• Humour du lundi 7 juin 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gilbert ***
    _________________________________________


     

    Humour papidan 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     

     

     
     

     

    « Humour du dimanche 6 juin 2021Humour du mardi 8 juin 2021 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 02:30

    Bonjour ma tite Dom chérie,

    Extra l'humour Papidan !

    Faut croire que la Queen a jeté un bon sort à Drucker car il a bien failli aller ad patres !

    J'espère que ça va de mieux en mieux avec le beau temps, hier j'ai fait une belle balade dans la campagne environnante et le plaisir de me retrouver en pleine nature m'a fait (presque) oublier ma tendinite à la cheville.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

      • Lundi 7 Juin 2021 à 02:36

        Ha, mais quand la queen couine, tout le monde lui obéit !

        Hier, un peu frisquet, ici, mais pas de pluie, c'est déjà ça.

        Et vive la campagne, guérisseuse des maux !

        Bon début de semaine mon tit mf chérie ♥

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 03:55

    Bonjour, j'aime bien ton humour, ça tonifie ! Bisous

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:04

    Hello Dom

    Et ils se permettent deja d'annoncer qu'ils vont faire 5 ans de plus...

    bizz

    Pat

    4
    Vosgien
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:07

    Je ne comprends pas très bien quel est le problème au sujet de ce passeport vaccinal.... Il faut déjà des vaccins pour aller dans beaucoup de pays, il existe une carte vitale européenne qu'on demande pour aller en Europe ( je l'ai demandée pour aller au Portugal, ainsi on est sûrs d'être soignés au même tarif qu'en France, enfin sans avancer d'argent )... Fichés ?? mais on l'est tous depuis belle lurette : carte d'identité, passeport, téléphone mobile, et j'en passe... Alors, non, je ne comprends pas ce qui ne va pas... Si on refuse le vaccin ?? Ben on va pas à l'étranger dans un pays qui l'exige ........

    Sur ce, belle semaine avec de gros bisous, ma chère Dom

    Claude

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:55

        Pas encore vaccinée et pas envie de le faire ...

        Pas la forme, ce soir, grosse migraine.

        Bonne soirée et gros bisoux, cher claude.

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:48

    Coucou Dom,

    Une semaine estivale se profile, chouette !

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:58

    Je   me   demande    s'ils   ne    voudront   pas    bientôt     vacciner    i "   in   utero  "

    Disons    que   la  Reine    coûte   plus    aux    anglais   que  Drücker    aux   français,    mais    aussi     qu'aucun   des    deux   ne    veut   lâcher   la   grappe !

    Les  vacances   ne   les   changeront   pas   vraiment    d'ambiance !

     Du   soleil   ce matin !

     Passe    une  bonne   journée

     Bisous

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:03

    Bonjour d’Angers,
    Pour l’instant la vie n’est pas plus simple avec ou sans être vacciné !!!
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:04

    Bonne journée Dom gros bisous 

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:16

    Excellent !!!

    J'adore le coup de l'essorage. :)))

    Bisous et douce journée.

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:21

    Coucou Dom 

    Voilà le beau temps annoncé , il va falloir en profiter 

    Bises

    11
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:06

    Bonjour ma chère titdom,





    Le visa sanitaire n'est tout de même pas une grande perte de liberté.

    Le lavage de cerveau ne fut pas autoritaire, comme chez les chinois.

    Nous avions encore le choix de choisir de se simplifier la vie,
    ou de se la compliquer.     happy.

     

     

    La reine Elisabeth ne fait pas son âge.

    Malgré tout, elle devra bien un jour rendre sa couronne.

    C'est comme Drucker,
    il faudra bien qu'il laisse sa place à la télévision.

    Pour l'instant, comme la souveraine,
             ils s'accrochent tous les deux à leur trône.    yes.

     

     

    C'est difficile pour les pères au chômage partiel,
    lorsque les enfants ne vont plus en classe.

    Ils ont pris l'habitude de jouer avec la PlayS
    tation des petits..
    qui ne veulent plus rendre aux enfants.


            J'a
    i toujours dit que les hommes manquaient de maturité.    yes.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

    12
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:40

    Toujours une suite d'agréables articles  !

    Merci pour ce bon bol d'humour !

    Passe une bonne semaine de ce début juin.

    Cordiales amitiés & à + yes

    13
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:51

    Salut,

    Super ton humour ce lundi.

    On a beau temps alors on se balade un peu dans le coin vers la rivière.

    Les oiseaux piaillent toujours autant et ça fait du bien de savoir que chez nous la nature vit.

    Tout va bien alors je vous souhaite une BONNE SEMAINE.

    Quels sont les infos ce lundi ?

    14
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:00
    bernieshoot

    Je suis vacciné, et je pense que le passeport vaccinal nous permettra de revivre normalement.

    Bonne soirée

    15
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:02

    Bonsoir Dom, 

    Après avoir passé deux journées exceptionnelles auprès de certains de mes amies (is), je suis heureux de venir me reposer un peu dans ton joli blog, où je t'espère en meilleures santé. Gros bisous. Hugues

    16
    Lundi 7 Juin 2021 à 23:26

    Merci mon cher hugues !

    Impossible de dormir, je vais encore passer une nuit blanche ...

    Bon mardi avec des bisoux ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :