• Humour du mardi 20 octobre 2020

    ____________________________________________________________________
    *** Bonne fête aux Adeline ***
    _______________________________________
     

     
    Humour papidan
     
      
     

     

     

      
     

     

     

      
     

     

     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du lundi 19 octobre 2020Humour du mercredi 21 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 02:11

    Bonjour ma chère titdom,


    Avec le réchauffement climatique,
    les poules risquent de pondre des œufs durs.

    C'est très bon au niveau écologique.
       Sauf qu'il est impossible de manger une omelette.    sarcastic.




    - '' Aïe pipi tôt '',

    est un mexicain qui se lève tôt,
    pour se rendre aux toilettes.

       En effet, sa vessie risque de fuiter.   yes.





    Ce site de rencontres en ligne est très concret.

    Etant donné le nombre d'oiseaux qui se trouve sur les fils électriques,
    il est très aisé de trouver une compagne ou un époux.

    Il y a le choix pour faire un couple.    happy.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 02:49

    Dormi 2h cette nuit, j'attendais qui serait le 1er à laisser un com !!!

    Amusant que ce soit de quelqu'un qui n'est pas encore couché ...

    Un seul horaire (Qui va changer ce WE !) mais deux mondes de la nuit, très différents.

    Bonne journée à toi, cher dédé et à tous ceux qui vont suivre, s'ils ne se lassent pas de mon manque de présence chez eux, mais je suis toujours dans un épais brouillard d'où il est très difficile de sortir ... oops

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 08:32

        Je suis aussi très absente, mais me voilà presque de retour... pour de bonnes raisons.

        Je suis désolée de voir que tu ne vas pas mieux... je voudrais tant qu'il y ait des solutions à tes problèmes.

        Je t'embrasse fort. Merci pour les rires du matin (j'ai adoré la dernière !)

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 16:52

        coucou ma Dom!

        je viens aux nouvelles!

        toujours avec le sourire chez toi...

        problème avec mon administration de blog...pas pu faire un nouvel article...

        comme cadeau d'anniversaire, j'ai eu une ballade en hydravion et je voulais partager cette expérience!  impossible pour l'instant!

        bisous de Cayenne.

    3
    papidan
    Mardi 20 Octobre 2020 à 03:14
    papidan

    bonsoirjour,

    plongé dans mes sudoku (rien a voir avec le nez au nord)

    je pose et je passe au pieu

    ou je dois finir mes mots croisés

     

    https://www.youtube.com/embed/057qaA4RbU8?autoplay=1&rel=0

     

     

    poutoux

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 18:30

        Bonsoirsoir mon papidan ♥

        Beaucoup de mal à sortir du trou, aujourd'hui, vu le doc mais impuissant ...

        Merci pour la super vidéo !

        Bonne soirée avec des poutoux à côté de mes pompes oops

         

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 03:58

    Ma chère tite Dom,

    Excellent ! J'aime beaucoup ce site de rencontres pour zozios !

    Pour ma part, je me lève, plus tard que d'habitude, faut dire que je me suis couchée à minuit car j'ai regardé "secrets d'histoire", j'adore l'Histoire et cette émission est très intéressante, on apprend beaucoup de choses.

    Extra le dessin humoristique de Papidan !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 04:37

    J'ai souri car hier en promenade,

    j'ai photographié un site de rencontre en ligne 

    Bonne journée Dom

    Mardi 20 octobre 2020

    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 05:34

    Merci pour ton humour du jour j'ai fort apprécié !! le vent souffle dehors ce matin

    bonne journée automnale 

    7
    Mardi 20 Octobre 2020 à 06:58

    J'adore ce site de rencontre en ligne

    Amicalement

    Claude

    8
    Vosgien
    Mardi 20 Octobre 2020 à 06:58

    Le site de rencontres en ligne entre hirondelles sur les fils : j'adore ! Il fallait y penser !

    Gros bisous et bon mardi, ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 18:32

        Comme quoi il est toujours utile de bien suivre le fil ...

        Bonne soirée avec des bisoux, cher claude.

    9
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:01

    Coucou Dom,

    Chargé cet espace de rencontres en ligne ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    10
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:18
    C’est un sacré site de rencontre, il y a le choix
    11
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:18

    Superbe le site de rencontres.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:49

    Hello Dom

    bizz

    Pat

    13
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:08
    erato:

    J'adore la rencontre en ligne!

    Belle journée, bises Dom

    14
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:18

     Bonjour d’Angers, !
    Terrifiant le site de rencontres en ligne … Sauve qui peut les oiseaux attaquent ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude  

    15
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:46

    Bonjour Dom.

    Pas très présent ces jours ci, mais c'est avec le Soleil qui est revenu, a part qu'il ne fait pas très chaud, que je te viens prendre de tes nouvelles.

     Bisous de nous deux.

    16
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:00

    je   me  souviens    d'oeufs   durs qu'on  installait   dans   les  pondoirs   pour  les   poules   qui   couvaient !

    Dans   le Nord,  on   dit  tiot  biloute,   mais  seulement   après  avoir   fait  pipi !

    Si  c'  est récent,  c'  est rassurant,    parce   que   je  n'en   voit   plus  beaucoup !

     Passe   une  bonne   journée,    l' épisode cévenole   arrive  jusqu'à  chez   moi  avec  de   la pluie

    Bisous

    17
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:07

    Le regroupement des hirondelles avant leur migration vers le Sud a toujours été un spectacle que j'ai adoré.Il est cependant fini le temps de voir une concentration comme le montre ta photo.

    Le monde change, les espèces animales sont en danger , et les hommes se tuent entre eux quel monde.....

    Bon mardi

    18
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:23

    Bonjour Dom 

    Ce site de rencontre est vraiment très fréquenté ...hihi 

    Bises et bonne journée Dom

    19
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:25

    Encore rien de mieux Dom ?
    J'ai aimé surtout la dernière photo ce jour que je t'ai piqué.
    Bonne journée quand même, ici avec un vent à décorner les bœufs.

    20
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:32
    PPRene

    bonjour chere Dom, bravo l'humour de Papidan, super le site de rencontres en ligne !! bonne journee de mardi, grosses bises portez vous bien !

    21
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:09

    Bonjour,

    Pas mal le site de rencontres en ligne
    Le temps change et aujourd'hui on a de la pluie et surtout de l'humidité donc du froid.
    Heureusement on a un bon chauffage.
    Bonne journée

    22
    Marie-France
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:15

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 18:34

        Merci mf et bonne soirée.

    23
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:46
    Renée

    Excellente le mexicain! Bisous Dom comment ça va ces jours? 

    24
    Mardi 20 Octobre 2020 à 15:29

    Bonjour DOM 

    Merci de ces citations extraordinaires que j aime bien sur et que tu te portes bien c est important  en te souhaitant un excellent Mardi je te fais des Bisous 

    DANNN

    25
    Mo
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:00
    Mo

    Bonjour Chère Dom,

    Les oiseaux sont sur la ligne de départ en attendant le top?

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma 'tite Dom

    Mo

    26
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:19

    coucou Dom,j'aime bien l'histoire des poules lol,il pleut chez nous donc je ne peux pas partir gambader dans la campagne prendre des photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    27
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:08

    Flute ! 29 ième ! Je fais le pari d'être le premier demain : Là ! Gros bisous, ma chère Dom. Hugues

    28
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:38

    Bien vu ce jeu de mots pour le mexicain !

     Un bon site de rencontres;ils doivent se perdre dans leur choix ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :