• Humour du lundi 7 septembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Reine ***
    _________________________________________



    Humour jacky 
     
     

     

     
     

     

     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du dimanche 6 septembre 2020Humour du mardi 8 septembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 04:08

    Ma chère tite Dom,

    Bonne page d'humour !

    Je vous souhaite une semaine meilleure que la précédente.

    Gros bisous,

    MF

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 04:14

    Bon lundi Dom

    Lundi 7 sept 2020

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 05:10

    Bonjour, j'espère que tu t'en sort ! Bon lundi, bisous

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 05:56
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée,

    J'espère de tout coeur que vous alliez mieux ?

    ᐅ 170 Lundi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages | Bon  lundi, Bonjour bon lundi, Bonjour lundi

    Gros bisous à vous deux !

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:13

    Hello Dom

    Nous partons demain en Suisse jusqu'a la fin de la semaine.

    A Bientot

    Pat

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:22

    bonne réflexion en rigolant, je te souhaite une semaine agréable à vous deux pense bien à vous

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:26

    coucou dom

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:40

    Toujours aussi agréable ta page d'humour.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:10

    J'adore la question du gamin, c'est surtout le réponse du père qui fait rire, sauf la mère de famille bien entendu.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:35

    Coucou Dom.

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    11
    Vosgien
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:58

    Si tous les patients guérissaient on pourrait ouvrir des squats dans les hôpitaux et faire des médecins des balayeurs, entre autre …

    Gros bisous et belle semaine, chère Dom

    Claude

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 08:27

        Les gros lobbies pharmaceutiques ne laisseront jamais tous les patients guérir !

        Bon lundi et gros bisoux, cher claude.

    12
    papidan
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:17
    papidan

    salut, content de te lire

    poutoux

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 08:29

        Bonjourjour, mon papidan ♥

        Etre un homme de petite taille (J'applique la loi, hein !) peut avoir des avantages, quelques fois ...

        Bon lundi !

        Poutoux frisquets.

    13
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:20

    Bonjour d’Angers,
    Voilà pourquoi nous continuons à aller chez le médecin régulièrement …
    Ils ne nous soignent plus ; ils nous permettent d’attendre ! ...
    Bonne Journée ... Amicalement … Claude

    14
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:51
    erato:

    Une belle page qui est meilleure que tous les remèdes !!

    Belle journée à vous deux , bisous

    15
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:02

    Là on peut comprendre  ! il faut du souffle pour prononcer ce mot !

    C'est le Dr Knock  ...

      Je te souhaite une bonne semaine.Bisous

    16
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:27

    Cette devise de l'école de médecine fait réfléchir.

    Bises ma chère Dom et bon courage à vous deux !

    17
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:15
    PPRene

    bonjour chere Dom, bravo ta page d'humour, merci à Jacky pour ses blagues, super le medecin !! bonne semaine, portez vous bien, amities et bises 

    18
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:41

    il est vrai   que  prêt   d'une  ponceuse    de  sols   c'  est   plus court !

    Mais   aujourd'hui   c'  est   la  croix  et  la  bannière   pour  trouver   un  généraliste !

    Il   est trop  tard   pour  se   poser   la  question !

     j'  espère    que  cette   journée   se passera   le mieux   possible   pour toi !

     Je   me  demande  si tu  n'  as  pas    droit   à  des   aides ?

     Bisous

    19
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:47

    Salut,

    Le serment d'Hypocrate a été replacé par le serment d'Hypocrite .

    Le temps est ensoleillé avec quelques passages nuageux.

    Il fait frais pour la saison.

    Bonne semaine

    20
    Guyenne
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:02

    Bonne journée et toujours avec le soleil après une matinée plutôt fraîche !

    21
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:08

    Moi aussi j'adore cette curieuse question de cet enfant adressée à son père ! Innocent, il ignore que si papa n'avait pas épousé maman, il ne serait pas là pour en parler. Je te souhaite une semaine beaucoup plus heureuse que celle écoulée. Grosses bises ma chère Dom. Hugues.

    22
    Marie-France
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:26

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon lundi.

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 18:49

        Merci mf, de même pour toi.

    23
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:18

    Merci Dom de prendre la peine de nous faire sourire malgré tes soucis Bisous

    24
    Mo
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:21
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Bref, avec notre "anticonstitutionnellement", on peut se rhabiller face aux Allemands?

    Ceci étant, on ne doit pas souvent placer notre mot le plus long au scrabble non plus!

    Je te souhaite une bonne journée et de guérir vite de ton entorse.

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    25
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:36
    Renée

    Je passe te souhaiter bonne semaine Dom enfin la meilleur possible suis absente dés demain jusqu'à samedi. bisous bisous

    26
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:53

    L'allemand n'a pas la réputation d'être poétique et pourtant la poésie allemande est belle

    27
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:09

    BONJOUR DOM

    Tu vois je viens me soigner chez toi,ça fait du bien de rire un peut

    ton papidan et super il en a toujours des bien bonnes ,j'ai trouver un remède qui me va bien

    je te met un mot en privé bisous

    28
    Lundi 7 Septembre 2020 à 19:00

    Ma chère Dom,

    Je viens te faire un p'tit coucou et te souhaiter une bonne semaine ; qu'elle soit moins intense que celle que tu viens de connaître.

    En espérant que vous allez bien tous les deux,

    Bibis du lundi soir

    Damienne

     

    29
    Sonya
    Lundi 7 Septembre 2020 à 21:18
    Coucou ma douce
    J'arrive tout juste
    Passe une bonne semaine
    Bisous créoles
      • Mardi 8 Septembre 2020 à 04:18

        Merci et bon mardi avec des bisoux ma tit' sonya chérie ♥

    30
    Lundi 7 Septembre 2020 à 21:29
    Terrible la dernière
    31
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:16

    Une raison évidente pour ne pas prendre tous les avis médicaux pour argent comptant...Mdrrr

    Bon mardi

    32
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:39

    Les enfants ont parfois des questions qui dérangent.

    Bisous smile

    Alain

    33
    l'Espigaou
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:47

    Je viens seulement te faire de très gros bisous.
    Maryse

    34
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 19:45

    Oups... c'est vrai qu'ils ont beaucoup plus de mots longs que nous...

    Je suis morte de rire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :