• Humour du lundi 31 août 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Aristide ***
    _________________________________________


     

    Humour papidan  

     

     
     
     
     

     
     
     
     
     Humour Vosgien
     
     

     
     
     
     

     

     
     
     
     

     

     
     
    « Humour du dimanche 30 août 2020Humour du mardi 1er septembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 00:43

    Bonjour ma chère titdom,



    C'est difficile pour un avocat talentueux,
    de devenir ministre de la justice.

    Surtout lorsque les causes qu'ils défendaient...
    sont contraire aux idées gouvernementales.

    C'est ce que l'on appelle être assis,
    avec le fessier entre deux chaises.    yes.




    C'est mal placé de la part de la dirigeante du ''Rassemblement National '',
    de traiter Jean Moulin comme un héros.

    Normalement, il était considéré comme un terroriste...
    par le gouvernement de Vichy.

    Et nous savons tous que dans ce parti,
    les pétainistes sont nombreux.

    Il y a donc une incohérence dans ce discours... qu'il faut dénoncer.

    Le chef des résistants de la région lyonnaise...
    doit se retourner dans sa tombe.    sarcastic.

     

     

    Les gens pourrait tout de même se dire heureux...
    lorsqu'ils sont à la retraite et que leurs jours ne sont pas comptés.

    C'est agréable de toucher une pension,
    sans pression et sans rien faire.    glasses.




    Dire ce que l'on pense devient dangereux sur les réseaux sociaux.
    Aussitôt les gens de l'autre bord, font des menaces de mort.

    Il n'y a plus le respect de la liberté de penser.
    C'est véritablement l'anarchie.

    Personnellement, je suis inconnu sur ces réseaux...
    que je ne trouve pas très amicaux.   oh.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    2
    papidan
    Lundi 31 Août 2020 à 01:52
    papidan

    bonsoirjour,

    degré ou minute ?

    au choix de Chacun

    poutoux pressészoufrileux

      • Lundi 31 Août 2020 à 02:52

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Hé oui, prenons tout ce qui nous est donné tout de suite car après il sera toujours trop tard !

        Pas pu dormir de la nuit en pensant à la coro de thierry alors que ce n'est même pas une intervention chirurgicale mais rien que le fait d'aller à l'hosto me fait peur car on peut aussi y attraper des maladies, comme moi, une septicémie, il y a quelques années, qu'ils ont mis plus d'un mois à découvrir dans un autre hôpital !

        Autant j'ai confiance dans le personnel, autant le sanitaire me fait peur.

        Bon lundi, après une bonne pluie hier, ce qu'on attendait depuis des semaines !

        Avec des potouzangoissés (Bêtement).

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 02:11

    Ma chère tite Dom,

    Excellent ! et bien vrai le texte de Papidan, il faut savoir profiter du temps qu'il nous reste...

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 03:17

    Bonjour Dom

    fort juste la dernière

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 04:04

    Je me demande s'il y a encore des parents qui appellent leurs enfants par ce prénom ? Bisous

    6
    papidan
    Lundi 31 Août 2020 à 04:28
    papidan

    Dom, t'endors pas a l’hôpital sinon Thierry rentre sans toi

      • Lundi 31 Août 2020 à 08:09

        Il y est parti seul car je ne pourrais pas y rester toute une journée alors que je ne tiens pas assise trop longtemps !

        Et ils ne veulent pas que je sois avec lui dans le lit, les bougres !

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:06

        Tu imagines ce qui se passerait si tous les couples avaient le droit de rester ensemble à l'hôpital ?

        En tout cas, j'espère que tout s'est bien passé pour Thierry.

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 04:28

    Et oui 

    @ chacun son moment 

    Chaque jour 

    Bonne journée Dom

    Lundi 31 août 2020

     

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 04:33

    coucou dom

    bon courage pour Thierry 

    et bonne semaine 

    ici beaucoup de pluie 

    gros bisous

    dany

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 04:44
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Courage pour Thierry, tout ira bien,

    août se termine et septembre arrive.

    Gros bisous ma douce petite perle adorée

    Bonne journée !

    10
    Lundi 31 Août 2020 à 05:01

    des soucis avec mon blog grrr, je ne sais pourquoi bonne journée en espérant que tout aille bien pour toi 

    11
    Lundi 31 Août 2020 à 06:10

    Encore une bonne page d'humour pour bien commencer la semaine.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Lundi 31 Août 2020 à 06:27

    J'aime bien la pensée de Martin Luther King, elle est bien vrai

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    13
    Vosgien
    Lundi 31 Août 2020 à 06:37

    Les juges, eux, au moins, ont leur garde des sots, à quand un tel garde pour tous les autres notables ???

    Belle semaine avec des bisous ma chère Dom

    Claude

      • Lundi 31 Août 2020 à 08:13

        C'est une bonne idée, un garde des imbéciles, des cons, des tout ce qu'ont veut ...

        Bon lundi et des bisoux, cher claude.

    14
    Lundi 31 Août 2020 à 06:40

    Hello Dom

    Marine Le Pen existe encore ???? On ne l'entend plus...Le covid l'a emporté ?

    bizz

    Pat

    15
    Lundi 31 Août 2020 à 06:42

    c'est normal que tu angoisses, le contraire ne serais pas logique.....chez nous aussi la pluie est tombée vendredi mais le froid est arrivée également.....et maintenant on aura un autre sujet pour rouspéter après le temps hihihi....moi je préfère la chaleur et là on commence bien avec la baisse de température....en tout cas passe une douce journée

    16
    Lundi 31 Août 2020 à 07:07

    Bonjour Dom, soyons heureux aujourd'hui..

    J'aime bien cette citation...

    Gros bisous

     

    17
    Lundi 31 Août 2020 à 07:31

    Bonjour ma Dom chérie

    Un très bel humour en BD pour bien démarrer mon lundi et on ne peut qu'être heureux, heureuse en lisant ton beau billet plein de bonne humeur et d'humour.

    Plein de bonnes ondes positives pour que tout se passe bien pour Thierry.

    Merci pour ton gentil passage.

    Mon bonjour du lundi pas au soleil mais sous un temps humide et frais, avec de temps en temps de petites averses, qui sont vraiment les bienvenues après cette période de sécheresse, j'espère que chez toi le soleil brille et que tu as passé un beau week-end.

    Belle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher humide.

    18
    Lundi 31 Août 2020 à 07:58

    Bonjour Dom,

    ma reprise de blogs en espérant que tout va bien pour toi car pendant les vacances j'ai zappé le blog, internet n'était pas terrible. Quel plaisir de relire ton humour. Un peu friquet chez nous, beaucoup de chaleur en vacances. Bon lundi. Gros bisous.

    19
    Lundi 31 Août 2020 à 08:06

    Coucou Dom.

    La citation de Martin Luther King est très vrai ! 

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    20
    Lundi 31 Août 2020 à 08:12

    les   juges   ne  l'aimaient    déjà   pas   comme    avocat !

    J'ai  dans   l'idée   qu'il  va  falloir   une  guerre  pour   le rester !

    C' est   pour   ça  que   le  années  défilent !

     Et   j'ai   pu  le vérifier  plus  d'une  fois !

     Je te  comprends,  moi   qui   déteste   rien   que   l'odeur  de   l'hôpital !

    Passe    quand  même  une  bonne  journée,   et   une pensée  pour Thierry

     Bisous

    21
    Lundi 31 Août 2020 à 08:14
    marine D
    Des citations qui donnent à réfléchir !
    Waouah La mère LE PEN ne manque pas de culot (!!!)
    J'ai connu un Aristide, c'était son nom de résistance. Un héro oublié...
    Le toutou a raison
    Comment va-tu ?
    Bisous Dom
    22
    Lundi 31 Août 2020 à 08:45

    Et voila Août qui est termine et cette semaine qui commence va voir la rentrée angoissante des élèves reprenant l'école.Mon Dieu que le temps passe vite.Il faut donc profiter de chaque minute même si elle est perturbée par les évènements de la vie.

    Carpe Diem.On dit que certains ont tout pour être heureux et ils ne le sont pas .Va savoir...

    Bonne semaine

    23
    Lundi 31 Août 2020 à 08:52

    Courage Dom ! Ne te tracasse pas trop pour la coro de Thierry !

    Gros bisous du jour !

    24
    jm:rober
    Lundi 31 Août 2020 à 09:34

    Bonjour Dom

    Eh oui , c'est pour cela qui faut profiter au max de la vie

    Aller bonne semaine

    Amitiés

    25
    Lundi 31 Août 2020 à 09:37

    Je  crois me souvenir que lorsque Moretti a été nommé garde des sceaux, la présidente d'un des syndicats des juges a parlé de "déclaration de guerre" ! M'est avis que la justice doit être réformée, car trop de lenteur et de laxisme. Bonne journée, ma courageuse Dom. Gros bisous. Hugues 

    26
    Lundi 31 Août 2020 à 10:26

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Le petit cabot vosgien voit juste … aujourd’hui !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    27
    Lundi 31 Août 2020 à 12:28

    Gifs Bonne semaine animes

    a toi dom

    voila aout qui nous quitte

    avec un bon lundi rempli de soleil 

    il fait plus frais le matin 

    j'éspére rien de grave pour ton mari ? 

    bon courage a lui 

    gros bisous 

    28
    Lundi 31 Août 2020 à 13:07

    coucou Dom,j'aime bien l'humour Vosgien ,j'espère que tu vas bien,,il fait soleil mais les nuits sont fraîches sa sent vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    29
    Lundi 31 Août 2020 à 13:36

    Coucou Dom

    Voilà un bon moment passé ici 

    Merci à tous pour ce moment qui fait du bien 

    Bises

    30
    Lundi 31 Août 2020 à 13:46

    Coucou Dom et Thierry, je viens vous souhaiter une bonne semaine en espérant que vous allez bien.

    Celle du petit chien est bien vraie et celle de l'achat de fleur, trop marrant!

    je vous envoie de gros bisous

    Prenez soin de vous et j'espère que les examens de Thierry se passeront bien.

    chatou

    31
    Lundi 31 Août 2020 à 15:07

    Bonjour ma chère Dom, En effet je reprends mes articles à partir de demain mais comme j'ai fait des articles à l'avance, il y en a un qui est parti hier car j'avais mis 7 août au lieu de 7 septembre. J'ai rectifié le tir rapidement hihihi... J'espère que tu as passé un bon mois d'août, et que ta santé est bonne. Moi je me repose que depuis le 15 août car j'ai eu du monde dans la maison pendant toutes les vacances et je dois dire que je commençais a en avoir marre !!! Je suis toujours dans le sud et après un gros orage la température est meilleure, mais nous avons eu très chaud. Voilà ma belle tu sais tout, je te fais de bien gros bisous, et merci de ton humour, ça fait toujours du bien.

    ARTE : «Betty Boop for ever», un documentaire inédit sur l'iconique pin-up  vendredi 27 mars à 22h20 – média+

    32
    Marie-France
    Lundi 31 Août 2020 à 15:33

    Bonjour Dom

    Je suis revenue de chez mes amis hier et je viens voir ton blog d'humour que j'aime bien. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.

    33
    Lundi 31 Août 2020 à 15:45

    Nous oublions trop souvent le présent.

    34
    Lundi 31 Août 2020 à 16:35
    Renée

    je te souhaite bonne semaine Dom parait que le temps va se remettre d'ici fin de semaine. Espérons. Bisous

    35
    Lundi 31 Août 2020 à 18:07
    erato:

    J'aime beaucoup la dernière citation!!

    Je pense que tout se passera bien pour Thierry , sois confiante.

    Vivons le moment présent !

    Belle soirée, bises Dom

    36
    Lundi 31 Août 2020 à 18:09

    Saisissons le bonheur quand il temps, attrapons-le tout de suite.

    Enfin, quand on peut !

    Thierry dans mon panier à prière, promis c'est pas dangereux.

    Je vous bise tous les deux.

    37
    Mo
    Lundi 31 Août 2020 à 19:38
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'ai bien aimé celle sur le garde des sceaux que d'aucuns ont surnommé "Ducon-Moretti",

    oh c'est pas beau, ça...  ^^

    Dans un autre genre je trouve que l'humour Vosgien est plein de sagesse...

    Bon courage pour Thierry, tout sera bon, j'en suis certaine.

    Je te fais de gros bisous ma 'titeDom,

    Mo

    38
    Lundi 31 Août 2020 à 20:58

    Bonjour Dom
    toujours des gentilles bêtises chez toi !!! me revoilà sur le chemin des blogs
    J'espère que tout va bien pour Thierry?
    gros bisous

    39
    Guyenne
    Lundi 31 Août 2020 à 22:30

    La dernière m'a interpellée parce que c'est souvent ce qui m'est arrivé. Je ne suis pas diplomate et pour moi diplomatie rime avec flatterie et mensonge. 

    Bonne soirée !

    40
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:40

    Je ne sais pas si notre Garde

    des Sceaux pourra retenir longtemps ses déclarations virulentes...

    quelle idée saugrenue d'avoir choisi ce type qui justifie l'assassinat de la faune sauvage et traite les écolos d’ayatollah

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :