• Message et humour du mardi 9 juin 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Diane ***
    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Bonjour à tous,

    Je tiens à faire une petite mise au point pour deux personnes qui m'ont déjà mis plusieurs commentaires mettant en doute l'intégrité de ce que je disais :

    La première ne comprend pas comment j'ai pu commander ma tour et ses composants.

    Je suis tout simplement allée chez le docordi qui est aussi un ami, afin de choisir la tour et ses composants.

    Il est donc allé sur le site de son fournisseur habituel où il a un compte perso et nous avons commandé tout ce qu'il lui fallait pour monter mon ordi que je paierais à la livraison.

    La seconde ne comprend pas que je ne réponde que sur mon blog sans aller chez les autres !

    Avec le téléphone, c'est très long et j'ai déjà les yeux fatigués alors je préfère les préserver et aussi ne pas passer des heures dessus.

    Elle pense que l'ordi n'est pas indispensable alors je me demande comment elle ferait pour ses comptes bancaires, impôts, caisse de retraite, devis éventuels, carte grise et plein d'autres documents qui ne sont plus fournis sur papier mais uniquement par le Net.

    J'aide aussi des personnes pour rechercher des documents à imprimer, dont mes beaux parents ... pour des aides sociales, les impôts ...

    Voilà, c'était juste une mise au point car je pense qu'elles ne sont pas venues lire mes réponses.

    Pardon d'embêter tout le monde avec mes problèmes mais c'est aussi au cas où ils auraient lus, eux aussi, ces commentaires qui pourraient semer le doute sur moi.

    Si ça les dérangent et qu'elles me prennent pour une resquilleuse, qu'elles restent sur leurs blogs sans venir semer le doute sur le mien !

    Je suis vraiment très déçue et malheureuse d'en arriver là mais je vais, dorénavant, ne plus rien dire ici afin d'éviter une mauvaise interprétation de mes propos !

    Je suis tranquille mais n'interviendrais plus.

    On se parlera en privé afin que cessent les polémiques ...

    Gros bisoux à tous les autres.
    _________________________________________

     

    Humour Vosgien














     

    « Des nouvelles et humour du lundi 8 juin 2020Humour du mercredi 10 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 01:02

    Pauvre prof ! Et l’autre qui fait du tapis roulant hihihi. 

    bonne soirée Dom.

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 02:19

    Bonjour ma chère titdom,




    Je constate de jour en jour...
    que les gens ne tiennent plus compte des mesures barrières sanitaires.

    Je ne parlerai pas des manifestants...
    qui sont en général des jeunes.

    Au début que les écoles se sont ouvertes...
    parents et profs étaient contre cette mesure.

    A présent, les mères et pères râlent...

    que leurs gosses ne puissent pas être gardés par les profs.

    Et les maîtresses n'ont pas envie...
    de retourner au boulot.

    C'est une sacrée zizanie...!    sarcastic.



    Je pense qu'il vaut mieux ouvrir les bars...

    achetés à la criée du matin.

    On est certain de pouvoir consommer...
    au moins du poissons frais.

    De toutes façons, les buveurs sans soif...

    ont des provisions.

    Mais il est vrai que c'est plus agréable de prendre une cuite en groupe...
    que tout seul.

    Et psychologiquement c'est moins grave...

    que de picoler à la maison.   clown.


    Faire du tapis roulant à la caisse d'un magasin...

    équivaut à ce prendre pour un produit.

    Logiquement, il faut tout de même faire un effort...
    pour ce hisser sur le tapis.

    Qui peut faire une chose pareille.

    Un grand sportif qui pète les plombs après un confinement...?

     

    Un alcoolique est incapable de monter sur ce récepteur.

     

    Reste aussi une personne qui n'aurait plus sa tête...

    et qui ne sait plus ce qu'elle est.

    Dans ce cas, elle peut se prendre pour un gros paquet de nouilles.

    Il ne faut surtout pas verbaliser ce genre de malade.
    Il vaut mieux appeler les costauds... en blouses blanches...!    intello.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:21

    Bien trouvée la blague du bar ouvert.

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:28

    Tu as raison de faire une mise au point !!

    J'aime bien celle des bars ouverts !!

    Belle journée Dom gros bisous 

    5
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:47

    Bravo Dom ! Trois bonnes images d'humour. J'aime beaucoup celle de la prof. Ne te prends pas la tête avec les gens malveillants ou qui ne comprennent pas grand-chose à la vie... le mieux est de ne jamais parler de sa vie privée dans son blog. On peut le faire par mail. Il y a de tout sur le Net et pas mal de gens pas nets.   Hé hé hé !  jeu de mots !

    Ma poule, ton ordinateur est indispensable aux choses courantes de la vie (papiers administratifs...) mais aussi aux gens qui aiment ouvrir ton blog le matin et rigoler cinq minutes. Cinq minutes dans une journée, c'est cool, si ça peut mettre les grincheux de bonne humeur -je rigole dix fois par jour, sans me forcer- et tes potes fidèles savent bien que tu es devenue notre reine des blogs -Régine était reine de la nuit, toi tu es reine des blogs-

    L'enveloppe avec ma déco rétro vieilles dentelles et mon chèque pour t'aider à réparer ou changer ton ordinateur est partie hier matin.  On ne t'oublie pas et on te remercie tous pour ce que tu nous apportes.

    Grosses biiiiiiiiiiiiiiiises pour toute la journée !

    ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

      • Mardi 9 Juin 2020 à 06:54

        Bonjour éliane,

        Merci pour TOUT, ton soutien et tes jolis cadeaux.

        Il fait frais mais rire nous réchauffe le coeur et le corps !

        Bon mardi avec des bisoux ♥

    6
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:21

    Hello Dom

    Pour anecdote sur le trésor public. Ma mère a 93 ans et bien sur sans ordinateur ou téléphone portable. Sa ligne téléphonique est toujours un N° en analogique. 

    A la TV les informations disait par l'intermédiaire d'un représentant du gouvernement que les personnes âgées ne possédant pas internet pouvait se faire aider à la maison par un fonctionnaire qui viendrait faire leur déclaration ou autre demande administrative...

    Un jour, je suis donc allé au trésor public de Grasse en me faisant passé pour un voisin de ma mère et demandant à la dame de l'accueil que la personne âgée que je venais pour dépanner, demander donc cette aide à domicile pour ses déclarations d'impôts que je ne pouvais faire étant donné que je n'avais pas à rentré dans la vie privé des gens.... On m'a alors rembarré et on ma dit que l'information à la TV était fausse et qu'il n'avait pas que cela à faire pour aller faire les déclaration des personnes âgés sans internet....

    C'est pour dire comment de nos jour, l'ordinateur devient indispensable pour le quotidien et devient un véritable handicap pour nos grands senior quand ils n'ont plus de famille à proximité...

    Nous sommes malheureusement prisonnier d'un système devenu autoritaire. Il faut payer pour accéder aujourd'hui à tout ce qui était gratuit à l'époque. Non seulement il faut acheter un ordi, mais un abonnement à internet et meme beaucoup de service administratifs sont devenu payant avec des N° en 0800.....on est racketté de tout bord.

    bravo pour ta mise au point, et comme on dit chez moi adesso ! ahura basta..

    bizz

    Pat

    7
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:26

    Belle mise au point

    Je te souhaite tout de bon

    Gros bisous ma Dom

    HLC

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:15

        Merci mon achille ♥

        Bon mardi avec des bisoux.

        HLC !

    8
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:35

    Je n'étais pas au courant. Tu as raison de mettre les choses au point. Les ordi sont devenus indispensables de nos jours pour beaucoup de choses en effet. Mais bien sur sur internet il y a de toutes sortes de gens comme dans la vie d'ailleurs des bons et de méchants il faut faire attention. Gros bisous et bon courage. Garde ton humour surtout ne change rien. 

    9
    Vosgien
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:56

    TKT ! On sait tous que tes propos sont toujours clairs, nets et justes !

    Ne te tourmente pas avec ça, tu as bien d'autres soucis sans que qqun d'autre t'en ajoute inutilement !

    Gros bisous et bonne journée, chère Dom

    Claude

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:17

        Merci mon cher claude, mais j'ai du mal à supporter certaines choses ...

        Bonne journée avec des bisoux ♥

    10
    Joël
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:00

    Bonjour Dom,

    ne te casse pas la tête, il y a des gentils et des moins gentils dans la vie réelle et virtuelle, des jaloux aussi. J'ai vécu un peu cela en 2007 avec mon blog, t'en souviens-tu ? J'ai perdu des amis et détruit mon blog un peu pour ça, un peu pour mes douleurs, un peu pour mes parents à m'occuper. J'avais eu des soucis pour un écran plat que j'avais acheté en plusieurs fois et qui avait été photographié et posté par une tierce personne. J'étais riche d'après certains ! J'ai encore cet écran dont j'avais réellement besoin. Etant handicapé, je me sers de mon pc, de mon portable, de mon smartphone tous les jours, c'est un passe-temps, j'adore travailler, bidouiller et on en a besoin tout le temps comme tu l'écris. Et j'ai travaillé dans l'informatique longtemps. Pense à ta santé et à celle de Thierry. J'attends le médecin, j'ai encore passé une nuit blanche tellement j'ai mal.

    Bonne journée.

    Joël

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:22

        Bonjour mon cher et fidèle joël,

        Je me souviens très bien de toute ton histoire ...

        De simples mots peuvent faire beaucoup plus de mal que des coups !

        Merci à toi, bonne journée avec de gros bisoux.

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:32

        Bonjour Joël !  Je suis émue par votre commentaire. Il se trouve que des "jaloux/ouses" -anonymes-  trouvent que je mets trop de photos dans mon blog  (?)..... (un blog sans photos n'est pas attractif). Je leur ai répondu que je faisais souvent des petits-reportages photos pour mes amis handicapés qui ne peuvent pas se déplacer facilement, au bord des rivières ou en haut des "haut fourneaux", sur locomotives vapeurs...  lors, par exemple, du tourisme industriel, des balades régionales ou lors des vacances ;  que ces amis handicapés étaient avides d'images de nos régions, que la France regorgeait de coins magnifiques et qu'il était dommage de ne pas en faire profiter les autres. La jalousie engendre souvent la méchanceté et je pense que le succès du blog de Dom fait des jaloux ; surtout chez ceux/celles qui rigolent quand ils se pincent. Hé hé hé hé !

        Bon courage pour vos douleurs et conservons le bon côté de l'ordinateur, du Net, des blogs, et des gens positifs qui s'intéressent aux choses de la vie.  Très cordialement.

    11
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:25

    Coucou Dom.

    Mais tu n'as pas à te justifier, tu sais. Donne ceux qui peuvent donner un point c'est tout. Alors ne te bille pas pour ce genre de commentaire et continue à nous faire rire, en prenant surtout soin de ta santé.

    Bises et bon mardi à vous deux

    12
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:29

    Bonjour Dom

    Je suis scotchée par tes propos sur Noisette et moi-même, puisque oui il s'agit bien de nous 2 !!!

      la question que je me posais ne mettait pas ton intégrité en doute, je ne comprenais pas puisque tu disais que tu n'avais rien reçu, si si j'avais bien lu ta réponse et comprenais mieux après en effet comment tu avais pu commander avant d'avoir l'argent

    Je pense vraiment que tu as une mémoire sélective mais pas de soucis, je vais désormais rester sur mon blog puisque c'est ton souhait

    Bonne continuation

    Bisous et aussi à Thierry, nous n'aurons pas de deuxième rencontre et j'en suis navrée

     

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:59

        Bonjour DD,

        Je n'ai pas la mémoire sélective mais ça faisait la seconde fois où tu mettais un com mettant en doute ce que je disais.

        Je trouve seulement que c'est étonnant de ta part alors que tu me connais mieux que certains.

        Si j'avais écrit ça, c'est que je l'avais fait alors pourquoi poser la question ?

        Avoue que ta suspicion est blessante.

        Et moi, certainement trop susceptible ...

        Mais il y avait de quoi.

        Tu fais comme tu veux mais je t'avoue que je suis triste car je te considérais comme une amie et n'aurais jamais douté de ce que tu écrivais sur ton blog.

        Thierry est désolé de tout ça et se joint à moi pour te faire un gros bisoux ainsi qu'à rené.

        PS : Je ne souhaite pas que tu restes sur ton blog, que seulement au cas où tu n'aurais pas confiance ...

        A toi de voir. Perso, et avec ta permission, je continuerais d'aller voir tes belles photos que j'aime tant, même si tu ne veux pas de commentaire.

    13
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:03

    Non Dom, c'est trop facile de s'excuser après !

    Je ne suis pourtant pas rancunière mais là c'est fort de café !

    Bisous à partager avec Thierry et je vous souhaite le meilleur

      • Mardi 9 Juin 2020 à 09:26

        Mais je ne m'excuse pas du tout, où as-tu lu ça ? !!!

        Ce que j'ai dis, je le pense et le maintient.

        Pas rancunière ? Pourtant tu le prouves avec ta réponse ...

        Il y a des choses bien plus importantes et je ne vais pas passer la journée sur le sujet : il est clos et j'ai compris.

        Comme quoi on peut se tromper ...

         

    14
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:10
    erato:

    Je n'étais pas au courant de ces coms , mais tu as bien fait de mettre les choses au point .C'est bien malheureux de devoir te justifier , mais tu sais bien , dans un troupeau , il y a toujours des brebis galeuses ! Prends bien soin de toi, nous te faisons confiance et ton blog est une source de bonheur!

    Pauvre maitresse , comme je la comprends!!

    Douce journée, je t'embrasse Dom

     

    15
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:12

    Dom, tout le monde il est pas beau et bon sur les blogs !

    Il y a des personnes dont le plaisir c'est d'emm...les autres. Alors moi j'ai un truc simple je leur dit ma façon de penser en MP je les vire  et j'active ma liste noire. Ciao et à bientôt.!

    Les blogs sont des lieux de convivialité et de partage, pas fait pour les aigris....

    Tout va s'arranger pour toi et j'en suis heureux.

    Bon mardi

    16
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:44

    Bonjour d'Angers …
    Je plains les profs … qui doivent travailler !
    J’ai un tapis roulant mais … pas de caisse ! …
    Faut savoir tenir les mauvais à distance ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    17
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:48

    Coucou Dom, mais qu'est-ce que c'est que ces casse-pieds qui viennent t'enquiquiner la vie? Y'a pas autre chose de plus important? Bref!! t'occupe pas de ça, continue à nous faire rire, on en a tant besoin. Moi quelques ennuis de santé en ce moment, mais bon, ça va passer. Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt.

    18
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:50

    de  la   même   manière  que   je  dis   que  ceux   qui n se sentent   pas   bien   en  France   peuvent   la  quitter,  je  dis   que  ceux   qui  n'aiment  pas   mon  blog,  n'ont   qu'à passer  leur  chemin,   et   donc,   tu  n' as   à te   justifier   en  rien !

    Et même  je  dirais  qu'il  y   a  du  positif,  car on   comprend mieux   à  qui  on  a  affaire !

    à  voir   le  comportement    de certains  élèves,  on comprend   que  les profs   ne  sont   guère  enchantés !

     Chez   moi  le bar à vin   est  ouvert !

    Passe   une  bonne journée

     Bisous

     

    19
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:08
    Je n’ai aucun doute sur ta sincérité
    Pour ces personnes il faut rappeler que
    Il est des mauvaises intentions comme de l’argent, pour en prêter il faut en avoir
    20
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:25

    Bonjour Dom 

    Tu ne devrais pas tenir de ces commentaires toujours ambigus ...il y a toujours des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer , et c'est le faire trop d'honneur de leur répondre ainsi 

    Belle mise au point c'est sur mais tu n'as pas a te justifier ...

    Prends bien soin de toi 

    Je pars quelques jours et je ne pourrais pas passer , mais je te lirais malgre tout 

    Gros bisous 

    21
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:27

    Je n'ai aucun doute sur ta sincérité ma Dom chérie,

    il y a toujours des médisances sur le blog

    sans compter ceux qui prennent le blog pour un site de rencontre ,

    viré, viré mad mad

    Bonne journée ma Dom chérie sans oublier Thierry ,

    Bisous, bisous,

    Christiane 

    22
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:37

    Ma chère tite Dom,

    Je ne comprends pas ce début de polémique. Tu n'as pas à te justifier et tu organises ta vie en conséquence. J'ai toujours apprécié ton amitié et je te suis reconnaissante de m'apporter beaucoup de joie chaque jour.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    23
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:20

    hello ♥ ne me quitte pas  !!!

    24
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:21

    Bonjour Dom

    Bien oui si tu arrives à écrire ici, pourquoi pas ailleurs ! un ou deux par jour c'est pas pire qu'ici.

    Non l'ordinateur n'est pas indispensable, ma mère n'en a pas et elle s'en passe, le papier existe encore je suis désolée.

    Je ne suis pas revenu voir les réponses, car Eklablog ne nous prévient pas.

    Ce n'est pas la peine d'afficher ça sur ton blog, il y a des messages privés pour écrire ! Tu veux qu'on te prenne en pitié, tu fais bien car tes amis sont avec toi, tu vas donc pouvoir te payer un bel ordinateur...tes problèmes garde les pour toi ça sera beaucoup mieux.

    Comme DD je ne viens plus sur ton blog

     

      • Mardi 9 Juin 2020 à 12:37

        Je fais ce que je veux sur mon blog et mes problèmes viennent aussi de gens comme toi qui ne savent que critiquer sans mettre de coms ayant un rapport avec l'article ...

        Hé bien, au revoir et bonne continuation !

      • Mardi 9 Juin 2020 à 12:47

        Dis moi quels commentaires j'ai critiqué depuis le temps que je viens sur ton blog ? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Tu aimes te faire plaindre et profiter de la bonté des gens c'est tout, bon vent

      • Mardi 9 Juin 2020 à 13:26

        Bien sûr, j'aime me faire plaindre ...

        Tu ne dois pas avoir vécu tout ce que j'ai eu et je ne te le souhaite même pas malgré ta mauvaise foi !

        Si un jour tu te retrouves avec un cancer ou en fauteuil roulant, tu penseras peut-être à moi !

      • Mardi 9 Juin 2020 à 14:07

        Tout le monde a ses malheurs j'ai eu largement les miens tu ne sais pas tout de moi, mais je ne me plains pas comme toi.

    25
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:23
    PPRene

    pas facile la vie, pas toujours un long fleuve tranquille, je suis désolé de voir que la mesentente puisse se glisser sur les blogs, mettre ta parole en  doute, je n'y pense pas, pour ma part , j'ai deja participé à une autre collecte pour ton ancien ordi, tu fais comme tu peux, à ton idée, si on peut te donner un coup de main, on le fait, ces personnes n'ont sans doute pas pensé à mal , il faut essayer de bien s'entendre, pour ma part si je n'avais plus d'ordi, je serai bien malheureux , j'ai aimé l'intervention de Joel et d'Eliane...porte toi bien c'est l'essentiel, merci pour les blagues du jour, merci à Vosgien ! allez les amis, on n'a pas beaucoup de temps à rester sur terre, essayons de le passer en bonne harmonie ! bonne journee et grosses bises chere Dom... 

    26
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:26

    Kikou tite Dom

    C'est dommage de ne plus s'entendre sur les blogs alors que ces derniers sont fait pour justement le contraire. Mais c'est vrai qu'il faut savoir remettre les choses à leur place, c'est parfois difficile mais nécessaire.

    Sinon moi j'ai rien à déclarer ... Si tu as eu un nouvel ordinateur c'est le principal. On va bientôt te retrouver alors ?

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    27
    Mardi 9 Juin 2020 à 12:58

    Quel dommage ces échanges négatifs dans les commentaires ...
    Moi j'aimai bien bien tes entêtes où tu nous donnais quelques nouvelles.
    Je vais regretter leur disparition.
    Mais comme tu dis tu fais ce que tu veux sur ton blog, heureusement.
    Bonne journée, mare de la pluie ....

    28
    papidan
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:25
    papidan

    bonjour, je me depeche ma box fais des aller/retour

    pour MARYSE

    regarde bien le message a gauche en bleuté (le gorafi)

    tu n'es pas la seule

    a+

      • Mardi 9 Juin 2020 à 19:57

        Coucou mon papidan ♥

        J'espère que ta box va vite être réparée car tu me (nous, je pense) manque !

        Remarque, j'ai encore plein de blagounettes que tu m'as envoyées ...

        Bon courage et bonne soirée, avec des poutoux.

    29
    Marie-France
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:55

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 9 Juin 2020 à 19:57

        Merci mf et bonne soirée.

    30
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:05
    Renée

    Mais c'est pas croyable qu'on t'ennuie a ce point dans les coms et sur ton blog! L'autre fois c'était pour tes bulletins de santé maintenant ça, punaise! Bien désolée pour toi Dom bisous

    31
    Mo
    Mardi 9 Juin 2020 à 16:23
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Je ne comprends pas ce que ces personnes ont trouvé à redire à ta façon de procéder à des commandes. Il était évident à te lire que que tu passais par quelqu'un qui s'y connaissait en ordis et t'aidait à choisir ce qu'il fallait commander en fonction de ton utilisation habituelle et de tes besoins...

    Ne te mets pas martel en tête. ;-)

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

     

    32
    Mardi 9 Juin 2020 à 16:46

    C'est dommage que certains internautes ne comprennent pas que ce chacun dit sur son blog le concerne, que ce soit "perso", pour des soucis d'ordi ou autre et qu'ils n'ont pas à s'en mêler....s'ils ont quelque chose à redire, ils ne viennent plus sur ces blogs et voilà !

    Quelques blogopotes ont proposé de t'aider pour ton nouvel  ordi et c'est sympathique..

    notre PC a aussi été monté par un technicien avec juste les éléments dont on avait besoin

    C'est sur que s'esquinter les yeux sur un écran de portable n'est pas agréable et que tu dois avoir hâte de retrouver un matériel plus adapté...

    Bonne soirée

     

    33
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:11

    coucou Dom!! ben dis moi quelle histoire!!! tu sais il y a des gens qui n'ont que téléphone perfectionné et plus d'ordi!! perso j'aime bien aussi un ordi car pour les yeux!!! plus pratique!!! bon t'inquiète pas grave tout ça bisous Sylvie

    34
    maryse
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:20

    Quel désagrément ces vipères, tu sais des emmerdeuses il y en a pour toutes

    Fais comme moi et comme toutes celles qui ont été embêtées

    filtre les commentaires au bout d'un moment lorsqu'elles voient que personne ne peut voir leur venin elles abandonnent.

    Surtout ne stresse pas pour ces connes nous on sait ce que tu vaux et le mal que tu te donnes pour nous alléger la vie par des sourires.

    J'ai bien aimé le bar ouvert c'st bien trouvé 

    et la pauvre proff qui doit partir à l’abattoir sur ordre du gouvernement.

    Je t'embrasse très, TRÈS fort
    Maryse

    35
    jm:rober
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:25

    Bonjour Dom,

    je vois que tu ai entrain de te créer des soucis avec des commentaires désagréables. Mais comme dit le proverbe 

    Prenez le temps de parcours le tableau "Citations, Pensée & Réflexions", vous y trouverez peut être et Si vous désirez améliorer votre vie alors cliquez sur le lien ou sur la photo et regardez les Gratuites. Citations Humour, Citations Sur Les Mots, Citations Préférées, Citations Motivantes, Proverbes Et Citations, Beaux Proverbes, Meilleures Citations, Citations Positives, Poeme Et Citation

    Voilà c'est tout simple et la vie continue

    Bonne soirée

    Amitiés

    36
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:16

    Pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe des sites qui vendent des P.C. à la demande le client choisissant les éléments qu'il souhaite incorporer dans son boîtier. Le plus connu et qui existe depuis longtemps est GrosBill. Un ordinateur n'est pas compliqué à assembler car tout se fait à l'aide de connecteurs.

    De nos jours, il est vrai qu'un P.C. peut être remplacé par une tablette voir un téléphone (Iphone). Les téléphones modernes permettent l'utilisation d'applications offrant les mêmes possibilités qu'un P.C. C'est le cas d'ailleurs avec la banque postale et son logiciel de sécurité "certicode plus" qui nécessite la possession d'une tablette ou d'un téléphone mobile offrant même plus de possibilités que l'espace client accessible avec un P.C. (?). A croire que le but est d'inciter les gens qui, comme moi, ne possèdent pas de téléphone mobile à en acheter un. 

    Bonne soirée !

     

      • Mardi 9 Juin 2020 à 20:12

        C'est avec un de ces nouveaux téléphones, qui ont une mini carte sim, que mon gendre m'avait offert que je réponds mais je préfère, et de loin, mon PC avec sa tour et un grand écran sur lequel je lis sans trop me fatiguer les yeux !

        C'est à cause de mes yeux que je ne visite plus que quelques blogs où on discute un peu de tout, comme toi, pierre et éliane.

        En plus, ça me prends plus de temps pour les ouvrir qu'avec mon PC !

        Surtout ceux qui ont de superbes décos (?) qui les alourdissent à l'ouverture avec un téléphone.

        Bonne soirée, cher jules.

         

    37
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:27

    Bonsoir Dom,

    Toutes ces polémiques sur ton blog ....

    Je n'aime pas du tout.

    Ne peux-tu répondre en MP ?

    Je pense que les blogs ne sont pas fait pour ça.

    Pour moi, un blog est un moment de joie, de plaisir et d'échanges et de conviviabilités.

    Si j'avais un problème avec un commentaire de quelqu'un, je répondrais par mail ou par MP.

    Mais pas de déballages devant tous mes aminautes.

    D'autant plus s'il s'agissait d'une personne amie, que j'ai reçu chez moi ou qui m'a reçu.

    D'après ce que je lis, DD et son mari sont des amis.

    Moi j'ai eu ma part de polémique avec un commentaire vraiment méchant et je dirais même "vache" d'une sois-disant amie, tout s'est fait par mails et MP, que je garde encore !!!

    Alors, ce genre de propos des uns ou des autres, je les fuis.

    Bonne soirée Dom bises

    Aimée

     

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 05:00

        Puisque tu écris ici, je réponds ici.

        J'ai répondu publiquement car les commentaires avaient été lus par tout le monde et pouvaient donc avoir semé le doute chez tous !

        Quand je lis sur un blog qu'une personne semble malhonnête, je me pose des questions et modère ma confiance.

        Alors, j'ai voulu mettre les choses au point pour tous ceux qui les avaient lus.

        Si elles doutaient de mes dires, elles pouvaient aussi me le dire en privé !

        Et non pas l'afficher sur mon blog ... que tous les visiteurs lisent.

        Accusée aux yeux de tous, je réponds de la même façon.

        Je reprends une citation :

        "Il est des mauvaises intentions comme de l’argent, pour en prêter il faut en avoir."

        Bonne journée !

        Bisoux.

    38
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:31

    Bonjour ,un peu d'humour fait du bien ,c'est vrai que sur les blogs ,c'est pas toujours évident ,moi je ne mets rien ,dernièrement je ne sais si tu l'as lu, j'ai été très bouleversée par la mort d'un neveu ..je ne l'ai pas dit franchement ,mais sous forme de  texte triste,..de toute façon certaines passent sans regarder ni lire les messages ou photos..ce qui compte c'est le nombre ,moi au contraire parfois ,je me lasse et je suis contente de ne pas avoir trop de personnes,ça me permet de répondre à ce que je vois et commente.prends soin de ta santé ,et le reste c'est dérisoire.bises et douce journée.

    39
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:58

    Bonjour Dom,

    Tu as tout à fait raison, d'écrire ici, comme tu le dis si bien.

    Par contre, un petit bonjour n'aurait pas été exclu.

    Je ne te fais aucun reproche, je te dis gentiment ma façon de penser.

    Le commentaire dont tu parles était le 12ème.

    Tu aurais pu l'effacer et répondre en MP ou mail.

    Mais, chacun fait ce qu'il veut.

    Simplement, je trouve dommage et triste de tout déballer en public.

    Tu dois être satisfaite, tes aminautes te défendent.

    Et c'est pour cette raison que je n'aime pas du tout que les autres personnes soient au courant de ce qui se passe avec quelqu'un d'autre.

    Cela fait des années que nous nous suivons toutes les deux.

    Tu n'étais pas au courant de mon problème avec cette personne et son commentaire.

    Parce que je pense que mes autres aminautes n'ont pas à prendre fait et cause pour les uns ou pour les autres, d'ou mes réponses et ses réponses par mail...Et pourtant ça a chauffer plus que ces petits commentaires que tu reproches.

    Voilà ma façon de voir les choses avec la sagesse de mes 74 ans et demi.

    Bonne journée, bises Dom

    Aimée

    40
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:48

    C'est évident qu'un ordinateur est plus pratique et plus efficace sur le plan de la lecture. Par contre, si j'étais contraint de changer ma bécane, j'opterais certainement pour un ordinateur portable moins encombrant avec écran 17 pouces ce qui est bien suffisant. 

    Bonne patience en attendant la construction de ta tour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :