• Humour du lundi 27 avril 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Zita ***


    Quichottine

    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________


     

     

    Ah, les bébés !












    Humour papidan















     

    « Humour du dimanche 26 avril 2020Humour du mardi 28 avril 2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 00:58

    Bonjour ma chère titdom,



    Les bébés font parfois des mimiques...
    pour nous faire passer un message.

    Sauf que nous ne savons pas interpréter ce que veut exprimer l'enfant.

    Parfois il nous regarde et il sourit.
    A quoi pense t'il à cet instant précis.

    Nul ne le sait...et l'oubli du petit...
    ne nous permettra jamais de connaître ce secret.  yes.

     

    Il y a une expression de bébé que nous comprenons tout de suite.

    C'est celle où il force en rougissant...
    pour faire son besoin dans les couches.  happy.



    Une poule qui arrive de Chine...
    ne craint pas de dire sa provenance.

    Même par les temps qui courent...
    elle est la bienvenue dans le poulailler.

    Il y a des infirmières qui travaillent pendant 12 heures.
    Elles font tout pour sauver des vies.

    Lorsqu'elles rentrent chez elles...
    des voisins leurs laissent un mot dans la boîte aux lettres.

    Ces peureux corbeaux anonymes...
    demandent à ces femmes de déménager.

    Il y a vraiment des êtres infâmes...dans ce bas monde.  mad.

     

    Je suis certain qu'il y a des parisiens...
    qui pensent que les nouilles poussent sur des arbres.

    Il ne faut s'étonner de rien.

    Surtout lorsque l'on sait qu'il y a encore 9 % de français...
    qui pensent que la terre est plate.   intello.

    ( Aux États-Unis, pas moins de 16% de la population pense que la Terre n'est pas ronde, mais qu'au contraire elle serait plate.
    Ces théories se développent surtout sur internet, et grâce aux réseaux sociaux.
    Les platistes arrivent à faire passer leur message à un grand nombre de personnes.
    Selon eux, les astronautes seraient filmés en studio.).



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    2
    papidan
    Lundi 27 Avril 2020 à 01:45
    papidan

    bonjoursoir,

    il a du prendre un coup de coro au plafond

    https://www.youtube.com/embed/XOxW-4vNU0k?autoplay=1&rel=0

    poutoux

      • Lundi 27 Avril 2020 à 05:29

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellent, je l'adore depuis que j'avais découvert "Moralès" !

        A pisser aux culottes !!!

        Bon début de semaine avec des poutoux zorageux cet aprèm' ...

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 05:11

    coucou dom

    Afficher l’image source

    et passe un bon lundi

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 05:25

    bon debut de semaine ma dom mais hélas elle sera encore bien dure pour beaucoup c est sur 

     j aime la tete des bébés 

     bisous

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 05:38

    Bonjour, il fait beau et j'espère que tu vas mieux ! Bisous

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:24

    Toujours autant d'humour dans ton blog.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:26

    oh j'adore 

    Merci à toi Dom

    Bonne journée 

    Lundi 27 Avril 2020

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:43

    les bébés sont adorables,c'est toujours un plaisir de voir leurs mimiques.....ici la pluie est rester coincée dans les nuages, le sol est toujours sec....mais le temps s'est bien rafraichi, ce qui n'est pas vraiment pour me plaire.....merci pour mes fleurs en tissus, je te souhaite un bien doux début de semaine

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:48

    Hello Dom

    Bon ! Malheureusement la poulette si elle avait dit qu'elle venait d'Italie, ce n'était pas mieux !

    bizz

    Pat

    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:34

    Je passe te souhaiter une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    11
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:42

    Mignonnes les poules !!

    Bonne journée Dom encore une semaine de confinement ...

    Pas le choix..

    Gros bisous 

    12
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:58

    Merci pour tout... j'ai adoré tes bébés, comme toujours.

    Rire est bien agréable. :)

    Gros bisous tout plein et douce journée à toi.

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:59

    et bon lundi.... ♥

    Cartes  Postales  ENFANTS  2

    14
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:02

    Coucou Dom,

    Les bébés sont craquants. happy

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    15
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:11
    PPRene

    bonjour chere Dom , merci pour ta page de blagues, charmants ces bébés !! bonne semaine et agreable lundi, portez vous bien,  bises 

    16
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:15

    Coucou Dom ! La première est bien d'actualité... le gouvernement fait tout pour que les gens reprennent le boulot (on sait pourquoi), au risque de rendre les enfants, les enseignants, puis les parents malades. Six Français sur dix sont opposés à la reprise le 11 mai. Le gouvernement ne tient pas compte de l'avis du conseil scientifique. On marche sur la tête.

    Il nous reste le blog de Dom ; avec son humour quotidien.

    LE médicament. Le blog de Dom. A consommer sans Maud et Ration.

    Merci à toi de nous faire rire et de nous permettre de partager ces images en famille, avec les amis, les voisins, le maire, le curé (non, pt'ête pas quand même, le curé, faut pas exagérer). J'ai fini pour toi le dessin de l'Hermione. Je te l'envoie mercredi matin en allant faire les courses pour dix jours. Dis à tes potes que j'envoie gratuitement dessins, petites créations, porte-clés en plastic avec la tête de Macron -à accrocher dans les chiottes-, double de ma dernière analyse de sang et bulletins de vote de la droite en cas de pénurie de PQ.

    Grosses bises ma poooooouuuuuuuule !

      • Lundi 27 Avril 2020 à 08:26

        Merci pour ce commentaire élogieux ! oops

        J'espère que mes potes, comme tu dis, vont te lire.

        Je vais donc attendre ton dessin, qui s'ajoutera aux magnifiques tableaux de phares que j'ai déjà.

        Dommage qu'on ne voit pas davantage l'océan ... où voguent mes rêves.

        Gros bisouxxxx à toi !

    17
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:18

    Bonjour Dom, 

    mon petit passage matinal en adorant ton humour pour te souhaiter un bon lundi. Bientôt 1 an de plus pour moi le 2 mai. Je savoure la dernière semaine. Gros bisous

    18
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:18

    Bonjour Dom, 

    mon petit passage matinal en adorant ton humour pour te souhaiter un bon lundi. Bientôt 1 an de plus pour moi le 2 mai. Je savoure la dernière semaine. Gros bisous

    19
    Vosgien
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:29

    Nous on a semé des fleurs mais si on avait su que les pâtes se semaient aussi…. Je suppose qu'il est trop tard ….. Et le PQ, ça pousse ??? Ah mais non, suis-je bête, ON pousse ! Je suis semé avec toutes ces nouveautés !

    Gros bisous et belle semaine, ma chère Dom

    Claude

      • Lundi 27 Avril 2020 à 08:54

        Lolll ! Je crois qu'on est tous un peu semés en ce moment ...

        Après le 11 mai, c'est en psy qu'il va manquer des places !

        Bon lundi avec des gros bisoux à toi aussi, cher claude.

        PS : Je peux voir tes images, sur FB et me régale mais je ne peux plus commenter, alors, imagine que tu as un ♥ sous chacune ! sarcastic

      • Vosgien
        Lundi 27 Avril 2020 à 14:36

        Merci Dom, c'est gentil !

         

    20
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:45
    erato:

    Une page délirante , adorable la poulette de Chine !!!!!!

    Bonne semaine , bises Dom

    21
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:47

    Sourires Dom 

    C'est vrai que passer par chez toi fait du bien ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    22
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:47

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Avant dernière semaine et aprés

    on retrouvera une certaine liberté

    a défaut d'une liberté certaine.

    Ben oui faudra faire très très attention pour ne pas

     replonger dans le confinement.

    Mais bon on tient le bon bout.

    Un gros gros bisou

     et une bonne semaine

    Marjolaine

     

    23
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:50

    On rit souvent avec les bébés  et leurs expressions .

    Méfions-nous de ce qui vient de Chine!

    Nous aons du beau temps ,je m'occupe avec les jardins; je couds des masques aussi et le temps passe assez vite. Bon courage.Bisous

    24
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:00

    Comme le planteur de nouilles, vivons d'espoir ! smile

    Bisous

    Alain

    25
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:01

    Toujours autant d'humour Vosgien !
    Bon début de semaine, toujours confinés, faudra faire avec....

    26
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:12

    Encore beaucoup d'humour.

    Merci ma chère Dom.

    Grosses bises.

    27
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:18

    Bonjour Dom

    Je n'ai jamais essayé de planter des pâtes lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:47

    Bonjour d'Angers …
    Tu viens d’où ? Oh putaiiiiiin !
    J’ai trouvé une solution pour prolonger l’usage d’un masque … je le retourne ! ...

    Parlons confinement :
    Les masques seront vendus dans les tabacs et le muguet dans les boulangeries.
    Sinon pour les cheveux c’est à la Poste ?

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    29
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:50

    Bonjour Dom.

    J'espère que malgré le confinement, tu as passé un bon week-end et que comme nous, ça va comme tu veux.

    Il n'a pas fait beau temps chez nous et nous espérions la pluie qui a juste fait un pipi de chat.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    30
    jm:rober
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:21

    Bonjour Dom

    Non Nœud ascendant

    Bonne fi de journée

    Amitiés

    31
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:36

    à cet  âge   là, les enfants  sont  encore  naturels,   et  leurs  expressions  reflètent   bien  la  situation !

    Confinées   aussi en  ce   moment les  poulettes  chinoises !

     Même  en  arrosant,   il  y a   peu   de  chance !

     Passe   une bonne   journée

     Bisous

    32
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:48

    Les expressions des bébés sont parfois étonnantes au point de penser qu'il n'y a plus d'enfants. 

    Bonne pause informatique !

    33
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:30

    BONNE SEMAINE3

    a toi ma domy

    comment vas tu ? 

    aujourd'hui pas de soleil ,zut 

    cela nous faisait du bien aux douleurs 

    depuis hier je fait une crise de goutte 

    bon aprés midi 

    gros bisous 

    34
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:19

    J'adore le 1er gosse ...

    Bravo à papidan pour son humour !

    Bisous x2, bonne journée

    35
    Marie-France
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:26

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 27 Avril 2020 à 14:51

        Merci MF et bon après midi.

    36
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:30
    Renée

    Toute bonne semaine Dom j'espère qu'avec le soleil le moral remonte. Bisous

    37
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:45

    Ah la poulette de Chine ! S'il savait qu'avec la poulette française, ce serait pareil !

    Bisous du jour ma chère Dom ! Bonne soirée à tous les deux !

    38
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:57

    Plantation de pâtes.....faut voir !!!yes

    Bonne soirée

    39
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:13

    Kikou tite Dom

    Merci de nous réjouir à chaque fois en nous donnant des choses sympas à lire ou à regarder, ça fait du bien et pendant ce temps là on ne pense pas à la bêbête !

    J'espère que tu vas bien

    Merci de ton gentil passage

    Gros bisous, bonne soirée

    Fais attention à toi

    @lain

    40
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:20

    Trop bien le pot de pâtes, bonne soirée, bisous

    41
    Mo
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:10
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'ai bien aimé l'humour des bébés!

    C'est gentil d'être passée me voir avec un long commentaire.

    Continue à bien prendre soin de toi.

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    42
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:25

    Chez moi aussi il y a de l'orage ce soir, la terre est contente, elle avait soif.

    Bonne soirée chère Dom, même en fauteuil, porte-toi le mieux possible.

    Annie

    *gifs animes fees*

    43
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:18

    coucou

    la pluie chez nous

    heureusement parc tondu et bien propre

    et oui ,les prochaine génération ,payerons la grosse dette du virus

    s'il reste encore du monde pour cela

    j'espère que tu vas pour le mieux

    t'embrasse

     

    ᐅ 188 Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook ...

    44
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:49

    Pas très courageux le coq Français, il n'aime pas vivre dangereusement,pourtant les poulettes chinoises ne sont pas si vilaines que cela !

     

    Mdrrr

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :