• Humour du lundi 19 octobre 2020

    ____________________________________________________________________
    *** Bonne fête aux René ***
    _______________________________________
     

     
    Humour papidan 
      
      
      

      

      

      
      

      

      

      
      

      

      


     
     
     
     
    « Humour du dimanche 18 octobre 2020Humour du mardi 20 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 00:11

    Lundi 19 octobre 2020

    Humorisons notre vie Dom 

    Bon lundi 

    2
    papidan
    Lundi 19 Octobre 2020 à 00:30
    papidan

    bonsoirjour,

    hier super pour la taille,

    je t'envoie un peu de ma fatigue pour que tu dormes bien

    https://www.youtube.com/embed/9sEU0rcmaeA?autoplay=1&rel=0

    poutouxchofrai

     

     

     

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 02:21

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Super, si tu as eu un beau soleil pour ta haie !

        J'ai horreur d'aloouine, comme de toutes ces fêtes de fin d'année ...

        Vais hiberner jusqu'au 2 janvier, na !

        Bon lundi avec des poutouzenrubés.

    3
    Dan57
    Lundi 19 Octobre 2020 à 00:40

           

     Bon Lundià tous et toutes

    Amicales bises Dom

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 02:24

        Bonjour ma dan ♥

        Dommage que ton image ne passe pas ...

        Bon lundi avec des bisoux !

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 02:25

    Bonjour Dom

    bel page d'humour

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 03:46

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est vrai que la pandémie à ouvert les yeux de certaines personnes.
    Notamment ceux de nos dirigeants politiques.

    Les personnes les plus utiles dans notre pays,
         sont toujours celles qui sont le moins payées.   frown.




    C'est dur pour un italien confiné,
    de manger des pizzas congelées.

    C'est pourtant le prix à payer,
              pour réduire la mortalité des anciens.  happy.




    Je ne me casse pas trop la tête avec mon masque.
    Comme je le mets sur mon nez seulement pour faire mes courses,
    je le conserve pour les prochaines.

    Celui-ci est rangé dans un coin où je ne me rends pas.
    Comme je sors qu'une fois par quinzaine,

    je le remets sans le laver.

    Le virus est certainement mort depuis longtemps,
    s'il y en a au moins un.  

            Du moins je l'espère.   intello.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 04:15

    coucou dom

    bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 04:19

    DOM....  Bonjour   

    Comme chaque matin au réveil

    la journée ne commence vraiment

    qu’après le café et le premier sourire.

    Voici le mien! Bonne Journée de lundi,

    et surtout bonne semaine, avant

    le changement d'horaire en fin

    de semaine dans la nuit du 24/25!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:05

    Ce n'est pas faux cet humour !! bonne semaine automnale !!

    9
    Vosgien
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:22

    C'est vrai que manger des pizzas surgelées en Italie c'est un comble !

    Ce serait un peu comme manger du cassoulet surgelé dans le sud-ouest ! Pété de rire ! J'ai pas pu résister glasses ! I'm sorry …. mais, bon, pas d'odeur ! re-PTDR ! sarcastic

    Bonne semaine et gros bisous, chère Dom

    Claude

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 18:39

        C'est vrai que le cassoulet fait péter !

        Mais il y a pet et pet ... glasses

        Bonne soirée avec des bisoux sans odeur, cher claude.

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:33

    tres bonne semaine dom moi elle se passera a couver ma covid 19 

     amitiés

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:37

    Ma chère tite Dom,

    Bonne page.

    J'espère que tu as mieux dormi.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:41

    Très bon pour les masques ! Tu as raison, c'est pénible de laver les masques en tissu. Bon lundi, bisous

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:03

    Mais    on  n' y  changera    rien !

    restent   les  pâtes qu'on  peut    cuisiner !

    En   fait   personne   ne  sait  trop  ce  qu'il   convient    de    faire,  et un peu  de  vinaigre   blanc  dans   la   machine peut   aider !

     Passe   une  bonne   journée, fraiche    ce  matin !

     Bisous

    14
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:13

    un petit coucou amical, pour cette nouvelle semaine qui commence, je me dépêche j'ai kiné à 9 h.....passe un doux début de cette journée

    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:13

    Hello Dom

    C'est terrible le surgelé pour des italiens. Ce n'est pas dans sa nature et c'est meme contre nature. Si tu vas en italie, dans les supermarchés tu ne trouveras pas beaucoup de plats préparés comme nous les avons en France. Ce genre de produit n'est pas apprécié des italiens. L'alimentaire est sacré en Italie. Tu y trouvera meme tres peu de Mc Donald ou de chaines comme celle ci.

    bizz

    Pat

    16
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:42

    La première est vraiment la réalité hélas.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    17
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:47

    Coucou Dom,

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    18
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:42

    Coucou Dom 

    Il vaut mieux en sourire....

    Bonne journée  à toi 

    Bises

    19
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:50

    Que c'est bien l'humour, j'apprécie en cette période austère...

    Belle journée Dom gros bisous 

    20
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:55

    Bonjour d’Angers, !
    J’adhère à la méthode de nettoyage des masques ...
    Je m'empresse d'aller acheter un karcher ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    21
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:58

    C'est vrai que cette pandémie change toutes nos habitudes quotidiennes.Restons prudents et attentifs...

    Bonne semaine

    22
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:58

    C'est vrai que cette pandémie change toutes nos habitudes quotidiennes.Restons prudents et attentifs...

    Bonne semaine

    23
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:07
    On n’en a pas fini
    24
    jm:rober
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:52

    Bonjour Dom

    Ouah !!!! superbes consignes

    bonne fin de journée

    Amitiés

    25
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:18
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour la page d'humour, et les blagues de Papidan, merci pour ses conseils d'hygiène,c'est presque ça , nous nageons en pleine folie !   bonne semaine, portez vous bien, bises , merci pour la st René !!

    26
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:30

    Bonjour ma Domi !

    Hihi de bon conseil contre les Covid...

    Bisous !

    27
    Marie-France
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:31

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 18:36

        Merci mf et bonne soirée.

    28
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:45

    Salut,

    La Tiotte a les pizzas en horreur.
    Le temps est au beau fixe mais un peu frais.
    On espère que ca va durer.
    Bonne semaine

    29
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:48
    Renée

    bonne semaine Dom j'espère que tu va mieux et ta moitié aussi. Bisous

    30
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:29
    erato:

    La première est d'une grande réalité!

    Belle soirée, bises Dom

    31
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:03

    Il fait moins chaud. Le masque est plus facile à supporter.

    Vivement qu'il gèle ! smile

    Bisous

    Alain

    32
    Mo
    Lundi 19 Octobre 2020 à 20:37
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    La première vanne n'est pas drôle parce que parfaitement exacte!

    En fait, elle donnerait plutôt envie de pleurer!

    C'est comme pour les enseignants :

    je viens de lire qu'un professeur allemand débutant gagne deux fois plus que son homologue français.

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

     

    33
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:51

    Mdr, j'adore la dernière, bisous.

    34
    Mardi 20 Octobre 2020 à 00:44

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    j'aime la formule de mon amie Golondrina: humorisons notre vie.

    Pas mal trouvé surtout avec ces trucs drôles.

    Douce nuit et gros bisous ma Dom chérie 

    35
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:15

    Ton humour fait du bien...

    Merci pour tout, ma Dom.

    Bisous et douce journée.

    36
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:47

    Pas mal le lavage du masque !!yes

    Des préconisations sanitaires multiples qui sont mal suivies,

    c'est que qui se passe et propage le virus.....

    il suffit de regarder dans les reportages TV ou dans un magasin, on voit que le passage des mains au gel est très succinct, voire mimé...

    ma rue (en forme de place) est le parfait laboratoire de tout ce qu'il ne faut pas faire,

    et ça depuis le début de l'épidémie !!!!!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :