• Humour du mardi 1er septembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gilles ***
    _________________________________________


    Résultats de la coronographie de thierry :

    Quelques petites anomalies dues à la "vieillesse" mais rien de grave. Ouf !

    ______________________________________________________

     

    Humour Vosgien 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 31 août 2020Humour du mercrerdi 2 septembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    L'Espigou
    Mardi 1er Septembre 2020 à 00:38
    Celle de l'apéro est bien vrai pour notre génération, les nouveaux couples ont su mettre les hommes
    au travaux ménagers.
    Je suis revenue pour qq temps car hospitalisée à nouveau le 13 septembre.
    J'essaie de programmer des billets pour cette date.
    Je t'envoie plein de bisous.
    Maryse
    2
    papidan
    Mardi 1er Septembre 2020 à 01:24
    papidan

    bonsoirjour,

    j'vas pas rouler des mécaniques mais...

     

    https://www.youtube.com/embed/_LRyuG6JrTE?autoplay=1&end=30

     

    poutoux

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 02:42

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Hé oui, tout va bien madame la marquise, sauf l'utilisation du français !

        Remarque, certains textos y ressemblent déjà ...

        Bon premier jour de novembre !

        Poutouxfrisquets.

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 01:44

    Bonjour ma chère titdom,



    Les problèmes de Thierry sont un peu comme les miens.
    L'arthrose vient du jour au lendemain.
    Au fil du temps, les signes de vieillesse suivent leur chemin.

     

     

    Il faudrait des endroits qui permettent de trier les gros,
    par rapport aux minces.
    Une sorte de cercle avec des sorties en forme d'entonnoirs verticaux.
    Celles-ci seraient réglables pour faire rentrer tout le monde.
    Ensuite la sélection pourrait se faire.

    Evidemment, uniquement dans un but médical.
    Car en ce qui me concerne, mon ventre me coincerait.
    J'aurais beau pédaler dans la semoule en utilisant un chausse pieds…

    je ne passerais pas..!    oh.


     

    Cette année fut très particulière.
    Nous n'avons pas eu de printemps.
    Nous étions tous confinés,
    lorsque la nature s'
    éveilla.

    Les petits oiseaux chantaient.
    Tous les animaux étaient surpris et ravis ...
    de ne pas voir les bruyants bipèdes que nous représentons.

    L'été fut tout de même un soulagement.

    A présent que nous arrivons à l'automne,
    nous sommes interrogatifs sur les prochains mois.

    Nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir.

    Le pire qui pourrait nous arriver,
    c'est un autre virus chinois...!   frown.



    Il fut un temps où je buvais l'apéritif...
    et le trou normand au-milieu du repas.

    Ensuite le vin coulait à flot,
    puis c'était l'heure du digestif.

    Une fois marié, je buvais l'apéro à la fête des voisins...
    et une petite mirabelle pour finir.

    Sauf que je m'absentais de temps en temps pour servir...
    et pour faire la vaisselle.

    Mon ex doit tout de même me regretter..!     sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.


    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 01:52

    Bonsoir Dom. Bien sur en prenant de l'âge la "machine" est un peu usée, comme une vieille voiture, mais un bon entretien va faire durer le tout encore longtemps. 

    À bientôt

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 02:28

    Ma chère tite Dom,

    Contente de savoir que Thierry n'a rien de grave.

    Excellente page !  Extra le texte de Papidan .

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 03:03

    Bonjour Dom

    bel humour la dernière

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 04:49

    Bonjour  DOM... 

    Je suis content pour Thierry,

    il ne faudrait pas vieillir!

    Un parc plus que magnifique!

    Bienvenu au mois de septembre

    avec une grande restriction

    de la lumière du jour,

    le début des premières feuilles

    qui volent et tombent des arbres,

    la nature qui commence a changer

    les couleurs de son environnement:

    Pendant ce temps pour la majorité

    de nous, il faut penser a se couvrir

    plus chaleureusement, nous descendons

    maintenant sous les dix degrés

    a la fraîcheur du petit matin!

    Bonne journée de mardi avec une

    ressemblance d'hier lundi + de 22 °...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-2020 *,

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 05:55

    ouf pour Thierry en effet 

     meilleure journée aujourd'hui du coup  bisous

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 06:27

        Merci ma barbara ♥

        Gos bisoux.

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 08:33

        bisous aussi

    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:02

    Non mais, dites-donc, je fais la vaisselle moi!

    10
    Vosgien
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:34

    Content pour Thierry et toi, chère Dom

    Bon mardi et gros bisous

    Claude

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 18:17

        Merci.

        Bonne soirée et bisoux, cher claude.

    11
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:38

    Une journée qui commence par une bonne nouvelle et des sourires.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:52

    bien contente pour ton mari, ça soulage de savoir que le résultat est bon....bien amusante cette porte très étroite....passe un bine doux premier jour de septembre

    13
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:56

    Mardi 01 septembre 2020

    Un peu de soleil après la pluie 

    Bon 1 er sept Dom

    14
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:01

    Je suis très heureux d'apprendre que Thierry n'a pas de problèmes décelés par l'examen, ça enlève un gros souci, surtout que cet examen se fait sous anesthésie générale et après on a le contre coup de l'anesthésie.

    Je vous souhaite une très belle journée à tous les deux

    Amicalement

    Claude

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 08:36

        une coranographie  ce n'est pas  sous AG 

         ????

         ou alors  ça a changé

        bonne journée Claude

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 18:19

        Barbara a raison, pas d'anesthésie.

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:05

        :)

         

         pardon pas pu repasser  et  pas trop possible ces jours ci encore

        mais je pense fort à vous 2 

         

    15
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:17

    Hello Dom

    Yesss super pour Thierry ! Ca rassure aussi bien lui que toi et ça apaise les esprits...

    L'apero et le digestif invention italienne, mais si la mamma à l'époque s'occupait de tout dans la maison, aujourd'hui les ragazza ne sont pas les dernières pour lever le coude hi hi hi

    bizz

    Pat

    16
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:31

    Normal pour l'âge = usé, vieilli, à changer sans délai. Facile à dire !

    Et toi ???

    Gros bisous ma Dom

    HLC

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 18:20

        Moi, ça va ... à peu près ...

        Gros bisoux, mon achille ♥

        HLC !

    17
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:55

    Bonjour Dom, pas mal le coup du nutritionniste et du sapin !

    Bonne journée Dom gros bisous

    18
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:57

    Coucou Dom,

    Rassurée pour Thierry qui sera tout de même à surveiller.

    Bises et bon mois de septembre à vous deux

    19
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:02

    En  tout  cas,  quand  on   voit   que Cymès  s'en   est   fait   une spécialité,  on  peut   dire   que  ça rapporte !

    Il  faut   bien   utiliser   les  rouleaux achetés au   début    de  la pandémie !

    C'  est   foutu   avec   la vaisselle   en carton,  les plats tout préparé et  le   lave-vaisselle !

    En   plus,   on  n'  a plus  droit   qu'à  un  verre !

    Content   pour  Thierry,   moins   pour  ton insomnie, passe    quand   même   une bonne   journée

     Bisous

    20
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:17

    Une très bonne nouvelle pour Thierry.Et je pense un gros souci en moins pour toi.

    L'âge  tout doucement fait son oeuvre .Il faut se surveiller et attaquer le mal,quand il est détecté , dès le début.

    je te souhaite une belle journée.

    21
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:38
    erato:

    Une bonne nouvelle pour Thierry et pour toi!!! J'aime le rappel pour l'apéritif et le digestif .....c'est souvent ça !!!

    Belle journée , beau mois de septembre, bises Dom

    22
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:39

    Très  bonnes nouvelles pour ton Thierry d'amour ma chère Dom, ouf .

    Bon mardi,

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    23
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:20
    Tout a une utilité sauf peut-être les politiques
    24
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:30

    Bonjour d’Angers,
    Je me mets au régime … pour aller … prendre l’apéritif ou le digestif ou les deux ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    25
    jm:rober
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:11

    Bonjour Dom,

    Te voilà rassuré , alors maintenant il faut prendre la vie à pleine dents

    aller bonne journée

    Amitiés 

    26
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:34

    Ouf, voilà qui est rassurant pour Thierry et pour toi bien sûr !

    J n'aime pas du tout cette "piqûre de rappel " !!!!!

    Bises et bonne journée à tous les deux !

    27
    Guyenne
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:49

    Bonne définition des apéritif et digestif.

    Bonne nouvelle pour ton Thierry que nous aurions tendance à oublier (sourire).

    Pour moi, sur le plan de la santé, pas de mauvaise nouvelle puisque je ne consulte jamais les prescripteurs de médicaments et examens. Je connais mes pathologies que je tente de réguler par mon mode de vie.

    Bon début de semaine ! 

    28
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:30

    Bonne journée dom 

    C'est une bonne nouvelle pour Thierry 

    Bises et bonne journée

    29
    Marie-France
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:16

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 18:22

        Coucou, mf, contente de te retrouver !

        Bonne soirée à toi aussi.

    30
    Mo
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:47
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Eh bien, te voilà rassurée pour Thierry et j'en suis ravie!

    Enfin, grâce à toi, je sais pourquoi on a inventé l'apéritif et le digestif !  ^^

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    31
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:47
    Renée

    OUF et OUF tant mieux, tu vois tout c'est bien passé. Et nous on a inventer quoi pour qu'ils nous foute la paix? MDR. Bisous bisous Dom

    32
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:26

    BONJOUR DOM

     Je passais prendre des nouvelles de Thierry je vois que ça vas ouf!!

    ras le bol des mauvaises nouvelles cette année

    on a eu un peut de pluie ça va mieux ,mais ici il fait tout de suite froid

    passe une bonne semaine gros bisous

    33
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:37

    Ravie de savoir que ton mari n'a rien de grave. C'est la "vieillerie" qui nous apporte son lot de problèmes de santé ! Et contre cela, on ne peut rien, malheureusement...

    Un p'tit apéro avant le repas et un p'tit digestif après, et c'est reparti !!!

    Gros bisous du 1er jour de septembre ! Le temps se met un peu à la fraîche avec quelques orages. On respire enfin !!!

    Damienne

    34
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:34

    Un réel plaisir de venir te rendre visite !

    J'espère que tu vas bien en ce début de mois de septembre.

    Me voila de retour au Barcarès le soleil est au rendez vous, et la température a baissé!

    J’espère que tu vas passer une agréable fin de cette journée de mardi et une bonne nouvelle semaine de cette fin d’août.

    Cordiales amitiés & à +

     

    .

    35
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:37

    Salut,

    Pas mal le sapin en papier cul.

    Aujourd'hui le temps était beau alors j'ai changé le plancher de la cabane à outils.

    Après une bonne douche je suis d'attaque pour les commentaires.

    Bonne journée

     

    36
    Mardi 1er Septembre 2020 à 21:13

    Bonsoir. Il est tard et peut-être es tu en train de faire dodo ? Je me suis endormi après avoir avalé une soupe de légumes. J'adore ça ! Je me suis régalé en regardant la quatrième étape du Tour. Deuxième rigolade avec l'humour vosgien.

    Douce nuit accompagnée de mes plus doux bisous, ma chère Dom. Hugues

    37
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:07

    Ouf !

    Suis contente pour Thierry.

    Gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :