• Humour du mardi 8 septembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Adrien ***
    _________________________________________



    Humour jacky 

     
     

     

     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du lundi 7 septembre 2020Humour du mercredi 9 septembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Mardi 8 Septembre 2020 à 00:08

    Un peu prétentieux le mec 

    Il doit avoir un  miroir en bois chez lui 

    Bonne journée Dom

    Mardi 8 sept 2020

    2
    papidan
    Mardi 8 Septembre 2020 à 00:20
    papidan

    bonsoirjour,

    le mieux pour Chacun

    poutoux vigoureux

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 05:56

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Une belle citation mais plus facile à dire qu'à réaliser, comme toujours ...

        Perso, je sature et plus trop envie.

        Poutoux désabusés ...

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 06:23

        @dom  bisous de soutien et compréhensifs ♥

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 00:44

    Bonsoir Dom. En effet le monsieur est assez indélicat. C'est le cas de le dire que je ne partagerais plus mon repas avec lui. he

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 01:03

    Ma chère tite Dom,

    Extra !

    Bien, le texte de Papidan.

    Bonne journée,

    Bisous à vous deux,

    MF

    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 02:18

    Bonjour ma chère titdom,

     

    Toutes les femmes voudraient que les hommes disent qu'elles sont belles.
    Même lorsqu'elles sont d'une grande laideur.

    C'est très difficile de faire plaisir à une compagne...
    qui ne risque pas de détourner le regard des mâles.

    Il n'y a qu'un avantage à vivre avec une moitié qui n'est pas canon.
    C'est qu'elle ne vous trompera jamais.

    Enfin normalement.

    J'ai eu une fois un gros problème avec un camarade de boulot.
    Il m'avait demandé de faire le portrait de sa femme.

    Celle-ci avait un œil qui n'était pas du tout en accord avec l'autre.
    Elle louchait énormément.

    J'ai réalisé le tableau après de nombreuses hésitations.
    J'ai représenté la personne avec une autre coupe de cheveux.
    Une mèche cachait l'iris de l'oeil... qui partait à la dérive.

    Ainsi on ne voyait pas la particularité de son visage.

    L'époux était ravi.
    Personnellement, j'étais soulagé.     intello.

    ( histoire vraie ).




    Si le poil est visible malgré la culotte,
    c'est que la jupe est trop courte.

    Il faut faire un choix.
    Soit la femme doit s'épiler,
    ou porter dix centimètres de tissu en plus.   yes.

     

     

    Je n'aime pas faire le ménage à fond.
    Je préfère les petit coup rapide.

    Au début de ma vie amoureuse, j'étais plutôt précipité.
    Puis avec l'expérience, je prenais plus de temps.

    Enfin avec l'âge, ce furent plutôt des incident de temps en temps...

    avant que la panne persiste.    frown.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    6
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:04

    "Sympa" le monsieur.

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    7
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:14

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:21

    Bonjour Dom, quel indélicat ce monsieur qui se permet cette réflexion !!

    Belle journée gros bisous

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:28

    bonjour dom 

     ce monsieur avec sa femme pourtant dit vrai car nous devenons bien moch en vieillissant qu on le veuille ou non , oh certaine sont plus de chance que d autres mais mais ouah qu on change adieu la fraicheur de nos jeunes années 

     passe un bon mardi 

     amitiés

    10
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:53

    un petit coucou, pour demander de vos nouvelles à tous les deux, j'espère qu'il y a du mieux pour les mains de ton mari.....je vous souhaite un doux mardi

    11
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:00

    J'ai bien ri .. je l'avoue, et cela fait du bien au moral, prenez bien soin de vous deux

    12
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:03
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que vous allez aussi bien que possible, merci pour la page d'humour et les blagues de Jacky MDR !! tres bien les pensées de Mandela par Papidan ! bon mardi , grosses bises 

    13
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:11
    Un peu de jardinage et de ménage alors
    14
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:30

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Très orienté en ce beau jour de septembre 2020 … une année qui compte ...
    Bonne Journée ... Amicalement … Claude

    15
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:31

    Coucou Dom,

    Pas très gentil ce Monsieur sur le premier dessin.

    Bises et bon mardi à vous deux

    16
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:31
    erato:

    J'espère que Thierry va mieux et que tu arrives à te poser.

    Douce journée, bises Dom

    17
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:07

    Mais  personne   ne  l'  a  obligé  à    prendre  une  femme    bien moche !

    il   suffit    de rallonger   la   jupe  et    hop,   on  ne  voit   plus !

    un  petit  coït   furtif   alors !

    J' espère  que   le  moral   va  s' améliorer  pour  vous  deux !

    Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    18
    Vosgien
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:27

    Je vote pour la 3 sarcastic

    Bon mardi avec des bisous, chère Dom, et en espérant que vous allez tous deux mieux…

    Claude

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 14:48

        Tu as raison, pas besoin de sortir toute l'artillerie à chaque fois !

        Et après, faut tout ranger ... pffff

        Bel après midi estival !

        Bisoux, cher claude.

    19
    jm:rober
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:45

    Bonjour Dom,

    Toujours au top cet humour malgré tous les malheurs ......

    bonne fin de journée

    Amitiés

    20
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:50

    Mais le ménage à fond c'est épuisant et ce n'est pas tous les jours, tandis qu'un petit coup journalier entretient ton intérieur de fort belle façon. mdrrrr

    Bon mardi

     

    21
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:55

    Un petit coucou Dom,j'espère qu'il y a un léger mieux pour Thierry et toi aussi ,

    la vie est une dure lutte ,on a tous nos périodes ,et j'en conviens ,ce n'est pas facile.

    douce journée,bises.

    22
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:42

    oui les hommes

    toujours les yeux ou il faut pas

    j'aime bien celle du ménage aussi

    t'embrasse ,bonne journée

    Fleurs

    23
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:37

    Pas gentil, ce monsieur ! 

    Je vous souhaite d'aller mieux tous les deux.

    Bisous

    Alain

    24
    l'Espigaou
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:44

    Tous les hommes ne sont pas des goujats

    il y en a beaucoup qui nous trouvent toujours belle

    car il nous regarde avec les yeux de l'amour.

    Aujourd'hui je n'ai pas la forme, je suis en pleine grosse crise de ma polyarthrite.

    Gros bisous ma Dom

     

     Maryse

    25
    Guyenne
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:47

    De l'humour, du soleil, de la vie, toute la vie (sourire).

    Bonne fin d'après-midi !

    26
    Marie-France
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:02

    Bonjour Dom

    Je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 14:50

        Merci mf, de même pour toi !

    27
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:17

    Coucou Dom, j'espère que tu vas bien.

    Je viens chercher un peu d'humour chez pour oublier mes douleurs...

    Bonne journée

    28
    Mo
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:37
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Allez, j'espère une légère amélioration pour toi et Thierry,

    Avec le temps cela doit forcément s'arranger, au moins ton entorse.

    Quel mufle le monsieur de la première photo,

    Je te souhaite une journée aussi bonne que possible et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    29
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:57
    Floralie

    Coucou ma douce petite perle adorée,

    Le monsieur sur la première n'est pas cool du tout

    J'espère que tout doucement vous allez mieux tout les deux

    Gros bisous, bonne soirée à vous deux !

    30
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:46

    Bonjour ma petite Dom, je viens sourire et même rire sur ton blog, mais j'espère que ta santé est bonne, car c'est le principal. Je suis toujours dans le sud, car je profite de ce bon climat, je te fais de gros bisous.

    Mots bisous pomme

    31
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 00:47

    Certains compliments font mal...

    En tout cas, tu m'as fait rire. Merci !

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :