• Humour du mardi 8 juin 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Médard ***
    _________________________________________




    Humour papidan 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     

     

     
     
    « Humour du lundi 7 juin 2021Humour du mercredi 9 juin 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 01:10

    Bonjour ma tite Dom chérie,

    Bien l'humour Papidan !

    Voici une photo de ma balade d'hier avec en fond la Ste Victoire

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

      • Mardi 8 Juin 2021 à 01:48

        Toujours de beaux paysages avec les montagnes qui me changent des miens avec juste quelques petits monts !

        Quoique je préfère voyager chez nous qu'en montagnes avec des routes sinueuses bordées de ravins ...

        Horrible nuit sans trouver le sommeil.

        Hier soir, j'étais complètement HS avec de la fièvre et des vertiges.

        Bon mardi avec des bisoux, mon tit mf chérie ♥

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:12

    Hello Dom

    Oui mais Eve avait ramené un citron du jardin d'Eden à Menton et a grandement contribué à l'essor de cette ville.

    bizz

    Pat

    3
    Vosgien
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:35

    Il y a restauration et restauration !

    On peut aussi restaurer un restaurant .... certains en ont sûrement besoin après cet " épisode " de fermeture !

    Il faut que je pense à me restaurer ce midi ( ? à mon âge d'autres restaurations vont sûrement devenir nécessaires dans quelques années ........... oops )

    Gros bisous et bon mardi, ma chère Dom

    Claude

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:53

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:54

    avec    la  théorie     du   genre,  on   va    y   arriver !

    Ben   oui,    mais  il  faut    avant    tout     enlever  les   pépins !

    Les   fabricants  de   conserve    se  ont  remplis    les   poches !

    Désolé  pour  ces   nuits   sans    fin !

     Passe    une  bonne   journée

     Bisous

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:25

    Bonjour d’Angers,
    Ouai ! C’est ben vrrrai çâ ! La pomme a pourri le monde ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    7
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:46
    erato:

    Quant à la restauration , chacun son point de vue!!!!

    Belle journée, bises Dom

    8
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:05

    S'il pleut à la St Médard... il pleut chez moi ce matin.

    J'espère que tu vas mieux.

    La restauration va aller mieux à partir de demain ;

    Les pommes, j'en mange souvent.

    Bisous

    9
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:21

    Bonjour ma chère titdom,




    Jusqu'à présent, Kévin ne peut pas se retrouver enceinte,
    malgré la possibilité probable du droit à la GPA.

    Mais à force de jouer aux apprentis sorciers,
    il est possible que la maman du garçon un jour se trompe.   intello.

     

     

    Je mange une pomme par jour que Dieu fait.
    Pour l'instant, je n'ai pas demandé à des experts en tir,
    de prendre mon fruit pour cible.

    Je n'ai jamais possédé un produit de la marque de Steve Jobs.
    Toutes les pommes ne sont pas empoisonnées.

    Eve a rendu pourri l'humanité, en mangeant le fruit défendu.

    A présent que le mal est fait,
    je peux déguster ma pomme sans soucis.    yes.





    La restauration de notre Dame de Paris,
    n'a pas subi la même crise que les restaurateurs.

    Les ouvriers pouvaient garder le masque,
    durant leur tâche.


    Ce qui demeure impossible dans un restaurant..!

               Tous les restaurateurs ne sont pas logés à la même adresse.   sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.



    10
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:57

    Morte de rire devant l'affirmation de Kevin. :)))

    Je me demande s'il y a beaucoup de garçons qui rêvent d'être enceinte.

    Bisous doux, ma Dom.

    Je suis désolée de voir que tu n'as pas dormi. Prends bien soin de toi.

    11
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:31
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, merci pour les  blagues Papidan LOL !, meilleure santé, amities et bises 

    12
    Mardi 8 Juin 2021 à 12:24
    Renée

    Coucou Dom espère vous avez passé bon weekend. Bisous bisous (Hier panne internet impossible de mettre un com)

    13
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:28
    bernieshoot

    le soleil est revenu,

    bon mardi

    14
    Marie-France
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:22

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    15
    Mo
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:40
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah la restauration, c'est moyen un peu partout, effectivement!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    16
    Mardi 8 Juin 2021 à 22:46

    et oui la pomme

    j'en consomme  beaucoup

     du beau soleil aujourd'hui

    jour de la st Médar

    donc du beau temps assuré

     t'embrasse

    Saint-Médard, grand pissard, fait boire le pauvre...

    17
    DENISE
    Mercredi 9 Juin 2021 à 00:25

    ENCORE DE BONNES BLAGUES QUI FONT SOURIRE... ET MALGRE TOUS TES TRACAS TU CONTINUES  A NOUS EN DONNER.... FAIS BIEN ATTETNION A TOI.. LES VERTIGES C'EST PAS BON.. J'ESPERE QUE TU N'ES PAS SEULE... GROS BISOUS ET REPOSE TOI

    18
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:19

    Eh oui il y a restauration et restauration.Pour notre Dame j'espère que cela ne sera pas de la restauration rapide !

    Bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :