue envie de te faire des Bisous

    DANNN

    25
    Marie-France
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:27

    Bonjour Dom

    J'ai envoyé une carte par la poste à Sonia Ritz pour lui souhaiter son anniversaire. Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 19:06

        Merci mf et bonne soirée.

    26
    Mo
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:39
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Le mec le bas du corps à l'air dans le métro (mais convenable quand même) n'est pas trop ridicule car il est plutôt beau gosse mais imagine le David après le Covid...   ;-)

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

    27
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:46
    Renée

    David covid m'as bien fais rire car pas mal de gens c'est réel dont le frère de ma belle-fille! Bisous

    28
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:21

    Kikou tite Dom

    hihi, j'ai bien aimé tout le lot !

    Sinon j'espère que ça va.

    Je te souhaite une douce journée.

    J'étais passé te faire un petit coucou

    Bisous

    @lain

    29
    Mercredi 10 Juin 2020 à 20:05

    Ma chère tite Dom,

    aujourd'hui j'ai bien pris l'air

    mais après ces 2 jours de pluie les chemins étaient bien boueux.

    Espérons qu'il y aura du soleil dans les qui viennent.

    J’espère que tu vas bien,

    Bonne soirée

    Gros bisous,

    MF

    30
    Jeudi 11 Juin 2020 à 12:59

    Si même les statues grossissent, on est mal barrés.

    Bisous et douce journée. Merci pour les rires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :